La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Logo_m14
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 091219115937341125086093
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 090614015205341123867893
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 1280752131banMeuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 090611104422341123849482
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 090617020625341123890919
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

http://www.jvn.com/jeux/articles/meuporg-les-jeux-video-sont-ils-dangereux.html

Tout est dans la vidéo, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5869
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

moi je dirait simplement : il ne faut pas abusé des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 6:04

Tu a raison, car parfois sa devient trop réel pour un jeu,
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5869
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:17

si on est que 2 a debatre et qu'on a le même point de vue c'est pas génial xD
le problème c'est que les jeune enfant essaye de faire pareil
bonaprees y a l'épilepsie...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

Moi je trouve que cet extrait donne une très mauvaise image du journalisme télévisuel aujourd'hui:clairement,le mec ne connait pas du tout son sujet et pour n'importe quelle personne qui connait un peu le sujet dont il est question c'est flagrant (et là c'est pour les jeux vidéo mais c'est le cas pour toute les catégorie d'information...),il ne comprend même pas de quoi il parle je trouve sa lamentable.
Sinon je pense que les jeux online sont dangereux c'est clair,surtout les MMORPG et à plus forte raison les MMO payant qui sont très adictifs et cnduise bien souvent à l'état de " nolife".
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

c'est le but en même temps... les développeur vont pas faire un jeux auquel les joueurs vont en avoir marre au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:19

J'ai entendue dire que le journaliste chuté en popularité, il était la cible des joueurs qui on passer cette émission sur le net pour le ridiculisée, résultât un flope total pour se journaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6156
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:17

Oui enfin ce journaliste c'est Nathanael de Rincquesen,regarde le JT de france 2 le nombre de fois où le présentateur présente un sujet réalisé par lui est juste allucinant,je ne pense pas que les brimades de la communauté du jeux vidéo puissent affecter sa carrière déjà entamée depuis longtemps,déjà parce que cette communauté est sous éstimée,ont ne prend pas au serieux l'influence qu'elle peut avoire et les mentalités doivent changer,pour l'instant les JV sont vue comme le loisirs d'ados attardés alors que c'est une industrie qui brasse aujourd'hui des millions (même plus que le cinéma ,...).
Ce que je n'aime pas ici c'est qu'il a certainement traité le sujet en 5 minute en ce disant que le message est passé (en gros "le jeu vidéo c'est mal") C'est non seulement un manque de professionalisme flagrant mais aussi démagogique et minable.C'est ça la télévision de nos jours et ça ne changeras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5913
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:53

en fait les mmo payant sont un cercle vicieux qui peut mener à l'addiction (perso quand j'ai jouer a WoW sa m'a tellement ennuyé que j'ai pas continuer j'ai même pas fait une periode d'essai complète) mais l'addiction est bien réel, j'ai un ami a qui j'ai fait l'erreur de lui faire tester WoW et il en est devenu addictif il a littéralement changer (c'est honteux de ma part je trouve) et il est vrai que si on ne sait pas se maîtriser sa peu très vite devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5869
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:42

je pense que le gars bah s'est flagrant les jeux vidéos bah c'est pas son domaine et puis s'est tout
mais bon qui a dit que que les jeux vidéos sont dangereux pasque moi ca fait des année que j'y joue et a part améliorer mon anglais sa a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:16

ba, heu... c'est déjà ça je vais te dire...

il est vrai, que les jeux vidéo m'ont quand même, mine de rien aider en anglais, idem en programmation, à cause d'eux je fait un peux de programmation constamment pour faire les bidouillage que j'ai envie, etc...

bref, les jeux sont addictif, mais tout dépend de la personne... certaines personne sont influençable, et deviennent des no-life au début de leurs jeux, ensuite il deviennent habituer et font passer la vie avant... enfin, ça c'est ce qui m'est arrivé... reste à voir si certains ne décrochent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?   Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuporg : les jeux vidéo sont-ils dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque bataille epique de jeux video
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Le jeu video est il un art ?
» le TOP jeux selon JVC ( Pc et console )
» vos pseudo et heure de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: