La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


les Darks Deamons - Page 3 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


les Darks Deamons - Page 3 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
les Darks Deamons - Page 3 Logo_m14
les Darks Deamons - Page 3 091219115937341125086093
les Darks Deamons - Page 3 090614015205341123867893
les Darks Deamons - Page 3 1280752131banles Darks Deamons - Page 3 090611104422341123849482
les Darks Deamons - Page 3 090617020625341123890919
les Darks Deamons - Page 3 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les Darks Deamons

Aller en bas 
+9
Grimmy
Drieg
Melcor
Njarl
Therodenne
Arduilanar
vivas5
Frère Hoffenheim
clonetrooper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7257
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:43

1SM = 100 gus normaux. La légende dis même qu'un SM en vaut 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6431
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

Quand tu voit certains gardes et certains space marines c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:38

Melcor le démoniaque. a écrit:
1SM = 100 gus normaux. La légende dis même qu'un SM en vaut 1000.

tant que sa?
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:43

oui tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7257
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:51

Au début ça choque, mais quand tu te renseigne sur l'armure, les armes et toute les modifications génétiques... Tu comprend. Un SM te broie le crane d'un homme a mains nues sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine
Amateur
Amateur
ultramarine


Nombre de messages : 12
score : 5533
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part en touriste a Macragge (la planete mère des Ultramarines)

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:22

une fois que ta lus sa c'est sur tu te dit "waooouuuu"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_Marine_(Warhammer_40,000) (attention mettez toute l'adresse bug au niveau du lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Melcor le démoniaque. a écrit:
Au début ça choque, mais quand tu te renseigne sur l'armure, les armes et toute les modifications génétiques... Tu comprend. Un SM te broie le crane d'un homme a mains nues sans difficulté.

je sais bien....d'autant plus mes hommes Razz

mais bon.... c'est surtout au niveau de leurs armement que sa diffère
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6157
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

pour tuer un space marines rien de plus simple tu lui enfonce ton épée en dessous de l'essele et sa embroche les 2 coeurs (c'est pas moi qui le dit c'est Kharn le félon Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7257
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

Oui bien sur. Du moment que tu n'est pas un Tau, un homme ou un eldar. Sauf si bien sur tu a une lame énergétique. Mais après il reste a passer sa défense et là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:35

oui, mais fo déjà y arriver hein?
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6431
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:37

Je croyait que l'emplacement du 2eme coeur d'un space marine variait et que c'était tenu secret?
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:01

oui mais a voir la job que font les adepet de khnor sur un corps Kharn doit être pire alors avec un coup comme il la décrit il doit plus rien rester
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7257
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:25

Bon c'est bien beau mais a quand les premières figs?
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

quand je me serai mit d'accord sur l'emblême Razz et que j'arriverai a bien dessiner sa Razz Smile Smile Smile




j'hésite entre un aigle impérial(comme la ravenguard) mais les ailes dépliée.... ou alors un truc ressemblant aux Blood ravens mais en blanc, ce la va de soit.... Smile Smile après sa sa sera vite fait pour ma première escouade de mon chapitre.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:23

diverses mofifications, je fait dans le nombre cette fois-ci......


grima, j'aimerai que tu mùe donne où je ne donne pas de donnée pour completer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:27

Ben, déjà je vais te dire ce qui va pas scratch

Les cent armures de la première compagnie, tu peux déjà y enlever, ca fait grosbill, Un chapitre codex n'atteint même pas la cinquantaine. Après tu dis qu'ils ont des psykers. y'a pas de "psykers dans un chapitre astartes. Dans l'ordre croissant, on a : Acolyte, Bibliothécaire, Copiste, Epistolier et enfin Maitre Archiviste. Pour les quatre chapelains, mouais, en général c'est un chapelain par compagnie. Alors quatre chapelains pour, on va dire, deux compagnies, ca me semble un ptit peu abusay.

Tu comptes encore les véhicules comme "appartenant" a une compagnie. Il appartienent d'abord au chapitre, seuls les dreadnought sont ratachés a une compagnie, comme je te l'ai déjà dis. M'enfin après si c'est ton organisation chapitrale... scratch

Pour la cinquième compagnie, je crois que les Ultramarines ont néttoyé les secteur de toute présence tyranide depuis belle lurette, m'enfin je n'en suis pas sur.

Et je suis pas convaincu par les missiles gretchins qui descendent plusieurs thunderhawk. C'est un cuirassé très solide, donc bon...

Pour le maitre de chapitre, euh, les une tonne sept, t'es sur que tu t'es pas planté? Ou tu as oublié de mentionner les vingt serviteurs qui l'aident a ce déplacer? Pour info, on a aucune source qui confirme le poid de l'armure totor (Porta m'a asser fait chier pour ca) Mais ca doit avoisinner les deux cents kilos. Donc je veux bien croire que les armures de ton chapitre soit plus lourdes, aller, on peut monter la barre a 500 kilos si tu veux. Mais pour le une tonne sept, voilà quoi.

Voilà, je crois que c'est le plus flagrant. Après, si tu veux rajouter des trucs, ben, fais toi plaisir, si tu veux que je vérifie dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:54

Grimaldus a écrit:
Ben, déjà je vais te dire ce qui va pas scratch

Les cent armures de la première compagnie, tu peux déjà y enlever, ca fait grosbill, Un chapitre codex n'atteint même pas la cinquantaine. Après tu dis qu'ils ont des psykers. y'a pas de "psykers dans un chapitre astartes. Dans l'ordre croissant, on a : Acolyte, Bibliothécaire, Copiste, Epistolier et enfin Maitre Archiviste. Pour les quatre chapelains, mouais, en général c'est un chapelain par compagnie. Alors quatre chapelains pour, on va dire, deux compagnies, ca me semble un ptit peu abusay.

Tu comptes encore les véhicules comme "appartenant" a une compagnie. Il appartienent d'abord au chapitre, seuls les dreadnought sont ratachés a une compagnie, comme je te l'ai déjà dis. M'enfin après si c'est ton organisation chapitrale... scratch

Pour la cinquième compagnie, je crois que les Ultramarines ont néttoyé les secteur de toute présence tyranide depuis belle lurette, m'enfin je n'en suis pas sur.

Et je suis pas convaincu par les missiles gretchins qui descendent plusieurs thunderhawk. C'est un cuirassé très solide, donc bon...

Pour le maitre de chapitre, euh, les une tonne sept, t'es sur que tu t'es pas planté? Ou tu as oublié de mentionner les vingt serviteurs qui l'aident a ce déplacer? Pour info, on a aucune source qui confirme le poid de l'armure totor (Porta m'a asser fait chier pour ca) Mais ca doit avoisinner les deux cents kilos. Donc je veux bien croire que les armures de ton chapitre soit plus lourdes, aller, on peut monter la barre a 500 kilos si tu veux. Mais pour le une tonne sept, voilà quoi.

Voilà, je crois que c'est le plus flagrant. Après, si tu veux rajouter des trucs, ben, fais toi plaisir, si tu veux que je vérifie dis le moi Wink

tu voit, c'est ce genre de critiques qui aident à avancer..... Smile Smile Smile

dans l'ordre je répond....
les cents totor, ouai je pense les enlever, parce que comme c'est un chapitre utilisant des armures modifiée.... ils ne devraient pas en avoir autant.....donc je revoit sa demain (je vais dodo là)

-j'ai mit psyker, mais quand on met pleins d'information d'un coup, on fait forcément une connerie.... bien sur que je pensais à archivistes....
-4 chapelains===> c'est le total de chapelain du chapitre entier Smile Smile (enfin +1 à la forteresse-monastère qui sert pour former les recrue)
-le chapitre ne possède pas de compagnie de blindé, les rares blindé du chapitre sont essentielement dans la première compagnie(oui, dans cette liste y a tout les blindé du chapitre Sad Sad )
-dilapidée dans l'empire d'ultramar.... ils ne s'en sont toujours pas remit de la perte de leurs première compagnie(qui date certes) en faitj'ai voulu noter par cela la complicité entre ces deux chapitres.... pis les ultramarines ont une dent contre les tyty, et les traquent jusqu'au dernier.... bin, t'a aussi pleins de spaces hulk envahit de geanestlear (sa s'écrit comme sa?)
-t'a déjà vu une volée de pleins de missiles gretchin arriver sur ton ptit thunderhawk? il tien pas bin longtemps... et ba, déjà, t'en a deux qui pètent, pas loin de 20 marines ont péter dedans.... restant juste derrière les orks qui chargent ceux qui viennent d'arriver..... (en plus ils arrivent petit à petit, alors c'est pas bin pratique pour combattre des orks.....)
-totor 200kg? quand même, sa fait léger.... Shocked Shocked Shocked Shocked bin, j'aimerai bien que tu me montre ta source.... Smile Smile Smile paske moi, j'avait trouver dans les 1 tonnes(bon ok, j'ai pas chercher loin) pis, bon, deux canon d'assaut plus un pac dorsal, je voudrai bien te voir en train de les porter Wink Wink


donc ce qu'il faut que je modifie:-les 100 totors le reste on verra ensuite.... peux-être quand même revoir l'organisation des blindé et chapelain et archivites... je blinde tout dans ma première compagnie, les autres ont pas grand chose..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:09

Citation :
:
Pour la cinquième compagnie, je crois que les Ultramarines ont néttoyé les secteur de toute présence tyranide depuis belle lurette, m'enfin je n'en suis pas sur.

oui il en reste bien quelque milliers mais rien dont les Ultra ne peuvent s'occuper seul et je croiyais que ils avaient régler leur problème de première compagnie si tu tien a te battre comme les Tyranides il y en reste a la frontière d'Octavius et dans l'ultima Segmentum.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

vivas5 a écrit:
Citation :
:
Pour la cinquième compagnie, je crois que les Ultramarines ont néttoyé les secteur de toute présence tyranide depuis belle lurette, m'enfin je n'en suis pas sur.

oui il en reste bien quelque milliers mais rien dont les Ultra ne peuvent s'occuper seul et je croiyais que ils avaient régler leur problème de première compagnie si tu tien a te battre comme les Tyranides il y en reste a la frontière d'Octavius et dans l'ultima Segmentum.

oui, mais bon... sa a été un coup dur..... Smile Smile Smile

il en reste tellement des tyrannides, c'est dur de tous les éradiquer... sans compter ceux qui restent au bord de la galaxie.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

clonetrooper a écrit:
vivas5 a écrit:
Citation :
:
Pour la cinquième compagnie, je crois que les Ultramarines ont néttoyé les secteur de toute présence tyranide depuis belle lurette, m'enfin je n'en suis pas sur.

oui il en reste bien quelque milliers mais rien dont les Ultra ne peuvent s'occuper seul et je croiyais que ils avaient régler leur problème de première compagnie si tu tien a te battre comme les Tyranides il y en reste a la frontière d'Octavius et dans l'ultima Segmentum.

oui, mais bon... sa a été un coup dur..... Smile Smile Smile

il en reste tellement des tyrannides, c'est dur de tous les éradiquer... sans compter ceux qui restent au bord de la galaxie.... Shocked

le bord de la galaxie c'est des tyty Léviatant et quelque millier pour une flottes ruche c,est environ une demi flotte mineur kraken

voila où sont rendu les 3 flottes ruches

BEHEMOT:ce qui reste est éparpillier dans ultramarmenace mineur
KRAKEN:ultimat segmentum une priorité pour l'impérium
LEVIATANT: dans l'empire rks d'octavius et dans les bordures menance mineur mais garder sous observation pour voir l'évolution des organismes
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:27

sans oublier la flotte Perseus qui a disparue mystérieusement

pour dire, les ultramar traquent sans merci les tyty même si ils sont dispersé partout.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

si tu tien absolument a des "relations Shocked " entre ton chapitre et les Ultra au moin dis un truc comme que ta compagnie a été préter a Ultra dans leur croisade contre les tyty
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

Les ultramarines ont rétablis leurs éffectifs de la première compagnie. Source: Codex Space Marines V5.
Pour l'armure totor, la seule source qu'on a, c'est wikipédia, et moi j'apelle ca une source a connerie. Je me suis jamais remis de la cadence du bolter lourd. Non, on estime l'armure énergétique MKVII a une centaine de kilos.
Et pour les tytys restant dans le secteur d'Ultramar, il y a plusieurs chapitres en activité dans les environs. Ils suffisent a eux tous.
Les Ultramarines détestent les tyranides, certes, la preuve, ils ont formé un corps spécial de chasseurs de tyranides, m'enfin ils les traquent pas partout, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

pour moi la cadence d'un bolter lourd sa doit être 10 a 15 coup/secondes? combien il avait marquer
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:39

la cadence d'un bolter est très changeante en fonction des types de munitions utilisée, et des améliorations utilisée sur ceux si....

mais la cadence moyenne d'un bolter est de 15tirs/secondes Cool


et la cadence d'un bolter lourd varie en fonction des types de munitions et améliorations, etc.....

elle est en moyenne de 50tirs/secondes

Citation :
Les ultramarines ont rétablis leurs éffectifs de la première compagnie. Source: Codex Space Marines V5.
certes, mais la rencoeur envers eux est toujours là...
Citation :
Pour l'armure totor, la seule source qu'on a, c'est wikipédia, et moi j'apelle ca une source a connerie. Je me suis jamais remis de la cadence du bolter lourd. Non, on estime l'armure énergétique MKVII a une centaine de kilos.
oui, wikipédia étant validé par tous, certains font mumuses a mettres de fausses valeurs
Citation :
Et pour les tytys restant dans le secteur d'Ultramar, il y a plusieurs chapitres en activité dans les environs. Ils suffisent a eux tous.
Les Ultramarines détestent les tyranides, certes, la preuve, ils ont formé un corps spécial de chasseurs de tyranides, m'enfin ils les traquent pas partout, non plus.
non, je vouvlai pas dire sa traquer sans merci, mais plutôt que ils y font très attention a leurs sujets... et dès qu'une flotte ruche est localisée, ils la suivent..... enfin bref, ce n'est qu'une compagnie de toute façon........ Smile Smile et comme mes marines sont très fort au cac, ils sont des adversaires désigné pour combattre les tyty (en plus des orks) Surprised




sinon grima, d'autres incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Darks Deamons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Darks Deamons   les Darks Deamons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Darks Deamons
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Galerie de photos-
Sauter vers: