La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Logo_m14
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 091219115937341125086093
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 090614015205341123867893
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 1280752131banpour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 090611104422341123849482
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 090617020625341123890919
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour ou contre la peine de mort ???

Aller en bas 
+11
kroots
Melcor
Arduilanar
Frère Hoffenheim
rotzido
clonetrooper
Drieg
Grimmy
Njarl
vivas5
Therodenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

et des années de prison comment les récupéré c la même chose

pour info on ne peut remonté le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Therodenne a écrit:
et des années de prison comment les récupéré c la même chose

pour info on ne peut remonté le temps

oui, mais tu à le reste de la vie devans toi. or ue si tu est mort, tu à du mal à avoir une suite...


j'aimerais bien avoir l'avis de quelques mort pour la mauvaise cause..
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:02

Bof, les erreurs de jugements, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore, malheureusement. Et on ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:04

Grimaldus a écrit:
Bof, les erreurs de jugements, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore, malheureusement. Et on ne peut pas y faire grand chose.

non, on peut se débrouiller pour éviter d'avoir des peines irréparables;..
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6419
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

Faut pas croire que il y a tant que çà d'erreur de jugement(je parle que pour la peine de mort). Quand la peine de mort peut être appliqué, c'est des gros dossiers que doivent traiter les juges, avec de multiples facteurs, la peine de mort est pas appliquée à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6042
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:51

Dans le principe, je l'ai dit, ça ne me dérange pas.
Mais ça ne se fait pas de façon assez stricte.
Donc en pratique, c'est non.
Mais une perpétuité sans remise de peine, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

une perpétuité avec des travaux forcé a vie dans le désert a 60 degré

malgré que je suis pour la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:45

Drieg a écrit:
Faut pas croire que il y a tant que çà d'erreur de jugement(je parle que pour la peine de mort). Quand la peine de mort peut être appliqué, c'est des gros dossiers que doivent traiter les juges, avec de multiples facteurs, la peine de mort est pas appliquée à la légère.


sauf que ce n'est pas le cas..





thero==> là tu à une énomre différence, donc on à réussit à te faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:38

non ^^

je suis toujours pour la peine de mort contre les meurtrier volontaire et sans pitié

la je parler des violeur et voleur et tout forme de criminalité qui massacre cette société
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:44

non, car cette société est le mal.. si tu ne créer pas de problème, il n'y aurra pas de problème or c'est cette société qui en créer....
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:48

chaque personne est responsable de ces acte

la société c le peuple et le peuple c chaque individus

faut assumé


Dernière édition par Therodenne le Mar 28 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6042
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:54

Tout à fait d'accord.

Accuser la société, c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

laisse moi rire...

si tu n'a pas de boulot parce que maintenant si on passe pas 5 ans minimum dans une fac pour avoir un métier dans un macdo c'est notre faute? si tu trouve pas de boulot car les patron sont trop radin? que va tu faire? attendre les alloc? et bien non, c'est raté, car il faut avoir travailler et cottiser pendant un moment pour en avoir.. alors comment tu va faire pour manger? bin oui, tu va voler, et après, la spirale infernale va se lancer, et à la fin, sa ce finira peut-être par des meutres pour un sandwich...

alors si on me dit que c'est pas la faute de la société! je lui fourre un poing dans la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:06

clonetrooper a écrit:
laisse moi rire...

si tu n'a pas de boulot parce que maintenant si on passe pas 5 ans minimum dans une fac pour avoir un métier dans un macdo c'est notre faute? si tu trouve pas de boulot car les patron sont trop radin? que va tu faire? attendre les alloc? et bien non, c'est raté, car il faut avoir travailler et cottiser pendant un moment pour en avoir.. alors comment tu va faire pour manger? bin oui, tu va voler, et après, la spirale infernale va se lancer, et à la fin, sa ce finira peut-être par des meutres pour un sandwich...

alors si on me dit que c'est pas la faute de la société! je lui fourre un poing dans la figure!

oui tu a raison vaut mieux allez violé et volé les femme et tué aussi

c vrais c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: NPE   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:08

Therodenne a écrit:
clonetrooper a écrit:
laisse moi rire...

si tu n'a pas de boulot parce que maintenant si on passe pas 5 ans minimum dans une fac pour avoir un métier dans un macdo c'est notre faute? si tu trouve pas de boulot car les patron sont trop radin? que va tu faire? attendre les alloc? et bien non, c'est raté, car il faut avoir travailler et cottiser pendant un moment pour en avoir.. alors comment tu va faire pour manger? bin oui, tu va voler, et après, la spirale infernale va se lancer, et à la fin, sa ce finira peut-être par des meutres pour un sandwich...

alors si on me dit que c'est pas la faute de la société! je lui fourre un poing dans la figure!

oui tu a raison vaut mieux allez violé et volé les femme et tué aussi

c vrais c plus simple
je ne parle pas de viol

ouai, c'est sur que de poireauter devans l'ANPE toute la journée en ayant des faux espoire toute les 2 heuers c'est plus utile pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:14

non suivre la route des criminel ça c plus utile et bénéfique pour tout le monde
comme ca on vivra dans un monde libre sans loi et son frontière la belle vie koi

arrête de jeter vos faut sur les autre svp

c plus facile de blâmer les autre mais pour se blâmer soit même la il y a personne

quand je bute quelque un c pas ma faute c la faute de la société c elle qu il a tué mis elle veut que moi je porte le chapeaux


Dernière édition par Therodenne le Mar 28 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6699
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

J'ai pas vraiment compris ce que t'as dis, Thero, mais je viens de lire un peu le dauphiné libéré, et en fait divers, un type qui tue puis décapite son voisin de sang froid. Bons, les causes sont un peux floues. Mais cet homme ne mériterais-t-il pas la mort , non seulement il tue, mais en plus il mutile.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:26

Grimaldus a écrit:
J'ai pas vraiment compris ce que t'as dis, Thero, mais je viens de lire un peu le dauphiné libéré, et en fait divers, un type qui tue puis décapite son voisin de sang froid. Bons, les causes sont un peux floues. Mais cet homme ne mériterais-t-il pas la mort , non seulement il tue, mais en plus il mutile.

non j'ai répondus au dire de clone que les crime c la faute de la société et pas du criminel
d une façon humour noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6419
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:32

clonetrooper a écrit:
Drieg a écrit:
Faut pas croire que il y a tant que çà d'erreur de jugement(je parle que pour la peine de mort). Quand la peine de mort peut être appliqué, c'est des gros dossiers que doivent traiter les juges, avec de multiples facteurs, la peine de mort est pas appliquée à la légère.


sauf que ce n'est pas le cas..

Ah oui ? Pour toi combien de types sont condamnés à la peine de mort en une année aux USA ? çà doit être très loin de la centaine. Et tu crois qu'on juge un meurtier, un violeur ou un pédophile à la légère ? Tu crois vraiment çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

c vrais que la peine de mort elle se donne pas la la légère

faut pas croire qu il execute tout les soir une dizaine de personnes pour meurtre

faut être logique
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:51

Drieg a écrit:
clonetrooper a écrit:
Drieg a écrit:
Faut pas croire que il y a tant que çà d'erreur de jugement(je parle que pour la peine de mort). Quand la peine de mort peut être appliqué, c'est des gros dossiers que doivent traiter les juges, avec de multiples facteurs, la peine de mort est pas appliquée à la légère.


sauf que ce n'est pas le cas..

Ah oui ? Pour toi combien de types sont condamnés à la peine de mort en une année aux USA ? çà doit être très loin de la centaine. Et tu crois qu'on juge un meurtier, un violeur ou un pédophile à la légère ? Tu crois vraiment çà ???

ouai, comme l'histoire du voleur qui à attaquer en justice (et gagner celà dit en passant) une famille car il à glisser dans l'escalier et qu'il à eu pluseiurs fractures! voilà, quand on voit sa on est en peine de se demander si les personnes ont ne serai-ce le droit d'appliquer ce genre de peine..



thero==> mon raisonnement ce n'est pas prend sur toi même mais, évite de créer des problème pour en avoir... or notre société ne fait qu'en créer (liscensiement, chômage, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6419
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:06

Non mais détournes pas ma question, à moins que tu ne l'as comprennes tout simplement pas Rolling Eyes

Je me fout totalement de ce voleur, je te demande si tu crois que les peines de mort, les peines appliqués aux tueurs en série, aux violeurs et aux pédophiles sont appliqués à la légère ? Tu ne réponds pas du tout à ma question
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:22

Drieg a écrit:
Non mais détournes pas ma question, à moins que tu ne l'as comprennes tout simplement pas Rolling Eyes

Je me fout totalement de ce voleur, je te demande si tu crois que les peines de mort, les peines appliqués aux tueurs en série, aux violeurs et aux pédophiles sont appliqués à la légère ? Tu ne réponds pas du tout à ma question

si, mais d'une façon détournée en fait... car je sais pas, mais le juge qui à condamné la famille, condame ausi de spersonnes à mort et autres, et donc tu comprend où je veut en venir... et la réponse est oui.. car quand tu poireaute dans un tribunal (même si tu aime sa, sa doit être chiant à la longue) des jours entiers durant 4/5 heures d'affilée tu en à marre....
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6419
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

Oui, c'est vrai que les juges ont des journées très chargées et donc qu'au bout d'un moment, certains craquent et peuvent donner un mauvais jugement.

Mais un meurtre n'est pas jugé de la même façon qu'un vol, il y a le partie de la victime, avec ses avocats et ses témoins, et celui du suspect, avec ses avocats et ses suspects. Rajoute avec çà les preuves et les alibis, la décision des jurés, et çà prends plusieurs jours un tel procès.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:39

Drieg a écrit:
Oui, c'est vrai que les juges ont des journées très chargées et donc qu'au bout d'un moment, certains craquent et peuvent donner un mauvais jugement.

Mais un meurtre n'est pas jugé de la même façon qu'un vol, il y a le partie de la victime, avec ses avocats et ses témoins, et celui du suspect, avec ses avocats et ses suspects. Rajoute avec çà les preuves et les alibis, la décision des jurés, et çà prends plusieurs jours un tel procès.

je sais, et c'est également un de ces problèmes là.. les juré, les juges ne sont que des personnes, regarde aux info (il y à un moment) un homme ànété condamné pour viol, alors que la jeune fille avait mentie, et il à quand même été condamné sans preuve.... donc si sa arrive avec des affaires comme celles-ci pk pas pour une peine de mort? bon, si là le mort à du mal à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la peine de mort ???   pour ou contre la peine de mort ??? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la peine de mort ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'avortement?
» Pour ou contre le téléchargement pirate?
» pour ou contre une langue universel
» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
» Un petit pas pour nous un pas de géant pour théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: