La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sicarius87
Amateur
Amateur

score : 2953
Localisation : derriere toi prés a te tuer avec ma Lame de tempête de Talassar

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Ven 2 Oct - 16:45

moi j'attache le big boss avec une esc. de nobz elle est embarquer dans le squigg. etdans la place qui reste je met les nobz en méga-armure.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3997
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Sam 3 Oct - 13:43

moi je n'utilise rien d,autre que des boyz normal et des héros une marée verte quoi
clonetrooper
Admin
Admin

score : 9233

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Sam 3 Oct - 17:57

hum.. ouai... c'est limite si en face t'a des véhicule résistants...

http://bloods-ravens.labrute.fr
akeris
Amateur
Amateur

score : 3013

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Dim 4 Oct - 7:02

sicarius87 a écrit:
j'ai une tactique dure a tuer avec les spaces marines ils faut le relais orbital ou tu crée 3 dreadnought prés a être utilisé en frappe en profondeur et tu crée 2 escouade terminator et une escouade de terminator d'assaut.
Ensuite tu crée un land speeder tu vas dans le camp ennemi et tu fais tout arriver en frappe en profondeur, l'ennemi ne si attend pas et boom 3 dreadnought (avec canon d'assaut) et les terminator.

sicar, c' est pas avec ta technique que tu m' auras en tt cas.
a ce stade, tu serais déjà mort, et si c' est pas le cas, crois moi j' aurais suffisament de repondant pour te repousser.

Frère Hoffenheim a écrit:
C'est qu'il y a du noob en face.
Et le coup des 11 speeders, c'était ironique, pour mettre en évidence le fait que tu perd 1 point de cap véhicules. Wink .

ensuite je joue à light of the warp maintenant donc pour la limite pas de pb, elle est à 200. Mais c' est vrai que cette technique, je la trouve un peu m***ique. vu le temps qu' elle prendrait à mettre en place, autant construire le raider et les annihilator.

Les scouts infiltrés valent rien en tech, face à de l'ork ou de l'eldar en 2 minutes ils sont cuits et ne sont même pas rentables.

Grrrrr... honte à toi frère templars de dénigrer ainsi les serviteurs de l' Empereur!
A LoW, les miens font des malheurs! 4-6 escouades infiltrées, avec flammers
d' abord, puis plasma, et je te garantis que l' infanterie ennemie est cuite. bien sûr, s' ils sont découverts, retraite obligatoire, mais ils s' en sortent tjs très bien.
sicarius87
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Dim 4 Oct - 9:16

ma tactique c'est pour le fun akeris je peux faire mieux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Dim 4 Oct - 10:51

akeris a écrit:

C'est qu'il y a du noob en face.
Et le coup des 11 speeders, c'était ironique, pour mettre en évidence le fait que tu perd 1 point de cap véhicules. Wink .

ensuite je joue à light of the warp maintenant donc pour la limite pas de pb, elle est à 200. Mais c' est vrai que cette technique, je la trouve un peu m***ique. vu le temps qu' elle prendrait à mettre en place, autant construire le raider et les annihilator.
c'est pas ce qu'on dit les marines du chaos que j'ai annihiler.. sauf les defiler qui restaient... mais c'est plus chiant poru l'autre en face que imparable... j'ai jamasi aimer le bourrineage à l'ancienne.. trop facile à contre-carrer...
Citation :

Les scouts infiltrés valent rien en tech, face à de l'ork ou de l'eldar en 2 minutes ils sont cuits et ne sont même pas rentables.

Grrrrr... honte à toi frère templars de dénigrer ainsi les serviteurs de l' Empereur!
A LoW, les miens font des malheurs! 4-6 escouades infiltrées, avec flammers
d' abord, puis plasma, et je te garantis que l' infanterie ennemie est cuite. bien sûr, s' ils sont découverts, retraite obligatoire, mais ils s' en sortent tjs très bien.

même avis que toi.. boosté flamme ou lance-plasma ça fait un malheur.. et le gars voit rien... pour emmerder le monde au début et au milieu de partit.. rien de tel.. surtout les marines d'en face.. y à que l'archiviste qui est à avoir peur...

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

score : 4266

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Dim 4 Oct - 18:14

Stop parler de mods, surtout LOTW, puisqu'en face c'est de l'ia, et c'est minable. Evidemment, si vous utilisez vos techniques contre des bots, vous me faites doucement sourir Laughing .

Moi je vous parle du multi, si vous n'avez pas des noobs en face, vous ptits stratagèmes valent pas un clou, sauf votre respect.
Je m'explique :
Les scouts ne sont rentable qu'en t1 avec un rush harcèlement sur les PS ( points stratégiques ) adverses, pour lui faire perdre du temps, et pas plus. Ou alors, deuxième solution, en t3, sniper, infiltré pour couvrir les flancs ou alors dans la base ennemie pour un assaut droppé. Et les scouts, ils s'arrêtent là, je le sais d'experience, des scouts t2 lance plasma ( ne parlons même pas du lance flamme, c'est ridicule ) ne sont pas rentables, et ce pour deux raisons:
- Un tech scouts lance plasma nécessite une amélioration, un tech full pour l'unité, les tech full armement et donc l'arsenal. Laissez moi vous dire qu'avec toutes ces ressources, je passe t3 ou t2 avec un tech dreadnought.
- La deuxième raison, c'est que seul un fou ne trimballe pas ses troupes avec une unité détector a proximité, CQFD, si vous avez plus de deux escouades de scouts, vous devrez préférer les petits engagements, sauf qu'en t2, ce n'est plus possible, et une fois détecté, vous ptits néophytes se feront écrabouiller, et vous vous n'aurez plus qu'a pleurer sur toutes les ressources que vous avez bousillé, pendant qu'en face il sort un seigneur fantôme ou un défiler.

M'enfin, moi je n'attends que de vous le démontrer en multi, puisqu'après tout, il n'y a que là qu'on puisse prouver quoique ce soit.

sicarius87
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 5 Oct - 15:55

les scouts c'est pratique juste pour infiltrer l'ennemi et pour prendre c'est point strétégique, sinon sa vaut pas trop le coup...
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3429

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 5 Oct - 16:47

( ne parlons même pas du lance flamme, c'est ridicule )
tu a deja test n'importe quelle race vs SOB avec full lance flamme ?non?c'est que tu joue face a des minables
pasque je te jure que en T1s'est mortel(sur SS en tout cas)
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Lun 5 Oct - 21:54

Euh, moi je parle des lance flammes des scouts, heingh, évidement qu'un lance flamme d'une SoB est plus efficace, si tu le prends comme ça, met ta ptite guerrière face a du lance flamme lourd de terminator, on verra si les cendres sont asser épaisses pour être recueillies.
Donc oui, le lance flamme des scouts, avec du même pas 20 de dégats ( je dis ça je dis rien, je ne me souviens pas de la valeur exacte.) je trouve que c'est minable.

elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 6 Oct - 16:30

ha bon les lance flamme ont pas tous la même puissance xD ca je savait po par contre
les scout sont peut utile lorsque ils sont détecter mais sinon ca peut être utile
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 6 Oct - 21:20

Oui, un lance flamme de marine tactique est plus efficace que celui d'un scout, mais moins que celui d'un terminator. Et c'est logique, les scouts ont le modèle léger, les marines le standard, et les terminators le lourd.

vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 6 Oct - 22:05

tu a presque raison les lance flames des scout et ceux des marine sont les même ils font les même dommage sois de 4.6 a 3.6 par secondes mais ceux des terminator font maximum 9 et minimum 7
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mar 6 Oct - 23:51

29-37 de base, 46-53 après amélioration à l'arsenal pour le lance flamme des marines.
08-10 pour celui des scouts, à savoir que l'amélioration de l'arsenal ne l'améliore pas.

Donc oui, d'après ça, il me semble que le lance flamme des marines est quand même un peu beaucoup énormément plus efficace que celui des scouts, cf ce que j'ai dis plus haut, modèle léger et modèle standard.

vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 0:31

bizarrement je fais plus confiance a ta source qu'a la mienne tu la pris ou?

édite: ok voila qui va mettre fin a la discutioon N.B tu avais raison

http://www.casimages.com/img.php?i=091007024732789661.jpg
akeris
Amateur
Amateur

score : 3013

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 9:10

Stop parler de mods, surtout LOTW, puisqu'en face c'est de l'ia, et c'est minable. Evidemment, si vous utilisez vos techniques contre des bots, vous me faites doucement sourir Laughing .

Moi je vous parle du multi, si vous n'avez pas des noobs en face, vous ptits stratagèmes valent pas un clou, sauf votre respect.

Pas trop d' accord sur ce point là, surtout face à une IA démente, l' ordi est peu être nul en stratégie, mais a l' avantage de pouvoir tt calculer et faire en même temps Wink
frère hoffenheim te contenterais tu de jouer en difficulté standard par hasard?

Pour info voilà ce qu' un "minable" de bot peu pondre, regardez les LP du seigneur du chaos

ps: spécificité LoW

Ensuite, pour avoir déjà tester mes techniques en multi, je sais ce qu' elles valent, et je m' en plaint pas trop.
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 12:21

Vivas, j'ai regardé directement sur le jeu.

Akéris, ça fait longtemps que je ne fais plus d'escarmouches, m'voyez.
Mais en dément, tu ne gagnera pas avec quelques escouades des scouts. M'enfin c'est complètement idiot de parler stratégie en Lotw, ce mod n'est justement pas fait pour, il permet de primer bourrinisme, justement.

Ensuite, je sais pas ce que ton screen viens faire ici, ça n'a aucun rapport, ou alors faut m'expliquer.

Pour faire simple, faites moi ( toi ou n'importe qui d'autre ) une partie std sans mods avec une stratégie basée sur les scouts, et ce en dément puisque vous y tenez tant. Et postez le replay.

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 12:40

Vivas, j'ai regardé directement sur le jeu.

Akéris, ça fait longtemps que je ne fais plus d'escarmouches, m'voyez.
Mais en dément, tu ne gagnera pas avec quelques escouades des scouts. M'enfin c'est complètement idiot de parler stratégie en Lotw, ce mod n'est justement pas fait pour, il permet de primer bourrinisme, justement.

c'est là où tu à faux... une 30aine d'escouade vs une autre trentaine.. là faut jouer tactique sinon ça va jamais finir...., bon, certes y à plus tactique comme jeux et mod.. mais y à pire aussi...

Citation :
Ensuite, je sais pas ce que ton screen viens faire ici, ça n'a aucun rapport, ou alors faut m'expliquer.

Pour faire simple, faites moi ( toi ou n'importe qui d'autre ) une partie std sans mods avec une stratégie basée sur les scouts, et ce en dément puisque vous y tenez tant. Et postez le replay.

tu t'égare.. tout ce qu'il voulais dire c'est que le bot n'est pas forcément aussi bon question stratégie qu'un homme.. mais il à l'avantage de pouvoir tout gérer en même temps sans rien oublier....

elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 16:04

s'est sur les scout valent que dalle ils sont faible mes utile pour cap les point
en meme temp s'est l'unité de base direz vous faut certaine unité de base sont balèze
je donne un exemple ado +LG si tu t'y attand po tu morfle
mais si tu gere l'autre est mort a coups sur avec la contre attaque(ou presque)
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 18:41

"c'est là où tu à faux... une 30aine d'escouade vs une autre trentaine.. là faut jouer tactique sinon ça va jamais finir...., bon, certes y à plus tactique comme jeux et mod.. mais y à pire aussi..."

Euh...question de gameplay personnel, moi en Lotw, je prends Gi, je fais mass tanks et je fonce dans le tas juste pour le plaisir de voir voler l'adversaire dans tout les sens. Après, si tu la joue escouades, pareil, y'a possibilité de noyer l'ennemi sous le nombre si t'es un tant soit peu plus rapide que lui. Bref, à la base le sujet parlais des stratégies en multi, donc osef de Lotw.

"tu t'égare.. tout ce qu'il voulais dire c'est que le bot n'est pas forcément aussi bon question stratégie qu'un homme.. mais il à l'avantage de pouvoir tout gérer en même temps sans rien oublier...."

Je m'égare pas du tout, vous me dites que vous gérez un dément avec quelques escouades de scouts, moi je dis "J'attends de voir ça, et j'ai même hâte ! "

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 19:36

"c'est là où tu à faux... une 30aine d'escouade vs une autre trentaine.. là faut jouer tactique sinon ça va jamais finir...., bon, certes y à plus tactique comme jeux et mod.. mais y à pire aussi..."

Euh...question de gameplay personnel, moi en Lotw, je prends Gi, je fais mass tanks et je fonce dans le tas juste pour le plaisir de voir voler l'adversaire dans tout les sens. Après, si tu la joue escouades, pareil, y'a possibilité de noyer l'ennemi sous le nombre si t'es un tant soit peu plus rapide que lui. Bref, à la base le sujet parlais des stratégies en multi, donc osef de Lotw.
de toute façon.. je sais pas toi, mais c'est plus marrant d'exterminer quelqu'un sans avoir beaucoup de pertes....
si tu veux parler du sujet initial.. et ben non.. c'était une stratégie pour les eldars: cf le titre Razz

Citation :
"tu t'égare.. tout ce qu'il voulais dire c'est que le bot n'est pas forcément aussi bon question stratégie qu'un homme.. mais il à l'avantage de pouvoir tout gérer en même temps sans rien oublier...."

Je m'égare pas du tout, vous me dites que vous gérez un dément avec quelques escouades de scouts, moi je dis "J'attends de voir ça, et j'ai même hâte ! "

gérer? nan... mais enmerder oui Razz
mais ça marche plus contre les joueurs normaux.. eux tournent en bourrique... les ordi pas vraiment.. ça le fait juste bouger ses troupes constamment...

c'est toujours chiant de se faite choper des escouades sans savoir d'où venait l'attaque.. pas toi?

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Mer 7 Oct - 22:37

Bof, comme je l'ai dis avant, tu vas lui défoncer peut être ses escouades qu'il a sortit en premier, mais quand il te mettra un dread en face, tu feras quoi avec tes scouts ? Puisque, comme je l'ai aussi expliqué avant, les scouts infiltrés full armes, c'est cher...

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Jeu 8 Oct - 14:16

avec lancement rapide.. on n'en à cure Razz

Frère Hoffenheim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Jeu 8 Oct - 15:02

Respect aux noobs -_-.
QS, c'est vraiment de l'anti stratégie, xxxxx mais tu me fais doucement sourire là Laughing .
Tu prends Eldars, spam banshees et c'est bon u_u. Depuis le début je parle du std et toi tu me sors ça...

Edit: C'est quoi cette censure à la mord moi le noeud ?

sicarius87
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   Jeu 8 Oct - 16:39

quelqu'un a déjà essayer de mettre le prophète eldar avec le conseille des prescience dans un falcon.
Sa fait très mal. soldat heavy weapon
c'est dure a tuer et si c'est soutenu par des dragons de feu aussi dans un falcon pour détruire les batîments alors que le prophète s'occupe de l'infanterie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!   

Stratégie eldars [et autre vu que personne respect le but 1er...] éclatez vous mdr!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant