La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


L'histoire d'un homme 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


L'histoire d'un homme 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
L'histoire d'un homme Logo_m14
L'histoire d'un homme 091219115937341125086093
L'histoire d'un homme 090614015205341123867893
L'histoire d'un homme 1280752131banL'histoire d'un homme 090611104422341123849482
L'histoire d'un homme 090617020625341123890919
L'histoire d'un homme 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
L'histoire d'un homme I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirbi77
Amateur
Amateur
Kirbi77


Nombre de messages : 16
score : 5427
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:15

Voilou j'explique le principe :

C'est l'histoire d'un impérial "Imanos" qui envoie des lettres à la fois à sa petite amie "Mélanie" et à sa son meilleur ami dont j'ai oublié le nom (bouh qu'elle est mauvaiiise ! Smile )

Donc par partie de chapitre il y aura trois textes :

-Un s'adressant à sa petite amie
-Un autre s'adressant à son meilleur ami
-UN autre écrit à la 3E personne .

Bien sur les parties ne seront pas tout le temps écrites dans l'ordre . J'enverrais les chapitres au fur et à mesure que je les écrits bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirbi77
Amateur
Amateur
Kirbi77


Nombre de messages : 16
score : 5427
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:17

[ L'histoire d'un homme ]

Alors voici le principe de la fic : Un Garde impérial nommé Imanos qui écrit à deux personnes : Son meilleur ami qui est infirme , ces lettres seront plus basé sur le combat et les escarmouches , et à sa petite amie , à qui il racontra plus ce qu'il se passe dans le camp , les descriptions etc etc . Et enfin à la 3E personne du singulier .
Et à sa petite amie , celles ci seront plus axés sur la déscription des paysages etc etc ...



Comme dans pas mal de fic , un petit prologue .



Prologue :

Une cité devasté . Des batîments en flamme . Des cadavres de part et d'autre . C'est ce qui restait de la cité ruche d'Ivastus Prime . La mort surprenait chaque habitant . Les explosions retentissait de toute part dans la ville . Les femmes courraient dans les rues pollués en poussant des cris stridents . Mais le bruit des bolters couvraient leur plaintes . Une modéste demeure , subsistait encore . Dedans , une femme apeuré , qui était caché sous la table . Un homme de carrure impressionante entra . Il tira un bolt en pleine tête de la dame et pilla le domaine . Il trouva une petite boîte qui dormait dans la poussière . Il l'ouvra délicatement et il trouva un paquet de lettre . Il retira doucement son casque et il prit une chaise pour s'asseoir dessus , en oubliant son coeur de brute sans foi ni loi et il lisa la première lettre en souriant à chaque fin de phrase .



Chapitre 1 : Loin de toi . Partie 1 .

Qu'est que la vie est dure sans toi ! Je n'arrive pas à rester en place sans penser à toi . Qu'est qu'il est sympathique cet homme qui m'envoie mes lettres ! D'habitude les autres n'en accepte qu'une par jour , mais lui il peut en faire passer plusieurs sans encombres ! De plus qu'il reste avec mon escouade . En parlant de mon escouade , mon meilleur amis , Ymira est mort au combat aujourd'hui . A vrai dire , c'est mon salopard de commissaire qui l'a descendu car Ymira ne voulait pas aller au combat . La nourriture est tout simplement infame , ils nous servent une bouillie dans une gamelle . Je ne manges casiment plus . Tes bons repas me manquent beaucoup tu sais . Ce n'est pas toujours facile au camp , les autres ne sont pas particulièrement sympathique avec moi . Une très mauvaise ambiance règne au milieu de mon régiment , en faite . Presque chaque soir , on entend des coups de feu , puis le bruit insupportable des corps qui glisse sur le sable . Ensuite ils font un feu de joie avec les vêtements des impériaux . Parfois , je me dis que ça pourrait être mon tour . Ce serait la chose la pire qui pourrait m'arriver . Non pas mourir , mais te voir souffrir . Comme je sais que tu aimes lire , je t'enverrais au moins une lettre par jour , pour être sur que tu ne t'inquiète pas .

Excuse moi mais je vais devoir y aller , on m'appelle pour un nouveau briefing .
A bientôt j'espere , je t'aime .

Imanos .




Salut Yvanos !

C'est vraiment con que tu ne sois plus là , vraiment ! Tu étais mon seul ami . Qu'est que j'aimerais être à ta place ! Actuellement , nous sommes sur une planète dont je ne connais même pas le nom (classé top secret par le Haut commandement) pour assieger une forteresse ork . Quelle domage que tu ne sois pas avec moi pour que je puisse combattre à tes cotés , car quel valeureux combatant tu faisais ! Tu te souviens de cet escarmouche sur Ivastos Prime ! Ah et aussi , te souviens-tu d'Ymira , celui qui trainait tout le temps avec nous ? Il est mort aujourd'hui . Le commissaire l'a buté car il avait peur de se frotté avec les orks . Je suis sur que tu es aussi déçu que moi . Je n'ai rien dit à Mélanie , mais si je ne vous envoie plus de lettre , c'est que je suis mort , et que je ne reviendrais jamais . Si cela devait arriver , occupes-toi d'elle encore plus que tu ne t'occupe d'elle actuellement .

Et surtout , veille à la sécurité de la cité . Si quelque chose devait vous arrivez , cachez ces lettres dans une petite boîte . Et surtout , appellez de l'aide . Je me ferais un plaisir de me battre à nouveau à tes cotés s'il le faut .

A plus !




**

Imanos enleva les pieds de sa petite table et se leva pour aller posté ces lettres . Il regarda autour de lui . Quatres pics de bois tenaient la couverture qui abritait la salle du briefing . Des hommes fumaient surement des métas-cigarettes car la fumée se dégageait à l'exterieur . Imanos prit son fusil laser ainsi que ses grenades à fragmentation . Il lança un regard vers son casque , l'ignorant , mais finalement , il entreprit de le prendre pour éviter que les puissants rayons du soleil matinal ne grillent son cerveau . Il s'en alla au bureau de postage de lettre et donna ses deux lettres à l'homme au comptoir .

-Ah et au faite , c'est quoi votre prénom ?
-Moi , tout le monde m'appelle "Le Boucher"

Imanos acquieça en partant et en le remerciant . Il ne voulait pas d'explication concernant le surnom de cet homme , car elles seraient surement écoeurantes . Le disparut sous les nuages et une grande averse tomba . Le bruit de l'eau qui s'affairait sur le sol couvrait le bruit du commissaire qui lançait des injures à travers la salle de briefing . Bientôt , Imanos leva les bras vers le ciel en souriant . Il appréciait fortement la pluie . Cela le rafraichissait et il prenait plaisir à voir le commissaire s'énerver . Cet homme cruel et sans fois ni loi , le garde le détestait . Pour un rien , il sortait son pistolet laser et tirait . Plus aucun n'osait le contredire , ni lui coupait la parole , ou le désobéir . Le grade de soldat d'Imanos n'offrait que peu de possibilité . Alors le commissaire sorta de la tante en s'étirant . Il cria dans le camp qu'il était temps de partir , et chacun enfila son armure et se mirent en rang avant de lancer la marche vers les plaines appartenant aux orks .
Revenir en haut Aller en bas
Kirbi77
Amateur
Amateur
Kirbi77


Nombre de messages : 16
score : 5427
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

Chapitre 1 : Loin de toi (partie 2) .

"Le soldat ria d'un rire nerveux en lisant les deux lettres . Puis il en pris deux autres et les feuilletas du regard . Son commandant l'assaillait d'injure mais lui , il ne s'en préocupait pas du tout .




L'escouade d'Imanos avançait en rang sérré . Les canons orks fendaient le ciel pour venir s'écraser dans le tas d'homme :
-TENEZ VOS POSITIONS ! hurla le commissaire . Mettez vous à couvert derrière les chars !
Les insupportables bruits des chennilles des chars perçaient et couvraient le bruit des grokalibres orks .L'infanterie mobile suivait de près les chars lourds . Des dizaines d'hommes avaient déjà péris sous les balles ou , mort à cause du souffle de l'explosion . Imanos demeurait parmis ces chanceux .

Arrivés à dix mètres des fortifications de la forteresse , l'infanterie se mit à couvert derrière des carcasses de véhicules . Les rafales de tirs envoyaient dans les cieux plusieurs impériaux qui tentaient de sauver leur peau . Imanos qui avait vécu plusieurs batailles de ce genre , ne paniquait pas du tout . Il souhaitait plus que tout rejoindre ses proches . Un soldat qui tremblait de peur et qui ne sortait jamais la tête tenait son casque :
-Votre nom soldat ?
-Euh ... Alkinos , lacha l'homme d'une voix timide .
-D'accord moi c'est Imanos .

Le commissaire intima le silence à l'homme concerné quand il fut percé par un obus . Un trou béant dans son ventre . Alkinos et son nouveau compagnon se regardèrent en souriant . Ils étaient heureux de voir leur commissaire mort . Soudain le sergent hurla :
-Bon on dirait que c'est moi le plus haut gradé maintenant !
Imanos était très content maintenant que le sergent reprenait le commandement . C'était un homme qui méritait le respect , de par son experience


-ZOOOOOOOOOOG ! BASTON !!!!!



Une marée de kikoup avançait vers les loyatistes . A leur tête le nob Krilla . Qui est le chef de la forteresse et celui qui commande les orks sur cette planète .
-FEU A VOLONTE ! harangua le sergent "Jurnos"

Alors chacun épaula son fusil laser vers l'armée ork et tira . Plusieurs des peaux-vertes tombaient sous les rafales de laser , mais bientôt , ils arrivèrent au corps à corps . Alors çe fut le massacre totale . Des bras et des jambes voltigaient de toute part , les lemans russ explosaient sous les charges explosifs des orks .

La baillonnete d'Imanos parlait pour lui . Son visage baignait dans la poussière et la douleur et le ciel se voila . La pluie s'écrasa sur le sol et plusieurs orks et soldats glissèrent . L'humidité . Le pire ennemie de l'armure des impériaux .

Soudain une explosion retentit . Trois gigantesques rayons bleues s'abattirent sur la cité . Ils se fusionnèrent pour donner lieu à une explosion titanesque . La faune de la planète se préssait pour s'en allait de ces ruines . Les débris de roches s'écrasaient dans les rangs loyatistes et orkoides . Le corps du nob gisait sur le sol , dans une mare de sang . Les orks s'enfuirent vers le nord et les loyatistes lancèrent une rafales de tirs laser sur le groupe . Ils succombèrent tous . Le sergent monta sur un tas de cadavre orkoide et il leva son fusil laser , suvi de tout les gardes impériaux .

**

La garde impériale retourna au camp en s'interogeant sur ce mysterieux bombardement orbitale . Ce n'était pas ce qui était prévu au progamme . Mais bon , tant qu'un Exterminatus n'a pas été lancé , c'était mieux comme ceci . Imanos a été promu caporal et muté dans le régiment de son nouvel ami : Alkinos . Ils discutèrent sur le chemin en souriant à chaque phrase .



***

Cher Mélanie ,

Aujourd'hui nous avons fait victoire ! Nous avons assiégés cette fameuse forteresse orkoide . Je n'attendais que la fin de cette bataille pour t'envoyer cet lettre . Cet édifice de métal qui abritait des milliers d'orks . Une tour dominait tout les autres batîments . Mais du peu que j'ai vu j'ai trouvé que tout cela était magnifique , mais je le gardais pour moi . Mais finalement , le haut commandement a lancé un bombardement orbital sur la forteresse . Oui je sais ce que tu vas pensé en lisant cette lettre . Tu vas te demandé ce qu'est un bombardement orbital . J'ai bien d'autre chose à te raconter . Peut être une prochaine fois ... Je me suis fait un ami , il s'appelle Alkinos . J'ai aussi été promu Caporal et muté dans son régiment ! Grande nouvelle n'est pas ? Demain nous partons vers une nouvelle planète dont j'aurais le plaisir de te donner le nom arrivé la-bas .


A bientôt .





Salut !

Comment vas-tu ? Moi très bien . Aujourd'hui , nous avons enfin reussi à détruire cette saloperie de forteresse orkoide ! Le haut commandement a lancé un bombardement orbital sur la zone . On aurait très bien pu se débrouiller seul mais ça évite de fatiguer les troupes ! J'ai été promu caporal et muté dans un autre régiment avec Alkinos, un bleu qui à première vu est très sympathique .

Demain nous partons vers un nouveau monde à conquérir . J'espere que tu reviendras bientôt !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme   L'histoire d'un homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique L'histoire d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Le quartier des fanfics :: fanfics en cours-
Sauter vers: