La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Logo_m14
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 091219115937341125086093
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 090614015205341123867893
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 1280752131banAfghananistan. Remporterons nous la guerre? 090611104422341123849482
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 090617020625341123890919
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Afghananistan. Remporterons nous la guerre?

Aller en bas 
+7
Frère Hoffenheim
elewyn
Drieg
Therodenne
clonetrooper
floflo56
Melcor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Remporterons nous la guerre?
Oui (facilement).
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_lcap0%Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui (difficilement).
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_lcap23%Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non.
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_lcap46%Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_lcap31%Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:50

Aujourd'hui a lieu les élections en Afghanistan. Le résultat de la participation(plus que la personne désigné par le vote.) décidera je pense de l'avenir de ce pays. Mais pour moi, la coalition international ne gagnera pas cette guerre. Les Taliban gagne de l'influence et du pouvoir chaque fois qu'un Afghan tombe par notre faute. Nous, ces l'inverse. Je pourrais m'étendre plus longtemps sur le sujet mais il se fait tard(ou tôt) et je souhaite en garder pour plus tard. Mais vous, qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6335
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:26

Diddicile à dire, certe nos troupes ne sont pas des plus bien vu mais on ne peut pas non plus dire que les talibans vont s'attirer les faveurs de la population avec leurs attentats.

L'issue de cette guerre est pour l'instant difficile à entrevoir. Je réponds donc: ne se prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:20

à force de se faire péter.. les taliban n'auront plus de personne à envoyer, et ils ne sont guère populaire déjà.....

donc tu ne les verra jamais gagner; mais c'est difficile d'en voir la fin... mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:36

vous vous tromper les taliban on le soutien de la majorité de la population, car peut etre qu il se battez entre a mort, mais si une armée étrangère entre dans le pays ca change tout, et tu croit que les force de l'union n'on pas fait de bavure en mascaron des civile ?

on ne peut coloniser un peuple indéfiniment, l histoire ne l'apron
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:53

J'appelle pas çà une vraie guerre moi, il essaye juste de déloger les talibans de là. Leur vraie mission de développer des écoles et d'autres bâtiments utiles pour la population. Mais quand on est resté plusieurs années sous la coupe de moyenâgistes à la con qui veulent pas de développement, c'est difficile de voir des occidentaux changer le pays.

Exemple : Le paysan qui a son champ de pavot, il acceptera pas que ses cultures soient rasés. Faut y aller calmement dans la région et sympathiser avec la population locale
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:58

Citation :
Le paysan qui a son champ de pavot

Le pavot étant l'une de leur seule source de revenue viable cela na rien d'étonnant.


Citation :
à force de se faire péter.. les taliban n'auront plus de personne à envoyer, et ils ne sont guère populaire déjà.....

Ahah. A chaque fois qu'un civile meurt a cause de la coalition des dizaine de gars rejoigne les Taliban. Le probleme est que ça ne marche pas dans le sens inverse. Alors t'inquiète pas, les taliban ont de quoi faire. Et n'oublie pas que les Taliban ne sont pas que des kamikazes. Se serait trop réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:03

Quand je parle des champs de pavot, c'est comme çà qu'il cultive de la drogue et je crois que çà finisse les opérations des talibans ce trafic(enfin pas sûr du tout)

PS : Corrige le titre, çà le fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:15

comme a dit melcor les talibant ne conrle pas la moitié de l'Afghanistan seulement avec des kamikaze

et qui dit que la seul source de revenus c'est la drogue, a oui les media ^^,

tu oublie que des pays ennemie des usa dans l ombres finance les talibans

comme les usa on financé les taliban pour vaincre les urss

qui récolte le vent sème la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:56

Therodenne a écrit:
comme a dit melcor les talibant ne conrle pas la moitié de l'Afghanistan seulement avec des kamikaze

C'est vraiment simplifier de dire çà u_u

Citation :
et qui dit que la seul source de revenus c'est la drogue

Pas moi en tout cas, j'ai juste dit que c'était une source de revenu

Citation :
comme les usa on financé les taliban pour vaincre les urss

qui récolte le vent sème la tempête

Sans çà, les soviétiques auraient pris l'Afganistan, ce qui aurait déclenché une plus grande guerre, tu préfères peut être çà au terrorisme, qui fait, avouons le, moins de mort qu'une vraie guerre. Et puis, les ricains ont mal fait leur truc, ils ont soutenu les Afgans et leur ont permis de gagner la guerre mais ils les ont pas aider à reconstruire après, c'est con
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

mon choix non car c'est pas une guerre avec tranchée ect... on parle de guerrilla la rien a voir avec Hitler & CO cette guerre la elle ne finira pas de sitôt et pour moi ce n'est pas nous qui allons gagner mais ce n'est pas eux nom plus s'est personne on est dans l'impasse la
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

mais les usa sortiron tau ou tard de l'Afghanistan, et il sont en train de perdre la guerre, il on étai obliger de transféré des troupes d'Irak ver l'Afghanistan,

autre chose les rician veulent matter les afgan pour la seul raison que les afgon on coupé les pipe de paétrole qui passé par l'afganistan, se qui 'est une tre grnde source d'argent qui part enl'air

aidé les peuple afgan c'est bidon, comme par hasard cette mission a débute quand les afgan ont demandé d'être payé ou recevoir une partie des gains parseque lee pipes du pétrole passe sur leur terre
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

de toute façon.. on est "officiellement" les allié des ricains, mais des gars aussi impérialistes, vont se ramasser la gueule tôt ou tard..... scratch scratch

savait tu que l'Irak venait d'accepter de payer le pétrole en euros peut avant le début de la guerre? je pense que c'est une raison valable pour moi...


de toute façon, dans cette guerre tu va difficilement voir le conflict se terminer par un gagnant concret comme on l'entend....une fois que le gouvernement aurra prit dans le rocher.. tout coulera de source sans égratigner le rocher en question...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

OMG, tu dis que les américains sont impérialistes O.O T'as rien compris toi

Et Thero, ton point de vue tu l'as eu en lisant les trucs à la con écrit par des marginaux ? Comme pour ton reportage sur l'Homme qui n'aurai pas marché sur la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6678
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:03

"comme les usa on financé les taliban pour vaincre les urss"

C'était pas les talibans mais les combattants moudjahidines.

Et doucement, les gens, respectez les autres, c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:38

A ton avis Thero, pourquoi les Talibans détruisent les écoles et autres bâtiments construits par les forces alliés, ils veulent pas que la population s'instruit et soit plus ouvert d'esprit sinon ils pourront plus les terroriser et recruter dans la population. Donc, non Thero, l'aide à la population c'est vital dans cette guerre, si il arrivait juste à créer des écoles dans le pays, ce serait une grande victoire
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:56

Drieg a écrit:
OMG, tu dis que les américains sont impérialistes O.O T'as rien compris toi

Et Thero, ton point de vue tu l'as eu en lisant les trucs à la con écrit par des marginaux ? Comme pour ton reportage sur l'Homme qui n'aurai pas marché sur la Lune ?

mdr!!

non,non;. c'est juste un impression comme ça qu'ils se prennent pour les roi du monde.. Rolling Eyes Rolling Eyes ils ont la convictions qu'ils ont une destinée peu commune.. et ils le tirent du fait qu'ils ont conquis un vaste territoire en moins de 100 ans.. et ont dit bien souvent que c'est le pays du gigantisme... Razz


créer des écoles.. et les garder debout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

Le fait qu'ils se croient tout puissant(et c'est un peu le cas), font pas d'eux des impérialistes u_u
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:38

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6402
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

Le coup des écoles , Drieg à raison , elle sont primordiale pour que les afghans ne soient plus soumis aux talibans.
Si nous allons remporter cette guerre ? Je doute....
-Bavure qui font entrer des afghans chez les talibans.
-Ennemis invisibles , pas de vrais batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:01

Oui, c'est pour çà que je dis que ce n'est pas une vraie guerre, il y a pas de vrais batailles
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7228
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

La guerre est part définition un conflit armé opposant au moins deux groupes militaires organisés réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:52

penser se que vous voulez, mais me faire croire que les usa se sont des saints et veulent aidé la population afgan laisser moi rire

quand il étai en paix avec les afgan il on construit que dale après avoir viré les russe
et la après avoir mit a sac les villes afgan il veulent construire des écoles ?

normalement si on veut sauvé un peuple on essai de les gardé en vie, pas les massacré, se qui arrive souvent en irak et en Afghanistan

alors je croit que le peuple, a que faire d une école, quand il voit ses frère se faire massacré par un obus US

et laisser les peuple vivre comme il veulent se n'est aps notre merde, si il veulent vivre dans la dictature c'est leur problème, si il veulent brulé les écoles c'est leur problème, la démocratie ne prend pas vie dans un pâys en quelque année, ca demande d'énorme sacrifice

les usa ( deux guerre civile )
la fronce est passé par de véritable bains da sang pour devenir l'etat démocratique

une question la vie d un irakien pendant le règne de sadamme husseine
et aujourd'hui y a t il une différence ?

l irake c'est les resulta de vouloir imposé sont idée de force sur un peuple qui a vécus des génération sous le même régime


Dernière édition par Therodenne le Dim 23 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11645
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:06

je pense que thero à tout dit cette fois...

m'enfin, pour le coup de la démocratie sans bain de sang.. t'a jamais regarder les pays nordiques? j'ai jamais entendu parler de guerre civile en suède... Razz même si la suède, ça reste à cas...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6398
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

En Suisse aussi, et Thero, je te ferais dire qu'il n'y a pas que les USA en Afghanistan, presque tout les pays industriels(ou développés) ont envoyé une petite force.

En plus comme d'habitude, t'as pas lu ou en tout cas t'as pas essayer de comprendre ce que je voulais dire, alors que c'est simple pourtant. Les écoles, c'est pour instruire la population, lui donner un esprit plus ouvert, comme çà ils auront plus de choix dans leur vie et se laisseront pas faire par les talibans.

De plus, les talibans ne sont pas la majorité de la population loin de là, et entre avoir un pays islamiste qui soutiendrai le terrorisme dans le monde, et un pays capitaliste mais qui sera démocratique, je vais vite le choix moi.

Et dans chaque guerre, il y a des victimes civiles, c'est comme çà, tu peux rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9382
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

moi je voit les fait

et la misère est toujours présente encore plus qu avant et comme a dit benladen dans les guignole ^^

se n'est pas la pays a ta mère msieur bush

oui pas que les usa mais ces eux les maitre qui dicte tout alors ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Afghananistan. Remporterons nous la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Afghananistan. Remporterons nous la guerre?   Afghananistan. Remporterons nous la guerre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghananistan. Remporterons nous la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenir quand tu nous tiens
» les guerre de turasan
» la guerre des smileys
» la guerre est elle la solution ultime pour la paix ?
» Quelle partie de la premiere guerre d'Armageddon avez vous p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: