La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


La garde imperial ...help !!!! 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


La garde imperial ...help !!!! 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
La garde imperial ...help !!!! Logo_m14
La garde imperial ...help !!!! 091219115937341125086093
La garde imperial ...help !!!! 090614015205341123867893
La garde imperial ...help !!!! 1280752131banLa garde imperial ...help !!!! 090611104422341123849482
La garde imperial ...help !!!! 090617020625341123890919
La garde imperial ...help !!!! 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La garde imperial ...help !!!!

Aller en bas 
+6
Melcor
sicarius87
vivas5
Statik
clonetrooper
fixer1994
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fixer1994
Amateur
Amateur
fixer1994


Nombre de messages : 29
score : 5322
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ d'honneur, avec mes hommes !

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:21

Bien que quelque membre mes deja aidé un peu , je fait un topic pour que vous disiez quelques astuces pour que je puisse gagner au moins une partit ^^ ( astuce pour la garde imperial )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:30

ça dépend contre quoi tu joue...

si c'est contre les spaces marines tu joue full véhicules avec des véhicules qui ont le canon démolisseur ou des lance plasma lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Statik
Amateur
Amateur
Statik


Nombre de messages : 99
score : 5396
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : MARRRSSSEILLLEEEE

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

Je pense que le leman russ normal est plus utile que le démolisseur, ah oui et petit conseil accompagne le d'une escouade équipés de lance plasma ,juste derrière lui, pour éviter les mauvaises surprises style obliterator ou terminator qui adorent faire des frappes en profondeur derrière les chars pour mitrailler leur blindage arrière.
Au pire elle sera détruite mais sa laisse un tour de plus pour faire tirer ton char ou le mettre à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:29

grand gabarit d'explosion, force 10 Pa 2?
c'est super utile pour tuer des escouades de spaces marines d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:39

en effet sa tue un Sm normal sur 2+ mais les lance plasma et fixer ça ne fonctionne pas ils surchauffe a tout les coups je vous le jure je l'ai vu a "l'oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:38

c'est là où tu te trompe.. il suffit que ça touche sa cible pour que ça fasse une mort instantanée (force supérieure au double de l'endurance) et comme je connait pas beaucoup de figs avec 6 d'endurance, tout ce qui se trouve sous le gabarit est automatiquement mort..... sauf certain QG avec des règles spéciales.... donc contre les marines qui ne sont pas nombreux.. c'est un véritable carnage...
après, les lance-plasma lourd ne peuvent surchauffer sur un véhicule.. il ne tire pas et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Statik
Amateur
Amateur
Statik


Nombre de messages : 99
score : 5396
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : MARRRSSSEILLLEEEE

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:36

Obusier Force 8 Pa3 ,certes tu ne tue pas forcément les terminators mais sa a une porté de 72 alors que le démolisseur a une portée de 24 si je me souviens bien. Corriger moi si je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:01

je n'ai pas le codexs impérial.. donc j'ai pas la différence..

donc apparemment, l'obusier est meilleur.. car mort instantanée sur toutes les figs de base....
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:30

juste voir si je coprend bien

un lance plasma lourd frappe un SM il le touche sur (comme c'est la garde )4+ et blesse sur 2+ et les éventuelles sauvegarde invulnérable car plasma PA=2 j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:18

hum, nan paske c une arme à gabarit d'explosion... tu prend le petit gabarit et tu fait un jet de déviation.. si tu obtient un double 1(enfin je croit) l'arme surchauffe et pas de tir....
pour ça que l'obusier est meilleur, car mort instantanée de tout ce qui est sous le gabarit (sauf endurance de 5).. sauf ceux aillant quelques règles spéciales....
Revenir en haut Aller en bas
sicarius87
Amateur
Amateur
sicarius87


Nombre de messages : 54
score : 5364
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi prés a te tuer avec ma Lame de tempête de Talassar

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:54

si tu joue des gardes impériales contre des space marines utilise des basilisks.
son canon séisme a une force de 9 et a une bonne portée.
Revenir en haut Aller en bas
fixer1994
Amateur
Amateur
fixer1994


Nombre de messages : 29
score : 5322
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ d'honneur, avec mes hommes !

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:52

Desoler de cette absence prolongé .....call of duty 6 ma retenu quelques temps Laughing


Bon voici ma question : Jai a peu pres 73 euro ( 110 $ ) et je voudrai savoir quoi ajouté dans mon armé de garde impériaux ....

Je pense peux etre a une basilisk ou un leman russ avec 1 ou 2 choix QG ou elite .....

Quest que vous me diriez de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:31

Tu veut jouer une armée a thème?


Ah et sinon, pour les plasma lourd sur véhicule la regle surchauffe n'existe pas. Ça compte comme une arme F7 Pa 2 36ps Petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Statik
Amateur
Amateur
Statik


Nombre de messages : 99
score : 5396
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : MARRRSSSEILLLEEEE

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:24

Perso je préfère leman russ, plus maniable, plus d'armes plus résistant.
Ok tu peux pas le cacher derrière un bâtiment mais suffit que ton adversaire joue en frappe en profondeur ou des personnages infiltrés (snikrot pour les orks par exemple, que j'utilise beaucoup ) et ton basilik il est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:59

oui, mais il joue principalement contre les spaces marines qui FeP pas trop...

j'ai jamais vu de gars utiliser des FeP avec ses marines sauf des dark angels avec l'assaut deathwing couplé à des escadrons de moto avancé grâce au mouvement scout

(dès le début engagé en corps à corps par des totor et escadron de moto.. ça fait très mal!)
Revenir en haut Aller en bas
hearon
Amateur
Amateur
hearon


Nombre de messages : 12
score : 5461
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Meaux

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:00

achète toi une walkyrie (je sais pus comment sa s'écrit Sad ) avec troupe de choc a l'intérieur et les dark angel sont vraiment pas très fort face a une armer de spaces wolves
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:08

alors t'a jamais joué contre quelqu'un qui sait jouer ravenwing/deathwing... c'est dur et si on ne joue pas en premier ça peut être très compliquer mais je suis fan d'un joueur dark angels au game workshop où je vais... très belles figs et ne tactique de taré Razz

sa technique c'est celle là... en utilisant Samaël ou Belial il te monte une armée imparable... tu te retrouve engagé au corps à corps dès le premier tour et ses escadron de moto qui sont à la traine te déchiquettent tout ce qui reste.... t'a déjà vu une armée de totor deathwing arrivé au cac dès le premier tour en pleins milieux de tes figs?
ps: totor deathwing= 215 pts et les armes sont gratos... seul les armes lourdent coûtent un peux de points.... et seulement dé ployable en escouade de 5... la moitié arrondie au supérieur d'escouade (commandant rattaché non comprit) effectuent un assaut deathwing AVANT notre premier tour... donc phase de tir, etc dans ta face! Razz

bon , j'arrête là et je te propose pas le valkyrie parce que, blindage de 12 à l'avant c'est moyen Razz d'autant plus que pour le rater, c'est difficile... en pleins milieux tout en haut Razz
tout dépend en faite si t'a assez de troupes ou pas (escouade d'arme lourde, etc...) si t'en à pas beaucoup je te conseille des escouades d'arme lourde et/ou des vétéran avec fusil radian... très chiant contre les marines... après, comme véhicule je ne saurai te conseiller le leman russ... très résistant, la version exécutionner est le must en anti-marines.. mais ça reste un véhicule qui peux péter d'un tir chanceux....
Revenir en haut Aller en bas
hearon
Amateur
Amateur
hearon


Nombre de messages : 12
score : 5461
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Meaux

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:52

sais gentil tous se que tu me dit m'est juste pour te dire que le chasseur gris (troupe) a 2 attaque de base + 1 attaque quand il charge et avec la règles contre attaques des qu'il charge je fais un teste de commandement et si je le réussis j'ai 3 attaque par perso apres mon QG est monter sur loup tonner + une lame de givre cella veut dire que j'ai un perso avec CC6 F6 A7 E5 avec un cavalier loup tonner sa peut faire malle tres malle
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:12

1 gars? ça part vite avec quelques tirs... si tu compte sur une seule figs, t'es mal barré mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:00

Le chasseur gris c'est le sm de base avec les griffe sanglante(4 attaque mais force 3 CC3)
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:37

m'ouais.. tu connait le principe de la ligne de feu?

des escouade de marines intercalé de véhicules en tout genre... j'adore cette technique.. surtout contre les marines Smile les vindicator détruisent des escouades de marines à la pelle, les escouades tactiques finissent les survivants et le predator anihilator est là pour détruire les éventuels véhicules trop près... j'ai jamais joué contre des SW mais ça doit pas être bien mieux... et perso, sa vaux pas mes vétéran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Pour ça que j'aime la garde. Mon armée a 2000 pts compteras 3 bane wolf. Soufle, Pa 3 blesse toujours sur 2+. Un executioner: tir de canon plasma, F7 pa 2 Petit gabarit plus le bolter lourd f5 pa 4, 3 tir. Le leman russ standard avec obusier, canon laser de coque et deux bolter lourd en flanc. Voila pour les véhicules. Ensuite, y'a les 80 gardes toute autour avec plasma, fuseur et lance flammes.
Revenir en haut Aller en bas
hearon
Amateur
Amateur
hearon


Nombre de messages : 12
score : 5461
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Meaux

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 8:25

bah comme vous voulez premier tour j'ai 1 escouade devastator et mon seigneur avec cavalier tonnerre et mon pretre des runes .
2 tour 2 drop pod arrive dans t'est ligne juste d'arrière t'est char ou a coter et meme si tu me charge j'ai la regle contre attaque après les garde loup on CC4 se sont les griffe sanglante qui ont 4 attaque en charge avec CC3
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:47

tes devastator, il suffit de les bloquer au corps à corps c'est c'est foutu.... mais le principe reste le même...

et que tu te pose juste à côté de moi, ça m'arrange!
tu ne peux pas charger le tour où tu atterit, et tes figs qui sont toutes concentrée autour du drop pod ça fait kaboum avec le vindic! F10 Pa2...

mais les meilleurs dans la ligne de feu restent les gardes... ils peuvent te déblayer des char par escadron! ça fait toujours bobo... le problème c'est que, question argent, ça coute cher une grosse armée Razz pour ça que je me suis rabattu sur les Tau....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5884
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

Ouais les tau sont bien surtout avec des kroots sur le bord xD en garde impériale ce qui fait mal c'est les canons gatlings sur un leman russ, allez hop 20D6 à chaque fois dans ta face, contre de l'infantrie tu met des canons à plasma en tourelles et un autocanon et plus que des véhicules devant toi à finir avec un démolisheur ou un obusier ^^

Sinon les Sw sont bien mais je les aient vus contre des Chevaliers gris en infériorité et ils se sont pris une raclée majestueuse et pourtant le joueur Space Wolf était un mec qui joue super bien, un boss le type. Mais le problèmes c'est que malgré le fait qu'ils aient droit à un arsenal et des compositions de troupes différentes je les trouvent encore trop génériques comparé, même les Dark Angels diffèrent plus, selon mon avis.

Pour les tau si tu veut Clone j'ai des tactica super bien quand elles sont bien utilisées avec le bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde imperial ...help !!!! Empty
MessageSujet: Re: La garde imperial ...help !!!!   La garde imperial ...help !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde imperial ...help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde Imperial
» critiques de Le Bien Impérial
» Le Bien Impérial - Par Gulliman & Kirbi77.
» Imperial Guard multiplayer faction mod v0.5 (1.6 compatible)
» Un Garde ordinaire (V.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Tutorial et Conseille-
Sauter vers: