La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Plateforme doublage libre 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Plateforme doublage libre 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Plateforme doublage libre Logo_m14
Plateforme doublage libre 091219115937341125086093
Plateforme doublage libre 090614015205341123867893
Plateforme doublage libre 1280752131banPlateforme doublage libre 090611104422341123849482
Plateforme doublage libre 090617020625341123890919
Plateforme doublage libre 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Plateforme doublage libre I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plateforme doublage libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merzlinn
Amateur
Amateur
Merzlinn


Nombre de messages : 16
score : 5261
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:20

Bonjour à vous !

Le doublage amateur n'a pas de grande visibilité sur la toile. Les points d'accès sont limités, les doubleurs aussi mais parfois ils ont du talent. Les doubleurs sont dispersés dans leurs communautés respectives. Je n'ai n'a pas la prétention de vouloir rassembler toutes les voix francophones mais peut être sur le long terme à créer un outil facile d'échange de voix entre communautés. Comme vous avez parmi vous des réalisateurs de machinima je me demandais si vous accepteriez de prêtez votre voix à d'autres réalisations made at home si je puis dire.

J'ai déjà trouvé sur quatre forums plusieurs personnes ravies de doubler. Mais j'essaie de penser l'offre sur le long terme. Je sais ma démarche abrupte mais je serais ravi de rassembler quelques voix supplémentaires pour nous tous dans la réalisation de vidéos.

Je circule un peu sur la toile ces derniers temps pour tenter de fédérer doubleurs et doubleuses amateurs francophones de la toile. Et en fait je viens chercher des points de vues. Je viens chercher, avis, conseils, des informations, de l'aide aussi si l'expérience enthousiasme les foules pour créer une sorte de "fédération de doubleurs et doubleuses amateurs francophones". Le projet est en cours. Cette proposition est formulée de façon maladroite mais je ne pense pas que l'idée soit inintéressante. Au début de janvier, the movies (site de machinima dont je fais parti) et simsartiste (site qui exploite le côté créatif autour du jeu sims dont l'aspect machinima) par exemple envisageront peut être un partenariat d'échange de voix. Mais les doubleurs sont déjà inscrits sur la plateforme. Le plus dur dans ce projet c'est pour vous et pour nous de savoir tout deux déroger un peu à nos univers respectifs pour interpréter correctement chez l'un et chez l'autre.

Etant moi même simple machinimaker j'ai besoin d'ouvrir les portes vers d'autres timbres, d'autres voix et je me demandais ce que votre communauté pouvait bien penser de ce projet.

Mon message n'est pas qu'une simple publicité c'est une demande de partenariat entre plusieurs forums créatifs. Et c'est une offre qui ne peut qu'être que bénéfique pour les communautés qui y participent et leurs membres créateurs. Je vous laisse trouver un peu plus d'information à l'adresse suivante : http://doublagelibre.canalblog.com/

Pour terminer je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:22

je comprend ton geste mais la moindre des chose aurai etai de demandé au moin au admin si tu peut posté des annonce comme celle la

autre chose

et oui sans problème ^^ si tu cherche un partenariat pkoi pas plus on est fous plus on s'éclate ^^

faut dire seulement les étape a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:11

si ma mémoire est bonne, nous n'avons tout bonnement PAS de doubleur.... les seuls qui se sont proposé n'ont jamais fait quelque chose...
de plus, on n'utilise que des doublures de jeux déjà faites, donc pour l'instant, on fait pas vraiment de doublure...

on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Merzlinn
Amateur
Amateur
Merzlinn


Nombre de messages : 16
score : 5261
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:37

Oui. Je comprends. Merci de m'avoir répondu rapidement. Dans tous les cas si vous cherchez un jour à doubler une de vos productions. Vous savez qu'il existe une plateforme. Et le top du top c'est si un jour vous décidez de donner votre voix, parlez en entre vous et voyez si cette plateforme peut vous apporter un plus.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:48

si tu peut nous posté des logiciel ou des programme pour faire des voix

et la posté dans la section depot studio ^^

vérifie seulement si il sont pas déjà proposé ^^

autre chose de logicielles pour faire une voix de robot de femme ou de narrateur

tout aide sera la bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Merzlinn
Amateur
Amateur
Merzlinn


Nombre de messages : 16
score : 5261
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:27

Il serait bête de prendre une voix robotique alors que la plateforme propose des voix féminines. Mais effectivement si vous ne pouvez rien créer en échange c'est un peu embêtant. C'est pas gênant gênant mais c'est un frustrant pour les doubleurs amateurs qui cherchent aussi à découvrir de nouveaux timbres.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:45

renseigne toi mieux sur ce que fait notre Team...
la seule chose intéressante serait une voix off en fait...
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6373
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 6:41

Oué sa pourrais être pratique pour nous des voix narrative.(si on peut rentrer en contact avec une voix assez grave)
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:46

oui un narrateur pour commencé ça doit être top comme dans DC et SS
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Merzlinn
Amateur
Amateur
Merzlinn


Nombre de messages : 16
score : 5261
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:40

A vous de vous démenez un peu si vous souhaitez rentrer en contact avec une voix grave. Pour l'instant on a quelques voix masculines mais elles ne sont pas particulièrement grave. Ca viendra. Peut être la mienne pourrait éventuellement vous satisfaire : http://rapidshare.de/files/48855682/Voix_Off_-_Merzlinn.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:15

j'ai entendue la votre elle peut faire l'affaire

faut juste vous trouvé le texte

heho on a besoin de texte et du sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:19

si tu prenait ceux de arma?
histoire de voir tout ça...

je doute qu'on commence une voix off sur le dernier ordre d'Idaeus, mais pour le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:43

on peut un narrateur pour expliqué se qui se passe sur la planète, c'est hyper facile si on a une personne pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Merzlinn
Amateur
Amateur
Merzlinn


Nombre de messages : 16
score : 5261
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:29

Doublage Libre grandit.

Plateforme doublage libre News
Vous l'avez sans doute constaté, nous avons près de 28 voix inscrites sur le formulaire de 14 à 50 ans. Et nous sommes actuellement trente quatre membres sur le forum. Même si nous ne participons pas tous.On peut dire que Doublage Libre (DL pour les intimes) commence à s'ouvrir à de multiples horizons sonores. Je crois que je peux dire que d'ici peu de temps vous aurez toutes les voix nécessaires à la réalisation de vos productions sonores et visuelles. J'espère que vous êtes toujours motivé pour faire grandir la communauté.

Que se soit l'audiobook avec audacité, les sagas mp3 avec l'arrivée récente de Celebo ou encore le machinima avec par exemple des machinéastes de sims, Halo, Warhammer, The Movies, etc. Ou encore le fandubing avec l'univers de Transformers ou encore celui de Sailor Moon. Je crois pouvoir dire que nous avons enfin réussi à assembler des voix autour d'une plateforme des voix et des amateurs de tout bord. La question sera la suivante : comment devons nous faire évoluer la plateforme ? Je ne pourrais pas continuer de la gérer tout seul.

Je sais que certains d'entre vous sont assez friands des interviews et des petits concours. La question peut être la suivante. Accepteriez vous de donner un coup de main pour la réalisation de ceux-ci ?

A découvrir :
Le podcat régulier de Terran932 : Podcast 1-12 dans lequel on peut écouter avec plaisir la lecture à plusieurs voix d'un roman d'André Borie: « Masas Pavel: Agent de l'O.M.U. ». Histoire de science fiction se déroulant dans l'univers de Perry Rhodan.

A découvrir aussi sur le blog de la DGSCEde Celebo, sa saga MP3 humoristique dans lequel l'auteur explore l'univers du jeu Halo II depuis maintenant deux saisons. Vous pouvez écoutez les épisodes en streaming.

Et enfin une petite transformation dans le doublage anglais vers français qui n'est pas à mon avis tout à fait innocente :

A venir :
Un autre concours c'est certain. Un petit débat autour du doublage amateur, les personnes concernées recevront un MP les jours à venir.

Infos pour vous autres artistes :
N'hésitez pas à présenter votre saga MP3 ou votre dernière création lorsque vous vous présentez. C'est toujours intéressant de pouvoir écouter ou voir vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateforme doublage libre Empty
MessageSujet: Re: Plateforme doublage libre   Plateforme doublage libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme doublage libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: La PLace Publique :: Zone : Partenariat-
Sauter vers: