La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Logo_m14
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 091219115937341125086093
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 090614015205341123867893
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 1280752131banMa nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 090611104422341123849482
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 090617020625341123890919
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta

Aller en bas 
+3
Harkan
Drieg
akaba13
7 participants
AuteurMessage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Voilà, je suis en train de faire une vidéo sur l'impérium carrément ^^
Ca sera un mix entre des vidéo comme fait drieg ( juste avec des images et de la musique ) et comme j'ai l'habitude de faire ( sur DOW 1 !!!! Very Happy ).
J'en suis en gros à 50% du travail donc elle devrait sortir aujourd'hui ou demain au pire, j'espère qu'elle vous plaira Razz


Et voilà c'est fini d'upload, voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZD288rnmzBg
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:35

J'avais moi aussi envie de faire un Tribute sur l'Imperium xD

Mais bon t'as déjà bien commencé et je me demande ce que çà va donner avec des prises de DoW
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:42

Bah là en fait je suis un peu ralenti à cause des soeurs de bataille du mod witch hunter et les chasseur de démon... j'arrive pas a faire en sorte qu'elles n'aient pas les bouclier de couvert... le truc anti-couvert marche avec toutes les autres races de base mais pas avec celles des mods... si quelqu'un avait une solution ça m'aiderai ^^

EDIT : Finie et en court d'upload ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Et voilà c'est fini d'upload, voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZD288rnmzBg
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
artiste pro
artiste pro
Harkan


Nombre de messages : 922
score : 6420
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

je viens de voire la vid et:

le tier garde et tres bien
le tier SM l'est beaucoup moin
et celui de l'inquisition est pas mal du tout


quelque default: on entend parfois des vois du jeu et certain passage sont confus ou ralentit

sa reste une tres bonne vid et l'idee d'alterner entre images et jeu donne un bon resultat

voila ma ptite critique est finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

super vidéo j'ai adoré surtout le passage de la garde oui la passage des SM et moins biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Merci pour les commentaires ^^
Je doit avouer que je m'en doutait un peu que vous trouveriez mieux le passage des gardes que celui des spaces ^^ après tout je le trouve également plus réussit^^
Mais je confirme ce que je disais avant, je préfère largement DOW1 à DOW2 pour les vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

allez voir ma vidéo mount and blade ^^ c'est un ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

Belle vidéo Akaba, mais je préfère la partie de l'Inquisition, rien que pour la musique. Les textes de la Garde sont pas super par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:34

heu la garde pas super bruler le vite evile fire
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:00

Les textes pour la garde sont pas terrible il la raisons. Les SM sont moyen. Je pense que tu aurais du montrer autre chose qu'une jungle et des ultra. De plus, leur puissance est mal démontrer dans ta vidéo. J'ai limite plus l'impression qu'ils sont les plus faible des trois que tu as citer.

Sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:50

sympa ta vids, mais te manque quelques pitits trucs...

la musique, je pense que tu aurrai pu trouver mieux...
laes prises vidéo sont un peux trop statiques -____- et tu à encore un peux de chemin à faire avant de faire aussi bien que thero.... Razz

sinon, c'est sympa.... même si comme tout le monde l'a dit, le passage sur les Sm est pas térrible...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:00

C'est surtout pour faire la presentation les textes, et que sont les gardes ? nombreux, avec une grande puissance de feu et beaucoup de char, d'où " le nombre " " la puissance de feu " et " les chars ".
Ensuite pour les mouvement de caméra, j'ai enfin compris comment faire bouger les images donc deux sec hein ^^Avant j'utilisait windows movie maker donc il y a plein de truc avec vega studio que je ne gère pas du tout.
Sinon c'est vrai que les SM n'étaient pas terrible, vais être obliger de faire une vidéo rien que sur eux à ce rythme XD 3 vidéo où on les voit et toujours pas de résultat à la hauteur ^^
Et surtout, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de ratrappé théro lol! toute comparaison avec son travail ne peut être que cruel pour l'autre vampire
Ensuite je ne sais pas pour thérodenne mais moi je n'aime pas mettre longtemps a sortir une vidéo donc je la fait un 1 seul jour donc forcément on y perd en qualité ^^

Bon théro, vu comme on est cruel avec moi en comparant mon travail au tien, tu pense pouvoir m'aider a faire ma prochaine vid sur les space marines ? Razz L'ordi c'est vraiment pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7876
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:52

superbe vidéo!!! trop fort!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta   Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vidéo ( pour me ratrapper de ma dernière qui éta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» [Vidéo] Nouvelle Video qui présente toutes les races.
» nouvelle video
» nouvelle Video promo
» nouvelle vidéo de Divinity: Original Sin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: La Cité :: La Rue des Vidéos :: Videos de Dawn Of War-
Sauter vers: