La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

pour ou contre l'avortement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3376

MessageSujet: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 17:28

moi je suis pas vraiment pour car s'est inhumain de tuer un fétus car il ai quand meme un etre humain mais bon si on en veut pas autant qu'il meur car au moins il ne sera pas dans un foyer ou aller savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
artiste pro
artiste pro

score : 3956

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 18:04

vraiment pour car meme si on peut considerer inhumain de tuer un foeutus c'est mieu qu'il meurt avant d'etre née dans un foyer ou on ne veut pas de lui. vivre dans une famille qui ne veut pas de vous est une chose horrible et si on peut éviter que cela arrive a quelque'un il faut le faire
Therodenne
Admin
Admin

score : 6917

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 18:33

leleb0 a écrit:
vraiment pour car même si on peut considérer inhumain de tuer un foeutus c'est mieu qu'il meurt avant d'être née dans un foyer ou on ne veut pas de lui. vivre dans une famille qui ne veut pas de vous est une chose horrible et si on peut éviter que cela arrive a quelque'un il faut le faire

c dégueulasse se que tu vient de dire

mais il avortement et avortement faut être précis svp

et

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Therodenne
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Harkan
artiste pro
artiste pro

score : 3956

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 18:48

c'est mon avis mais je me suis peut etre mal exprimé: ce que je veut dire c'est que c'est horrible d'empécher quelqu'un de vivre mais pense au fille de 15 ans qui se sont faites violer ou autre...
Arduilanar
artiste doué
artiste doué

score : 3556

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 18:49

Je suis contre.
Formellement contre.
Au nom du respect de la vie humaine.
La vie d'innocents n'a pas à être sacrifiée à cause de parents irresponsables.

Si il s'agit d'un viol, ça n'engage bien sûr pas la responsabilité de la mère, mais je suis quand même contre. L'enfant n'est pas responsable de celui qui l'a fait naître.
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 18:59

c vrais pkoi tué une enfant qui n a rien fait
oui un fétus a une vie

et

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

score : 4213

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 19:25

Nope, moi je suis pour. Il y a plusieurs possibilités, bien sur. L'Effrayant, c'est juste ce que tu dis, mais prends en compte ce qu'on dit les autres. Je m'explique: comme l'a dit misterx, un foetus ne peut pas etre considéré comme un etre humain au plein sens du terme. Surtout qu'il n'est pas conscient, il n'a pas réellement commencé a "vivre".
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal a avorter.
Ensuite, les causes de l'avortement. Il peut y avoir le viol, comme dit précédemment, l'innatention, ou le....heu, comment dire, le changement d'avis.
Dans le premier cas, imaginons que l'avortement soit interdit. Vous imaginez les gosse : "Mon père c'est un violeur" Et la mère : "c'est son père qui m'a violé". Je vous laisse apréhender.
Le deuxième cas, bah, une relation sans protection, c'est pas rare. On ne pensais pas que ca arriverais, et enfin de compte, ben si. Le couple n'en voulait pas, et ensuite ? Si ils n'ont pas les moyens de l'élever ? D'un point de vue, c'est égoiste de le laisser naitre. Bref, là, y'a plein de petits dérivés a la situation.
Dans le troisième cas, puisqu'on parle de moyens financiers, imaginons que le couple voulait un enfant, et que, vu que nous sommes en plein dans une crise, justement, l'homme est licencié, la fille est encore étudiante, comment font-ils ? Bon, la c'est un peu bancal, mais c'est tout afait plausible.

A méditer.

Grimmy
La Team
La Team

score : 3663
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 19:40

étrange les gens qui son pour la peine de mort son contre l'avortement scratch
vous dite foetus par ci foetus par la bah justement foetus: il n'a pas de conscience propre,il ne sera jamais ce qu'est la vie c'est toujours mieux que de faire un infanticide ensuite,il faut penser aussi que sa peut pourrir la vie de la mère (souvent le mec ce bar c'est triste mais c'est comme sa) je sais c'est horrible de dire sa mais une fille qui ce fait violer a 14 et qui n'avorte pas par conviction ou autre elle a juste gaché sa vie elle est sans avenir c'est un peu crus mais c'est la vie je crois que toutes les grossesse liée a des viols sa tombe presque sous le sens d'avorter surtout quant ont est jeune par contre après un certain age et avec une grossesse accidentel (pas un viol mais juste une erreur) sa peu déjà ce discuter un peu plus
Par contre avorter a cause d'un futur hendicape de l'enfant la c'est immoral mais il faut bien ce rendre compte que ya des gens qui peuvent pas assumer une maladie au traitement extremement couteux ou le fait que leur enfant vivras dans une parodie de vie.par contre la ou je suis contre c'est quand un hendicape ou une maladie n'est que pur hypotèse et que les parents fnt confiance au medecin alors que l'enfant aurait été parfaitement normal,je parle des hendicap grave parce que les medecins propose parfois au parents l'avortement face a une maladie comme la mucovicidose (désolé pour l'hortographe du mot et meme de l'hortographe global de mon pavé Embarassed )
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 20:07

hola hola un fetuse pas de conscience propre ???

, le fœtus se met à réagir à des sons vers la 16° semaine

Des synapses pleinement constituées ont été mises en évidence entre la 24° et la 28° semaine

second trimestre : « Le fœtus flotte en paix, il donne des coups de pied, se tourne, soupire, saisit le cordon ombilical, s’excite lors d’un bruit soudain, se calme quand sa mère parle tranquillement et s’endort bercé par ses pas lorsqu’elle se promène »

à partir du troisième trimestre, le fœtus se meut en rythme avec le discours materne

Salk (1960) a observé que les bébés hospitalisés à qui on faisait entendre des bruits du cœur, avaient une respiration plus profonde et plus régulière et qu’ils prenaient plus vite du poids.

13ème semaine de grossesse - Bébé a 3 mois

Les premiers réflexes de succion apparaissent : la bouche s'ouvre et se referme et le foetus avale du liquide amniotique dont il peut déjà percevoir le goût sucré. Les articulations sont fonctionnelles: à l'échographie on peut observer le foetus serrer les poings et mettre ses doigts de pied en éventail.Ces mouvements ne sont cependant pas encore contrôlés par le cerveau. La pigmentation de la peau (mélanine) se développe. Le foetus mesure 12 cm et pèse 65g.

Bébé a 4 mois

Les odeurs et le goût du liquide amniotique sont mémorisés. Les papilles gustatives sont formées et sont deux fois plus nombreuses que chez l'adulte ! Des quatres saveurs de base (sucré, salé, amer et acide), le foetus préfère le sucré. La peau est encore très fine : elle ne contient pas de kératine et laisse donc entrevoir les petits vaisseaux sanguins. L'appendice apparaît au sein de l'intestin. Le foetus mesure 19 cm et pèse 200g.

bon sang c avec ça vous dite que c pas humain et vivant et qu on a le droit de le tué

et moi se qui me fait vraiment flipé vous été dak pour protéger un meurtrier car c barbare de le tué, mais pour tué un bébé qui n'a commis aucune faute la vous ete les 1 er a dire oui

tué un bébé dans le ventre de sa mère ou un bébé nouveaux né c la même chose

c pas par se que vous entende pas sa voix qui veut dire qu il souffrira pas pendant l'avortement . au contraire il souffrira un souffrance atroce avant de mourir

mais bon ca personne le pense

et

Arduilanar
artiste doué
artiste doué

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 20:31

" l'innatention, ou le....heu, comment dire, le changement d'avis."
Oups, pas fait exprès...
Dans ces cas-là, on fait gaffe, et on ne tue pas un innocent.
Quand on fait une c*nnerie, on l'assume pleinement.

Le "changement d'avis", c'est pire encore. Ca ramène le foetus au rang d'objet, plus bas encore qu'un animal.
"Le chat ne me plaît plus, pique-le..."
Ca revient au même, sauf qu'il s'agit d'une vie humaine, même si elle est à venir.
Gab'
artiste pro
artiste pro

score : 3950

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Lun 27 Avr - 21:23

Moi chu dac avec Therodenne
jdis sa parce que j'ai pa vraiment compris ce qui été mal ou bien
jcroyais que l'avortement était juste le mettre dans un Orphelinat ou autre du genre mais tué un Bébé ou le Feotus nn hors de question et puis laissons vivre l'enfant
le voir grandir, imaginer créer aimer manger tout ça et puis il peut avoir des surprise a la quelle ont ne s'atendait pas du jor que l'enfant soit plus facile a élevé que prévu etc il fo continuer dans sa vie suivre le meme chemin et laisser l'enfant vivre sa vie qu'il découvre le beau monde que nous avons et puis après les parent vont surment beuacoup l'aimé a telle point de pouvoir l'emmener au ciné ou autre du genre mais laisser vivre l'enfant avec ses propre parent Bordel l'enfant ne choisi pas sa mere et son père c comme sa il ne choisi pas son prénom ni son nom il ne choisit pas sa langue il vit et il vit point bar le tuer équivlanet a tuer un étre humain pk les hopitaux auront le droit de tuer un etre vivants c complétement exagéreer dépassé et puis franchement c pareil pour les parents ils ne choisient pas leurs enfants qu'ils en ai 1 2 ou 3 ou plus sa revient a la meme chose donc MOI JE SUIS CONTRE CET ACTION

MOI JE DIT : LE MONDE SA DEVIENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 0:16

"Dans ces cas-là, on fait gaffe, et on ne tue pas un innocent.
Quand on fait une c*nnerie, on l'assume pleinement."

Entièrement d'accord, ils faut assumer ses erreurs, mais pas au détriment du gosse. Par exemple, la fille enceinte assume son erreur, elle a fait une boulette, elle sait qu'elle ne pourra pas s'en occuper, mieux vaut avorter tant qu'il en est encore temps. D'autant que, si j'en crois ce que Thero dit, a savoir que le fœtus réagis a 16 semaine, l'avortement, c'est vers les douze ou treize semaines, ou du moins au plus tôt.

Le "changement d'avis", c'est pire encore. Ca ramène le fœtus au rang d'objet, plus bas encore qu'un animal.
"Le chat ne me plaît plus, pique-le..."
Ca revient au même, sauf qu'il s'agit d'une vie humaine, même si elle est à venir.

Mouais, là moi aussi je suis plus ou moins d'accord avec toi. D'un coté, comme je le dit plus haut, on ne peut pas encore qualifier le fœtus d'être humain. Si on considère ça, c'est meiu d'avorter plutot que de donner une vie malheureuse a un futur enfant qui n'a rien demandé. Fatch, au final, ca revient au même. Penser au bien du bébé, à lui éviter une existence horrible qu'il n'aurait pas aimé vivre.

Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 5:13

personne ne connait la vie du fœtus ou sont avenir on a pas le droit de stoppé la vie d un bébé parseque on croit qu il va vivre dans la pauvreté ou autre misère c un critère non justifié

et si on lui donne ca chance pour vivre car sa vie ne se résume pas que les 1 ere semaines D sa naissance

la vie d un être humain et boukou plus vaste je croit

personne na le droit de tué un bébé parseque il croit que se bébé vivra dans la misère

tout les cause de l'avortement a 99 % on veut pas assumé c responsabilité même pour le viole ... on choisie toujours la solution la plus facile c vrais sont père et un violeur mais faut pas oublié que le bébé hérite aussi des gêne de sa maman qui veut dire un peut de sa personnalité de c sentiment etc .... si elle le tue...el tue sont propre sang le bébé na rien fait...comme je l'ai dit le bébé se sont en paix dans le votre de sa mere

imaginé seulement avec moi il va ressentir koi pendant l'avortement lui qui été au chaud a l'intérieur du ventre de l'être le plus important pour lui....

une question vous savez c koi la procédure pour un avortement

je vais vous le dire on tué DAB le bébé dans le entre de sa mère, oui c ca ,on le tue pour qu il puisse le sortire plus facilement

alors dite moi imaginé seulment la souffrance du fœtus pendan se laps de temps ou on essai de le tué

a vous de voir

les seul avortement possible c quand le bébé est déjà mort dans le votre de sa mère pas des cause de maladie ou autre ka la oui il faut avorté car il est mort personne ne la tué et il menace la vie de sa maman
et se sont des ka rare

et

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 7:38

Nope, comme je l'ai dit, lors d'un avortement, le Foetus n'est pas conscient, il n'est même pas considéré comme "vivant". Et dans le viol, on ne m'enlèveras pas l'idée que la seule solution, c'est l'avortement. Ce sera un enfant illégitime.
J'ai regardé un peu sur le net, il semblerait que même moi je me sois trompé. L'avortement légal en France doit se faire AVANT les douze premières semaines de grossesse. Et donc, si le bébé se met a réagir au bout de seize....
Ensuite, pour la facon d'avorter, il y en a deux, et en aucuns cas on ne tue le foetus avant de l'enlever ! Il y a même une facon d'avorter où le foetus ne doit pas avoir plus de cinq semaines. Donc, si vous me ressortez le coup du foetus qui est conscient, qui est vivant, en d'autres termes, bah....voilà, quoi.

elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3376

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 8:03

imaginez vous revivre votre enfance
mais vos parent ne veulent pas de vous alors il vous envoi dans un foyer ou pire vous abandonne et dans le meilleur des cas ils vous garde mais imaginer l'enfer qu'est votre vie avoir une famille qui nous cherie pas
perso moi sa ce passe très bien mais je connais des tas de gens pour qui non
alors posez vous cette question:et si s'était moi?
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 8:15

misterX a écrit:
imaginez vous revivre votre enfance
mais vos parent ne veulent pas de vous alors il vous envoi dans un foyer ou pire vous abandonne et dans le meilleur des cas ils vous garde mais imaginer l'enfer qu'est votre vie avoir une famille qui nous cherie pas
perso moi sa ce passe très bien mais je connais des tas de gens pour qui non
alors posez vous cette question:et si s'était moi?

heho soyer un peut mature svp

la vie ne se résume pas seulement dans l'enfance

en plus ça na rien avoir

avec grima je suis un tout petit peut DAK sur les violes mais vraiment un tout petit peut

mais se que tu dit toit il faut tué chaque personne qui va souffrir dans se monde car c ta logique de voir les chose

on ne tue des personne parseque il vont vivre malheureux

je connait pas mal de gens qui vécu dans des foyer et on souffert dans leur enfance
et aujourd'hui, il en une famille et des enfants biens éduqué et il on très heureux d'être en vie
et très heureux que leur mère ( qu il n'a jamais connue ) a appris la décision de le laisser dans un foyer et pas mettre fin a sa vie avec un avortement

faut voir plus loin bon sang

et

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 8:25

Totalement d'accord.
Mais la question ne se pose pas pendant l'avortement, puisque ce n'est pas un être vivant.

clonetrooper
Admin
Admin

score : 9180

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 10:41

Grimmy a écrit:
étrange les gens qui son pour la peine de mort son contre l'avortement scratch

oui, je trouve sa aussi ironique, si sa ne les gènes pas de tuer une personne , alors pk pas un bébé? mais c'est à sa qu'on reconnais les conservateurs en politique Razz ou religieux..

même si c'est à l'inverse de ce que j'ai dit pour la peine de mort, je suis pour, car c'est un acquis de la femmeet dans le cas du viole ou autre, c'est logique de toute façon prendre une telle déscision n'est jamais lourde de conséquence
et pour moi, un foetus n'est rien de plus qu'un animal comme nous tous.. je sais, c'est encore contradictoire avec ce que j'ai dit dans la peine de mrot, mais certain chassent pour le plaisir et c'est la même chose, alors pourquoi pas?

http://bloods-ravens.labrute.fr
Arduilanar
artiste doué
artiste doué

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 11:36

"Mais la question ne se pose pas pendant l'avortement, puisque ce n'est pas un être vivant."
Si tu n'appelles pas ça la vie...
Alors, c'est quoi, un foetus ?
Un amas de cellules indifférenciées et bonnes à jeter ?
Ou un être humain prêt à naître ?

"de toute façon prendre une telle déscision n'est jamais lourde de conséquence"
Je suis estomaqué.
A moins que tu aies dit le contraire de ce que tu penses, ça laisserait penser que tu as une drôle de notion de la sensibilité d'une mère et du respect de la vie humaine.

"et pour moi, un foetus n'est rien de plus qu'un animal comme nous tous.. "
Un être humain, comme nous tous, surtout.
"Owi ! Chassons l'humain ! Ce serait cool !" C'est ce que tu dis, et c'est abject.

"mais c'est à sa qu'on reconnais les conservateurs en politique ou religieux.."
Ca te pose un problème ?
C'est vrai que faire de la chasse à coure de bébés, c'est tellement mieux...
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 11:45

enfin quand vous serrez des homme marié quand votre femme décide d'avorter pour une raison ou une autre ca vous gène pas et le problème est régler

je sait que vous ete très jeune et certaine notion se sont pas les même pour tous

mais je croit après quelque anné ou quelque pas dans de la vie vous comprendrez mon point de vus

car si vous posé cette question a une maman et apres a une fille de 14 ans ou 16 ans vous aurez des point de vus différent

mois je dit un proverbe

celui qui sont la brulure c celui qui est touché par le feux

si vous respecté pas un bébé dans le ventre de sa mère vous avez aucun respect pour la vie elle même

et

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 11:50

[quote="Arduilanar"]"de toute façon prendre une telle déscision n'est jamais lourde de conséquence"
Je suis estomaqué.
A moins que tu aies dit le contraire de ce que tu penses, ça laisserait penser que tu as une drôle de notion de la sensibilité d'une mère et du respect de la vie humaine.[quote]

oui, je me suis mal exprimé, je voulai dire l'inverse....

Citation :

"et pour moi, un foetus n'est rien de plus qu'un animal comme nous tous.. "
Un être humain, comme nous tous, surtout.
"Owi ! Chassons l'humain ! Ce serait cool !" C'est ce que tu dis, et c'est abject.
remplace humain par sanglier, c'est toujours aussi abject? ils ont autant le droit de vie que nous, donc je ne voit pas en quoi l'un est puni, et l'autre plosible.... tuer pour se nourir, okay, mais pas pour le plaisir, non!! et sur l'échèlle de la terre, sa revien au même, un sanglier et l'égal de l'homme sur la question de la vie!!!!!

Citation :

"mais c'est à sa qu'on reconnais les conservateurs en politique ou religieux.."
Ca te pose un problème ?
C'est vrai que faire de la chasse à coure de bébés, c'est tellement mieux...

oui, car sa veut dire que les croyances sont trop inscrites dans noptre société, alors qu'elle ne devrai en être qu'une possibilitée d'en sortir...
il y à une différence entre croire en dieux, et faire croire en dieux.... et là, c'est la même chose, sauf que le sujet est différent....

Arduilanar
artiste doué
artiste doué

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 11:53

"et sur l'échèlle de la terre, sa revien au même, un sanglier et l'égal de l'homme sur la question de la vie!!!!!"
Ne raconte pas n'importe quoi, merci.
Pour toi, Auschwitz, c'est l'égal d'un grand abattoir à cochons ?
C'est ignoble.
La vie de l'être humain est sacrée.
Tuer un animal n'est pas un crime.
Tuer un homme, c'en est un.
Désolé que tu ne fasses pas la différence.

"alors qu'elle ne devrai en être qu'une possibilitée d'en sortir..."
Drôle de définition.
La croyance d'un être humain le construit, lui donne des repères.
Pour éviter justement le genre d'horreur que tu nous sors.
Le christianisme (et ce n'est pas la seule religion à le faire) défend le respect de la vie humaine.

"et là, c'est la même chose, sauf que le sujet est différent"
Je ne vois pas où tu veux en venir, désolé.
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 11:57

Ahem. Je parle en connaissance de cause.

"Si tu n'appelles pas ça la vie...
Alors, c'est quoi, un foetus ?
Un amas de cellules indifférenciées et bonnes à jeter ?
Ou un être humain prêt à naître ?"

J'apelle ca la vie, si. Mais c'est une vie hypotétique. Une fausse couche est très vite arrivée. Et, comme je le répète depuis le début, a 5 semaines, ce n'est même pas un foetus, c'est un embryon. Deux ou Trois centimetres, tout au plus. Considérer cela comme un être humain a part entière, c'est pas très exact.

""de toute façon prendre une telle déscision n'est jamais lourde de conséquence"
Je suis estomaqué.
A moins que tu aies dit le contraire de ce que tu penses, ça laisserait penser que tu as une drôle de notion de la sensibilité d'une mère et du respect de la vie humaine."

Je crois qu'il a voulu dire le contraire, en fait ^^.

""mais c'est à sa qu'on reconnais les conservateurs en politique ou religieux.."
Ca te pose un problème ?
C'est vrai que faire de la chasse à coure de bébés, c'est tellement mieux..."

Jépacompri. scratch Pouvez-vous expliquer a l'inculte que je suis ? Razz

Edit : "Le christianisme (et ce n'est pas la seule religion à le faire) défend le respect de la vie humaine."

Et le curré "fourtout" de ma ville, désormais en prison, cet enfo*ré de pédophile, il défendais le respect de la vie humaine, lui ?

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 12:03

Arduilanar a écrit:
"et sur l'échèlle de la terre, sa revien au même, un sanglier et l'égal de l'homme sur la question de la vie!!!!!"
Ne raconte pas n'importe quoi, merci.
Pour toi, Auschwitz, c'est l'égal d'un grand abattoir à cochons ?
C'est ignoble.
La vie de l'être humain est sacrée.
Tuer un animal n'est pas un crime.
Tuer un homme, c'en est un.
Désolé que tu ne fasses pas la différence.
ha bon? la seule différence, c'est que on mange les cochons, alors que les personnes qui y sont mortes elles n'ont pas étée utilisée par la suite...
donc celon toi, je vais tuer tout les chats et chien de mon quartier pour m'amuser.. c'est normal?

Citation :

"alors qu'elle ne devrai en être qu'une possibilitée d'en sortir..."
Drôle de définition.
La croyance d'un être humain le construit, lui donne des repères.
Pour éviter justement le genre d'horreur que tu nous sors.
Le christianisme (et ce n'est pas la seule religion à le faire) défend le respect de la vie humaine.
d'un côté je suis d'accord, les êtres humaisn (en général) on besoin de croyances pour avancer, mais ces croyances là sont dépassée, je n'ai aps à avoir de respect pour quelqu'un qui méprise tout les êtres vivants sauf les humains, non!

Citation :

"et là, c'est la même chose, sauf que le sujet est différent"
Je ne vois pas où tu veux en venir, désolé.
la croyance, est des fois une religion d'état, là au moins c'est clair donc, là ce que je veut dire c'est que les croyances dûe aux religion n'ont pas à être dans quoi que ce soit dans les affaires d'état!!!!!

Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   Mar 28 Avr - 12:11

stop stop stop

le problème des avortement c pas les croyance svp faut pas mélanger tout ca na rien avoir

ya des gens qui croit en rien ni en dieu ni a autre chose et il sont contre l'avortement et le contraire aussi

si on resté sur ke sujet lui même

en plus les croyance c personnelle on passerra 1000 a dire la meme chose chaqu un a c principe
on se mettra jamais d'accord

alors restons dans le sujet

et

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   

pour ou contre l'avortement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant