La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Call of Duty : Black Ops - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Call of Duty : Black Ops - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Logo_m14
Call of Duty : Black Ops - Page 2 091219115937341125086093
Call of Duty : Black Ops - Page 2 090614015205341123867893
Call of Duty : Black Ops - Page 2 1280752131banCall of Duty : Black Ops - Page 2 090611104422341123849482
Call of Duty : Black Ops - Page 2 090617020625341123890919
Call of Duty : Black Ops - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
+2
Gab'
Therodenne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6718
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:23

Aaaah Mer t sr Konsaules !

Tout s'explique, j'ai envie de dire ! :rire: :rore: :rure:

Mais ceci n'engage que moi, hein ! Noel

J'ai quand même explosé à ça :
"sans parler maintenant de ta visée... ça se résume à prendre une mitrailleuse (genre ak47) avec un viseur holographique et tu bourrine quand tu voit un ennemi. viser ne sert à rien vu que la moitiés des balles passent à 10m de ton adversaire."

T'sais pas viser, ou j'en sais rien, surtout que y'a un bô pourcentage de précision totale dans les stats et je peux te dire qu'il y a une belle différence entre tirer au jugé et au viseur....
Puis bon, t'auras jamais autant approfondis le 6 que moi, à ce niveau, donc pour la comparaison, faudra repasser. surtout que dire qu'on a testé BO à fond en si peu de temps, ça passe pour de l'arrogance pure.
Ensuite, le mode zombie...j'ai envie de dire "Ben sur le coup, on comparais le 6 au 7, et non le 5 au 7, c'est différent t'voyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9422
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:27

un AK 47 se n'est pas une arme de précision, c'est une arme d'assaut et dans tout les FPS se genre d'arme on une cadence de tire élevée mais moins précise, après si tu sait pas viser le problème vient de toi rire 01

je suis d'accord 70 euro c'est chaud comme prix, mais ca veut pas dire que c'est un mauvais jeu et tes argument, sont un peut léger pour rendre le jeu totalement nul, d'après se que tu dit bien sur


Dernière édition par Therodenne le Mer 24 Nov - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11685
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:32

Frère Hoffenheim a écrit:
J'ai quand même explosé à ça :
"sans parler maintenant de ta visée... ça se résume à prendre une mitrailleuse (genre ak47) avec un viseur holographique et tu bourrine quand tu voit un ennemi. viser ne sert à rien vu que la moitiés des balles passent à 10m de ton adversaire."

T'sais pas viser, ou j'en sais rien, surtout que y'a un bô pourcentage de précision totale dans les stats et je peux te dire qu'il y a une belle différence entre tirer au jugé et au viseur....
ouai, peut être que je sais pas viser, mais dans le 6, j'y arrive sans problème à faire rebondir une flash sur un angle de porte, au 7, c'est pas la peine d'essayer, idem les sniper avec une réticule qui bouge de 10m quand on essaye de viser... la seule technique que j'ai trouvé d'efficace c'est: bonne mitrailleuse et un bon viseur, puis on bourrine en visant. après, bon, c'est pas une critique du jeux en elle-même, mais quand j'ai le viseur en pleins sur la tête du gars, en une rafale de 5/6 balles, je doit au moins faire un HS!
Citation :
Puis bon, t'auras jamais autant approfondis le 6 que moi, à ce niveau, donc pour la comparaison, faudra repasser. surtout que dire qu'on a testé BO à fond en si peu de temps, ça passe pour de l'arrogance pure.
Ensuite, le mode zombie...j'ai envie de dire "Ben sur le coup, on comparais le 6 au 7, et non le 5 au 7, c'est différent t'voyez ?"
à fond est peut-être prétentieux, certes, mais j'ai testé pas mal, et je préfère le 6 au 7, donc ça dit tout Rolling Eyes
idem, me dit pas que comparer de 5 et le 7 c'est autre chose, tu fait de même avec DoW 2 et DoW premier du nom, bin je te sort que entre chaos rising et DC, y à eux DoW 2 sans addon,; et soulstorm.
===>même moteur graphique et système de jeux= même jeux dans le fond= comparaison possible


t'façon, je prêche contre des convaincu, alors on termine le débat sur: amusez vous bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6718
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:29

"à fond est peut-être prétentieux, certes, mais j'ai testé pas mal, et je préfère le 6 au 7, donc ça dit tout Rolling Eyes"

J'ai passé plus de 1200 heures dessus. C'est pas être prétentieux, j'ai tout simplement no-lifé dessus.

Pour en revenir au système de visée, faut aussi prendre en compte que les point de dégats ne sont pas du tout les mêmes que sur le 6.
Revenir en haut Aller en bas
polo03
artiste doué
artiste doué
polo03


Nombre de messages : 658
score : 6036
Réputation : -16
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : dans l'Oeil de la terreur entrain de tuer des heretiques

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Yallllaaaaaaa , les flashscopes sont revenu !!!!!!! avec la mise a jour 1.4 , par contre toujours le probleme des serveurs sur PS3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Gamerz District :: Stand de tir ( FPS)-
Sauter vers: