La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Logo_m14
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 091219115937341125086093
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 090614015205341123867893
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 1280752131banpour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 090611104422341123849482
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 090617020625341123890919
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la peine de mort ???

Aller en bas 
+11
kroots
Melcor
Arduilanar
Frère Hoffenheim
rotzido
clonetrooper
Drieg
Grimmy
Njarl
vivas5
Therodenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6128
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:50

Citation :
Tu dois pas te rendre compte à quel point c'est horrible de violer quelqu'un grimmy...
alors pour toi le mec a raison de butter le violeur?
Citation :
quand un meurtrier se pointe pour te buté ben tu laisse faire comme ça tu sera pas comme lui un autre meurtrier ... ou si il menace la vie de vos proche
ben tu te défend pas ?
comment peut on défendre l'indéfandable?la guerre c'est autant de meurtre,il faut bien que quelqu'un la déclar non? et de toute facon meme ceux 'qui ce défendent" "oh les pauvre américains qui buttent du talibans a tour de bras il on rien fait les pauvre il font que ce défendre c'est vrai !ces les méchant terroriste qui ont commencé en cassant nos jolie toures "(5000 morts le jours du 11 septembre,4000 morts de soldat américains depuis la guerre contre plus de 1millions de civils irakien je le rappel)elle est ou ta justice la?si autant de personnes peuvent commètre des actes atroces,alors ils méritent tous la mort, alors ont devrais tous mourrir car nous avons tous la capacité (et meme une propention ) a faire le mal c'est en nous
et puis le truc des gens qui se défendent tu crois qu'il font une différence les juges?pff
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:01

ok alors

quand vous voyer un meurtrier se balader gentille- ment dans la rus
vous le féliciter de rester toujours en vie
c mieux je croit

ben le 11 septembre ben seul les usa disent que c les talibant car ya pas mal d info qui circule comme par exemple la chute du building a la verticale comme dans un film ^^

autre chose je avait pas que le système de surveillance USA et nul a se point de ne pas avoir vus un avion gros comme bâtiment dévier de sa trajectoire et volé comme lui semble dans les air US j'usqu a buté deux tour comme newyork ^^ et un autre tombe prêt du pentagone ^^ le QG de la défense usa ^^

ne me dit pas il on pas osé détruire l'avion car entre 5000 mort et 200 passager je croit que le choix aurai été vite fait

faut pas croire tous se que raconte les medias ^^

HS je sait ^^

moi je suis toujours pour éliminé les meurtrier criminel pas la peine de morts si le juge a des preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:03

or, c'est là que tu à faux!

et grimmy à raison.. si on raisonne comme toi, autant tuer tout le monde, sa sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6128
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

justement j'ai pas dit de laisser les meurtriers ce balader gentilement j'ai dit de les mettre en prison a vie nuance
et puis la théorie du complot du 11 septembre c'est completement abracadabrantesque et nul...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

ok chaqu'un c point de vus

mais pour le 11 septembre j'ai jamais vus les USA faire des chose aléatoirement
désoler elle est pas nul mais c l'avis d epas mal d'expert dans le domaine

car juste après comme par miracle l'Afghanistan tombe et l'irak le suit ^^ au main des USA
en plus c de spays producteur de petrole ^^ et comme par hasard les pipe de pétrole traverse l'Afghanistan

et c tu fait travaillé ta matière grise tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6128
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

je sais bien que les américains ont utilisé le 11 septembre pour masquer leurs envie pétrollière mais ya des gens qui disent que les USA ont carrément fait peter leurs tours (!?)mais ont s'éloigne du sujet
au fait le but du débat n'est pas de camper sur ces position,enfin si vous voulez rester des fachos libre a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:47

.




pour la guerre en irak et afghanistan: je signale juste que l'irak venait d'accepter le paiement en euro du pétrole... chose qui aurrai avantager grandement l'europe, et notamment la france qui avait conclu cet accord, vous comprenderez pourquoi on a été contre dans les conseils de l'ONU... Wink Wink Wink et je signale également, qu'ils utilisent la vielle tactique de l'encerclement avec l'Iran, la même tactique qu'ils ont fait avec l'URSS, coïncidence?



mais pour en revenir au sujet: vous dites que on n'a pas le droit de prendre la vie de quelqu'un, mais si on fait de même, même avec des personnes qu'ils on fait cet abomination.. vous devenez comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

ben quand une personne te gifle ne rend pas la gifle sinon tu deviens comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:29

Therodenne a écrit:
ben quand une personne te gifle ne rend pas la gifle sinon tu deviens comme lui ^^

difficile à mettre en pratique quand la personne en question s'amuse à en mettre d'autres... mais je suis du même avis que toi sur ce coup là....




et, même si c'est la justice qui rend cette peine, c'est trop gros pour être décider par de simples personnes (oui des juré)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6021
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:29

La peine de mort, on se sent tous pour quand on a affaire à une chose aussi horrible que la mort d'un proche, mais malheureusement, je crois qu'il valait quand même mieux l'abolir. Le risque de tuer des innocents était malheureusement trop important. Après, pour certains qui sont de vrais monstres, ça semble peut-être laxiste, mais il reste qu'on ne peut prendre le risque de porter un jugement trop hâtif et de déclarer coupable celui qui ne l'était pas.

Malhereusement, on ne peut jamais être certain qu'un homme est coupable, quelles que soient les preuves. Et donc, même si certains méritent largement la peine capitale, il fallait l'abolir.

"et, même si c'est la justice qui rend cette peine, c'est trop gros pour être décider par de simples personnes (oui des juré)"
Si tu savais avec quelle légèreté la vie d'un homme peut se jouer... Le violeur qui agresse une jeune fille puis la tue ne prend pas la peine de se poser des questions d'ordre métaphysique et moral.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:33

Je suis pour cette peine de mort. Mais en l'appliquant avec une plus grande discipline qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:09

je suis d accord avec meclor :/03:
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7877
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:13

moi chais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:49

moi semis pour semi contre(plus contre);les violeur et pédophile si s'est des mec on leur coupe le penis si s'est des femme en taule avec des prisonnier males(j'imagine) ;les assassin en série a mort mais en meme temps si ils sont en taule ils se font chier toute leurs vie donc je sait pas.
c'est mon avis mais a chacun sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:59

Citation :
les violeur et pédophile si s'est des mec on leur coupe le penis si s'est des femme en taule avec des prisonnier males

J'espere que tu ne le pense pas. C'est de la pure barbarie. Je suis pour la mort de ce genre d'enflure mais que ce soit fait proprement c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6335
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:04

Personnellement: Un meurtre meme légal reste un meurtre donc je suis contre la peine de mort!

quand à ceux qui sont pour, je leur conseil de lire "le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo (2 € si vous prenez l'edition Librio) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6021
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:19

Ce n'est pas un meurtre, juridiquement parlant.

Et encore moins un "meurtre légal".

D'ailleurs, plusieurs le méritent largement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6335
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:30

Excuse moi, mais entre une condamnation à mort (execution) et un meurtre sa revient au meme pour moi: on tue quelqu'un.
:/03:
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7877
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:37

mouai bah chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:39

non ce serait inhumain
encore une fois sa depend du point de vue perso moi s'est pas pareil que vous car le fait que le meurtrier meurs lui offre en quelque sorte le repos alors que la prison non donc en tôle sauf en cas de meurtre en série =)
c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Citation :
on tue quelqu'un.


Peace and love? pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 661408 Ahem.


Moi je vois pas ou est le probleme. Tuer un Homme qui a commis des atrocité c'est tous a fait normal. Après si tu veut qu'il reste en tôle a vie pour en faire un homme briser psychologiquement parlant... libre a toi de le vouloir. Mais selon moi c'est bien pire que la mort. Je préfère mourir que de purger un peine a vie.
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:56

je raisonne pareil la voix de la raison
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6335
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

Comme je le disais plus haut, je conseil à ceux qui sont "pour" de lire: "le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo
study
Peut-etre leur avis sera différent apres.


Dernière édition par floflo56 le Sam 18 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

Déjà lu. Et cela ne change en rien mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7877
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

moi sa me soul vous membrouier de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la peine de mort ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'avortement?
» pour ou contre une langue universel
» Pour ou contre le téléchargement pirate?
» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
» Un petit pas pour nous un pas de géant pour théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: