La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum




Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 
 

 Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
avatar

Nombre de messages : 335
score : 3426
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 24
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Jeu 8 Oct - 18:55

hé clone tu connai le STD? si en STD tu a des ressource a bousiller pour les scouts s'est que tu a une put*** d'économie ou que tu est *** dsl des termes mais la....
persos QS j'y ai jouer uniquement a mes début sur DOW mais en STD a moindre erreur peut être fatale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 12 Oct - 6:46

Désolé pour le retard de ma réponse
Clones, j'tadore, ta répondu systématiquement comme je l' aurais fait, merci d' avoir si bien défendu mon point de vue ^^
c' est limite inutile d' en rajouter d' avantage, mais bon pour tous ceux qui n' on pas tout compris autant récapituler tout dans un même message.

on parle du mod LoW, et de l'utilité des scouts
1-j' ai jamais prétendu "gérer" un dément avec des scouts (quoique face à l'infanterie c' est fesable), mais l' "enmerder" (embuscades, attaques éclaires....)

2-je parle de construire au max 4-8 escouades, pas de baser mon armée là dessus.

3-pour ceux qui disent que face à un dread les scouts ne valent rien, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, on fait comme tout le monde, on utilise des anti véhicules.

4-pour ceux qui disent qu' ils ne sont utiles que pour détruire les 1ère unités que l' ennemi envoie, qui parlent de rapidité ect, je leur rappèlerais (et d' ailleur ils l' ont dis eux-même), que le temps qu' on puisse infiltrer nos scouts et les mettre en full plasma, l' ennemi nous sort déjà une tripoté de véhicules, et unités avancées. Donc l' emplois de scouts ne constitue pas la base de notre stratégie, mais une stratégie secondaire, appliquée bien après avoir établis une base solide==> d' ailleur j' adore jouer en défense, attendre qu' on m' attaque avec une armée plus importante que la mienne, d' ou mes parties à souvent 1vs 2 ou 3 (mais pas en dément je précise, des fois qu' on me traite de mito)

5- pour ceux qui disent, ça coute tp cher les scouts, LoW est basé dans la durée, on y trouve largement le temps d' amasser suffisement de ressources pour ça.

6-pour ceux qui disent que les QS c' est de la m***, avec 200 de cap infanterie et vehicule à construire, le QS à 5 000 de ressource a LoW, c' est pire que le STD à DC sans mod.

7-pour ce qui est du bourrinage, comme le dis clone 200 de pop face à 200 de pop, on va bien voir qui gagne, le bourrin ou le stratège.

8-pour ce qui est de l' anti stratégie soit disant imposée par LoW. il ne suffit pas de gérer juste 5 minutes de combat de combat "principal" mené avec juste quelques escouades ou quelques escarmouches face à des unités envoyer comme poudre à canon, et dont la durée d' une partie excède rarement une 20aine de minutes,
mais de soutenir et diriger un combat massif, durant souvent plus d' une heure, où chaques "harcèlement" mené par l' ennemi est plus violant que l' attaque massif dans DC std.

9-et ensuite pour les petits malins qui disent qu' on est pas là pour parler de LoW ( et qui nous rappel si bien le VERITABLE BUT MDR du sujet), je rappèlerais que je suis parfaitement renseigné sur le but de ce sujet, puisque c' est moi qui l' ai ouvert, sur la stratégie eldar. Mais bon, que ça n' empèche pas les gens de parler de leur manières de jouer avec d' autres race, tant qu' on reste polis.

D' ailleur, spécials remerciements à sicarus qui est le seul à parler du véritable sujet.

c' est vrai qu' elle marche bien ta stratégie, en plus avec quelques araignées spectrales en soutien si l' ennemi est nombreux, c' est très efficace.

bon j' espère ne rien avoir oublier, mais chacun sa technique, yen a des bonnes et des moins bonne c' est tout.

*Hoffeinheim, convoqué au conseil de discipline réuni par le maître chapelain du chapitre pour avoir orgueilleusement dénigrer les nouveaux serviteurs de l' Empereur, en oubliant que toi aussi tu ne fut jadis qu'un simple néophyte, avant que te soit accordé l' immense honneur de devenir l' instrument de Sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 12 Oct - 12:02

Mais....ololilol, comme qui dirait.
Bon, premièrement, moi je me suis mis a parler de stratégie std en multi, donc oui, ton Lotw, j'en ai absolument rien à carrer, et quand j'ai commencé à poster sur ce topic, c'était ça, pas une discussion sur un quelconque mod.

"1-j' ai jamais prétendu "gérer" un dément avec des scouts (quoique face à l'infanterie c' est fesable), mais l' "enmerder" (embuscades, attaques éclaires....)"

En même temps, quand vous me dites que les scouts c'est super utile, moi je vous réponds que non, parceque blablabla, je vais pas vous la refaire.

"2-je parle de construire au max 4-8 escouades, pas de baser mon armée là dessus."

Lotw mod on, donc ça ne m'intéresse absolument pas.

3-pour ceux qui disent que face à un dread les scouts ne valent rien, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, on fait comme tout le monde, on utilise des anti véhicules.

On parle de deux choses différentes, donc bon. En multi std, tu sors tes scouts, t'es owned puisque t'aurais pas asser pour sortir ton anti véhicules a temps, je sais de quoi je parle.

"4-pour ceux qui disent qu' ils ne sont utiles que pour détruire les 1ère unités que l' ennemi envoie, qui parlent de rapidité ect, je leur rappèlerais (et d' ailleur ils l' ont dis eux-même), que le temps qu' on puisse infiltrer nos scouts et les mettre en full plasma, l' ennemi nous sort déjà une tripoté de véhicules, et unités avancées. Donc l' emplois de scouts ne constitue pas la base de notre stratégie, mais une stratégie secondaire, appliquée bien après avoir établis une base solide"

Le std T1 ne permet en tout et pour tout qu'une seule et unique stratégie à la fois, est-ce à dire soit du Tech, soit du rush, soit du harcèlement, soit un développement dit "standard". Pas de mélange possible.

"d' ailleur j' adore jouer en défense, attendre qu' on m' attaque avec une armée plus importante que la mienne, d' ou mes parties à souvent 1vs 2 ou 3 (mais pas en dément je précise, des fois qu' on me traite de mito)"

Contre de l'ia, CF plus haut, j'appelle pas ça une partie digne de ce nom.

5- pour ceux qui disent, ça coute tp cher les scouts, LoW est basé dans la durée, on y trouve largement le temps d' amasser suffisement de ressources pour ça.

Belote, rebelote et dix de dèr, les scouts en lotw, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, j'ai toujours parlé des scouts utilisés en multi std.

"6-pour ceux qui disent que les QS c' est de la m***, avec 200 de cap infanterie et vehicule à construire, le QS à 5 000 de ressource a LoW, c' est pire que le STD à DC sans mod."

Dans un autre topic, j'avoue même que je cheat en Lotw certaines de mes parties, juste pour le fun, donc t'as qu'à voir.... Il reste qu'en multi ( j'ai que ce mot là à la bouche, hein ? ) le qs caytronaz, comme je l'ai dis, un spam banshees et la partie est pliée.

"8-pour ce qui est de l' anti stratégie soit disant imposée par LoW. il ne suffit pas de gérer juste 5 minutes de combat de combat "principal" mené avec juste quelques escouades ou quelques escarmouches face à des unités envoyer comme poudre à canon, et dont la durée d' une partie excède rarement une 20aine de minutes,
mais de soutenir et diriger un combat massif, durant souvent plus d' une heure, où chaques "harcèlement" mené par l' ennemi est plus violant que l' attaque massif dans DC std."

Oh. Majestueux. Et, sinon, où me vois-tu dire le contraire ? Quoique, si, admettons, je dis le contraire. C'est de l'anti stratégie. Oui et ? Tu contre avec le même nombre, vu que Lotw nécessite l'ia, vous prenez un ptit contingent blindé, vous prenez à revers, vous coupez les renforts ennemis et c'est fini. Alors, je vois venir le " mais c'est la base de la startégie ce que tu viens de nous dire ! " Ben, ouais, possible, il n'empêche que c'est la chose la plus enfantine à faire en Lotw avec de l'ia en face. CQFD, c'est de l'anti stratégie.

"9-et ensuite pour les petits malins qui disent qu' on est pas là pour parler de LoW ( et qui nous rappel si bien le VERITABLE BUT MDR du sujet), je rappèlerais que je suis parfaitement renseigné sur le but de ce sujet, puisque c' est moi qui l' ai ouvert, sur la stratégie eldar. Mais bon, que ça n' empèche pas les gens de parler de leur manières de jouer avec d' autres race, tant qu' on reste polis."

----> "voilà, je ne suis pas spécialiste des eldars, mais voilà une tactique qui m' a couté cher en jouant sur le net, c' était a winter assaut, mais ça marche aussi sur DC"

Ce que je viens de quoter, c'est ta première phrase du topic. Oui, tu le dis toi même, tu parles du multi. Le jour où tu trouve une partie Lotw en multi, tu m'appelles, ok ? C'est ce qui s'appelle de l'auto-pwnage.

"*Hoffeinheim, convoqué au conseil de discipline réuni par le maître chapelain du chapitre pour avoir orgueilleusement dénigrer les nouveaux serviteurs de l' Empereur, en oubliant que toi aussi tu ne fut jadis qu'un simple néophyte, avant que te soit accordé l' immense honneur de devenir l' instrument de Sa volonté."

Chez les Black Templars, y'a rien qui s'appelle "scouts" tu m'excuseras donc le fait que je ne me sente pas trop concerné Razz

Comme je l'ai déjà dis, la seule solution est de régler ça sur la champ de bataille.

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9230
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 12 Oct - 16:03

*ne lit pas les deux messages précédents*

je sens que je vais finir par locker le sujet si ça continue...

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 910
score : 3994
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 23
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 12 Oct - 16:08

fais ce que tu veux moi ça fais 4 jours que j'ai arreter de suivre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 12 Oct - 16:14

Y'a pas à locker, c'est ce qui s'appelle un débat.

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 8:49

Débat ouai, mais ya débat, ou chacun défend son point de vue, et débat ou limite chacun dit que ce pense l' autre c' est de la merde.

je crois que locker n' est pas néccessaire, en revanche, un bon nettoyage de topic sur tout ce qui n' a rien à voir avec le but principal (je sais je reviens sur ce que j' ai dis) et on en reste là, ça serais pas mal.
Si clone veux bien se charger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 9:44

Mort de lol les gens qui me niquent une belle réputation parceque j'expose mon point de vue ^^'.
C'est un blala sur DoW, non ? On blablate donc sur DoW.
Quand à dire que ce que pense l'autre c'est de la merde, non, je n'irais pas jusque là. Vous m'avez exposé une technique, je vous ai expliqué qu'elle n'était pas valable, ça s'arrête là.
En attendant personne ne veux la tester en multi avec moi. Vous savez, si je gagne, je ne vais pas dire " hahaha, t'es qu'un noob, je t'avais dis que c'était de la merde !" je suis plus du genre à expliquer posément leur défaite aux autres, d'ailleurs j'ai pas mal de contacts en ligne à cause de ça. Et pareil si je perds, j'admet très volontier ma défaite, dans le genre, je ne pense pas être un aigris de la vie.
Akéris, sache que je ne t'en veux absolument pas pour tout ce qui viens de se passer, hein, que ça soit bien clair.

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
avatar

Nombre de messages : 335
score : 3426
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 24
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 16:48

moi perso au niveau de la tactique je suis du coté de hoffen car étant joueur STD je le dit et je le maintiens les scouts cher et bidon c'est une unité de reco/cappage mais unité de combat alors ça non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9230
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 16:50

T_T

nettoyer ce sujet? t'es fous toi Razz
autant en recréer un autre,n je jèterai volontiers celui-ci dans la poubelle


scouts==>, excusez moi les termes mais;.BORDEL on n'a jamais dit qu'un armée full scout gérait une autre armée lambda.... on dit juste, que c'est pas mal de créer quelques escouades pour harceler l'ennemi, et l'emmerder....

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 16:53

Quelques escouades....Au delà de deux, c'est gâcher des ressources, et même les deux ne doivent servir en T1 qu'a capturer rapidement les PS.

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 910
score : 3994
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 23
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 13 Oct - 21:48

moi je me sère des scouts pour capturer les SP et après je les envoie en reconnaisance ou suicide tout dépendant de votre sens tactique sauf dans la map mortalis où je les mets en plein millieu avec des snipe camouflé et avec des skulls probs de quoi ralentire sinon causer de sérieu problème à l'ennemie surtout si tu place un whirldwind(je sais j'ai fais une faute là) avec , là oui ils peuvents servire mais en dehore de ce cas là pour moi ils ne valent guère plus pour moi que des gardes impériaux pour les Hauts seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 7:31

bon zavez fini le hors sujet là??
on parle de la stratégie des eldars pas de scouts!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9230
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 7:53

force m'est d'admettre que akeris à fort raison... Rolling Eyes

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 8:44

Les deux qui disent ça, c'est ceux qui ont fait partir le discussion sur les scouts, eh ben dites donc...
Dis Akéris, tu m'en veux tellement pour t'acharner a m'enlever des points à chacuns de tes posts ? clown

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 8:57

voui mais si tu remarque, je t' en remet également quand je suis d' accord Wink
edit' enfin quand je dis oui, c' est pas oui je t' en veux c' est oui tu m' a fait c*** sur ce coup là.
tkt, la colique est passé,cheers m' énervé aurait été la preuve que je puisse avoir tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 9:05

Mouais, 'fin sur mes trois derniers posts, je me suis bien calmé, je récolte quand même moins trois. Surtout le troisème avant celui ci, ça me fais bien marrer. M'enfin, comme je dis, j'y prends à la rigolade, comme dis sur le topic RP, ça me passe loin au dessus tout ça. Il n'empêche que j'aimerais bien jouer avec toi en multi ( mais non, pas forcément CONTRE toi ! Razz ) puisque tu ne m'as pas l'air non plus mauvais, et que je suis preneur de toujours plus d'expérience Very Happy .
Si toi aussi tu es d'accord, on vois ça sur le topic approprié Wink .

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 9:19

il est bien loin le temps ou je pouvais encore jouer en multis sur le net,
un ordi pourrit allié a une connection très basse m' oblige à me contenter de parties LAN , mais pourquoi pas à l' occasion.

Du coup j' ai l' inpression que ce sujet va perdre de son intêret....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 9:30

Aaaah, merde, pourtant DC ne nécessite pas grand chose. 'fin bon, pas grave.

"Du coup j' ai l' inpression que ce sujet va perdre de son intêret...."

Boah, pas forcément. Tenez, j'en ai une bonne avec les SM, que j'utilise depuis peu. Un tech dreads.
Je vous explique en détails:
- Deux scouts, un serviteurs. Les scouts capturent, les serviteur aide celui de base à construire la caserne. Ensuite chaque serviteur construit un géné, passe T2, quelques avant posts puis encore des géné. Culte de la machine, on attends un peu, n'oubliez pas d'augmenter la cap de soutient, puis lancez un dreads. Le temps qu'il arrive, vous ammasser de l'énergie pour un second. un fois fait, tout dépend de la tactique de l'adversaire, des fois z'êtes mort avant d'avoir passé T2 XD. Sinon, lancez les à l'assaut, et dépêchez-vous de les soutenir avec chevaliers gris et chapelain, qui s'occuperont de l'infanterie enneie tandis que les drads défoncent les bâtiments.
Pas infaillible, mais très appréciable et efficace.

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therodenne
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3795
score : 6967
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 40
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 9:33

et surtout vous arrêté de distribuer des point de réputations a l'aveuglette svp

_________________
cliqué svp ici
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Therodenne

et

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Therodenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 12:48

Frère Hoffenheim a écrit:
Aaaah, merde, pourtant DC ne nécessite pas grand chose. 'fin bon, pas grave.

ordi portable vieux de presque 4ans Laughing , clavier pété, du je dois un prendre un sans fil pour écrire mdr

Hoffenheim hors sujet, on parle des eldars içi Wink mdr

Edit Admin : C'est Hoffenheim, merci !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
avatar

Nombre de messages : 335
score : 3426
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 24
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 16:47

Frère Hoffenheim a écrit:

Dis Akéris, tu m'en veux tellement pour t'acharner a m'enlever des points à chacuns de tes posts ? clown
t'inquiete je veille je t'en ai rajoueté a chace messou il a mis-
hoffenheim moi je veut bien jouer avec twa mé explique moi pourquoi je fait erreur de sycro alors que je n'est pas de mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9230
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 16:55

merci d'arrêter de parler des points et du sujet!
paske là, j'ai de la fumé qui sort par les oreilles..

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1505
score : 4263
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 26
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 14 Oct - 17:30

Mister, prends mon msn si tu as, ce sera plus simple Wink .

_________________
L'épée de la Foi est plus meurtrière que le glaive de l'hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akeris
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 53
score : 3010
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon armure énergétique

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Jeu 15 Oct - 4:17

clone, c'est désepspérant, peux tu supprimer ce sujet stp...?

le pire c' est qu' il existait déjà un topic spécial sm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage du film Titanic êtes-vous ? [test]
» [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !
» "Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes." -Kurt Cobain
» Entrer avec le passeport d'une autre personne : y'a des risques?
» Réservation et problème si la personne ne vient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War 1 ) :: Zone Blabla sur DOW 1-
Sauter vers: