La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Logo_m14
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 091219115937341125086093
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 090614015205341123867893
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 1280752131banpour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 090611104422341123849482
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 090617020625341123890919
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04

 

 pour ou contre la peine de mort ???

Aller en bas 
+11
kroots
Melcor
Arduilanar
Frère Hoffenheim
rotzido
clonetrooper
Drieg
Grimmy
Njarl
vivas5
Therodenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:03

Si t'avais le choix entre sauver la vie d'un animal ou d'un homme, qui choisirais tu ? Je pense que tu choisirais l'homme même si, pour toi comme pour clone, ils ont chacun autant de droit de vie l'un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

Je suis d'accord avec thérodenne si on prend la vie de quelqu'un le prix a payer et celui de la vie du meurtrier.Mais seulement pour les tueurs et les pédophiles.Le reste on laisse pourrir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6437
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:34

moi je dis pronons exemple sur les soeurs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:36

y a un proverbe qui dit--------- celui qui sent la brulure c que le brulé

du moment on a pas un proche assassiné on peut dire qu'il faut être clément avec les meurtrier
mais va dire ça au parent des victime
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:24

saethwyr a écrit:
Sur le statut des animaux je suis plutôt du point de vue de Clone.
Après d'accord on en a besoin pour survivre mais des gens qui tuent des bêtes pour le plaisir...

chose que je n'ai pas dise....j'aurrai du?


Citation :
N'importe quoi ! Un pigeon, un boeuf, une fourmi, tous c'es animaux sont ils capables de raisonner, d'éprouver des sentiments comme les hommes ? L'Homme est capable de réfléchir, de se poser des problèmes complexes, d'apprendre, Il éprouve des sentiments forts, comme l'amour, la confiance, la haine et c'est çà qui nous rends supérieur aux autres bêtes qui vivent sur la Terre

qui sais? t'es aller vérifier? et les éléphant qui restes des jours durant à pleurer leurs petits mort? quand tu gueule sur un chat, il va comprendre que t'es pas content.... et lui va l'être également...
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6430
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:36

C'est sur que je choisirais un homme mais je maintient que les animaux doivent être respecter...
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

saethwyr a écrit:
C'est sur que je choisirais un homme mais je maintient que les animaux doivent être respecter...

instinc de survie==> on protège ses semblables contrairement aux autres espèces... Smile Smile mais l'homme est devenu supérieur aux autres espèces d'une façon inquiétante....
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:21

C'est logique qu'un homme soit supérieur aux autres animaux au niveau mental, clone, c'est indéniable. Je ne dis pas que les animaux ne sont pas capables d'éprouver des sentiments, comme l'affection pour quelqu'un de particulier, mais l'homme a un esprit bien plus complexe. Pas besoin de se mettre à la place de l'animal. Et quand tu dis que quand on gueule sur un animal et qui va s'énerver, l'animal ne va même pas essayer de comprendre pourquoi, l'homme, lui, va essayé de comprendre pourquoi si il ne connais pas déjà les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6430
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25

Certains hommes se comportent comme des animaux...
Si on suit ta dernière phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:28

Je ne dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:29

hum on parle de la peine de mort la ^^

un être humain a des envie et il a aussi la faculté de pensé et développé c pensé

un animale il n'a que l'envie et suivre c instinct

je suis dak quand tu dit qu il ya des être humain comme des animaux car il ont perdus la faculté de pensé ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

De toute façons nous n'avons pas de preuves scientifiques que les animaux de pense pas et n'éprouve pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

mais on est sur il construise pas des cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

Si, rotzido, t'as juste à comparer le cerveau de l'homme a celui d'autres animaux. Tu veras que celui de l'homme est constitué de 3 parties, ceux des animaux ne compte que 2 parties ou alors 3 même la 3ème partie n'est pas beaucoup développé. Les deux premières partiies créent l'instinct, et donne à l'animal les bases pour vivre(il sait qu'il faut se nourrir, dormir pour vivre, ect...). La 3ème partie, la plus développé chez l'homme, nous permet de réagir, de faire des choix, d'avoir des sentiments, de penser. Or elle est bien plus grosse chez l'homme que pour n'importe quels animaux, qui n'en qu'une infime partie, çà prouve que l'animal ne pense pas, enfin agit sur l'instinct, n'a que peu de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

biens dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Alors, mon point de vue. Rien ne vaut les Légions Pénales !
Ah ! si seulement Shaeffer vivait a notre époque, tout le monde aurait la trouille de trucider une fourmis.
Non, sans blagues, je suis a peu prou du même avis que certains, la mort au violeurs, meurtriers et toutes cette saloperie. Seulement, voilà. Il y a longtemps, quand j'étais encore sur les bancs d'école (sisi) , j'ai eu ce débat avec mon prof d'Histoire Géo. Il a évoqué une caricature qui représentait un bourreau qui brandissait une hache afin de décapiter le condamné, mais le bourreau avait également un bourreau prêt a l'éxécuter lui-même pour meurtre, et ainsi de suite, si vous voyez ce que je veux dire. Voilà qui devrait donner lieu a quelques réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 7:28

non le bourreaux n'est pas un criminel
il exécute les criminel c pas la même chose

le bourreaux c pas un assassin qui attaque les gens pour les tué les violé et les volé ensuite...ou faire des crime atroce...

en plus c pas le bourreau c la justice qui a donnez la sentence alors allez accusé le juge de meurtre aussi ou le procureur

c pas juste de mettre les deux dans la même balance c deux chose totalement différente ben c a cause de ça que les meurtrier et les criminel se donne a cœur joie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:04

Ouais, je suis d'accord. Mais il y a un truc qui me fait dire que c'est...un peu méchant. La conscience. Vous imaginez le type qui enclenche l'électricité de la chaise, ou qui actionne la trappe sous les pieds du condamné ?
Il doit en avoir gros sur la patate a la fin de sa vie. Bien qu'il y ai des hommes dépourvus de tels sentiments (ce qui n'est pas un mal, sois dit en passant) je crois que certains doivent avoir envie de se suicider après quatre cinq exécutions.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:21

c vrai la chaise électrique c pas vraiment un bon moyen quand je parle de peine de mort c une exécution rapide et sans douleur

car on a pas le droit de torturé des gens même des meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:44

Ah, là, tout dépend du point de vue. Personne n'est revenu pour dire si ca lui a fait mal ou pas. Bien que tout porte a croire que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Drieg a écrit:
Si, rotzido, t'as juste à comparer le cerveau de l'homme a celui d'autres animaux. Tu veras que celui de l'homme est constitué de 3 parties, ceux des animaux ne compte que 2 parties ou alors 3 même la 3ème partie n'est pas beaucoup développé. Les deux premières partiies créent l'instinct, et donne à l'animal les bases pour vivre(il sait qu'il faut se nourrir, dormir pour vivre, ect...). La 3ème partie, la plus développé chez l'homme, nous permet de réagir, de faire des choix, d'avoir des sentiments, de penser. Or elle est bien plus grosse chez l'homme que pour n'importe quels animaux, qui n'en qu'une infime partie, çà prouve que l'animal ne pense pas, enfin agit sur l'instinct, n'a que peu de sentiments

la Peur, qui entraine la Fuite et autres, ne sont pas instincts? Mais, comme on à vécu dans des circonstances peux propices à cela, on les perd, mais quand tu voit quelqu'un qui te fonce dessus avec un couteau, tu va courir dans l'autre sens, et c'est un réflexe normal Wink Wink




Pour revenir au sujet, je suis contre, car même si ils ont prit la vie à quelqu'un d'une façon où d'une autre, on n'a pas le droit de leurs là prendre, car cela nous rabaisse à leurs niveau.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

comment on peut savoir ce que pense les animaux sérieux?, c'est vraiment n'importe quoi!d'accord on est l'éspèce dominante mais les animeaux n'existent pas pour rien; quand tu parle drieg on a l'impression que tu crois que les humains ont droit de mettre fin a la vie d'un animal quand sa lui chante (sans le faire souffrir biensur sinon c'est immoral Rolling Eyes )
tuer les tueur, c'est telement bas comme idée on a l'impression que y en a qui crois encor en un monde parfait et pur,faut atterire la! c'est pas en tuant un meurtrier que l'humanité deviendras bonne,en plus que ya des bavure judiciaire,en plus que beaucoup ce remettent en question pendant leurs incarcération (quand il ne sont pas malade mentalement je parle) et puis c'est facile de dire qu'un mec qui execute un détenu fais le bien,imagine si tout le monde pensait comme toi:"ah tiens je suis sur que ce mec a buter le boulanger ,je vais lui donner du poison c'est pas grave il souffriras pas c'est totalement moral et j'ai rien a me reprocher!" ce serais le chaos l'humanité s'autodétruirais heureusement que ya des geans assez inteligent pour enlever ces métode barbars
et puis laisser les animeaux tranquille Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

Grimmy a écrit:
comment on peut savoir ce que pense les animaux sérieux, c'est vraiment n'importe quoi!d'accord on est l'espèce dominante mais les animaux n'existent pas pour rien; quand tu parle drieg on a l'impression que tu crois que les humains ont droit de mettre fin a la vie dans animal quand sa lui chante (sans le faire souffrir bien sur sinon c'est immoral Rolling Eyes )
tuer les tueur, c'est tellement bas comme idée on a l'impression que y en a qui crois encore en un monde parfait et pur,faut atterrir la! c'est pas en tuant un meurtrier que l'humanité deviendras bonne,en plus que y a des bavure judiciaire,en plus que beaucoup ce remettent en question pendant leurs incarcération (quand il ne sont pas malade mentalement je parle) et puis c'est facile de dire qu'un mec qui exécute un détenu fais le bien,imagine si tout le monde pensait comme toi:"ah tiens je suis sur que ce mec a buter le boulanger ,je vais lui donner du poison c'est pas grave il souffriras pas c'est totalement moral et j'ai rien a me reprocher!" ce serais le chaos l'humanité s'auto-détruirais heureusement que ya des gens assez intelligent pour enlever ces méthode barbares
et puis laisser les animaux tranquille Sad Razz
(corriger pas mal de fautes Razz )
totalement d'accord avec toi grimmy.. car croire qu'on résolvera nos problème, sa ne changera rien de les tuer, la cupidité est en chaque personnes, mais chez certaines plus enfouie que chez d'autres... je parle de cupidité, comme je pourrais parler de jalousie, etc.....si vous voulez bannir le mal de la société, il faut en changer totalement de société, car elle est basée sur l'argent, et sur le fond, l'argent c'est mal! et chose impossible aujourd'hui.... un jour peut-être sous l'influence de big brother, sans vie privée, et étant épié partout, peut-être le mal sera bannit, mais là, c'est soumis à quelques problèmes éthiques...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:35

non exécute un meurtrier c un meurtrier en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:56

Therodenne a écrit:
non exécute un meurtrier c un meurtrier en moins

si il est écroué, sa revein au même..... de plus, tu ne sais pas ce que c'est de tuer une personne, et être torturé par la culpabilité, c'est parfois pire que la mort elle-même... réfléchit thero, et ne reste pas coincé dans tes idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la peine de mort ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'avortement?
» Pour ou contre le téléchargement pirate?
» pour ou contre une langue universel
» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
» Un petit pas pour nous un pas de géant pour théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: