La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Critique de DoW 1 - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Critique de DoW 1 - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Critique de DoW 1 - Page 2 Logo_m14
Critique de DoW 1 - Page 2 091219115937341125086093
Critique de DoW 1 - Page 2 090614015205341123867893
Critique de DoW 1 - Page 2 1280752131banCritique de DoW 1 - Page 2 090611104422341123849482
Critique de DoW 1 - Page 2 090617020625341123890919
Critique de DoW 1 - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Critique de DoW 1

Aller en bas 
+7
clonetrooper
Frère Hoffenheim
floflo56
Therodenne
Harkan
kroots
Gab'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Runeus Malgnar
Amateur
Amateur
Runeus Malgnar


Nombre de messages : 51
score : 5549
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : En train de se frayer un chemin sanglant dans les rangs des ennemis de l'empereur

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

D'autre part , dans le premier Dow , on n'avait pas de "nombre limité a ...." comme par exemple les lands raiders n'était pas limité a 1 , comme ils coutait 5 en cap vehicule , on pouvait aligné 4 lands raiders au max , pareil pour les terminators (même si les Totor d'assaut etait A CHIER , temp de chargement du marteau trop long , les escouades de terminators "standars" etait bien meilleurs) on n'avait pas de nombre d'escouade limité autrement que par la cap-escouade
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

Certes, mais les unités coutaient plus chers et étaient moins résistantes pour certaines, avec moins de PV.
Et qaund je vois les Leman Russ de la Campagne de DoW 1, je me dis: heureusement que ce ne sont pas les même dans WA et DC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:19

le 1 à beaucoup de défaut, mais de qualitée aussi.... sa qualitée, est avec les infiltration..


sinon: gros défaut des spaces marines: il n'y à qu'une seule unitée capable de voir les unitée infiltrée Shocked Shocked Shocked donc quelque ssnipers bien placé font des ravages, n'étant pas assez réisstant, ils tombent comme des mouches... et el temp d'attendre que le psyker ramène ses fesses, les snipers ont le temps de se barrer... je me suis éclarer plusieures fois comme sa contre des bots ou joueur en ligne, sur des grandes map...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:47

Euh, non, il y a les sondes cranes ><. Une dans les escouades qui n'ont personne d'autre rattaché, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:50

ué mais elle sont pas très forte et sont un peu lente


les space marine d'assaut sont très efficaces mais il n'ot pas bcp de vie c dommage alors que les orks d'assaut (shokboyz) on bcp de vie
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:52

Les...Sondes cranes, lentes ? Elles sont plus rapides que des troupes standards, heingh....
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

ah bon j'ai de flou souvenir alors sa doit surtout etre parce que je les trouve pas efficace elle se font vite tuer
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:13

Ouais, elles n'ont pas beaucoup de pv. Mais elle peuvent etre infiltrées, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

ah bon

c pour sa que je ne les pas aimé alors
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6149
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:57

les factions son pas vraiment equilibré regarde les bete de corps a corps que peuvent se procurer les SM du chaos et puis 10-12 escouade de space marines du chaos c'est un peu sur bourrins,sans parler des tau et de leurs hammerhead (no coment)
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6356
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

je me souviens aussi: les eldars et leur unités anti véhicules disons assez moyenne (je trouve les dragons de feux à ch***)
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:49

moi j'aime beaucoup les Terminators et les Terminators d'assaut aussi et je kiffe trop a mort les Wirwinld
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Grimaldus a écrit:
Euh, non, il y a les sondes cranes ><. Une dans les escouades qui n'ont personne d'autre rattaché, et c'est bon.

jles oublie jamais, mais bon, à 4 escouades de scouts, l'escouade entière de Sm est décimée sans pour autant que le crâne ne voit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:56

Euh...Comment ca ? et, de toutes facons, au T3 tu ne vois personne jouer 4 escouades des scouts, c'est pas du tout rentable. T1, ca passe, T2, mouais, mais T3, non. Et l'astuc pour réveler les unités infiltrées consiste a les faire se rapprocher des points startégique, objectifs ou reliques. Qui vous appartiennent, bien sur. Et là, ils seront révélés, tes ptits scouts Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:01

Grimaldus a écrit:
Euh...Comment ca ? et, de toutes facons, au T3 tu ne vois personne jouer 4 escouades des scouts, c'est pas du tout rentable. T1, ca passe, T2, mouais, mais T3, non. Et l'astuc pour réveler les unités infiltrées consiste a les faire se rapprocher des points startégique, objectifs ou reliques. Qui vous appartiennent, bien sur. Et là, ils seront révélés, tes ptits scouts Wink .

oui, mais là, sa prend avec un joueur qui réfléchit?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:15

Evidement, cela dépendras du niveau du joueur, mais parfois, un bonhomme amènera ses scouts a portée, puis les laissera se débrouiller. Il peut les protéger et le leur faisant garder la position, sinon. Mais dans les deux cas, l'astuce fonctionne, puisque les scouts (ou rangers, ou presque n'importe quelle unité infiltrée) ne pourront plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:23

mwa, personnelement quand je m'infiltre ou m'approche de la base ennemie, je m'occupe explusivement des unitée et très peut de la base, ce qui m'avalu une fois une défaite, mais la plupart du temps m'aide à dicerner les attaques qui vont nous parvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:31

moi je concentre mes ressource sur le combat(armée) je fais des space marine d'assaut et des terminator pour plus de puissance je fais tte les recherche avanxcé et je fais des véhicule après je faais des aphoticaire puis un archiviste puis aprés A L'ASSAUT land raider
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:07

Comme la plupart des gens qui ne rushent pas, quoi. M'enfin, j'ai testé les eldars en multi. J'ai le plaisir de faire courir les autras, maintenant ! Razz C'est beaucoup plus tactique que les Space Marines. Je suis pas très doué avec, pour l'instant, quoique je m'améliore a chaques parties, j'avais l'habitude des gros costauds en armures qui sont polyvalents. Là, si tu fais un assaut direct, t'as peu de chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:03

un bon combot pour le multi===> gardes+chaos...


les démon du chaos bloquent les grosses unitée au cac, pendant que les véhicules des gardes font des trous dans les troupes adverses....

par deux fois j'ai appliquer cette astuce, et par deux fois j'ai vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5862
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:10

et bien en fait chaque race a ses faiblesses mais certaine plus que d'autre:sans les extension les eldars pour péter véhicules et bâtiments il y a que les PEM des araignée spectrale comme infanterie sinon y a les lance ardente mais trop lent et chiant a activer le boost sur chaque lance sinon y a les seigneur fantôme et les prisme de feu mais les prime sont assez long a sortir
avec les extension: les tau n'ont pas de tourelle(très embêtant lort d'une contre attaque)
les GI une race qui ne vaut rien en 1VS1(a mon gout)
les sm trop puissant de meme pour un rush de posséder du chaos quasiment incontrable si il est bien mener et que les escouades sont aux nombre max avec les amélioration(relativement rapide car nécessite seulement le T2
avec 5 builder s'est simple)

bref si toute les race étaient équilibrée le jeu ne serait pas marrant(même si sans être fort certaine race bien jouée sont dévastatrice (orc :jamais dole de ce faire dégommer pare eux) )et a chacun son avis
PS:desoler pour les fautes s'est un long post pas envie de fignoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6436
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

ué jss daccord parce que regarder les impérieaux ils sont lamentable mais pourtant si on les joue bien on peut etre plus fort qu'une armé d'orks d'eldars et de space marine du chaos
dsl Thero mais avous le ils ne sont pas des space marine avec des armure blindé ou tire 2 bolt sa fait rien


Dernière édition par Xlax le Lun 27 Avr - 21:06, édité 1 fois (Raison : dsl Thero)
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:27

en fait, non, chaques race n'est pas plus équilibrée que d'autres.. ce sont des techniques différentes....



commençons par les gardes: en fait, leur technique, c'est celle de la vague humaine, avec des blindé derrière.... et les karskrins derrière pour bien tirer.... vous les aurrez à l'usure, et rarement du premier coup...

orks: vague d'orks, attaquer sans relâche avec des unitée telles que les pistol boy gratos est uen bonne tactique... en fait le truc c'est de faire son armée avec les meilleures unitée, puis, on en prépare plusieurs d'avance... ensuite, on envoi sans cesse des orks.. une technique impossible à parer, sauf si votre armée à très bien résister au premier assaut, ce qui est difficile... vous les aurrez à l'usure et non au premier assaut

eldars: là, un assaut direct ne marchera quasiment jamais, et il va falloir ruser avec les portails warps pour réussir à détruire l'ennemie... et ce système est à utiliser sur des grandes maps, sa à plus de chance de marcher(malheuresement) et donc, un allier servant de bouc émissaire, vous aidera.....

spaces marines: là, c'est assez spécial, car toutes les tactiques sont bonens pour marcher avec nos astrates préferé;... la tactique de la vague humaine, peu très bien marcher comme les orks, mais là il faut prévoir une grosse réserve de réquisition, car sa s'épuise vite avec les marines... sinon, les assait direct malheuresement, ne marchent pas tous, et donc vous devrez vous y reprendre à pluseiures fois, si vous ne choisissez pas la vague humaine, ou alors faire marcher vos méninges...

chaos: à mit chemin entre les gardes et les marines, le chaos est comme les spaces marines, polyvalent(mais quand même moins que les marines) toutes les techniques sauf celle du harcellement(celle des eldars) marche ; ils possèddent des démon très puissant au corps à corps, donc à utiliser le plus souvent possible, même si ces invocations coutent cher et sont longue à débloquer... vous pouvez là aussi utiliser la tactique de la vague humaine plus applicable avec des escouades d'hérétiques, mais comme ils ne sont pas vraiment résistant, à n'utiliser que pour le nombre et bloquer les unitée ennemie....





voilà un ptit guide by mwa, je rajouterai les autres races plus tard;..
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32

N'oublie pas la tactique favorite des marines : le mass drop dans la base adverse. une unité qui s'infiltre, ou bien un saut de land speeder, et le tour est joué. Avec un peu de chance, sur une grande map, vous pourrez détruite la totalité de la base sans que l'armée adverse ne puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:43

oui, j'oublie cette technique avec les marines.. derrière les lignes...

2 escouades de totor
3 escouade de marines boosté au max ac bolter lourd et lance-missile en pod
10 land speeder



une fois, j'ia démonter une armée entière avec 10 land speeder, ormis quelques véhicules et soldats, qui ont exploser derrière avec la charge des auters unitée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de DoW 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de DoW 1   Critique de DoW 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de DoW 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique] La Bataille Infernale
» critique de Les spectres du passé.
» [critique]The Death Hammer.
» Critique L'histoire d'un homme
» critique:croisade de Balura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War 1 ) :: Zone Blabla sur DOW 1-
Sauter vers: