La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Logo_m14
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 091219115937341125086093
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 090614015205341123867893
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 1280752131bantuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 090611104422341123849482
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 090617020625341123890919
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tuer garde fantôme ou eldar cheater?

Aller en bas 
+2
sylvanas
vivas5
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:30

Citation :
les garde fantôme et les gardien font beaucoup de dégât vu leurs prix les garde fantôme sont "juste" accessible au T2
Pour les gardes fantôme ok, mais les gardien autant ils infligent beaucoup, autant ils sont en mousse et ils n'apprécient pas du tout d'affronter des unités en armure lourde ( genre space ).

Citation :
les banshee.. qui vont aussi vite que toi qui te replie! n'importe quoi! et puis elle suppriment une fois au corps à corps... mais leurs seul problème c'est qu'elle ne peuvent pas sauter, mais la course compense aisément ce défaut...
Même les pistol boys vont aussi vite que les unité qui se replie Sad mes tactique se rappellent trop bien des tentatives de fuite contre ces cheaterie qui vallent rien en req mais qui poutre tout et qui résiste pas mal du tout, contrairement aux banshee qui pleurent fasse au tir.
Tuer 1 ou 2 banshee avant même le close au tir c'est assez facile, tuer 1 ou 2 ork...

Citation :
char?
le prisme reste un des moins cher et meilleurs char du jeux... sont seul défaut est ses 500 pv...
Ha... je ne sais pas actuellement avec chaos rising, mais de souvenir il était toujours critiquer comme étant le char T3 le plus nul avant.

Citation :
marcheur?
seigneur fantôme... les marcheur ont beaux être une des classe les plus désavantagée dans le jeux, le seigneur fantôme fait un peux exception... il est résistant, peut se soigner et tire en anti-véhicule avec sa lance!

Les marcheurs désavantagé ? Shocked avec les pv que ça possède ces saloperies ? même un dread'eud'la mort qui coute rien à autant de vie qu'un prédator Shocked

Les abattre avant qu'ils n'arrivent est devenu super hard depuis chaos rising.

Et je ne préfère même pas parler du carnifex, le sac à pv qui encaisse comme un porc, arrache le derrière, crée des nuée de vorace pour faire chier le peuple, etc..
Mais lui c'est un marcheur T3 donc logique qu'il soit plus fort Razz

Mais bon, le débat eldar supérieur à all dans dow2 date depuis la sortie du jeu Razz
Le style de jeu leur étant trop profitable :
Unité à couvert qui ne ressent presque rien ( compense la fragilité ).
La vitesse qui aide à capturer les points ( ou au moins les faire perdre à l'ennemi ) rapidement ( de base ils sont rapide mais ils ont en plus la course et des unité qui se téléporte, combien de fois ai je vu cette grande prophetesse venir me piquer un point en douce et se replier en ne subissant rien à cause du malus au tir contre les unités en fuite ).
Débusquer les unités à couvert par des attaques sur les flancs, dur à faire avec des troupes normale, mais facile quand on a de la vitesse ( voire de la téléportation ).
etc...

Le jeu est parfait pour le style eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:32

akaba13 a écrit:
Citation :
les garde fantôme et les gardien font beaucoup de dégât vu leurs prix les garde fantôme sont "juste" accessible au T2
Pour les gardes fantôme ok, mais les gardien autant ils infligent beaucoup, autant ils sont en mousse et ils n'apprécient pas du tout d'affronter des unités en armure lourde ( genre space ).
je regarde le ratio coût/pop... et pour 9 de pop, c'est 3 scout... t'a déjà vu 3 scout battre 5 gardien?

Citation :
Citation :
les banshee.. qui vont aussi vite que toi qui te replie! n'importe quoi! et puis elle suppriment une fois au corps à corps... mais leurs seul problème c'est qu'elle ne peuvent pas sauter, mais la course compense aisément ce défaut...
Même les pistol boys vont aussi vite que les unité qui se replie Sad mes tactique se rappellent trop bien des tentatives de fuite contre ces cheaterie qui vallent rien en req mais qui poutre tout et qui résiste pas mal du tout, contrairement aux banshee qui pleurent fasse au tir.
Tuer 1 ou 2 banshee avant même le close au tir c'est assez facile, tuer 1 ou 2 ork...
si t'attend que les gars soient au cac pour te replier... normal... et les ork vont aussi vite que toi, uniquement en lançant une waaagh...
parce que le coup de la banshee qui rattrape tes escouade qui se replient et te les termine.... j'en ai fait des ulcère...

Citation :
Citation :
char?
le prisme reste un des moins cher et meilleurs char du jeux... sont seul défaut est ses 500 pv...
Ha... je ne sais pas actuellement avec chaos rising, mais de souvenir il était toujours critiquer comme étant le char T3 le plus nul avant.
il n'y à que ceux qui font pas attention à leurs troupes qui perdaient leurs prisme... ou alors quand il était bloqué par quelques unité... il est rapide et fait se renverser l'infanterie anti-tank... son seul défaut c'est ses pv quoi!

Citation :
Citation :
marcheur?
seigneur fantôme... les marcheur ont beaux être une des classe les plus désavantagée dans le jeux, le seigneur fantôme fait un peux exception... il est résistant, peut se soigner et tire en anti-véhicule avec sa lance!

Les marcheurs désavantagé ? Shocked avec les pv que ça possède ces saloperies ? même un dread'eud'la mort qui coute rien à autant de vie qu'un prédator Shocked

Les abattre avant qu'ils n'arrivent est devenu super hard depuis chaos rising.

Et je ne préfère même pas parler du carnifex, le sac à pv qui encaisse comme un porc, arrache le derrière, crée des nuée de vorace pour faire chier le peuple, etc..
Mais lui c'est un marcheur T3 donc logique qu'il soit plus fort Razz
je me souviens de je sais pas combien de fois que j'ai vu des marcheur péter (avant chaos rising) avant même de faire quoi que ce soit...

Citation :
Mais bon, le débat eldar supérieur à all dans dow2 date depuis la sortie du jeu Razz
Le style de jeu leur étant trop profitable :
Unité à couvert qui ne ressent presque rien ( compense la fragilité ).
La vitesse qui aide à capturer les points ( ou au moins les faire perdre à l'ennemi ) rapidement ( de base ils sont rapide mais ils ont en plus la course et des unité qui se téléporte, combien de fois ai je vu cette grande prophetesse venir me piquer un point en douce et se replier en ne subissant rien à cause du malus au tir contre les unités en fuite ).
Débusquer les unités à couvert par des attaques sur les flancs, dur à faire avec des troupes normale, mais facile quand on a de la vitesse ( voire de la téléportation ).
etc...

Le jeu est parfait pour le style eldar ^^
et les marines? les marines c'est pas des attaques rapide et chirurgicales?
le chaos... ce sont principalement des marines du chaos donc même technique que les loyaux....

ork, bourrin ^^
et tyty... aussi bourrin...
mais ce sont tout deux des races à l'opposée des eldars, donc ça devrait donner de beau combat.... au final, nan... avec les eldars, tu joue pas la vitesse! suffit de cacer avec tes banshee et de terminer les unité résistantes avec tes gardes fantômes....
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6437
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:43

pour que le débat actuelle colle je vais changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:10

Citation :
et les marines? les marines c'est pas des attaques rapide et chirurgicales?
Certes, mais avoue que, une fois sur le terrain, les space marines sont lent comparé aux eldar.
Des troupes en armure lourde contre des guerriers agile et rapide.
Des char à l'ancienne avec des chenilles contre des anti-grav.

Ce n'est pas pour rien que dans le jeu de figurines les eldar ont la règle course et des véhicule " rapide " contrairement aux space marines qui se trainent mais qui encaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31

sauf que là, tu touche au problème de la FeP... et puis, normalement les marines d'assaut se déplacent nettement plus vite que les autres unité... tu voit une différence toi?
idem des moto space marines, etc... (tien, j'aimerai avoir des moto space marine!)

tout est question de savoir jouer... certes les tactiques sont lent, mais moyennant un razorbak, ils sont rapide! et avec une couverture lourde, tu peut encaisser des assaut répéter sans te replier (moyennant un apothicaire dans le coin aussi ^^)

tout à l'heure, je suis tomber sur un noob qui à spammer 4 escouade de banshee... je faisait le chaos, et étant pas très habituer à eux, je me suis fait exterminer! tu croit que 4 escouade tactique ça fera l'affaire? je croit pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:00

Citation :
sauf que là, tu touche au problème de la FeP
Ouaip, j'ai était dégouter qu'on ne puisse pas déployer des unités en drop pod à la façon de dow 1 avec les space :/

Citation :
normalement les marines d'assaut se déplacent nettement plus vite que les autres unité... tu voit une différence toi?

Ils doivent vouloir faire des économies de carburant :p c'est bien connu, dans 30 ans il n'y aura plus de pétrole xD

Citation :
idem des moto space marines, etc... (tien, j'aimerai avoir des moto space marine!)
Les éternelles absente des dow T-T

Citation :
tout à l'heure, je suis tomber sur un noob qui à spammer 4 escouade de banshee... je faisait le chaos, et étant pas très habituer à eux, je me suis fait exterminer! tu croit que 4 escouade tactique ça fera l'affaire? je croit pas, mais bon...

Le spam d'unité de càc est presque impossible à arrêter en space marines et en chaos ( même avec les hérétique ) en T1, que se soit les pistol' boys, les hormagaunts ou les banshee tu te fait laminer... faut avouer que les jeu est assez cruel pour les unités de tir :
unité qui fuit et qui se fait tirer dessus : 1/5 des dégâts reçu.
unité qui fuit au càc : 150% de dégâts reçu.

Déjà que les unité de càc on un bien meilleur punch que les troupe de tir ça frise l'impunité là, surtout qu'elle valent généralement moins chère que les unité de tir :
hormagaunt : 270 de req
Tactique : 500 de req

Tu met donc presque 2 escouade d'hormagaunt pour une seule de tactique -_- déjà qu'en un contre un c'est pas glorieux au début avant d'avoir équipement et sergent, alors 2 contre 1...
Si tu tir le joueur tyty pourra faire se replier une escouade d'hormagaunt sans bobo ( bah oui que 20% de dommage subit, quand on voit déjà le nombre de dommage infliger par des tactiques... ) et si toi tu fuit trop tard ( vu que toutes les troupes de càc ont un bonus de vitesse pour la charge et donc peuvent te rattraper, ce qui est encore plus dangereux avec les glandes des hormagaunts, la course des banshees et la waaagh des boys ) tu te mange 50% de dégât en plus, comme si les troupes de càc n'avaient pas un assez bon dps comme ça de base -_-

Je maudit encore aujourd'hui cette màj qui à instaurer le bonus de dégât sur les unité en fuite au càc, tenir en space durant le T1 n'a rien d'une sinécure contrairement à quand on joue des orks, des tyty ou des eldars... le chaos s'en sort un peu mieux grâce aux hérétique mais ça reste tout de même assez limite.

Tu voit encore des fling' boys toi depuis cette màj ? moi non.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:21

si j'en voit Razz

le système de percée est en fait une tentative de rattraper le jeux de table... et inutile...

perso, des armée full cac... si le tyty n'a pas plus de 1 carniflex ou l'ork des nobz... je peux me le faire facilement...

ma tactique spéciale banshee avec les scout sans sergent, mais l'archiviste qui fait ses éclair et fait tomber les autres avec sa barrière... j'adore voir des ork 2 tension tomber et se faire tirer dessus par mes tactique et scout... mais il est vrai que ce jeux manque en faite d'un réel équilibrage...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:05

Comme tu l'as dit dans ta technique anti banshee/ork et qui confirme ce que j'ai dit plus haut, les space souffrent comme pas possible durant le T1, il te faut une unité T2 ( qui plus est, la seule limité à 1 exemplaire ) pour gérer les troupes T1 -_- et encore, avec de l'appui derrière -_-

Citation :
le système de percée est en fait une tentative de rattraper le jeux de table... et inutile...
Mais dans le jeu de table, les unités en fuite face à du tir ne subissent pas qu'1/5 des dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:13

non, mais des unité qui battent en retraite et se font piéger sont détruite... or tu ne peux pas installer ce genre de chose dans un str, donc===> augmentation des dégâts au cac

après, pour les tirs... c'est sans doute pour empêcher quelqu'un qui te tire pendant que tu te replie et te fait perdre toute ton armée... même si au cac.. voilà ^^ c'est un peux plus facile à éviter
Revenir en haut Aller en bas
chevalier gris
Amateur
Amateur
chevalier gris


Nombre de messages : 2
score : 4357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:23

vous prenez les tyrannique moi perso j'ai le rôdeur alpha(c'est mon héros et unité préférait des tyrannique)
si les 4 escouade de garde fantôme sont de séparer ,vous envoyer 4 escouade de Genestealers plus 4 Lictors et pour les soutenir des Guerrier tyranide, après il y a l'avatar alors lui il faut envoyer le héros puits 4 Guerrier tyranide pour que l'avatar les attaques et 3 4 de Zoanthrope puits les autres tyranide qui ont éliminer les garde fantôme qui se ramène sur l'avatar et il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer garde fantôme ou eldar cheater?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panthéon Eldar
» Projet : Seigneur Eldar sur Carnosaure (fini)
» Problème qui me donne envie de tuer des gens
» La garde imperial ...help !!!!
» Garde Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War II ) :: Chaos rising-
Sauter vers: