La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


L'Innocence ne prouve rien. 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


L'Innocence ne prouve rien. 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
L'Innocence ne prouve rien. Logo_m14
L'Innocence ne prouve rien. 091219115937341125086093
L'Innocence ne prouve rien. 090614015205341123867893
L'Innocence ne prouve rien. 1280752131banL'Innocence ne prouve rien. 090611104422341123849482
L'Innocence ne prouve rien. 090617020625341123890919
L'Innocence ne prouve rien. 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Innocence ne prouve rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Statik
Amateur
Amateur
Statik


Nombre de messages : 99
score : 5397
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : MARRRSSSEILLLEEEE

L'Innocence ne prouve rien. Empty
MessageSujet: L'Innocence ne prouve rien.   L'Innocence ne prouve rien. I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

Trois semaines... Trois semaines qu'August était enfermé dans cette cave miteuse, l'air empestait le renfermé et les rares meubles encore debout étaient dans un état de moisissure avancé.
"_ Tout comme cette planète...." Pensa August.
La rébellion sanglante qui avait éclaté quelques mois plus tôt avait forcé les habitants à se réfugier sous terre, toutes les caves, les grottes étaient utilisées comme refuge pour les victimes qui subissaient les blessures de la guerre sans en connaitre la cause.
"_Combien de temps allons nous rester ici? Demanda Sylvie.
_ Je ne sais pas, l'armée impériale ne devrait pas tarder .... Normalement...Et comment va Maguie ??
_ Mal, je ne comprend pas. Au début se n'était qu'une simple éraflure, elle aurait du vite guérir , mais là... La blessure s'infecte de façon inquiétante. J'ai beau nettoyer la plaie elle continue à puruler et sa fièvre ne cesse d'augmenter... Dit Sylvie désespérée.
_ Saloperie!!! Qu'est ce qu'il y avait dans ces fichus balles?! P****!!!"
August se fraya un chemin vers sa fille, n'hésitant pas bousculer tout les réfugiés qui lui bloquait la route. Sa fille avait été touché par une balle perdue alors qu'ils fuyaient les combats, depuis sa peau s'était détendue, ses yeux devenus vitreux et sa blessure était.....Horrible.
"_ Comment sa va ma chérie ??
_ Je ne sens plus rien... Papa ... Pourquoi je sens plus mes jambes ni mes bras??Pourquoi?? Gémit-elle de sa voix faible
_.....Ne t en fais pas , l'Empereur veille sur nous, bientôt ses soldats seront là et te sauveront. Je te le promet." Répondit August en essayant de chasser tout le désespoir et la peur de sa voix.
Au même moment des cris se firent entendre au milieu de la pièce. Troublé August saisit son fusil et se prépara à défendre sa vie et celle de sa fille.
Puis l'air se mit à crépiter, une odeur d'ozone se répandit suivie d'une lumière bleu, une seconde plus tard August fût aveuglé par un flash lumineux.
Au début, il ne put discerner que cinq gigantesques silhouettes, August pria l'Empereur.
" _ Qui êtes vous ?" S'exclama -t-il en tremblant.
Ne recevant aucune réponse il pointa son fusil vers eux.
" _ Répondez ou je tire!! "
Les Silhouettes ne dirent rien. Puis il retrouvant petit a petit la vue il put voir des dorures, ils portaient chacun une immense armure qui recouvrait tout leur corps, ils tenaient de longues hallebardes crépitantes d'énergie, leurs armures étaient décorées d'écritures dorées et de parchemins.
" _ Spaces Marines ?! " Balbutia August.
Tout les rescapés se relevèrent, les terminators respiraient la puissance et la pureté ils insufflaient un respect mélé de crainte.
" _ Soyez bénis mes seigneur, l'Empereur a entendu nos prières!!!" Dit August .
Mais à peine eu-t-il finit sa phrase que le terminator de tête désigna Maguie.
" _ Elle, mes frères."
" _Quoi, elle?? Oui c'est ma fille, elle est malade, vous pouvez nous aider? Oh merci, merci." S'esclaffa-t-il.
" _ Préparez vous mes frères nous allons purifier cette ignominie" Dit-il en chargeant son fulgurant.
" _Euhhh... Attendez vous faites quoi là??? Non mais qu'est ce que vous FAITES?? Mugit August.
" _Hihihihihihihihihihi!!!!!" S'esclaffa une petite voix derrière lui.
" _Qu'est ce qu'il y a de drôle, qui rigole?? Reprit August.
Maguie se tenait là , debout au milieu de la pièce , elle rigolait a en avoir mal au ventre, du pus suppurait de ses yeux ainsi que ses oreilles.
" _Qu'es....!?!?" Bredouilla-t-il incrédule
Les chevaliers gris laissèrent leurs armes s'exprimer, les bolts vinrent la heurter de plein fouet. Des morceaux de chairs volèrent dans toute la pièce. Un jambe tomba dans les bras d'August toujours aussi incrédule face a la scène.
" _Un...Quoi.. Que .. Pourquoi??"Bégaya-t-il.
La surprise était telle qu'il ne réalisait pas ce qu'il venait de voir.
" _Hihihihihihi!!!"
" _ Maguie?! " Sanglota August
" _ Elle est plus infectée que ce que je pensais." Dit un des terminator.
En guise de réponse la carcasses déchiquetée se jeta sur les élus de l'Empereur.
L'un d'eux s'avança.
" _ Quand la Possession dresse sa tête horrible, Notre est la lame qui descend sur elle. " Tonna-t-il.
Maguie lui sauta au coup, l'hallebarde la frappa sur le flanc s'enfonçant profondément dans ce qui restait de chair, l'envoyant s'écraser contre le mur.
" _ Pourriture de Nurgle." Injuria-t-il avec dégout.
" _ Il semblerait qu'elle les ait tous contaminé." Jugea celui qui semblait être le chef?" Nous allons devoir purger cet endroit, mes frères." Reprit-il.
" _ Pour l'Empereur !!!" S'exclamèrent les terminators .
A ce moment précis il n'y avait plus de respect, il ne restait que la crainte dans le cœur d'August. Ce dernier ouvrit le feu mais les balles ricochèrent sans même égratigner l'armure.
" _ Par le feu et la Némésis!!!" Crièrent-ils.
Les déflagrations emplirent la cave, tout les rescapés criaient de douleur et de peur devant leur sauveur devenus bourreaux, August aperçu la tête de Sylvie voler d'un bout a l'autre de la pièce. Puis l'air s'enflamma, et la cave se transforma en une véritable fournaise alors que l'un des chevaliers gris laissait se déchainer la colère de son incinerator, August ne savait plus quoi faire ses poumons et sa peau fondaient devant ses yeux, il s'agenouilla devant le capitaine.
" _ Monseigneur! Pitié ! Nous n'avons rien fait de mal! Toujours loyaux! Nous sommes innocents!!!" Implora-t-il de toutes ses forces.
Le géant le toisa pendant les plus longues et horribles secondes de la vie d'August, puis répondit.
" _ L'innocence ne prouve rien ."
La dernière vision d'August fût les canons du fulgurant et... La lumière.
" _ Secteur nettoyé. On continue vers la place centrale. C'est là que doit se trouver le lieu d'incantation." Ordonna le Frère Capitaine Kleisse.
" _ Bien reçu." Répondirent ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Innocence ne prouve rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'innocence ne prouve rien" Critique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Le quartier des fanfics :: fanfics en cours-
Sauter vers: