La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Logo_m14
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 091219115937341125086093
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 090614015205341123867893
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 1280752131bandark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 090611104422341123849482
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 090617020625341123890919
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 critiques: les Dark dragons (((origines)))

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:10

pour les critiques de ce fanfics....


Dernière édition par clonetrooper le Ven 19 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

petite critique... les orks sont déjà connus sous ce nom, à moins que je comprenne mal ta datation Razz


de plus, l'histoire du sang qui donne la force, mais avec 50% de chance de les tuer, des soldats ne meurent pas? et comment se fait-il que ils peuvent faire un plan directement tout de suite, sans avoir à être dans la souffrance? et qu'advien-t-il du dragon? ha et pas de "e" à noir.....




votre enmerdeur de service
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6401
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:17

Beaucoup de fautes >< ça gâche trop
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:33

clonetrooper a écrit:
petite critique... les orks sont déjà connus sous ce nom, à moins que je comprenne mal ta datation Razz


de plus, l'histoire du sang qui donne la force, mais avec 50% de chance de les tuer, des soldats ne meurent pas? et comment se fait-il que ils peuvent faire un plan directement tout de suite, sans avoir à être dans la souffrance? et qu'advien-t-il du dragon? ha et pas de "e" à noir.....




votre enmerdeur de service

pour les orks ben les darkonien ne connaissent pas l'existence des orks j'usqu'a leur invasion
po les 50 % le teste étai déjà réussie avec le rois et les chevalier qui veut dire qui ne les tue pas
pour le plans si tu peut suivre l histoire j'ai dit que le rois a donnez l'ordre a la flotte d le début de l'invasion de resté caché qui veut dire qu il allez appliqué ce plans avant même de connaitre l l'histoire du dragons néanmoins avec le dragons qui est encore en vie il n'allez pas laisser passer cette chance
avec le sang du dragons en cadeaux ça a aidé grandement sont plans
après

et c 1 heur de souffrance après la souffrance disparais totalement car tu a remarqué que les blessure du 7 ème chevalier en guérie

ben se qui est arrivé au dragons j'ai pas encore terminé
lhistoire ^^

pour les faute j'ai déjà dit et j'attends toujours un ami de les corrigé ^^ et je vais les réparé après avec le temps tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:11

Therodenne a écrit:
clonetrooper a écrit:
petite critique... les orks sont déjà connus sous ce nom, à moins que je comprenne mal ta datation Razz


de plus, l'histoire du sang qui donne la force, mais avec 50% de chance de les tuer, des soldats ne meurent pas? et comment se fait-il que ils peuvent faire un plan directement tout de suite, sans avoir à être dans la souffrance? et qu'advien-t-il du dragon? ha et pas de "e" à noir.....




votre enmerdeur de service

pour les orks ben les darkonien ne connaissent pas l'existence des orks j'usqu'a leur invasion
po les 50 % le teste étai déjà réussie avec le rois et les chevalier qui veut dire qui ne les tue pas
pour le plans si tu peut suivre l histoire j'ai dit que le rois a donnez l'ordre a la flotte d le début de l'invasion de resté caché qui veut dire qu il allez appliqué ce plans avant même de connaitre l l'histoire du dragons néanmoins avec le dragons qui est encore en vie il n'allez pas laisser passer cette chance
avec le sang du dragons en cadeaux ça a aidé grandement sont plans
après

et c 1 heur de souffrance après la souffrance disparais totalement car tu a remarqué que les blessure du 7 ème chevalier en guérie

ben se qui est arrivé au dragons j'ai pas encore terminé
lhistoire ^^

pour les faute j'ai déjà dit et j'attends toujours un ami de les corrigé ^^ et je vais les réparé après avec le temps tkt

dans ce cas, évite de dire 50% de chance, dit juste que sa peux les tuer Smile Smile


mais, tu n'a pas répondu à ma question: les soldats et lieutenants ne souffrent pas eux aussi pendant 1 heure? c'était sa ma question Razz
ha et je trouve ton plan trop simplet :p mais sa c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:18

j'ai fait un histoire générale pour arrivé a la source du chapitre je vais pas tout raconté a la lettre c pas un romen
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:25

non, mais si tu prend le temp de le dire avant, pk pas après.... Smile Smile

enfin bref, tu pouvais dire que ils les avaient juste casser la figure aux orks.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:08

les fautes d'orthographe, sa fait peur Razz



je vais reprendre une phrase dites maintes fois: utilise le correcteur word qui est dans firefox, sa va déjà rendre le récit plus lisible.... Wink


sinon: heu, je voit pas en quoi l'inquisition se serait arrêtée face aux forces des darkoniens peut-être qu'ils étaient plus fort mais bon...
de plus, je croit pas que l'inquisition existe déjà? si?
de plus, le gros des attaques en ce temps étaent menée par les légion de spaces marines -___-
m'enfin, j'attend que melcor ou hoffenheim viennent pour confirmer tout sa -__________-
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:10

dsl triple post.....


cependant, il y à 9 légion de spaces marines qui rejoignent horus, et pas juste 7... vu que tu n'explique pas précisément comment sa se passe.. sinon, oui il y en avait 7puis deux autres ont rejoint horus lorsqu'il les a corrompu... enfin si je me souvient bien Laughing Laughing

ha, et essaye de faire des phrases complètes qui se suivent et pas les couper toutes les lignes: c'est moins désagréable à lire Razz


en espérant que mes critiques fassent avance rle récit
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:38

l inquisition et crée après l hérésie d horus non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:23

aucune idée.. je ne trouve pas de dates.....

mais si c'est le cas, il ne devrais pas y avoir de passages sur l'inquisition avant l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:00

Inquistion et tous ce qui touche a l'inquisition ont été créer après l'hérésie. Et il y a 9 légions traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:15

oui j'ai mi l inquisition avant la guerre civil j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:10

Bon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai lut ton texte. Je ne m'attarderais pas sur les fautes, mauvaise tournure de phrase et tous ce genre de critique dont tu te doute déjà.

Donc, avant la découverte de Darkonia par l'imperium ton histoire était bien foutue. Pas exceptionnel mais ça allait. Par contre apres ça me plait beaucoup moins.


Citation :
l' inquisition étai obliger de resté en observation pour voir se que se peuple leur cache ...

Pas d'inqui a cette époque. Fin de ton avant dernier post.

Citation :
Darkonia pour des raisons inconnue est resté , sans la protection d'aucun chapitre ... il y avais des force impérial de la garde mais aucun chapitre space marine

Pas pour des raison inconnue. Tu crois quand même pas que l'Astartes allait protéger tous les secteur existant? A cette époque il avait d'autre chat a fouetté. Surtout que ton Système n'est ni un monde ruche ni un monde forge. Sauf si j'ai loupé un truc.

Citation :
avec se risque qui menace l'humanité l'imperium cherche toujours a renforcé ces troupes
un des haut placé dans terra tourne les yeux ver Darkonia ... avec un passé comme le leur..
et un historique assez charger pour des simple hommes, et les résulta de leur hommes dans le champ de bataille ...

Ouais mais non. Un haut seigneur de terra ça ne pense pas comme ça. Si ta un historique charger c'est tant mieux pour toi mais le haut seigneur de Terra s'en contrefout. Ce qui lui importe c'est le nombre de régiment que ton système peut fournir, l'argent que vous rapporter et les matières première. Et a part pour le dernier point ton système na pas l'aire d'être le premier sur la liste...

Citation :
il lance une requête pour donner le droit au Darkonien de crée leur chapitre et ainsi protéger le secteur Pégasose et la frontière en même temps ... cette requête a prit 5 ans pour etre etudié dans tout ces detaille
et surtout les menace se multiplie et les orks gagne du terrain de plus en plus ... le QG de terra envoie un ordre au rois de Darkonia de choisir 1 capitaine 10 sergent et 90 de leur élite
ainsi ils pourront suivre le programme de création de space marine

Hum... Je prefere que ce soit Hoffenheim qui réponde de peur que je sorte une connerie.

Citation :
encore un incident qui fait tourné les yeux de l'inquisition ver se peuple .

Je te précise un truc au cas ou. Ton chapitre n'est ni de la premiere fondation ni de la deuxieme et apperement personne ne sait de quelle chapitre de la premiere fondation tu tien. Donc en claire, si tu attire trop le regard de l'inqui c'est dernier te déclareront hérétique, ou toute autre joyeuseté qui fera que ton chapitre en prendra plein la gueule et tous les Darkonian seront exterminer ou déporté. Et je précise que ne n'exagère pas. On remplaceras les darkonian par des nouveaux colons, c'est pas un probleme pour l'Imperium. Surtout que la seule chose qui compte sont tes planètes avec de grande ressource. Donc en claire pas besoin de créer de grande ville, juste besoin de faire des installations minière. Et l'histoire de ton système c'est bien mais l'inqui et les haut seigneur s'en foute puisqu'elle a été écrite avant la redécouverte par l'Imperium.



Ps : j'ai peut être été un peut crut mais bon. C'est toujours mieux que tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:40

j'ai dit que dans le secteur il y a 4 planète minière

mais je croit que je vait booster la capacité de production de c planète pour les rendre plus importante ^^

pour inquisition j'ai corrigé la date de leur apparition dans l histoire

j'ai dit que le système a fournit des troupe et de la matière première

et que les troupe étai très performant dans le front

pour l instant il sont ni des mutant ni des heritique il sont toujours fidel a l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:57

Citation :
j'ai dit que dans le secteur il y a 4 planète minière

C'est justement le seule point digne d'intérêt de ton secteur. Mais pas assez pour intéresser directement un haut seigneur de terra.


Citation :
j'ai dit que le système a fournit des troupe et de la matière première


Comme grand nombre de secteur. Et tes troupe sont plus performante que les cadien ou autre régiment de renom ou juste un bon régiment comme il en existe des millier?
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:23

peut être que j'ai pas trop préciser se point voila se que j'ai écrit


en plus les Troupes envoyer depuis Darkonia pour rejoindre le front on montré un niveaux de combat hors norme .. il monté en grade très rapidement, il étai de vrais meneur d'homme au combat.. et un niveaux de survie plus haut que celui des simple garde
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:54

en gros des "super" soldat non?


mais.. il n'y àa pas de mélange de régiments, enfin c'est plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:06

Au dernière nouvelle y'en a pas. Chaque monde a ses fondation et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:20

alors vous pouvez me dire ou il est sensé envoyer des recrues pour combattre ???

si Darkonia donne des homme pour rejoindre l'armé impérial

ils doivent bien combattre quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:32

Hum... dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) 756971


Assis toi fiston je vais tous te raconter. ^^


Chaque monde impérial a l’obligation de fournir à la Garde Impérial 10% de ses effectifs militaires propres tous les ans, et ce sans aucune distinction de ses capacités technologiques, démographiques ou économiques, ou même de sa situation géographique dans l’Imperium. Les gouverneurs n’ont donc pas d’autre choix que de monter à leurs frais des régiments qui ne seront jamais stationnés dans leur propre monde.

Ces régiment sont envoyés combattre au quatre coins de la galaxie et ceux sans espoir de retourner sur leur monde d'origine un jour. Les troupes se battent donc le plus souvent très loin de leur monde d’origine, le recrutement local compensant en principe les pertes ne suffit généralement pas à reformer des troupes décimées, d’autant que selon les mondes le recrutement n’est pas toujours possible (monde hostile, monde sauvage ou monde mort). La Garde Impériale a pour habitude de regrouper les restes des régiments qui ont fondu dans la bataille en de nouvelles unités, générant ainsi une mixité de cultures variées au sein des même régiments. Cette pratique est surtout utilisée dans les zones de combats vitales et sur les fronts qui sont établis depuis des mois, voir des années. Cela laisse en outre le temps aux vaisseaux spatiaux d’apporter du sang neuf et du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

ben voila en quoi mon récit sur les attitude des darkonien sur le front ne colle pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:56

que c'est simple.. ils ne montent en grade que dans leurs propre régiments? sa n'a aucun sens..... enfin si tu en voit un je te demande de me le dire....


de deux===> n'oublie pas l'inquisition qui n'existait pas avant l'hérésie d'horus...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:48

j'ai supprimé l inquisition avant horus

il sont envoyer en front alors il font partie d un régiment je croit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

Citation :
en plus les Troope envoyer depuis Darkonia pour rejoindre le front on montré un niveaux de combat hors norme .. et il monté en grade très rapidement, il étai de vrais meneur d'homme au combat.. et un niveaux de survie plus haut que celui des simple garde..


La façon dont tu le raconte on dirait que les homme de ton régiment dirige d'autre régiment et que chaque membre monte en grade rapidement. Si c'est bien ça tu tombe dans le grobillisme. Mais je pense(j'espère?) me tromper.


Ps : En vf ça donne:

De plus, les troupes envoyer depuis Darkonia ont montré des capacités de combat hors norme. Ils montaient en grade rapidement, ils étaient de vrais meneur d'homme au combat. Leur régiment avait une espérance de vie supérieure a la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   dark - critiques: les Dark dragons (((origines))) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques: les Dark dragons (((origines)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques: Un garde ordinaire.
» Critiques: Une fausse révolte?
» critiques: Ordre des fire spirits
» Critiques: Tar' kaan.
» critiques de Le Bien Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Le quartier des fanfics :: Les critiques-
Sauter vers: