La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Les différents Gundam 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Les différents Gundam 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Les différents Gundam Logo_m14
Les différents Gundam 091219115937341125086093
Les différents Gundam 090614015205341123867893
Les différents Gundam 1280752131banLes différents Gundam 090611104422341123849482
Les différents Gundam 090617020625341123890919
Les différents Gundam 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Les différents Gundam I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Les différents Gundam I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Les différents Gundam I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Les différents Gundam I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Les différents Gundam I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Les différents Gundam I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Les différents Gundam I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Les différents Gundam I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Les différents Gundam I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Les différents Gundam I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Les différents Gundam I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les différents Gundam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

sujet pour parler des différentes série de gundam, et voir laquelle est la meilleure.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:52

le fanboy parle:gundam wing (deathscyth powaaaaa),le mec normal parle:vive gundam 00!les image sont mieux fait quand meme et le scénar' est a tomber par terre.gundam seed j'ai jamais regardé et sa me tente pas sa a l'air d'etre un truc pour fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:54

Grimmy a écrit:
le fanby parle:gundam wing (deathscyth powaaaaa),le mec normal parle:vive gundam 00!les image sont mieux fait quand meme et le scénar' est a tomber par terre.gundam seed j'ai jamais regardé et sa me tente pas sa a l'air d'etre un truc pour fille Razz

gundam seed: les images sont meilleures, mais truc à l'européenne, donc pour filles oui Razz


gundam wing:je le trouve moyen moyen.... y à mieux, mais y à pire.... surtt à la fin, la gigantesque bataille à la fin!, je l'adore... Razz

gundam 00: un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:58

oui mais tu vois gundam wing c'est les premier je l'ai ai vu il y a longtemps (je préfère pas les revoire sa casserais le mythe^^
gundam 00 ouai sa pète,question de gamin:c'est le quel que tu trouve le plus beaux? (je parle aussi pour gW)
moi j'adors le bleu dans 00 pour ont style de combat mais sinon c'est dyname il est vraiment classe (le pilote aussi)
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

Grimmy a écrit:
oui mais tu vois gundam wing c'est les premier je l'ai ai vu il y a longtemps (je préfère pas les revoire sa casserais le mythe^^
gundam 00 ouai sa pète,question de gamin:c'est le quel que tu trouve le plus beaux? (je parle aussi pour gW)
moi j'adors le bleu dans 00 pour ont style de combat mais sinon c'est dyname il est vraiment classe (le pilote aussi)

j'ai plus aucun souvenir de gundam 00 , je préfère celui qui pète tout ac ses mitraillette etc.. Razz jsais plus son nom, sa date la dernière fois que je l'ai regarder....

pour GW, la même, mais comme j'ai des maquettes, là je me souviens du nom, c'est celui de trowa... (aucune originalité sur les noms; mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24

ah ouai troah pas mal c'est le nom du pilote (il est plutot classe meme si les ténébreux c'est pas mon truc^^) au fait son gundam c'est heavy arms,pas mal en custom ^^ moi j'adors deathscythe et son pilote duo (drole et charmeur,putain comment je m'en rappel bien Shocked ):super classe et au fait je viens de remarquer que leurs nom on dirais une suite de nombre Neutral hiro(1),duo(2)troah(3)quatre(4) et wufei (je sais pas se que sa veux dire mais c'est peut etre 5 Razz )
et ouai le mec qui tir partout c'est dyname^^
(sa m'ettone que il y est "que" deux fan de gundam sur le forum (en meme temps sur 50 membre...)
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:37

ouai, et gundam n'est pas le meilleurs des manga....



enfin bref, je suis d'ac le heavyarms, il est super en custom... il fait exploser une base entière avec tout ses missiles en 10 secondes -___-
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:26

c'est sa qu'est marrant:la démesure
et je n'ai absolument pas dit que c'etait le meilleurs des manga d'ailleurs je les ai jamais lus - -'
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:28

en fait, les gundams wing en tout cas sont meilleurs en animé, et pas en manga.. c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:16

En tant que fan des gundams je ne puis tolerer qu'on critique les seed ^^
Vous pouvez par contre critiquer autant que vous voulez les destiny et les stargazer qui sont des suite merdique, mais les seed de bases sont géniaux avec une histoire qui se déroule bien du début à la fin, pas comme dans les 00 où la première saison se déroule bien et dans la seconde on comprend rien à ce qu'ils veulent faire jusqu'a ce que d'un coup un méchant trahisse les autres méchant, sans compter le nombre de bourde qui ont était faite par l'auteur ( l'explication du trans-am pour les faux réacteur qui ne tien pas la route ) et les conneries faites par le grand méchant tout au long de la seconde saison...
Le seul vrai avantage des gundam 00 c'est que c'est mieux déssiner et que les gundams ne sont pas aussi horrible que dans les seed ( quand on comparer le 00 au freedom on à pitier du 00 ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:53

Aller hop, après une longue absence ( geekage sur guild wars Razz ) voici une petite vidéo que je viens de faire sur gundam seed et gundam 00, j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:27

ta vidéo arrête pas de bugger.. je dépasse jamais les 38 secondes....

les 30 premières secondes franchement donnent pas envie de regarder, mais après ça à l'air bien.. même si je voit pas grand chose après Razz

edit: j'ai atteint les 43 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

Va directement sur la vidéo sur youtube si tu n'y arrive pas d'ici, car moi en passant par youtube elle marche du début à la fin ^^
Et le début à pour but de présenter les gundam ( par des images fixe ^^ ) donc normal que se soit lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

bon.. ba voilà... j'ai regarder.. et manque juste un ptit manque d'organisation, sinon ça va(les voir tous exploser au même moment, etc..) et tu coupe trop tôt à la fin.. on veux voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

j'aurai bien mit la suite mais comme c'est un poil illégal le fansub ils auraient probablement refuser s'il y avait eu une grosse partie de traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:38

O: je sais pas...

bon, enfin bref les principaux problème sont le montage et la zic ^^ car une zic douce quand ils explosent et meurent.. voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

Bon, voilà le résultat de mon emmerdement quotidien les gars lol!



A vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:12

hum... à mon goût on voit trop les pilotes.. à moins que ce ne soit le but... et la musique va pas, mais alors pas du tout quand y à de la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5803
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:25

Si on voit les pilotes c'est par ce que l'histoire des wing est bien plus basé sur le côté humains des personnages que sur les gundam en eux même ^^
Et la musique bah... c'est la musique de fin de la série d'OAV endless waltz, je trouvait que ça allait bien pour faire remonter les souvenirs de ceux qui ont connu cette série à sa sortie ^^
Mais c'est vrai que c'est pas le top pour les combat, qui sont pas spécialement nombreux en partie pour ça d'ailleurs ^^
Encore merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:05

c'est pas mal mais c'est vrai que la musique vas pas trop avec meme si elle reppel des souvenir ...
par contre dans mon souvenire les dessin était plus beaux que sa l'embelissement dut a la nostalgie sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents Gundam Empty
MessageSujet: Re: Les différents Gundam   Les différents Gundam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Anime TV :: Les Mangas-
Sauter vers: