La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Logo_m14
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 091219115937341125086093
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 090614015205341123867893
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 1280752131banpour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 090611104422341123849482
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 090617020625341123890919
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la peine de mort ???

Aller en bas 
+11
kroots
Melcor
Arduilanar
Frère Hoffenheim
rotzido
clonetrooper
Drieg
Grimmy
Njarl
vivas5
Therodenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:59

Mais la peine à vie, ça n'existe pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

La peine de prison a vie existe. M'enfin avec les remises de peine et tous le bordel... Oui en pratique elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:50

faux! la prison à vie sans remises de peine éxiste donc la prison à vie éxiste en pratique
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

Melcor le démoniaque. a écrit:
La peine de prison a vie existe. M'enfin avec les remises de peine et tous le bordel... Oui en pratique elle n'existe pas.

en théorie elle existe, et les peines de suretée servent à sa.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

De toute façon. Moi c'est l'idée de prison a vie qui me gêne plus que la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:57

oui c vrais la prison n'a jamais rentabilité les prisonnier
moi je suis pour la peine de mort contre les criminelle qui tue des gens sans pitié pour le plaisir ou pour l'argent etc ....

la peine de mort c pas inhumains se qui est inhumains c de laisser vivre c pourriture

certain d'entre vous dise que la prison a vie est pire que la peine de mort alors pkoi dans les procé on fait tout pour que le condamné reçoit la prison a vie plutot que la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:02

Parceque tuer un homme est considérer comme immoral. Quoiqu'il est fait. Aujourd'hui même hitler aurait la tôle a vie...

Pour preuve même l'avortement est proscrit alors que c'est a peine un être humain en général... m'enfin c'tun autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:57

Melcor le démoniaque. a écrit:
Parceque tuer un homme est considérer comme immoral. Quoiqu'il est fait. Aujourd'hui même hitler aurait la tôle a vie...

Pour preuve même l'avortement est proscrit alors que c'est a peine un être humain en général... m'enfin c'tun autre sujet.

au bout de 3 mois, aux USA ils sont considéré comme des êtres humains...



non, mais thero===> les erreur judiciaire, sa existe, et comment tu fait pour rendre la vie à ceux que tu à tué par erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Citation :
les erreur judiciaire, sa existe, et comment tu fait pour rendre la vie à ceux que tu à tué par erreur?

Il y aurra toujours des erreurs. On ne peut y echapper. Mais les USA applique souvent la peine de mort de façon trop laxiste et c'est un probleme. Ce n'est pas le genre de peine que l'on distribue a tours de bras.
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

Est-ce vraiment nécessaire de tuer? je crois que non!
Une peine qui je trouve serait plus justifié cerait qu'ils servent la société gratuitement jusqu'à la fin de leur jour (exemple: tests pour de nouveau médicament)
Revenir en haut Aller en bas
Runeus Malgnar
Amateur
Amateur
Runeus Malgnar


Nombre de messages : 51
score : 5527
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En train de se frayer un chemin sanglant dans les rangs des ennemis de l'empereur

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

(EU la flemme de lire les 8pages du sujets)

Alors je suis contre la peine de mort , car je trouve que prendre la vie d'autrui (et cela MÊME si cette personne est une meurtriére) n'est pas une solution , quoiqu'on fasse , les morts ne reviendront pas , et Tuez une personne n'apaise en rien ,je dit bien EN RIEN , les familles des victimes ( plusieurs reportages l'ont prouvé , les familles des victimes et les victimes en elle même pensent qu'elle seront apaisé et après l'execution , ne le sont pas...( j'ai vue plusieurs reportages sur Arte qui traité du sujet).

A titre personel , je pense que les violeurs/pedophiles/assasin(tueur a gage) qui recidivent doivent payer une dette publique (exemple , travail gratis sur des chantiers )

Quand au serial Killer / personne presentant des troubles mentaux , doivent bénéficiait d'une aide psycologique afin de , par la suite , tentait de reintégrer la société...

(avez vous "la ligne verte"? Ce film traite justement de la legitimité de la peine de mort , dans la même ligné je conseille le film "les évadés" avec Morgan Freeman)

(note perso : Si l'homme est vraiment aussi évolué que cela par rapport au animaux , il ne m'en donne pas l'impression. Pourquoi? : J'ai pas vraiment l'impressions que les animaux détruisen le monde au nom du progrés!!)

(note perso 2: floflo , se servir des prisonniers comme des prisonnier comme cobaye humain , c'est reitiré les crimes des nazie et de Mangele!!)
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

quand je parle de tests de médicaments je parle de produit dont on est sur que les effets ne sont pas néfaste, mais ignorant au sujet de son efficacité...il y a des limites!

Mais ce n'était qu'un exemple.

les chantiers? pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:40

les chantier dans les désert a + de 50 degré a l'ombre creusé des trou dans le sable de plus de 10 mettre sur 100 m carré toute sa vie C comme le tuer ^^

et ca C la moindre des chose pour un meurtrie car vous été contre pour hotté la vie mais vous protéger des gens qui on déjà fait ça


Dernière édition par Therodenne le Ven 24 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24

J'ai toujours été pour une sévérité extrême. Je ne supporte pas les débordements. Aussi infime soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6414
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:09

Moi jss pour la peine de mort parce que tuer quelqu'un avec plaisir ou pour dégout est vraiment horrible
pk la personne tuéne vivrai pas alors quelle na r'ien fait et que le meurtrier vit alors quil a détruit la vie d'une personne
lance flamme vampire tuer NON ! sinon PEINE DE MORT
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

n'empêche, on reconnai en gros l'âge des gens en fonctions des préjugé.... de façon générale...


tu reconnai les jeunes personne apportant leurs innocence et leurs zèle sans limite..... sont pour
les personnes plus vielles et plus sage réfléchissent.. elles sont contre...



mmmh, sa donne à réfléchir cette constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

D'une manière général je suis contre la peine de mort. Mais pour les criminels de guerre, ou des personne ayant tuer de nombreuse personne de sang froid. Je suis pour. Pour les grand violeurs aussi. Pour les autres après... C'est a relativisé. Pour moi cette peine ne devrait toucher qu'une part très infime des criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6127
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

dac' avec melcor
les tueurs de masse,responsable de génocides et autre mais sa reste des cas exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Bien évidement, on ne va pas envoyer un voleur (même un cambrioleur qui a piqué 4 millions a la Banque de France) sur la chaise, il y a crime et crime (je me répète, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:11

Melcor le démoniaque. a écrit:
D'une manière général je suis contre la peine de mort. Mais pour les criminels de guerre, ou des personne ayant tuer de nombreuse personne de sang froid. Je suis pour. Pour les grand violeurs aussi. Pour les autres après... C'est a relativisé. Pour moi cette peine ne devrait toucher qu'une part très infime des criminel.

sauf que, tu ne peut pas, le facteur psychologique ets important pour les juré, donc tu ne peut pas jugé impartiallement.. tu va envoyer des gens n'ayant pas tuer par plaisir ou autre à l'abattoir cf: les Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:42

Il n'y a pas de pitié a avoir pour les gens que Melcor a cité. Il ont sciemment détruit plusieurs vies, leur âme est tellement souillé qu'elle n'a plus aucune valeur. et la conscience, tout dépend. Certains types vont regretter, d'autres vont dépérir, et d'autres encore n'en auront rien a carrer. Je ne peux pas vous le dire exactement, je n'ai jamais tué quelqu'un (Sans blagues.) Mais les jurés sont là pour prendre une décision grave, et d'après moi, la pitié ne doit avoir aucune prise sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

Grimaldus a écrit:
Il n'y a pas de pitié a avoir pour les gens que Melcor a cité. Il ont sciemment détruit plusieurs vies, leur âme est tellement souillé qu'elle n'a plus aucune valeur. et la conscience, tout dépend. Certains types vont regretter, d'autres vont dépérir, et d'autres encore n'en auront rien a carrer. Je ne peux pas vous le dire exactement, je n'ai jamais tué quelqu'un (Sans blagues.) Mais les jurés sont là pour prendre une décision grave, et d'après moi, la pitié ne doit avoir aucune prise sur eux.

sauf que les juré sont des personnes influencables commes tout le monde, et donc ils éprouvent des sentiments, même s'il se sentent obligé de ne pas en avoir comme toi grima..
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:55

croit moi pour des gens qui font se genre de travaille depuis un moment les sentiments c le dernier de leur soucie

par exemple celui qui travaille dans la morgue ou celui qui est responsable des autopsie ben la vus d'un cadavre ca va pas le choqué pour autan

la même chose pour un juge

les juré sont des personnes influencables ..... c pas vraiment u point de repaire ça --- car si on applique se que tu dit il devrai y avoir même pas de justice et des lois vus que tout le monde est influençables

et traité tout les juge influençables c grave
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:10

Ouais, corruption manifeste ! Razz
Nan, les jurés, ce sont des gens comme vous et moi, qui font leur devoir, mais il faut se montrer impartial, néanmoins, c'est sur qu'ils ne feront pas tous abstraction de leurs sentiments, et ce dans un sens comme dans l'autre. Il peuvent très bien alléger le jugement comme l'alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

je parle de juré, pas des juges....



et puis, si on condamne un innocent? quelques année de prison, ce n'estrien à côté de sa mort.; si on la tue par erreur, comment réparer cette erreur? elle est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la peine de mort ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'avortement?
» pour ou contre une langue universel
» Pour ou contre le téléchargement pirate?
» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
» Un petit pas pour nous un pas de géant pour théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: