La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


les dark Longshanks - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


les dark Longshanks - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
les dark Longshanks - Page 5 Logo_m14
les dark Longshanks - Page 5 091219115937341125086093
les dark Longshanks - Page 5 090614015205341123867893
les dark Longshanks - Page 5 1280752131banles dark Longshanks - Page 5 090611104422341123849482
les dark Longshanks - Page 5 090617020625341123890919
les dark Longshanks - Page 5 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les dark Longshanks

Aller en bas 
+8
rotzido
Grimmy
Njarl
Therodenne
Frère Hoffenheim
Melcor
clonetrooper
vivas5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Ben, ouais, c'est un mini-planetoide, quoi. Tu as lu La fuite de l'Eisenstein ? Le Phalanx est décrit, et du point de vue des soixante-dix, c'est une mini-planète. Bref, c'est dit de partout.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

===> reste toujours le sujet du maitre du chapitre qui reste à prendre avec des pinces... Cool


un psyker comme maitre de chapitre, j'y croit pas trop, mais bon, on dirais un super soldat capable d'affronter 500 marines à lui tout seul.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

non je dirait 100 chaotic a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6127
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:09

eh oh faut que t'atterisse là :un chaotique c'est un space marines encor plus assoifé de sang encor renforcé par ces dont demoniaque!!! alors un seul mec,meme un maitre de chapitre c'est imposssible qu'il puisse en affronter 100 en meme temps!un space marines du chaos est plus fort qu'un loyaliste (sans compter l'equipement moins vieux des imperiaux...).Désolé pour mais la c'est du n'importe quoi!(ce serais 100 ork a la limite... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Un space marine loyaliste est pas forcément moins fort qu'un rénégat. tout simplement parceque ca dépend de quels rénégats tu parles. Un Imperial Fists a toutes ses chance face a un Red Corsairs, mais il sera en grande difficultés face a un Noise Marine vieux de dix mille ans. On parle de Lucius l'Eternel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:44

je disais ça pour rire il est le plus fort du chapitre c,est tout
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:15

c'est vrai.. tout dépend de quels chaotiques.... Smile Smile Smile

mais, en pratique comme en théorie, un chaotique, est équivalent à un marines normal, car ils sont plus vieux, donc plus puissant sur l'expérience du combat, mais un marines à l'avantage d'avoir un équipement plus récent et donc meilleurs... Wink Wink


mais tout dépend de quel chaotique bien entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6351
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 5:45

pffffiouuu je suis arrivé au bout des 8 pages Cool
Sinn t'on chapitre est pas mal pour l'instant je vais examiner sa de plus prét se soir mais tu pourrais pas mettre des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5884
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

post de retard trees long, mais la flemme de chercher, c'est quoi le site ou t'as fait pour avoir ds schéma de couleur comme ça au tout premier post? svp
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:13

le logiciel utilisé est Space marines painter V5.0 -___-


cherche dans la rubrique pour les dessin, tu verra un vieux topic avec des liens.....
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

ou marque sm painter dans goolgle
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5884
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

merci a tous y'a des tau c'est parfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:46

histoire mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:39

vivas5 a écrit:

Chapitre entrer en fonction en M34 spécialité Assault majeure le chapitre possède un grand nombre de champelin les casque du chapitre on reçu une modification subtile leur permettant d'écouter de la musique au lieu des bruit de bataille incessant

lol, j'adore!



Citation :
Les Dark Longshanks vénère l'Empereur comme un homme mais pas comme un dieu,

melcor ou hoffenheim confirmera, mais pour tout les marines c'est le cas.. c'est un Idéal d'homme.. pas un dieux pour les SM
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:26

merci cloone
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Citation :
Chapitre entrer en fonction en M34 spécialité Assault majeure le chapitre possède un grand nombre de champelin les casque du chapitre on reçu une modification subtile leur permettant d'écouter de la musique au lieu des bruit de bataille incessant

Pour des marines d'assaut j'aurais plus vu un truc du genre : "Ils se délecte de la cacophonie créer par le chaos de l'assaut brutal."
De plus, ça fait vraiment SM avec un baladeur sur la tete...

Citation :

melcor ou hoffenheim confirmera, mais pour tout les marines c'est le cas.. c'est un Idéal d'homme.. pas un dieux pour les SM

J'confirme.


Et je dis rien sur ton ortho a chier. A si, je viens de le faire. Bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:31

bin oui.. ça fait space marines avec un baladeur en t^te.. mais après tout, pourquoi pas? je voit pas d'endroit où c'est interdit Razz mais ça risque de les empêcher de bien combattre Razz car si ils entendent pas les gars arriver derrière.... t'a l'air con Razz


melcor===> besoin de toi pour fondre un dex Darks Deamons -____- étant donné qu'ils sont trop spécial pour utiliser mon dex Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:28

j'ai tout corrigés et réécrie une bonne partie de tout donc je vous invite a tout relire
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:51

vivas5 a écrit:

5iem compagnie localisation : reviens d'une bataille visant a conquérir une planète primitive comparable à l'Europe du XVII la compagnie a subi des pertes importantes et a dû se replier elle fait actuellement route vers la forteresse monastère taux de mortalité 27 % aussi bien dire que cette mission a été un échec lamentable
tu m'explique comment ils font pour perdre face à des gars en épée et arquebuses? avant qu'il y ai une balle qui traverse son armure le marine aura pacifier tout un continent.
Citation :

7iem compagnie localisation : envoyer à la recherche d'un moyen de sortir le lion du rock par un ancien maître du chapitre à la demande d'un commandant armée Dark Angel
!!!!! pas d'accord.. Les Dark angels sont pas au courant que le Lion dort profondément dans le Roc... tu peux être sur que si ils en avaient ne serai-ce qu'une rumeur à ce titre.. ils auraient fouillé jusqu'à la dernière pierre de la forteresse des Anges... ha et je me permet de rappeler que le Roc est le reste de Caliban transformé en vaisseaux par les Dark angels pour aller recruter ailleurs, etc... ils y vivent constamment.. donc pour fouiller, ils le font tout seul et sans l'aide de qui que ce soit!



ha et pis.. deux malheureuse compagnie contre des tyrannides.. heu t'es suicidaire toi Razz les ultramarines ont réussit avec beaucoup de pertes et de chances.... si tu à des tyty, tu à une flotte ruche pas loin (sauf les geanestler qui trainent un peux partout) et impossibles les voyages dans le warp.. ou très risqué...
donc.. c'est un peux n'importe quoi si tu met ça.. pense plutôt à un rok ork qui c'est écraser là.. c'est mieux question fluff...
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:57

ok cloone j'ai préciser le truc de la planète médiévale et j'ai changer l'histoire du LIon mais recompte mieu il y a 9 compagnie contre la vrille de Léviantant plus les garde impériaux plus les forces de défence planétaire plus la faune nocturne local et aussi les Ultramarines on eu affaire a une flotte ruche au complet sur Maccrage et environ les 3 quart sur IcharIV et pour térasie Ultra ils ont eu de la chance de pouvoir concevoir un virus donc une vrille contre toutes les forces en présence je pense que ils ont leur chance
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:58

je sais pas où tu en compte 9.. ou alors tu compte celle qui sont dans le warp et qui reviennent...

et non.. tu te rend pas compte à quel point les tyranides sont puissants.... les combats sont de l'ordre de 1/1000..... et ce, en comptant les G.I.... donc voilà quoi... fait atterrir une flotte ruche à côté de toi, et fait tes prières...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:45

vivas5 a écrit:
ok cloone j'ai préciser le truc de la planète médiévale et j'ai changer l'histoire du LIon mais recompte mieu il y a 9 compagnie contre la vrille de Léviantant plus les garde impériaux plus les forces de défence planétaire plus la faune nocturne local et aussi les Ultramarines on eu affaire a une flotte ruche au complet sur Maccrage et environ les 3 quart sur IcharIV et pour térasie Ultra ils ont eu de la chance de pouvoir concevoir un virus donc une vrille contre toutes les forces en présence je pense que ils ont leur chance


Les ultra avait la casi totalité du chapitre(qui compte parmi les plus fort.) une légion titanique, une forteresse monastere, une méga flotte et des FDP. Donc hein... Et béhémoth était bien plus petite que léviathan, et me semble que le gros des tyty était pas arriver en plus, ils on fuit ou on été détruit par le Warp grace au vaisseaux amiral impérial de la flotte.

De plus, la faune local agresse les impériaux a cause des changement operer par les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

bin oui.... j'y croit pas trop moi...

ha, et si tu veux un résumer, je te le fait..


la flotte ruche c'est mise en orbite autour de maccrage, et pis quelques vaisseau on essayer d'attaquer, avant de se faire détruire... là, tout les vaisseaux attaquent, pour se cracher sur la planète, libérant des milliards de spores... la flotte restante poursuit les fuyard tyranides, et là la flotte de renfort de l'impérium arrive.. ils détruisent les fuyard.. mais là, une seconde partie de la flotte ruche arrive, et les vaisseaux endommagé se replient vers la planète la plus proche.. sauf la flotte de Marneus Calgar qui se replie vers maccrage, voulant aider les forteresses alors attaquée...
la flotte impériale, avec les défenses d'une planète dont je ne sais plus le nom se défend vaillamment contre la flotte ruche, avant de les faire disparaitre dans le warp, dans un mouvement désespéré du vaisseau amiral de la flotte impériale...
à la surface.. marneus large deux compagnie.. une à chaque pôles...

voili voilou...

donc quand je dit qu'ils sont chanceux, c'est le cas! et pis, ils sont plus nombreux que ça... donc voilà..... faut vraime,nt que tu change ce côter de ta description.. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

dans le codex tyty et Sm ils disent bien que quelque vaisseau arrive en avant garde mais avant Calgar a répartie ses forces en 3 groupes 1 dans chaque pôle et un sous ses ordres qui harcelais le gros de la marée tyranide (ce qui a fonctionner un temps ) ensuite Calgar est repartie sur la barge de bataille Octavius et à cibler les vaisseau tyranide en orbitre basse ensuite les gros de la flotte ruche arive (ceux qui ont attaquer Pandamonium seront chasser quand la flotte se replira) les chasseur baser sur la planète détruise un des plus gros vaisseau ce qui des tabilise la flotte au complet ce qui permer a Calgar d'en détruire plusieur suite a de nombreuse perte les tyty se replie et Calgar les poursuit jusqu'à la limite du système là où arrive la Fllotte de Bakka défend vaillamment contre la flotte ruche, avant de les faire disparaitre dans le warp, dans un mouvement désespéré du vaisseau amiral de la flotte impériale là Calgar revien vers Maccrage et envoie la 3iem et 7iem compagnie en avant garde où ils tuent les dernier tyranide
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:35

c'est en gros ce que j'ai dit T_T

donc bon.. de toute façon.. tu n'a pas idée des troupes qu'il y avait sur la planète... et encore, là les pertes des tyty avant d'arriver à la surface ont été énormes.... et le combat à été très difficile...

donc voilà.. faut vraiment que tu change cette partie de ta description...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dark Longshanks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dark Longshanks   les dark Longshanks - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dark Longshanks
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark forteresse
» Le Dark Angel est là!
» Mes dark angels
» Dark-Vampire
» Dark angels vs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Galerie de photos-
Sauter vers: