La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Logo_m14
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 091219115937341125086093
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 090614015205341123867893
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 1280752131banCinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 090611104422341123849482
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 090617020625341123890919
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chefwarrior
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33
score : 5226
Réputation : -3
Date d'inscription : 13/02/2010

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:54

Bonjour à tous ( et à toute ? ), je viens en ce lieu pour vous partager la cinématique de mon futur dernier épisode. Je vous est déjà partagé l'intégralité de la série. Il a bien sur eu des critiques dur mais utiles.

Quoi de nouveau à prévoir dans le futur dernier épisode et à voir dans cette cinématique ?

- 1 ère personne mis en place, elle n'est pas au point dans la cinématique, mais dans le stop motion je tacherais de faire un casque complet et beau.

- J'ai essayé de mettre quelque "bruitage" dans cette cinématique. Mais étant donné que je ne vois pas comment faire bruitage + musique ( de fond ) en même temps avec windows movie maker ( si quelqu'un peut m'aider Very Happy ), je n'en est mis qu'au début ( bien sur, en coupant la musique tout d'un coup ).

- J'ai caché au mieux ma chambre.

Dit donc, je parle beaucoup affraid

Scénario : Aucun
Créateur : Zeus Moi même.
Type : Cinématique


Cinematique Space marine La Confrontation par jio666
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6437
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
artiste pro
artiste pro
Alexandrov


Nombre de messages : 780
score : 5623
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : En croisade éternel

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

c´est bien mais on voit pas vriment bien les figurines c´est dommage ca.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33
score : 5226
Réputation : -3
Date d'inscription : 13/02/2010

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:06

Pour la qualité des photo, c'est mon appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:52

c potable ^^

la musique ca va au début mais une fois elle commence a chanter elle perd toute sa magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
le nul lol
artiste en herbe
artiste en herbe
le nul lol


Nombre de messages : 200
score : 5136
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : en train de conquerir la surface de korava III

Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:32

la seul chose que je n'ai pas aimer c'est les différents tirs ( il faudrais prendre des image au lieu de les faire mais après c'est peut etre trop compliquer) en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation   Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique du derniere épiosde de ma série : Space marine III : La confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'animation : Warhammer 40 K / série Space marine par chefwarrior
» age d'un space marine
» SPACE MARINE NOD CNC
» Mon space marine
» Space marine : Les rescapés II arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: La Cité :: La Rue des Vidéos :: Video Stop Motion-
Sauter vers: