La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Logo_m14
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 091219115937341125086093
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 090614015205341123867893
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 1280752131banBien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 090611104422341123849482
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 090617020625341123890919
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se

Aller en bas 
+4
Frère Hoffenheim
Therodenne
kroots
longrange
8 participants
AuteurMessage
longrange
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 30
score : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te servir   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:40

Comme precedament dans les messages privées sur youtube , on est toujours pret à travailler avec toi.


Pour info , voila la boulot de tomek jusque' la pour ceux qui voudrait voir.

www.youtube.com/user/Tomekwinxs

juste au passage concernant tes vidéos , comment fait tu pour extraire le son des voix du jeu ? Je dirait la manip à Tomek pour pouvoir prendre des voix anglaise ( qui sonne à un plus large publique que les voix françaises ) bon sinon , c'est trés joli , bonne musique bonne baston.
Aprés concernant les mods que tu utilise , j'ai vu la steel legion et infinite mod , ainsi que l'inquisition demonhunt.
C'est pas mal , mais personnallement j'ai un gros faible pour Fire over kronus , qui remodelise et améliore , TOUTES les races du jeu , en plus de leur ajouter des unités. le soucis du details est enorme voila le lien pour que tu voit un peu
http://www.moddb.com/mods/dawn-of-warhammer-40k-firestorm-over-kronus/images/fire-dragon-wip

Enfin je t'ait ajouter sur msn , j'attend ta venu
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7905
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:46

bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:48

avant tout bienvenus l'ami ^^

pour combiné des mod c'est juste un petit fichier texte a édite, pour le mod on a déjà une section mod pour dawn of war ou il y a se fameux mod firestorm over kronus d'on je suis internal testeur,

pour de l'aide on a biens besoin tout aide et la bienvenus ^^

note' j'ai déplace ton sujet dans la section rencontre ^^, et fait le tour du forum pur evité de donner des sujet ou des lien qui existe déjà ^^

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:09

Ouhaou, Longrange, et...et...Tomek O_o.
OMG. Ptain, z'avez failli me faire faire un arrêt cardiaque, là, bande de vilains ! ><
Bref ouais, je connais le travail de Tomek, et toi Longrange, je t'ai croisé sur le forum JVC de DC, il me semble. Je suis dark_templar73, m'étonnerais que tu te souvienne, ça fait logtemps Razz .
M'enfin bref, bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:18

et moi j'ai failli faire une crise cardiauqe davans les fautes d'orthographe Razz


bienvenu!
maintenant je sort ===>[]<===
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

Euh, bien l'auto-critique ?
Je sais pas de quel post tu parles, surement du premier, j'y ai vu quelques fautes, mais pas bien méchant. En revanche, je t'estime très mal placé pour critiquer l'orthographe des autres.
Quand on veut faire une telle chose, mieux vaut être irréprochable sois même.

---> "et moi j'ai failli faire une crise cardiauqe davans les fautes d'orthographe"

Relis toi un peu, ou alors sors une paire de lunettes ^^'.

ps: Merci d'avoir pourri une belle présentation \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9410
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:16

en faite comment en fait pour extraire tout l'audio de dawn of war DC


merci tu sera hyper gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
longrange
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 30
score : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:40

Bon , aller , je te reposterait ca plus loin mais voila la bibilotheque de son que cookiefilm m'a envoyer

Des voix de dow
Du FOR THE EMPEROR ( Scout , IG , SM ) en passant par le BLOOD GODs
Et bien sur l'inevitable : Ah ! To woke up uppon a blood stained ground !


i dont know what that file is, but that could be all sounds together^^ ->
http://www.megaupload.com/?d=TU4FZ960

seperate:
http://www.megaupload.com/de/?d=8AYRN4JT Tau
http://www.megaupload.com/de/?d=SATC8QFI Necron
http://www.megaupload.com/de/?d=KAHVCR00 DE
http://www.megaupload.com/de/?d=ROAAOVI0 Sisters
http://www.megaupload.com/de/?d=Y1JEK1SU old races


et merci de votre acceuil à tous , vous etes vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
artiste pro
artiste pro
Harkan


Nombre de messages : 922
score : 6449
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6430
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se   Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour Théoden , Longrange et tomekwinxs Pour te se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour pui-je savoire ou son les toilettes?
» trainer: un outil bien agreable pour les videos!!!
» Bonjour ^^
» Bonjour Bonjour!
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: La Cité :: La place des rencontres.-
Sauter vers: