La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Logo_m14
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 091219115937341125086093
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 090614015205341123867893
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 1280752131banILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 090611104422341123849482
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 090617020625341123890919
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????

Aller en bas 
+3
Harkan
Drieg
Therodenne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:41

voila déjà depuis un bout de temps avant de croisé se documentaireje me posé une question, pkoi on a jamais refait le voyage ver la lune ? c'est vrais que ça reste un reportage il peut être truqué
mais peut être que c'est vrais ?? alors la c'est une sacré révélation, je sait que la plus part d'entre vous on vus se reportage, mais le documentaire est dans le vrais ou non

donner votre avis avec preuve ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10

LOL

Gros fake cette émission, il arrête pas de se contredire ><, il essaye de trop de manipuler avec les musiques derrière, pour appuyer leurs conneries. Je sais pas comment tu peux regarder çà Thero. En plus il invente quelques trucs, leurs preuves tiennent pas et on a que leur point de vue, il passe ceux de la NASA.

Et puis pourquoi on veut retourner sur la Lune aujourd'hui ? Parce que l'on a déjà fait, on va le refaire. Et puis, pour leurs trucs radioactifs, les satellites qui retombent sur Terre sont pas radioactifs, c'est quand même des salauds de montrer des images d'Hirochima et de détourner la mort de plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:28

gros fak ? se sont des image de de la naza et la naza na pas dit que se sont pas leur image

se sont des vidéo et image official de la naza,

je croit pas quand 8 jour il on exploré tout les secret de la lune, c'est pkoi l humain de nature est très curieux, et la lune et une richesse de connaissance, l'étudie c 'est étudie une partie de l'histoire de l humanité la création de notre monde

alors si c'etai vrais il aurai eu des expédition plus poussé après et des recherche plus poussé même construire une base lunaire, pouvoir étudié la lune c'est une véritable tentation pour l'être humain

peut etre que se documantaire n'est pas fiable a 100 %

mais avec nos télescope hyper tech qui peuvent voir des galaxie entière alors pki il ne montre pas le reste de l'appareille qui est resté sur la lune car entre la lune et nous il y a que 385 000 km ( en moyenne car la distance varie a cause de l'orbite de la lune autour de la terre )

ca reste a prouvé que la naza a etai sur la lune

j'ai vus des vidéo officiel de la naza dans des site historique et astronomique etc ...
se sont les même vidéo aucune retouche n'etai faite

qui a filmé le 1 er pas du cosmonaute ?

je croit que les satailite existe je suis pas aussi con que ca, mais marché sur la lune surtout qu avant il etai même pas capable de lancé un satilite ^^

dans la conquete spatial les russe avait une net avance

1 er satellite ( spoutnik )
1 er astronaute en orbite autour de la terre (yuri gagarine )

ca fait peur un peut surtout en plein crise froide
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Invité
Invité




ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:45

Juste une chose si les americains n'avait pas marché sur la lune pourquoi (l'URSS qui ne cessait de surveiller les US)n'a rien dit.Ils avaient les moyens de découvrir cela (ils avait même des agents infiltré dans la cia pendant 30 ans)
Cela aurait été pour eux un moyen de gagner de l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

non au contraire sa aurai étai une honte car il ont gobé sa dans la années 60 et il on reconnue que les usa ont marcher sur la lune, et dire que c'est pas vrais maintenant ou plus tard veut dire que leur service secret c'est de la merde ^^ en bref reconnaitre qu il se sont fait dupé, et ca il le reconnaitrons jamais

il vont pas déclaré au monde
" urss vient de se faire dupé par les américain"

un truque inacceptable pour l urss
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:27

Therodenne a écrit:
gros fak ? se sont des image de de la naza et la naza na pas dit que se sont pas leur image

se sont des vidéo et image official de la naza,

Est-je dit le contraire ?

Citation :
je croit pas quand 8 jour il on exploré tout les secret de la lune, c'est pkoi l humain de nature est très curieux, et la lune et une richesse de connaissance, l'étudie c 'est étudie une partie de l'histoire de l humanité la création de notre monde

alors si c'etai vrais il aurai eu des expédition plus poussé après et des recherche plus poussé même construire une base lunaire, pouvoir étudié la lune c'est une véritable tentation pour l'être humain

A ton avis, pourquoi on veut retourner sur la Lune maintenant ?

Citation :
peut etre que se documantaire n'est pas fiable a 100 %

Il ne l'est pas

Citation :
mais avec nos télescope hyper tech qui peuvent voir des galaxie entière alors pki il ne montre pas le reste de l'appareille qui est resté sur la lune car entre la lune et nous il y a que 385 000 km ( en moyenne car la distance varie a cause de l'orbite de la lune autour de la terre )

ca reste a prouvé que la naza a etai sur la lune

Eh bien, tu peux voir sur Google Earth des images des sites des missions Apollo, de plus, les premiers pas de l'Homme sur la Lune ont été filmé, ils t'en montrent dans le documentaire, tu n'as pas vu ? Rolling Eyes

Citation :
qui a filmé le 1 er pas du cosmonaute ?

Bah eux même, il y avait des caméras sur leur engin

Citation :
je croit que les satailite existe je suis pas aussi con que ca, mais marché sur la lune surtout qu avant il etai même pas capable de lancé un satilite ^^

dans la conquete spatial les russe avait une net avance

1 er satellite ( spoutnik )
1 er astronaute en orbite autour de la terre (yuri gagarine )

ca fait peur un peut surtout en plein crise froide

D'où le fait que le président de l'époque, j'ai oublié son nom, est augmenté le budget de la NASA, les scientifiques américains ont pu très bien comprendre leurs erreurs et évoluer jusqu'à envoyer l'Homme sur la Lune, regarde les progrès techniques qu'on a fait en dix ans, ils ont très bien pu faire la même chose mais niveau spatial, surtout qu'ils avaient les moyens.

Tu me parle des faits historiques mais pas des preuves des missions Apollo sur la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:36

les vidéo que la naza a publié ça c'est fak pas le documentaire et de plus en plus de monde pense que c 'est la plus grosse arnaque de l histoire

oui la curiosité de l homme devrait le pousser toujours a exploré la lune et a envoyer toujours des cosmonaute, mais depuis les années 60 aucune expédition n'a étai faite

même pas un robot sur la lune ?

stp essai de revoir tout le reportage en entier tu comprendra mieux je croit, et ne juge pas par sentiment essai de voir vraiment se que le documentaire veut prouvé, car stopé au bout de 5 min pour dire que c'est un fak ^^



Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Invité
Invité




ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:10

Je me suis mal exprimé .l'urss avait les moyens en 1969 de savoir ce que faisait les us.
Si les américains n'avait pas marché sur la lune,ils s'en sauraient aperçut tout de suite et aurait toutdévoilé au grand jour immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:44

J'ai vu tout le reportage, Thero, et oui il est bidon, exemple : le fait que pour eux comme les images sont floues, c'est pour pas qu'on reconnaisse que çà a été filmé sur la Terre. Ils auront beau ce que tu veux, mais avoir une image nette et de bonne qualité, selon les standard de l'époque, à des milliers de kilomètres de la Terre, c'est impossible

Ou sinon la drapeau qui flotte, même nous on s'en rend compte, tu crois que la NASA ne s'en serait pas rendu compte elle aussi lors du "tournage". Elle aurait pu prendre d'autres prises où le drapeau ne flotterait pas puisque çà m'étonnerais que, si çà avait été un coup monté de la NASA, çà soit tourné en direct. Et puis, sur d'autre images où le drapeau ne flotte pas, celui-ci devrait tomber, or ce n'est pas le cas

Et normal que la NASA n'ai pas envoyé d'autres cosmonautes, les missions Appollo çà a couté un max, ils ont récolté ce qu'il voulait, voilà. En plus je crois que c'est à cette époque que les USA perdaient au Vietnam, ils avaient besoin du fric pour autre chose, surtout en pleine guerre froide. Les Américains ont prouvé qu'ils étaient les plus forts aux Soviétiques, pas de raison de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
artiste pro
artiste pro
Harkan


Nombre de messages : 922
score : 6420
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:51

bwof tous sa c'est bidon, il y a eu , il y a et il y aurat toujours des choses qu'on nous cacherat ou sur lesquelles on nous mentirat mais la, quand même c'est poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

on va se mettre d'accord

un
le seul preuves que le voyage ver la lune a eu lieu se sont les document vidéo et image fournit par la naza

deux
les gens qui croit que c'est une arnaque se base sur ces même vidéo et image fournit par la naza

on a une même source
mais deux camp

qui veut dire égalité, la naza na rien prouvé pour contré c'est accusation elle a même pas répondus a tout les question posé sur les anomalie des vidéo,

le seule point fort de la naza il ont bérné tout la planète pendant plus de 35 ans ^^
voila pkoi on refuse toujours que c'est une arnaque

le plus flagrant se sont les lumière et les ombre ne me dit pas que c'est truqué se sont les même image montré il y a 30 ans de cela

la naza elle meme dit que la seul source de lumière c'est le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53

Tu parles, les mecs de la vidéo se basent selon un référentiel terrestre, les rayons du soleil ne sont pas arrêtés par une atmosphère donc déjà normal que les ombres soient nettes, après pour les ombres dans différents sens, çà ne prouve rien

Faut vraiment que t'arrêtes de croire à ces conneries, Thero u_u
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:09

les ombre dans tout les sense sa ne prouve rien ?

ca prouve qu il plusieurs source lumière

désoler pas de connerie alors la naza faire quoi pour répondre a c'est question car il n'a répondus a aucune, il on ferme les porte rien ne sort

désoler je me base pas que sur la vidéo, j'ai fait pas mal de recherche, et j'ai vus des tas de document historique, la vidéo c'est seulement pour vous présenter le sujet ^^ sans être forcé d'écrire des tonnes de ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:17

Oui çà ne prouve rien, quelqu'un m'aurait montré cette image en me disant d'examiner les ombres, j'aurai rien trouver d'anormal.

Et oui j'en doute pas que t'es fait pas mal de recherches, t'as dû trouver plein de trucs du même genre qui t'ont satisfait, et donc paf, l'Homme n'a pas marché sur la Lune.

Et tu crois vraiment que la NASA ne s'en serait pas rendu compte alors qu'un pauvre marginale à la con qui a rien d'autre à foutre de sa vie l'aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:43

J'ai vu une émission ou il démente l'hypothese selon laquelle les USA ne sont pas aller sur la lune.


Citation :
oui la curiosité de l homme devrait le pousser toujours a exploré la lune et a envoyer toujours des cosmonaute, mais depuis les années 60 aucune expédition n'a étai faite

Bah... Euh... Je sais pas si tu t'en rend compte mais sa coute vachement de pognon et puis aussi ils ont pris le temps d'analyser tous les échantillons de roches lunaires ramener su Terre et sa, sa occupe.

Citation :
même pas un robot sur la lune ?
Bah si y en a eu, seulement sa a été moins médiatisé!

Citation :
les ombre dans tout les sense sa ne prouve rien ?
Dans mon émission ils éxpliquaient également ce détail mais je me souviens plus><
edit: Pour ce qui est des ombres c'est juste qu'il y a l'ombre provoqué par le soleil ET par la Terre (la lumiere du soleil y est réfléchi) d'où les ombres bizarres.


Le drapeau: s'il est en mouvement s'est normal, quand tu plante un drapeau sur terre il a légé mouvement du au choc quand tu l'a planté, ben là s'était pareil (sauf qu'en plus s'était accentué par la faible gravité).
Pourquoi ne retombe-t-il pas? simple: Un mat + une barre horizontale pour qu'il ne tombe pas mollement lors des prises de la caméra (pour que sa ai plus de classe ^^ )


Dernière édition par floflo56 le Ven 14 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:23

pour les ombre c'est scientifiquement prouvé

avec une seul source de lumière tout le ombres devrait être parallèle impossible qu il se croise, mais dans la vidéo et image plein d'ombre se croise

autre chose quand tu prend un photos ( sans flash) et le soleil et deriere la cible, ben le coté qui est en face de l'objectif devrait être très sombre essayer chez vous, mais la c'est du net tout propre, a noté qu il avait pas de flash sur leur appareille photos
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:06

Gné, t'as lu ce qu'a dis Floflo ? La Terre était l'autre source de lumière, une partie des rayons du Soleil sont réfléchie par l'atmosphère de la Terre, et çà c'est prouvé scientifiquement Rolling Eyes A ton avis, comment çà se fait qu'on peut voir les autres planètes au ciel, comme les étoiles, parce qu'elles réfléchissent la lumière du soleil

Et tu dois te dire que les combinaisons des Cosmonautes étaient vraiment blanches, et le blanc çà réfléchit la lumière, où qu'elle se trouve, c'est normal qu'elles ne soient pas sombre, même le sol réfléchit la lumière donc la combinaison aussi et même plus, j'apprends çà en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:00

ok tu veut savoir un truque moi je bosse en plein dessert aride dans le domaine du pétrole et si quelque chose fait effet de reflet c'est biens le sable et les terre aride car croit moi a 55 degré a l'ombre tu peut même pas fixé ton regard sur le sole tellement c'est puissant ( comme un projecteur )



ben tout les ombres sont parellele et je l'ai remarqué plus d une fois même si le sole refléter la lumière du soleil

pas que la combinaison même le l'écriture en noire étai visible

moi je croirez leur histoire que je verrai une autre expédition lunaire, point barre
une seul expédition avec pas mal de point noir ne suffit pas a me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:11

><

Tu pourrais essayer de comprendre ce qu'on dis, moi j'essaye de la faire, alors fais de même pour moi

T'as du faire beaucoup de recherches lol, t'est pas au courant qu'il y a eu plusieurs missions Appollo après celle-ci ?

Tes arguments tiennent pas debout, Thero, je vois même pas à quoi tu veux en venir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:32

1 er pas sur la lune 21 juillet 1969
7 Décembre 1972 dernier pas mission sur la lune

3 ans pas plus que ca



Le programme spatial "Apollo" fut conçu pour envoyer un équipage de trois hommes en direction de la Lune, en faire alunir deux et de les faire tous revenir sains et saufs, ce grâce à la plus imposante fusée jamais construite, Saturn V. Cette fusée emportait les différents modules nécessaires à l'accomplissement de l'objectif fixé. Six des missions Apollo (Apollo 11, 12, 14, 15, 16 et 17) arrivèrent à ce but. La mission Apollo 7 servit à tester les modules de commande et de service. La mission Apollo 9 était destinée à tester plus particulièrement le module lunaire en orbite terrestre. Les missions Apollo 8 et 10 testèrent différents composants et systèmes en orbite lunaire et rapportèrent des clichés des futures zones d'alunissage. La mission Apollo 13 fut un échec en raison de l'explosion d'un réservoir d'oxygène dans le module de service.
Trois missions (Apollo 18, 19 et 20) ont du être annulées pour cause de restrictions budgétaires.

Les six missions lunaires rapportèrent plus de 300 kgs d'échantillons de roches et poussières. La durée totale du séjour des astronautes américains sur la Lune s'est élevée à 300 heures, dont 80 ont été consacrées aux sorties (exploration, prélèvements d'échantillons, dépose de matériel, etc.).

Le programme Apollo (d'un coût estimé à près de 25 milliards de dollars en 10 ans - cf. budgets de la NASA) a fait suite aux programmes Gemini et Mercury et s'est déroulé de 1968 à 1972

Le programme Apollo a démontré qu’il était possible à des hommes de réaliser une exploration géologique efficace dans l’environnement hostile d’un autre astre. Au cours de la première mission lunaire, Apollo 11, l’équipage est resté moins d’un jour sur la Lune et n’a mené à bien qu’une excursion limitée à trois heures, au cours de laquelle il ne s’est éloigné que de 50 m du Lem. Mais, lors de l’expédition finale (la sixième), la distance parcourue à la surface de la Lune s’était considérablement accrue. À la fin des missions lunaires, les équipages Apollo avaient parcouru une distance totale de plus de 97 km sur la Lune et passé plus de 160 heures à l’extérieur du Lem.

Plus de 60 expériences très diverses ont été réalisées sur la Lune et 30 ont été menées à bien en orbite. Les astronautes ont installé et activé sur la Lune six stations scientifiques à durée de vie importante, dénommées ALSEP (Apollo Lunar Surface Experiments Package). Les quatre encore en activité (installées lors des missions Apollo 12, 15, 16 et 17) ont finalement été arrêtées par la NASA en 1977.

Apollo 7

Module de Commande
National Museum of Science and Technology, Ottawa, Canada

Apollo 8

Module de Commande
Chicago Museum of Science and Industry, Chicago, Illinois

Apollo 9
Module de Commande "Gumdrop"
Michigan Space and Science Center, Jackson, Michigan

Module Lunaire "Spider"
Placé en orbite terrestre après sa séparation avec le module de commande. Cette orbite a commencé à décliner le 23 octobre 1981

Apollo 10

Module de Commande "Charlie Brown"
Science Museum, Londres, Grande-Bretagne

Module Lunaire "Snoopy"
Placé en orbite héliocentrique

Apollo 11

Module de Commande "Columbia"
The National Air and Space Museum, Washington, D.C.

Module Lunaire "Eagle"
Séparé du Module de Commande le 21 juillet 1969 à 23:41 UT (7:41 PM EDT) et renvoyé sur la Lune.
Point d'impact inconnu

Apollo 12

Module de Commande "Yankee Clipper"
Virginia Air and Space Center, Hampton, Virginie

Module Lunaire "Intrepid"
S'écrase sur la Lune le 20 novembre 1969 à 22:17:17.7 UT (5:17 PM EST)
3.94 S, 21.20 W

Apollo 13

Module de Commande "Odyssey"
Kansas Cosmosphere and Space Center, Hutchinson, Kansas
(autrefois au Musée de l'Air à Paris)

Module Lunaire "Aquarius"
Brûle dans l'atmosphère terrestre le 17 avril 1970 au retour de la mission. Les restes ont plongé dans l'Océan Pacifique, au large de la Nouvelle-Zélande

Apollo 14

Module de Commande "Kitty Hawk"
Astronaut Hall of Fame, Titusville, Floride

Module Lunaire "Antares"
S'écrase sur la Lune le 7 février 1971 à 00:45:25.7 UT (6 février à 7:45 PM EST)
3.42 S, 19.67 W

Apollo 15

Module de Commande "Endeavor"
USAF Museum, Wright-Patterson Air Force Base, Dayton, Ohio

Module Lunaire "Falcon"
S'écrase sur la Lune le 3 août 1971 à 03:03:37.0 UT (2 août, 11:03 PM EDT)
26.36 N, 0.25 E

Apollo 16

Module de Commande "Casper"
U.S. Space and Rocket Center, Huntsville, Alabama

Module Lunaire "Orion"
Après le désarrimage final du 24 avril 1972, la perte du contrôle d'attitude sur le LM empêche l'exécution d'un crash ciblé.
Point d'impact inconnu

Apollo 17

Module de Commande "America"
NASA Johnson Space Center, Houston, Texas

Module Lunaire "Challenger"
S'écrase sur la Lune le 15 décembre 1972 à 06:50:20.8 UT (1:50 AM EST)
19.96 N, 30.50 E

Apollo-Soyuz

Module de Commande
Kennedy Space Center, Cap Canaveral, Floride

ca rest que tout et resumé en 3 ans seulement après il savent que la technologie pour dénicher les canulars video et en devlopement, stop plus de mission sur la lune

22 milliard c'est rien si vous croyez que c'est une grosse somme vous vous planter

le sultan de l'arable saoudite a 250 mlliard de dollar sur sont propre compte
si on ajout les revenus de pays j'ose même pas vous dire le chiffre, et qui finance les usa ?

quand je parler d une autre expédition, je veut parler du vrais expédition avec des vidéo net propre, avec la technologie de notre époque ou la canulars vidéo seront vite ciblé, et si c'est vrais ben on aura la preuve que l homme a marcher sur la lune

ben a chaqu un croit se qu il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

Merci pour le copier/coller qui n'apporte rien

25 Milliard de dollar, c'est rien ? O.o C'est gigantesque

Et n'importe quoi tes 250 Milliard de Dollars, l'homme le plus riche du monde doit même pas avoir un milliard, arrète de dire des conneries Thero ><

Mouais en fait, t'essayes même pas de me contredire, tu refuses de voir la vérité en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:44

tu sait a combinent les profit de l'algerie par an
Chekib Khellil c'est le ministre des de tout les secteur d'energie
, selon Chekib Khellil, les profits est de 80 milliards de DA pour l'année en cours, peut être exploitée pour le lancement de grands projets dans les secteurs de la pétrochimie et du raffinage.

l'administration bush a débloqué 236 milliard de dollard pour la guerre en irak
avec un deficite de 300 milliard de dollard, quand je dit 20 milliard c'est rien se n'est pas en fonction de votre vision pour nous 10 000 dollard c'est énorme
mais comparer au puissance mondiale c'est que dalle

si un pays débloque 236 milliard de dollard que pour la guerre tu peut me dire il a combien en réserve ?


pour copie coller que j'ai lus de bout en bout comme je suis pas doué en orto un copie coller c'est mieux se copie coller comme tu le dit montre que j'ai lus l historique du programme apollo

ne me dit pas pkoi l'algerie ne peut depassé le stade d un pays en devlopement avec tout cette argent ca c'est autre histoire tout une vie ne suffira pas a l'aiclairsire

l
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:20

Therodenne a écrit:
tu sait a combinent les profit de l'algerie par an
Chekib Khellil c'est le ministre des de tout les secteur d'energie
, selon Chekib Khellil, les profits est de 80 milliards de DA pour l'année en cours, peut être exploitée pour le lancement de grands projets dans les secteurs de la pétrochimie et du raffinage.

Non, et a vrai dire, je m'en fiche un peu

Citation :
l'administration bush a débloqué 236 milliard de dollard pour la guerre en irak
avec un deficite de 300 milliard de dollard, quand je dit 20 milliard c'est rien se n'est pas en fonction de votre vision pour nous 10 000 dollard c'est énorme
mais comparer au puissance mondiale c'est que dalle

si un pays débloque 236 milliard de dollard que pour la guerre tu peut me dire il a combien en réserve ?

En fait la Guerre en Irak a couté plus 3 Trilliard de Dollars Rolling Eyes, et la guerre et la science, c'est différent, tu peux pas comparer, et puis je croyais que c'était 40 milliard de Dollar que la NASA a eu, je crois que c'est çà qu'il dise dans ton "documentaire". Et puis, dans les années 60, l'Homme marche sur la Lune, les américains ont prouvé qu'ils étaient les plus forts, pas de raison de continuer. Tu peux dire tout ce que tu veux, 26 Milliard de dollar c'est énorme, même pour les USA. Quand on sait que les USA ont dépensé un milliard de dollar pour aider les Afghans contre les soviétiques, c'était une grosse somme pour eux.

Citation :
ne me dit pas pkoi l'algerie ne peut depassé le stade d un pays en devlopement avec tout cette argent ca c'est autre histoire tout une vie ne suffira pas a l'aiclairsire

çà n'a rien à voir avec le fait que l'Homme est marché sur la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:23

je compare pas mais pour te dire que les usa en largement les moyen pour dépenser autan d'arment sans que leur Economie ne souffre

les américains ont prouvé qu'ils étaient les plus forts ? se n'est pas mon problème, qu il soit les plus fort ou pas je m'en tape

enfin on a tous le droit de croire se qu on veut et moi je croit que c'est la plus grosse arnaque de tout les temps

après leur force et leur puissance ça na rien avoir avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:55

Non je veux dire les plus forts, plus forts que les Soviets, c'était une conquête de l'espace, qui allait gagner

Et puis, c'était une bonne époque pour les USA, ils avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale, ils mettaient en place le plan Marshal, une époque d'avancement industriel donc normal qu'il ait pu financer le projet Appollo, surtout que c'était dans le cadre de la lutte contre le communisme. Mais maintenant qu'ils ont fait çà, le budget de la NASA a été réorienté vers autre chose, comme l'exploration de Mars par des robots, ect... T'façon, ils veulent retourner sur la Lune pour y développer quelque chose de durable donc tu serais bien obligé d'admettre que tu as tort.

Par contre si tu me dis que tu as cru que c'était la plus grosse arnaque juste en regardant ton reportage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????   ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS N'ONT PAS MARCHÉ SUR LA LUNE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shaiya: un MMORPG qui marche sous mac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Les Quartiers Perdus :: Le Cercle des Débats-
Sauter vers: