La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


There is Only war! 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


There is Only war! 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
There is Only war! Logo_m14
There is Only war! 091219115937341125086093
There is Only war! 090614015205341123867893
There is Only war! 1280752131banThere is Only war! 090611104422341123849482
There is Only war! 090617020625341123890919
There is Only war! 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
There is Only war! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
There is Only war! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
There is Only war! I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
There is Only war! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
There is Only war! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
There is Only war! I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
There is Only war! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
There is Only war! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
There is Only war! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
There is Only war! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
There is Only war! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
There is Only war! I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 There is Only war!

Aller en bas 
+4
clonetrooper
Therodenne
Njarl
Melcor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

There is Only war! Empty
MessageSujet: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:37

La beta de ce très gros patch est sortie et voila mon avis:


Les map sont très sympa, surtout celle de Golgotha. Le fait que le tier 2 coute 300 de requi et 100 de nergie on a tendance a rester plus longtemps au tier 1. On a donc droit a de beau combat de gros groupe d'infanterie! Avec l'hémoglobine qui suit bien sur.

L'IA orks me semble bien mieux, plus agressive et faisant un masse infanterie et en faisant des attaque groupé. Si vous êtes éparpillez vous vous ferez écharper. D'ailleurs je n'ai gagner que avec un ratio de 31/0 Pourtant les autres partie contre tyty ou SM n'ont pas été bien dur.

D'ailleurs, les scout avec leur fusil a pompe vont rapidement devenir incontournable grâce a leur capacité spécial "tir explosif." Les tyty on aussi reçu deux "nouvelles" unités. Un carni spé tir lourd en T3 et des guerrier tyty avec canon venin T2. Le lictor est T3 et les rodeur T1.


Mais globalement, DoW II va chauffer. J'ai vraiment beaucoup aimer ce changement qui fait que les combat d'infanterie simple et brutale, dure maintenant pendant les 2/3 de la partie.


Je n'ai pas tester l'éditeur de map mais je le ferais certainement dans la journée. :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6423
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:13

ça m'a l'air pas mal tout ça , surtout le tir des scouts
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:15

moi j'attend la version final du patch après a moi dawn of war 2 movie ^^ si l'éditeur et aussi super que dawn of war DC
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

Bon, impossible de créer une map. L'éditeur crash a chaque fois, et je suis pas le seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:06

Voila en gros ce que j'en retiens a corriger:


-Point de zèles/biomasse/psychique/waaagh! trop long a upper. Pour sortir des totor a 500 pts de zeles dans une partie a 1000 pts de victoir j'ai eu du mal. Et seulement vers la fin de la partie. (Adieu les bombardement.)

-Nobs, toujours sans équivalent puisque sortir les totor est devenu quasi impossible...-_-

-Lictor abusé! Il a défoncer un big boss et deux escouade d'orks en solitaire. La capacité de heal ses PV a chaque coups le rendre presque increvable.

-Les SM ont été sacrément nerfer, ils n'ont rien de cheatay, mais rien de nul n'ont plus. (Quoi que les dévast j'en vois pas des masse. Mais vue qu'il coute de l'énergie maintenant...)

-Le tier 2 est en soit un probleme. Dur a atteindre a cause de son couts. (300 requi; 125 nergie) Ce qui fait que si un joueur passe T2 et sort des véhicules, le joueur adverse est dominé jusqu'a ce qu'il passe T2. ('fin, si l'autre contrôle pas déjà toute la carte.)


Map Golgotha: (configue loin d'être au max sauf texture en élevée, mais bon pas en ultra quand même..)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/relic00107074374.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/relic00110078160.jpg
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:09

tien, j'ai envie de l'avoir....

rien qu'une journée et ce jeux m'a gonflé...
mais de toute façon côté Sm il faut refaire totalement le ré-équilibrage des unité, les devastator coûtent peux cher et sont très utiles au début, à l'inverse les escouades tactiques sont trop chère et crèvent trop vite à mon goût Razz
les plus faciles à jouer sont les eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:23

Les SMT sont pourtant efficace si bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:35

Melcor le démoniaque. a écrit:
Les SMT sont pourtant efficace si bien joué.

oui, mais ils coûtent trop cher..... et inéfficace si ils ne sont pas appuyer par d'autres escouades...

mais également les scouts, c'est une bonne idée de les réajuster, ils ne servent qu'à réaparer les véhicules jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:28

Revenant de plusieurs partie avec le patch 1.5 voici ce que j'ai vu jusqu'à présent :
Les space marines tactique ont beaucoup perdu ( ils ont perdu en dégat au tir ET au càc ) ce qui ne les rend pas très interessant surtout quand on voit qu'on peut acheter 2 unité de scout pour moins cher.

J'adore le lictor alpha de cette version, il represente bien son rôle de solitaire ( capable de se soigner et dur a tuer ) bien que je le voit mal tenir contre un capitaine avec marteau tonnerre et halo de fer.

Les nouvelles options dans les unité tyranides me plaisent bien ( toutes les unité sont équipable casiment, enfin je dit casiment mais n'ayant pas encore fait de zozo, ni de spore mine si ça se trouve c'est vraiment toute ) et étant fan de lictor, j'apprecie beaucoup l'amelioration du lictor "classique" même si celui là est devenu un tech 3 ( je dit tech 1 tech 2 et tech 3 pour les niveau ) et qu'il coute plus cher il peut enfin tuer ce qu'il affronte sans morfler comme pas possible ( j'osait même pas l'envoyer contre des space marines tactique avant ), mais ce qui m'a dégouter car ça rend les tyranides pas mal fumé, c'est le carnifex de càc dès le tech 2 alors qu'il coute moins cher qu'avant le patch pour aussi puissant ( peut être même plus ) bien qu'il faille attendre le tech 3 pour l'ameliorer.

Pour les amoureux de space marines, ces derniers vont aimer les marines d'assaut, moins cher en req mais plus cher en énergie ( 500/50 au lieu de 550/25 ) mais ils ont plus de vie qu'avant et en plus, nos cher marines ne donnent plus un million de point à l'ennemi quand il y a un mort, un space marines donne juste autant que 3 termagaunt alors qu'avant ct 4 pts le termagaunt contre 27 ou 30 pts pour le space.

Les coût des pouvoir ont généralement baisser au passage ( le pouvoir de réparation du techmarine est passé de 250 à 150 pts ) sauf évidemment les pouvoir final.

Au final, le jeu me plait d'avantage avec ce patch qu'avant ( surtout pour les tyranides qui ont gagner en biomorphe ce que je trouve sympa en tant que joueur tyranides dans le jeu de plateau ).
Et comme melcor, ma carte préféré actuellement parmis les nouvelle c'est la 4 joueur en combat urbain, d'ailleur toute les nouvelles carte ( même si 3 d'entre elles sont les même, c'est juste le nombre de joueurs qui change ) me semble mieux que les précédente, il va vraiment falloir que je test l'éditeur de carte si mon ordi arrive a survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6149
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:33

j'aime bien la carte leviathan meme si elle est petite j'adors l'environnement devile applaudi
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:42

Ha oui la spéciale tyranide ^^ c'est actuellement ma 1vs1 préféré ^^
Sinon j'oublier dans ce que j'ai pu voire dans mes partie, les pistol' boys sont complement fumé, même avec deux escouade de scout avec fusil j'ai du mal a venir à bout d'une seule de ces escouade, ils tappent trop fort, ils ne leur faut que quelques seconde pour déboite une escouade de scout et une seule escouade de pistol' boys défonce une escouade de space marines tactique qui vaut pourtant plus cher qu'elle, j'ai même vu une escouade de pistol' boys déboite un essaim de guerrier tyranide et il me faut à peut près aussi longtemps pour détruire une escouade de gardien avec 2 escouade d'hormagaunt qu'une seule escouade de pistol' boys... il y a vraiment un problème là quand même. J'ai pas encore eu l'occasion de voire les nob par contre, mais quand je vois les pistol' boys j'ai peur de voire ce que les nob doivent faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

t'en fait pas, les nob sont à chier maintenant, mais je les ai pas totalement tester...

mon comptabilise global:
marines: devenu plus nul...
tyranids: ça devien enfin des tueurs!

le reste j'ai pas encore tester sérieusement.... par contre, j'ai remarquer que les véhicules sont plus résistant aux roquettes...

en résumer, les Sm fo plus compter sur eux, même l'apothicaire avec sa fameuse armure aphoticarion est devenu nul à chier.. il ne soigne plus rien! comment je fait pour gagner les fusillades mwa maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:28

Bah tu prend des eldar ou des ork, ça tir aussi XD
Mais je confirme que les space marines sont les grand perdant de ce patch, déjà avant ils était mal placer ( eldar en tête, suivit des tyty et enfin des space et ork a egalité ) mais maintenant ils ont en plus était nerf on aura tout vu, nerf des cheaté je comprend, mais nerf une armée qui avait déjà du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6423
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

Franchement dég pour les space marines , c'est ces foutus tyranides de merde qui sont améliorés.....
Y'a plus rien de viable chez les sm...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

Bah si ils restent viable quand même... les dreadnought amelioré et les predator font très mal, mais bon ça veut aussi dire qu'il faut survivre jusqu'à avoir le tech 3^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

maintenantn la tectique sera plus véhicule que autre chose avec les Sm, ainsi que des tourelles avec les tech...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:57

C'est bien ce que je craint hélas... ou alors en multi joueur sur la défensive avec les déva qui vont bien car il faut l'avouer ils font toujours leur preuve tout comme les marines d'assaut, qui sont certe cher mais avec leur pv augmenter c'est le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6149
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:58

oui enfin y auras toujours des malin pur sortire un full marines tactic qui fait toujours aussi mal et les assault marines son devenus super interrassant et puis le commandant d'armée reste quand meme l'un des plus porc chef d'armée
le lictor alpha c'est une bete maintenant il est super polyvalent il fait trop mal et puis les carnifex qui produisent des voraces Twisted Evil .Ya aussi les rodeur tech 1 qu'est un peu abusé mais bon...
Citation :
t'en fait pas, les nob sont à chier maintenant, mais je les ai pas totalement tester...
sa ce voit:il sont mois cher,peuvent devenire invincible plus longtemps et leurs kikoup font toujours aussi mal,par contre leurs martaux sont un peu moins violent qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:18

Bah full marines tactique je voit pas l'interet... ils inflige vraiment rien, le seul bon point chez eux c'est l'arme spéciale/lourde qu'ils peuvent avoir ( car ils ne font plus aussi mal qu'avant, nerf des dégat au tir ET au càc ).
Pour les assauts ils sont cool ( plus resistant qu'avant et font plus de dommage, enfin ça c'est un classique pour les troupes de càc dans ce patch 1.5 ) mais cher, les 50 d'énergie ça fait mal quand même ^^
Le commandant d'armée c'est le même qu'avant avec 100 pv en plus, certe il s'en sort toujours bien contre les troupes mais contre un bigboss par exemple, enfin mes test dates d'avant le 1.5 mais en 1vs1 le commandant d'armée enlevait à peine la moitier de la vie d'un bigboss avant de crever, j'avais le marteau tonnerre, l'armure d'artificier et le halo de fer, lui la pince énergetique, l'armure lourde ( infame son bonus de vie ) et un autre truc qui lui permettait d'utilisé " je suis en colère ( qui heureusement à était nerfer, trop cheater ce truc ).
Donc si l'un d'entre vous arrive à kill un big boss en 1 VS 1 avec un capitaine, les 2 au lvl 10 et équiper bah faites le moi savoir et surtout qu'est ce que vous avez utilisez ^^
Le lictor alpha je l'adore maintenant ( je suis un grand fan des lictor même en figurine ) mais pour éviter de le rendre trop bourrin, un petit nerf de son biomorphe qui lui rend de la vie à chaque attaque ne serai pas de trop, il regagne trop là, lui baisser de 33 voire même 50% serait pas trop mal et encore ça resterai de toute façon mille fois mieux que l'ancien effet du biomorphe qui était minable ^^
Les carni qui produisent des vorace je trouve ça fun ^^ mais il me semble ( et c'est pareil pour les carni de tir et leur spore mine, qu'ils ont appeller tueur hurlant alors que c'est un nom de carni de càc ça mais bon ^^ ) que l'option n'est plus disponible une fois le carnifex ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6149
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:23

ouai je crois que tueur hurlant c'est corne+pince broyeuses+griffes tranchantes+sac a toxines+biomasse= une bete de corp a corp quoi bouffe
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5796
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:38

Sur mon codex tyranide il est décrit avec double paire de griffe tranchante et un bio-plasma, un petit carnifex de càc qui peut donc être mit en elite vu qu'il ne coute que 113 pts ( à condition de jouer à plus de 1500 pts évidemment ^^ ).
Le seul point commun en faite entre les deux, c'est le bio-plasma Razz Sauf que dans le jeu ça fait pitier sur un carnifex alors que dans DOW2 bah ça fait pas du tout pitier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:21

je vien de trouver la tactique pour les spaces marines avec ce patch....le truc c'est de jouer full marines d'assaut, ou full devastator.. mais si en face on à pleins de marines d'assaut, vous êtes mal.... et les deux, c'est avec le commandant d'armée.. sauf avec les dévastator.. on peux avec l'apothicaire ou le techmarine...

voilà voili...
Revenir en haut Aller en bas
fixer1994
Amateur
Amateur
fixer1994


Nombre de messages : 29
score : 5344
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ d'honneur, avec mes hommes !

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:27

Finalement ,jai reussi a aller a la wave 20 mais je suis mort ^^, et jai un space marine lvl 20 et je recommance une eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:27

c'est pas le bon sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
La Team
La Team
Grimmy


Nombre de messages : 673
score : 6149
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:32

tu me passeras ton gamertag pour voire fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is Only war! Empty
MessageSujet: Re: There is Only war!   There is Only war! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There is Only war!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War II ) :: BlaBla II-
Sauter vers: