La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Logo_m14
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 091219115937341125086093
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 090614015205341123867893
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 1280752131banConcours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 090611104422341123849482
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 090617020625341123890919
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)

Aller en bas 
+14
floflo56
kroots
Njarl
Gab'
Commandant Fox
Therodenne
Runeus Malgnar
rotzido
Drieg
Grimmy
Aleieus Gaevran
Arduilanar
clonetrooper
Melcor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vainqueur escouades
Melcor
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_lcap25%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ardui
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_lcap25%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Txelq
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_lcap0%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamato
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_lcap0%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albericus
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_lcap50%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:50

cool il sont égale (pardon melcor comme j'adore les black templar que tu a fais mais j'adore aussi la sol de ardui j'ai fais pile ou face et ses tomber sur ardui)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

Ta façon de départager est... fin bref. Noel Sinon, le gros point noir de mes figs est le socle, que je n'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
artiste pro
artiste pro
Harkan


Nombre de messages : 922
score : 6449
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 6:48

pour moi c'etais adrui ou melcor
puis je suis tomber sur albericus^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 7:58

J'ai agrandi ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

albericus!! la bannière est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6049
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

Pour info, il y a 9 points partout (pour l'instant) pour Melcor, Albericus et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

dans toute les catégories Arduilanar a assuré ca place au podium ^^ gg naruto question

c vrais que melcor aussi mais il a pas participé une catégorie je croit
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Mon dread était pas fini. Noel
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 5:24

punaise albericus est pas mal non plus c'est le combat des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:59

albercius a pris la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:23

Vainqueur :

Melcor (17)
Albericus (16)
Arduilanar (12)
Yamato (4)
Txelq (1)


Finale:

Melcor ( 2 présentation.)
Backe (1 présentation.)
Ardui (1 décors.)

Les votes pour le grand vainqueur du concours ne vont pas tarder a commencer.


Dernière édition par Melcor le démoniaque. le Mer 20 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

j'espère seulement qu il y a pas des malin qui on voté dans tout les forum


Dernière édition par Therodenne le Mer 20 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6049
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:43

C'était le risque, mais c'était aussi la solution qui permettait au maximum de monde de voter.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:58

[quote="j'espère seulement qu il y a pas des malin qui on voté dans tout les forum[/quote]

mmmh... surtout que si on le dit en gros, sa va tenter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:14

alors ses pour quant???
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:35

Oh j'ai laisser. Je trouvais trop inégale d'avoir deux chose pour concourir alors que les autre en on une. J'ai donc laisser comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

quoi sa veux dire que ont laisse tous tomber?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:18

Non. J'ai gagner deux catégories, ardui une, et backe une. Fini.
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:03

donc ses toi qui a gagné...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5913
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:37

Toutes les figs de Melcor et d'Ardui étaient splendides bravo les gars (prévenez moi lors du prochain concours pour que je m'inscrive te que je vous montre mes nouveaux pouvoirs[heu...--' hem désolé pour ce passage non payer en copyright a Georges Lucas] mes nouveaux talents [ils sont mieux qu'auparavant] de peintre en herbe pour les figs XD)
Revenir en haut Aller en bas
polo03
artiste doué
artiste doué
polo03


Nombre de messages : 658
score : 6024
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : dans l'Oeil de la terreur entrain de tuer des heretiques

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

quand est qu'il va y avoir un nouveau concour???
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:43

tu te sens obliger de sortir les vieux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
polo03
artiste doué
artiste doué
polo03


Nombre de messages : 658
score : 6024
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : dans l'Oeil de la terreur entrain de tuer des heretiques

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:15

nn mais je ne vais pas creér un autre topic juste pour une question et parce que j'aimerai bien faire un concour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:11

Et bien fait le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo03
artiste doué
artiste doué
polo03


Nombre de messages : 658
score : 6024
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : dans l'Oeil de la terreur entrain de tuer des heretiques

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

c'est pas a moi d'organiser les concour c'etait juste pour demander si les admin pouvait faire un autre concour de figurines mais je vois que sa vous fait ch... alors c'est bon on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistique du forum
» La Charte Du Forum
» votre badge et bannière du forum ^^
» section réservé au staff du forum
» Voté pour notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Discussions diverses-
Sauter vers: