La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3357

MessageSujet: Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )   Sam 12 Déc - 20:52

Les frères ennemis.

Le commencement de l’univers 0eme age: Deux dieux sortit de nulle part apparaissent et commence à prendre conscience de chose qu’aucune autre créatures pensante ne pourrait comprendre .Le premier dieux était enfaîte une déesse du nom de Jylla elle était la déesse de la féminité et de la fécondité .L’autre dieu s’appelait korum dieu de la masculinité et de la création .Ils eurent quatre enfants .le premier s’appela Aprefar dieux de la beauté et de l’intelligence .Le deuxième fut Trallor dieu de la guerre et du sang .Le troisième fut Trubarur, dieu de la folie et de la fête .La quatrième fut Sylvianne,déesse de la paix et de l’amour .

.Au començemen Korum s’ennuyant dans le monde du silence y créa un soleil et un monde .Un monde qu’y s’appela Morzanas .Il y mit de la terre, de l’eau, de la végétation de la roche et de l’air .Il divisa toute c’est chose puis les mélangea puis les divisa à nouveaux .Pour enfin créer des continent et des Iles. Jylla elle créa des êtres vivants des animaux aquatiques terrestres, aériens et mêmes souterrains .Ensuite ils eurent leur enfant ils leur laissèrent le monde qu’ils avaient créer en cadeaux .Ils avaient le droit de créer une race ou deux chacun pas une de plus .Aprefar qui étais l’aîné commenças et c’est frères et sœur firent de même dans l’ordre chronologique .Ainsi le premier age de la terre de Morzanas commença.

1ere age en terre de Morzanas:le monde et composé en plusieurs terre .Tout d’abord la terre des Elfes qui arrivèrent en premiers,sur le continent que le dieux Aprefar leur offrit c’est aussi leur créateur. Leur territoire allait de la foret de sallir à la mer de trotar .Ca faisait un vaste Territoire surtout que les elfes n’étaient seul des tréants, des dragons des licornes, des centaures puis des minotaures étais la depuis plus longtemps qu’eux .C’est créatures marque le début du premier age de la terre de Morzanas.

2eme age de la terre de Morzanas :Plus loin vers ce que les elfes appellent les terres inconnue .Des chaînes de montagnes et de gouffres à perte de vue encore plus grand que le royaume elfique. Une nouvelle race apparaît .Les orques ils arrivèrent celons la volonté du dieu Trallor .Les orques arrivèrent avec une créature du nom de Semoffe. Elle étais la pour diriger Les Orks qui n’avaient que très peu d’intelligence et d’astuce .Trallor voulait que sont frères Aprefar paye ! la jalousie en était le mobile Trallor voulait absolument que son père s’occupe de lui et qu’il s’intéresse à lui! Mais Korum ce concentré plus sur les prouesses de son aîné . Détruire les races qu’il avait créer serait un plaisir pour lui .Les orques entrèrent en guerre contre les elfes et les créatures de la foret pendant longtemps jusqu a la fin du 2eme age .Car leur père intervint dans cette guerre fratricide et y mis un terme en inventant une race à son tour. Un mélange de l’ork et de l’elfe la parfaite union, pour essayer de leur faire comprendre qu’ils pourraient être plus efficace à deux et en travaillant mains dans la main qu’en essayant de ce détruire mutuellement .Cette créature s’appelle l’homme .Fin du 2eme age.

3eme age de la terre de Morzanas :Les hommes construiront leur citée à la frontière du pays des elfes et du pays des orques .Leur capitale, ce situe au centre de leur pays la citée se nome Korumas .En l’honneur du dieux suprême qui leur avait donné la vie. Il élurent un roi du nom d’Asaran .Les hommes firent des pactes de non agression et d’assistance dans les moment dur .Le roi elfe fit amitié envers le roi humain qui n’avait rien de dangereux ou de néfaste à première vue . leurs races commençèrent à se mélanger entre elles .Au contraire des orques qui eux c’étaient même disputaient avec les humains .La guerre faillit être déclancher .Trallor ce disputa avec son père en l’insultant en critiquant sa race car elle n’étais pas suffisamment intelligente .Son père punis Trallor et la race qu’il avait créer. Il le plongea dans un sommeil profond et douloureux .Les orques furent réduis à la famine et à la maladie .A son réveil Trallor retrouva son peuple dans un état lamentable il eu une guerre civil et Semoffe n’arrivait plus à garder le contrôle sur les orques. Trallor poussa un crie de haine et reconstruisit son peuple en le soignant et en anéantissant tout les rebelles grâce à son pantin .Apres 200 ans c’étaient passer Trallor en voulait à son père et désirer pouvoir se venger les orques était de nouveau près est encore plus nombreux et peut être plus fort qu’avant .Car comme le dis un dicton connu ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts .Les orques attendirent tout de même un peu avant de passer à l’action .Fin du troisième age.

Trubarur arriva et créa une espèce correspondant bien à son état d’esprit les nains .Ils habitèrent dans les montagnes du nord .Les pics des glaces .Les nains rentrèrent en contact avec toutes les espèces vivantes Humains Elfes et Orques ils furent de très bon commerçants. Les nains eurent par contre un accrochage avec les elfes qui eux étais d’un très grand sérieux le tempérament opposé des nains qui eux étaient de très gros farceur .Les nains rentrèrent en guerre contre les elfes .Cette guerre portât le nom de chaux, froid. A cause des différences presque toujours opposées entre les deux races .La race des hommes rentra automatiquement en guerre contre les nains à cause des traités qui les liées aux elfes. La guerre fut longue et les nains commençaient à haïr les elfes plus que tout .Trubarur en voulut à la race de son père .Pourquoi il ne l’aidait pas pourquoi il ne faisait rien pour lui. Son père le fit taire en lui infligeant la même punition qu’avait subit son frère. Quant il fut dans son état de sommeil la guerre s’arrêta car les espèces se mirent à voir que le sang avait trop coulait .Les nains été retourné dans leur pays et ne donnèrent signe de vie qu’aux orques. Ainsi finit le 3eme age de la terre de Morzanas

Le 4eme age de la terre de Morzanas commenças par la création d’une nouvelle espèce les fées .Cette race fut créer par la déesse Sylvianne, les fées se trouvèrent dans les îles du sud ouest .Aprefar été très protecteur envers sa petite sœur, il l’avait toujours protéger de c’est deux autres grand frères .Qui étais devenus de plus en plus brutaux .Se partageait le monde à cinq étais compliqué .Sa race étais calme est heureuse vivant dans la paix et la joie .Les fées sont les meilleur magicien en tout Morzanas malgré leur petite taille elles sont très forte au niveau de la magie .Les fées sont une race avec tous les 1000 ans un seul et unique mal celui-ci devient le rois .Pour faire d’autre fée c’est simple elle crée des alvéoles ou les vielles fée se mettent pour céder leur vie à une progéniture plus jeune .L’age d’une fée en moyenne va de 10ans à 600 ans elles vivent très vielles. Korum après la création de cette dernière et unique race .Décida que c’est enfants n’avait plus le droit d’agir directement sur leur race. Fin du 4eme age.

Début du 5eme age :Korum voit c’est enfants qui sont sans arrêt entrain de ce battre à cause des problèmes du monde d’en bas .Ne pouvant plus interagir directement avec eux ils se plaignait à longueur de temps .Korum décida alors de les faire choisir ça serait un choix difficile mais il le fallait s’il voulait retrouver le calme parmi son domaine.

-Ecouter j’en ai assai de vous entendre vous plaindre à cause des problèmes d’en bas si vous tenez tellement à vous entre tuer et bien allez y ! Je vous laisse le choix je peux vous laissez contrôler les créatures d’en bas que vous avez chacun créer.

On put voir un sourire sur les lèvres de chacun des dieux.

-Mais vous devrez tout contrôlez d’en bas et vous serez des mortelles .Du moins vous ne pourrez mourir que par l’épée .Alors prenez votre décision tout de suite maintenant !

Les quatre dieux acceptèrent le marcher. Et c’est la au 5ème age de la terre de Morzanas que notre histoire commence .Le début du livre à dus vous éclairez un peu sur la façon dont le monde de Morzanas a évoluée et ce qu’il contient dans c’est vastes terres .Les relations des créatures et des peuples sont pour certain tendus et les ex dieu sont dorénavant sur Morzanas .Les quatre frères et sœur sont en rivalité .Le 5eme age de la terre de Morzanas promet d’être perturbé.

(J’espère que mon histoire vous plaît et je vous souhaite une bonne lecture. Pour la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )   Ven 18 Déc - 15:12

Chapitre 1

La venue des dieux. « Aprefar »

Au pays des elfes c’étais une journée qui se déroulait normalement dans la citée du rois .Le palais ou il résidait était très vaste et les murs étaient de vrais collections de tableaux. Tous incrusté de rubis, et d’émeraudes. Les colonnes étaient en ivoire la chambre royale elle était très petite par contre, car les elfes ne dorment qu’une fois toutes les semaines ils n’y attachent donc pas une grande importance .Mais quant la journées pour dormir vient ils dorment toute la journée .
le rois venais de recevoir c’est sujets dans la salle du trône .Qui est aussi une pièce très belles cerculaire avec des fenetres rouge et bleu .le trône royale est fait en or et il est incrusté de pierres précieuse de tout genre même que certaines espèces de roches sont encore inconnues pour les autres peuples .Le trône est au centre de la pièce le roi est obligé d’écouter les requêtes de c’est sujet à propos des récoltes ou chose dans ce genre et il ne peut refuser ou annulé les rendez vous à moins d’une situation d’alerte de grande importance. Il venait de finir tous c’est rendez vous de la journée maintenant il étais censé se reposer rester assis trois heures et demis à écouter les elfes se plaindre... il est normale qu’il soit fatigué .Le roi avait la tenue royale de la semaine, une robe longue à manche courte, verte est jaune,Avec des motifs plus qu’intriguant .Représentant des animaux de toute sorte,il avait aussi des bracelet d’une matière entre le bois et une autre chose inconnue , orné elles aussi de pierre précieuse .Sa couronne étais fête en argent et en or , il y avait aussi des écailles de dragons .Il avait les yeux noir profond et les cheveux blond .Il avait l’ère d’avoir la quarantaines mais il avait plus de mille ans .Alors qu’ils se leva pour rejoindre sa suite une lumière blanche et aveuglante apparus comme un éclair devant lui .Les gardes s’alarmèrent au début mais en regardant la lumière de plus près ...elle avait quelque chose de doux et de reposant elle réchauffait le cœur .Le roi se ressaisit et se redressa de façon à intimider la personne qui oserait attenter à sa vie. D’un coup la lumière se dissipa ,en laissant place à ce qui ressemblait à un elfe à première vue .Il était de même taille que le rois sauf que lui étais légèrement plus musclé .C’est yeux étais bleu ciel,c’est cheveux étais couleur or il portais une tunique du même genre que le roi .Mais elle étais bleu, et blanche et que pour seul et unique motif sur la robe .Il y avait le signe d’Aprefar .Le roi étais bouche bée, et il se mit ventre à terre pour adorer sont dieu, il le reconnue tout de suite.

-Voyons mon bon roi relever vous ’il vous plais je suis gêné.

Le roi se releva et regarda le dieux droit dans les yeux il été entrain de le regarder ,de l’étudier quant enfin c’est lèvre purent bougé pour dire quel que mots.

-Etes vous bien celui que je croit mon seigneur… Vous êtes Aprefar notre dieu tout puissant notre créateur !

Aprefar lui sourit,et regarda d’abord un peu autour de lui après son regard se posa sur le roi. Il lui répondit sur un ton gracieux.

-Vous avez vus juste. Mais avant toutes choses laissez moi vous expliquer la raison de ma venue sur votre monde malheureusement je craint que ma venue ne soit un signe de paix mon cher amis.

Le roi fit signe à c’est homme de quitter la salle d’un geste de la mains .Il montra le trône d’or et lui pria de s’asseoir .Le dieux vivant lui expliqua la raison de sa venue, les risques que les elfes court et sûrement la futur guerre qui menace Morzanas .Le roi elfe buvait à grandes gorgées les paroles d’Aprefar .Le roi y réfléchie longuement il décida alors d’en parler avec c’est confrères il fit levai le semi dieu du trône pour s'y asseoir .

Il ce concentra pendant quelques minutes et soudain une bulle apparue autour de lui elle passait d’une couleurs à une autres .Aprefar regarda la chose qui se déroulait devant c’est yeux d’un air curieux même s’il savait parfaitement ce qu’il se passait. Le roi entrait en contact et demander une réunion du conseil elfique et forestier ensembles .Cela n’avait pas eu lieu depuis le conflit contre les nains .D’un coup certain endroit se mirent à briller de couleurs différentes mais très vive .Les lumières formaient un cercle autour du trône principale .Les seigneurs elfes et forestiers apparurent tousse en même temps .Le respectable Noumaror, il est celui qui à réussit à préserver la paix entre les frontières naines et elfique .Il fut nommé régent des frontières naines .Il était habillé en armure grise et bleu avec une épée à la ceinture .Il avait une balafre à l’œil droit ,une chevelure grise qui lui donnait un ère plus vieux. La grande prêtresse Alimane sont titre est du à une grande ligné de prêtre elfe qui on consacraient leur vie à Aprefar .elle étais habillé d’une tunique simple est blanche avec une petite couronne de chêne ornant sa tête brune Et en guise de ceinture un cordon en soie .Drake le rouge c’est l’un des plus vieux elfes encore en vie est capable de se battre sept cent seize ans tel était son age .Son nom est due à la relation qui la établie avec les dragons et son œil gauche qui est rouge .Il est connue pour son esprit ferme et froid .Il a une chevelure qui est comparable à du feu et une tenue de combat en écaille de dragon rouge .Il est de même taille que Aprefar .Ensuite vint la reine elfique .Pandora la reine est plutôt petit pour une elfe mais elle à un corps splendide. Sa chevelure noir et c’est yeux sont vert, sa robe était couleur émeraude et elle tenait un sceptre en bois qui au bout se courbait comme une griffe .Ensuite il y eu Gromuff chef des minotaures lui étais vêtus d’une armure grise et plutôt rudimentaire .Karminause le roi des centaures, il avait une réputation de dur guerrier et il était plutôt robuste, comme n’importe quel centaure .Il était parait comme le minotaure une armure grise et rudimentaire. Le chef de tribus kralnock, c’était un troll ,cet espèce est l’une des plus grandes en taille de tout Morzanas .Ca couleur de peau étais jaune et il avait une crinière et des tatouage vert .Il est vêtu d’une armure en cuir et d’un marteau de pierre.
Apres que tout les chefs de région et de races apparures . la bulle autour du roi disparus et les choses sérieuses purent enfin commencer .Le rois suée un peu mais reprit c’est esprits très vite.

-Mais chère frères et sœurs aujourd’hui nous voila de nouveau réunit ! Mais je tient tout d’abor à vous présentez mon invité le seigneur Aprefar !

L’assemblé fut sous le choc, tous à la seconde ou le roi prononça c’est mots s’inclinèrent .Tous sauf un ! Drake le rouge ,lui dévisagea le dieu vivant .Aprefar le regarda d’un air de défie, avec un léger sourire en coin .le roi ne pus tolérer le manque de respect de l’elfe rouge envers leur créateur .Le roi s’adressa à Drake sur un ton sévère et impitoyable.

-Drake je vous ordonne de vous inclinez devant votre…..
-Ne dites pas créateur mon roi qui nous dis que cette elfe n’est poins un imposteur .Ce n’est pas parce qu’il porte une tunique, avec le signe de notre vénérable dieux et maître qu’il les pour autant !
-Votre manque de respect risque de vous coûtez cher, bien que vous soyez l’un des plus anciens et vénérables guerriers elfe de notre age, cella ne vous donne pas tous les droits !

-Stop !
Aprefar en avait assai de la dispute inutile et sans intérêt que mener les deux elfes .Il fit signe au roi et à l’assemblé de s’asseoir.

-Ecoutez Drake… je ne vous force pas à me croire sur le fait que je suis un dieu .Car d’un coté vous avez raison j’ai céder mon immortalité et une grande partit de mes pouvoirs divins en voulant vous consultez et vous aidez .Mais par contre, le fait que vous remettiez mon identité en cause me gène particulièrement car c’est la seul chose qu’il me reste voyez vous .Pour vous prouvez qui je suis, je vous ’autorise à me poser une question sur l’un de vos plus grand secret que vous gardez enfouit au fond de vous.

-Tsss…. Ridicule c’est pathétique !

-Auriez vous peur de la vérité mon cher ami ?

-Je ne suis pas votre ami !et voila ma question impudent ...Comment s’appelait mon père…

Aprefar sourit et regarda Drake dans les yeux en lui répondant.

-Même toi tu ne le sais …

Drake fus touché par la réponse du semi dieux il se rendait conte qu’il avait peut être fais la pire erreur de sa vie en insultant l’elfe .Les personnes se regardèrent droit dans les yeux Drake avait l’air de douter de lui, ce qui été très rare .En effet il était surtout connue pour toujours garder la tête froide même dans les pires situation .Quant à Aprefar lui avait justement l’air sur de lui et ne le lâchait pas du regard à un seul moment .Quant enfin Drake lâcha c’est mots.

-Je … ne sais pas... tu as raison je suis un orphelin de naissance, pardonnez moi je vous en supplie !votre divinité je ne suis qu’un misérable je …

Il se mit à genou devant tout l’assemblé et demanda le pardon d’Aprefar .Aprefar ce rapprocha de lui et lui chuchota à l’oreille.

-Teragon…. C’est un dragon! je te raconterait l’histoire de tes parents plus tard.

L’elfe rouge le regarda d’un air d’enfant cela faisait très étranges sur un ci vieux et froid visage que le sien .Drake en eu presque les larmes au yeux il se leva s’inclina encore une fois devant le semis dieu et alla s’asseoir avec c’est comfrères .Aprefar regarda toutes l’assemblé et s’inclina à son tour.

Je vous remercie d’avoir répondue présent à l’appelle de Fatilith (le roi elfe).Je viens vous prévenir et vous aidez à combattre un futur fléau qui risque de s’abattre sur le monde tel que vous le connaissez.

Aprefar ce lança alors dans les explications compliqué mais à la fois indispensables et toute l’assemblé l’écoute attentivement sans jamais l’interrompre.
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )   Mar 12 Jan - 20:33

Chapitre2
Trallor.

Dans les terres inconnues une tempête paranormale se déclancha, le vent soufflait plus fort que d’habitude et les éclairs se déchaînés .Semoffe vaquait à c’est occupation habituel de maître des orks dans son immense palais en Naroik (matière ork très chère et qui est signe de puissance, a aussi des propriété magiques) .Cela faisait des années que son Dieux ne c’était pas manifesté le dernier ordre qu’il reçut fut celui de former une armée hors du communs ! Mais à quoi servait une armée qui ne guerroyer jamais depuis près de deux cents ans, il ne comprenait pas tout simplement .Il contempler ses officiers qui étaient entrain de former les nouvelles recrues .Dans le camp d’entraînement, Les orks étaient plutôt de grande taille et avait la peaux noir voir grise .Leur bras était deux fois plus gros que celui d’un homme normale, mais leurs cerveau était deux fois plus petit .Leur yeux sont petit et jaune à la place des dents ils ont des crocs .Cet espèce ne dors jamais et elle est infatigable de vrais machines de guerres. Sinon en bas de la société ork Il y a les gobelins qui eux arrivaient pour les plus grand d’entre eux à la hanche d’homme et à la cuisse d’un ork .Ils servent de larbins au orks et de bouclier sur les champs de bataille .Sinon les orks les plus rares mais aussi sûrement les plus puissants sont les groborks plus grand qu’un ork c’est chose on la peaux verte et son plus intelligent que les autres orks ils servent de gardes rapproché pour Semoffe ou de chef de citée dans la société ork .Semoffe quant à lui est plus grand qu’un humain mais plus petit qu’un ork ce qui ne l’empêche pas de régniez sur c’est brutes .Il dispose d’énormément de pouvoir qui dépasse l’entendement Il porte une armure noir et rouge .Sur sa cape est dessiné l’emblème de Trallor une tête d’ork tenant une épée dans la bouche .Son visage est caché par une grande capuche noir et c’est yeux brillent dans le noir d’un éclat rouge plutôt menaçant .Quant Semoffe s’apprêta à s’asseoir sur le trône il fut alerter par le chef de ça garde personnel.

-Chef on a un gros problème !!!
-Quel est il ?
Dis Semoffe sur un ton calme, mais menaçant.
-Ya un grobork qui ce dit être Trallor et il casses tout !!!
-Qu’attend tu pour le faire taire ?!
- On n’y arrive pas !

Semoffe en eu marre d’entendre le grobork ce plaindre .C’est yeux brillèrent comme la braise .Le chef de la garde fut soulever en air puis ne pus plus respirer Comme si un main lui serraient le cous .Au bout d’une minute la tête du grobork explosa .Semoffe ricana un peu puis décida d’aller régler le problème lui-même .Il descendit au niveau inférieur puis ce dirigea vers le hall, Les couloirs étaient sombre et très peu éclairés .Une fois entré dans le hall il put voir le grobork en action il brisait les os de c’est adversaires à mains nue et s’en avoir l’air essoufflé .Il était de très grande taille ,même pour un grobork ,il portait une armures lourde noir, son épaulière droite avait des piques en formes de crocs, Il avait dans c’est mains une hache qui normalement ce tient à deux mains… il avait le crâne rasé et c’est yeux étais noir comme les ténèbres. Il avait aussi sur le crâne un tatouage représentant des flammes. Semoffe put remarquer que ce n’était pas un grobork comme les autres, il fut surpris aussi de voir tout c’est gardes gisant au sol .Il leurs ordonna d’arreter sur le champ cette folie ! Le grobork ce tourna vers l’orateur qui avait osé lui donner des ordres.

-Pour qui te prend tu Semoffe ? Comment oses tu me parler sur ce ton !
Semoffe fut surpris et crus comprendre .Ce monstre était peut être vraiment Trallor mais comment en être sur .Semoffe ne voyait qu’une seul solution.

-Si tu est vraiment celui que tu prétend que vient tu faire ici et pourquoi t’en prend tu à ma garde qui sont aussi tes créatures.

-Je viens tester la force et la capacité de mes guerriers, et j’avoue ne pas en être très content -Je viens prendre le contrôle de mon peuple Semoffe ton règne s’achève ici et maintenant !

Le maître des orks fut désemparer et en même temps très énervé.

-Maître je… vous suivrez jusqu au bout !

-C’est mieux comme ça !

S’exclama le semi dieux il ordonna à son serviteur de l’amener à la salle du trône .Une longue et pénible discussion allait avoir lieu. C’est la première fois que Semoffe suivait quel qu’un pour aller à la salle du trône qui était son domaine .Semoffe avait attendue ce jour toute sa vie voir son dieu en chaire et en os .Mais il craignait que Trallor bouleverse tout le fonctionnement du système orques .Tout devait être décrété et autorisé par Semoffe c’était la seul et unique règle pour lui .Une fois rentré dans la salle obscure et mystérieuse le semi dieu prit place sur le trône, et commença à raconter ces plans de conquêtes du monde des elfes et des hommes .Semoffe lui expliqua la situation et le nombre d’orques qu’il avait pus rassembler et formé .

-J’ai réussit à créer la plus grande armé de tout les temps mon seigneur trois mille orques, six mille gobelins et deux mille deux cent grobork et encore je vous ai laissez le meilleur pour la fin !

-Hum j’attend sa avec impatience.

Semoffe demanda au roi de le suivre, ils montèrent les marches de la tour Est tout en laissant Semoffe jubiler .Les marches étaient plutôt petite pour seul lumière ils avaient des pierre fluorescent verte dans le plafond .Au bout des escaliers Semoffe poussa une lourde porte en bronze pour ouvrir sur le toit de la tour .De la Trallor avait la meilleur vus possible sur la citée orques .La tempête avait cessé laissant place à un ciel nuageux et rouge de colère.

-Cela et mon royaume et alors ? demanda Trallor à son esclave.

Semoffe souffla dans un cor orque qui laissa s’échapper un bruit qui ressemblait à un hurlement bestiale .C’est alors qu’on put voir au loin des formes bougé, des sortes de monstre rouge avec deux ailes noir sur le dos .Il avait une tête en forme de lézards et l’arrière du crâne étais orné de plumes noir et blanche .Leurs yeux étaient jaune et ils marchaient tous sur leurs pattes arrières qui elles étaient musclés et des griffes sortaient de leurs genoux .Leur pattes avant qui ressemblé à des mains étaient griffus et tranchante , tout leurs corps étaient parsemé de plaques en fer noir .Trallor n’en revenais pas il été bouche bé il se rappela alors de ces créatures les « kelok » ces chose n’étaient qu’enfaîtes le résultat d’une haine profonde encore une fois ils les avaient créer pour ravagé le continent mais son père les avaient tous détruis du moins ces se que croyait Trallor…

-Comment a tu faits Semoffe ?...

-C’est créatures son des ovipares vous vous en souvenez !

-Oui et alors ?

-Alors ? Mais c’est simple votre père n’a fait qu’anéantir les adultes et les enfant sans savoir que c’est créatures pondaient des œufs.

-Je comprend tant mieux ils nous serons très utiles pour la suite des événements…

-Très bien, maître…

-Semoffe tu connais mais intentions maintenant… donc tu sais que nous allons devoir nous séparer pendant un moment ?

Semoffe répondit d’un hochement de tête, tout en se demandant ou il voulait en venir.

-Ta mission sera de faire une alliance avec le peuple nain et surtout mon frère Trubarur compris !

-Mais maître je pensais que nous allions aussi les ané…

-Non ! Enfin pas tout de suite… mon petit frère me croit aveuglément, des que j’aurais arracher la tête à Aprefar et détruit les elfes, les humains nous nous en prendrons à eux par la suite.

Trallor poussa un rire fier et démoniaque, Semoffe lui aussi ricana et s’en alla pour revoir les plans de conquêtes.
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )   Dim 5 Sep - 17:33

Chapitre trois
Trouble fête.

Les nains fêtent en ce jour la cérémonie du bouc, et du taureau tout deux symbole, et animaux sacrée des nains .Les nains sont dirigé par un seul roi qui est normalement élu par le peuple nain, il est chargé de toute les fonctions qui concerne l’ordre de guerre, de commerce et politique .Si les nains trouve que leur rois n’est pas apte à diriger il le remplace en votant .En ce moment le roi nain se nome Heulbuk .Le roi préside la fête qui se passe à l’extérieur de la montagne, assis sur son trône mécanique il bois et chante avec son peuple depuis le haut de la montagne blanche .Il fait 1m50 à une barbe grise et les yeux bleu, il porte une armure de cérémonie, grise et or, avec un bélier et un taureau se faisant face à face .D’un coup le roi se fait appelé à la salle blanche, par l’un de ces ministre .Heulbuk grogna un peu mais salua la foule d’un geste de la main, et actionna son trône, en abaissant l’une de ces nombreuses manivelles pour qu’il rentre dans la montagne jusqu’à la salle Blanche .Le trône avancé dans les tunnels sous terrains, qui été fort bien éclairé par des torche et des lucioles .La lumière se reflétait par fois sur certain minerais, qui brillait à son contact, se qui faisait un très jolie effet .Une fois arrivé à la salle blanche il n’y trouva que ces conseillers et un nain très bien battit .Le trône s’arrêta en tournant lentement sur lui même .Le nain était paré d’une armure verte sur les bords et grise au centre .Pareil pour le reste, bouclier, casque, pantalon….
Le nain avait une barbe noir, des yeux gris, des cheveux noir, et de très fin sourcil qui lui donnait un air malin .Il s’inclina devant le roi tout en se présentant.

-Je me présente je suis Trubarur Ton dieu !

Le roi n’y crus pas du tout et ria au éclats, en répondant…

-C’est pour “ça“ que l’on me dérange ?!

-ho mon roi ne le prenait pas comme ça, nous aussi au début nous ne le croyons point mais …

-Quoi ?! Parle !

-Et bien il nous a prouvé qu’il été bien Trubarur en personne, il nous a cité tous les rois nains dans l’ordre en nous en faisant pour chacun leur biographie, et en plus il à rajouté quel que petit détails que seul la famille royale est sensé connaître …

-Et alors ? Peut être c’est il juste documenté depuis des années tout simplement ?!

-Nous pensions ça nous aussi jusqu au moment ou …

-Je leur est dit les noms des deux animaux sacrée que moi seul et côtoyer et chargé de vous protéger.

-Seigneur nous savons tous que normalement, seul vous, savez quel sont ces noms et c’est pour cela que nous vous avons appelé.

-Pour savoir si il disait juste !

-Oui….

-Très bien puis que nous sommes obligé de faire cela, allons y ! C ite les moi maintenant sans réfléchir !

-Balguar pour le bélier et Trumaunir pour le taureau …

-Le roi était scié sur place il n’en croyait pas ces oreilles, il se jeta au sol et s’inclina de tout son corps devant Trubarur en l’implorant de bien vouloir lui pardonner son manque de foi envers lui …

Le demi dieu ôta la couronne d’or du roi puis pris place sur le trône mécanique, un sourire malsain parcouru son visage il lâcha aux nains présents dans la pièce.

-Préparez- vous mentalement, car à mon retour je mènerais le peuple nain vers la frontière elfique !

Il actionna la manivelle puis repartit avec le trône en direction de son peuple, l’ancien roi serrait les poings de rage, puis hurla a ses conseillers de lui apporter à boire .En arrivant devant le peuple nain avec la couronne, et en étant assis sur le trône mécanique des rois plusieurs cris de protestations se explosèrent parmi les braves guerrier et paysans nains.

-Peuple nain ! Incline-toi devant ton dieu !

Des armes s’élevèrent dans l’assistance, mais Trubarur les détruisit d’un geste de la main .Et de l’autre il fit jaillir du sol une source de vin aspergeant les nains, qui ne s’en plaignaient pas .La protestation se transforma très vite en encouragement et en imploration, Trubarur pris une coupe et se servit à même la source avec les nains il but le restant de la journée…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )   

Morzanas (monde imaginaire inventé par moi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1