La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3310

MessageSujet: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence etc ...   Mer 24 Juin - 21:05

Alors voilà, j'ouvre ce débat pour que vous vous exprimiez sur ce que vous pensez des différent style et en quoi ça influence la société et les relations entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin

score : 6917

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Mer 24 Juin - 21:25

ben je n'est jamais connue se genre ^^ de style de vie ^^

moi je croit que tout le monde cherche a s'identifie et trouvé sont identité dans des style comme ça

mais bon chaque un sont gout

et

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Therodenne
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 4763

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Mer 24 Juin - 22:10

Avoir plusieurs style c'est bien je trouve. Étant tolèrent a se niveau là. (Sauf pour les mec qui mettent des slims.)

La Team
La Team

score : 3663
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 7:01

racaille c'est trop bien alors que gothique ça craint !
non je déconne bien sur bah euh chacun met ce qu'il veut comme habits mais après il y a certain courant de pensé comme le nazisme ou le satanisme (si si je vous jure!) qui m'éxaspère assez les gothique de ce genre tienne ces propos juste pour s'integrer a un groupe précis (aaaah enfin un débat ou je peut déblaterer les conneries appris en cours d'éco) sinon bah je tolère pas mal de style vestimentaire mais c'est vrai que les kefier sa a un tendance a m'énerver (les slim pour les fille je trouve sa peut faire bien par contre pour les gars berk berk quoi)
edit: et aussi je trouve sa un peu juste de réduire les gens qui ont un style hip hop ou sportif(ou meme bling bling) a des "racailles" (enfin ont comprend le sens mais juste je trouve sa dégradent)
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 7:20

surtout le mot racaille

et

clonetrooper
Admin
Admin

score : 9180

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 8:04

chacun son style de vie ets es préférence....

les préjugé son seuls moteur de ces "pré-"déterminations...

http://bloods-ravens.labrute.fr
Harkan
artiste pro
artiste pro

score : 3956

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 8:14

je suis tollérant au niveau vestimentaire, chacun ses gouts et son style, je vais pas embéter quelqu'un sur ses habits. (par contre un slim pour un mec, c'est trestres moche)
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3190

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 8:31

mois non plus g rien contre se qui on un style différent sa change un peu du commun des mortels. (par contre c vrais que les slims voila qois sa doit faire male quand on lève la jambe pour un mec). No
floflo56
artiste pro
artiste pro

score : 3870

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 8:38

Je me fiche de ce que les autres porte comme vetements.
Toutefois j'ai tendance à me méfier de ceux qui on un look "racaille", faut dire aussi que tous ceux que j'ai connus et qui avait ce style étai un peu... con, chiant et frimeur par dessus le marché (des boulets quoi albino )
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 9:18

Cool déjà des réponses ^^
bon pour ma part, je suis du genre à ne pas traiter les gens à la première impression ( bien que je les catalogue très vite après les avoir observé même pas 1 ou 2 minutes, je suis un observateur né :p ).
Mais ça ne m'empêche pas de rester prudent, en effet les genre " racaille " qui crache parterre, se la joue et tout autre trucs connu des racailles je doit avouer qu'à force d'en voire se sont ceux dont je me méfie le plus.
Ensuite les gothiques je suis plus souple par exemple, il est vrai que certain veulent vraiment se donner un genre ( sataniste and co ) mais d'autre c'est juste le style qu'ils aiment bien et reste "normaux" en dehors de leurs habit.
Mais les pires de tous ne sont pas ce qu'on croit, ils restent chez eux, devant leur ordinateur, une bouteille de coca sur le bureau, ils ont perdu toute forme de vie sociale, se sont les GEEK !!! le début de la fin de la vie sociale ^^
Bon ok c'était du HS là mais il fallait que je la sorte :p

Sinon après je ne connait pas trop les autres mouvement " styliste " ( bien que je trouve que les tenu des fan de tecktonik craignent un max avec leur tenu moulante, souvent avec des couleur fluo en plus et leur chaussure à damier orange XD ) mais en général je préfère aller rencontrer les gens pour voire comment ils sont avant de les juger.
Après pour l'influence en général sur la société c'est assez simple hélas, tu as les rejeté ( comme les gothiques qui sont vue comme des suicidaires alors que bon c'est faux pour la plupart des cas, après tout il n'y aurai casiment plus de gothique si c'était vrai :p ) et ceux qui cherchent à imposer leur loi ( comme les racailles qui pour une grande partie sont juste des petit con qui pourrisse la vie des autres, en tout cas, c'est comme ça qu'ils agissent à Istres ).
Grimmy
La Team
La Team

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 9:47

mais justement ya pas de style racaille,yen a des racaille mais c'est pas un style je dit juste que yen a qui on un "style racaille " (pour aller dans votre sens) et qui sont très sympas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3933

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 10:04

Attention des personnes qui n'ont pas de vie sociales, ce sont des no-life, pas des geeks, nuance. Les geeks c'est les personnes qui s'intéressent aux nouvelles technologies
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 11:47

Le GEEK c'était juste pour aller avec le sujet " raise of the geek " que j'avais fait ^^ et là on voyait bien des gars à fond sur les mmo XD
Sinon pour grimmy : je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même présisé que je préfère aller voir les gens avant de les juger, même si après il me faut peu de temps pour savoir quel genre de personne il s'agit^^
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3376

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 15:04

le "truc" s'est que chaque style vestimentaire est "approprier" a certaine personnes du genre pantalon jogging adadas&co c'est les "kéké" ou racaille quoi,baggyet grosse pompe pour les skateur,en fait chaque style vestimentaire correspond a une personne et un style de musique(en general)prenons l'exemple du gothique
Gothique===>metal,rock ect..======> fringue noir et long avec des pique en feraille et tout et tout
(encore une fois "en general)
le probleme s'est que a cause des vetement on a tendance a eviter tel ou tel personne
(exemple moi mon lycée est dans le quartier chaud de la ville alors ca fait froid dans le dos de passer a coté des racaille alors qu'ils peuvent etre sympa)
Grimmy
La Team
La Team

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 16:02

oui tout dépent de l'age et du quartier la plupars des wesh avant ils était sympas mais il beigne la dedans c'est pour sa que le systeme francais c'est de la merde on met les emmigrés dans des ghetto (pardon des cités...) et ont laisse le tout bouillire sans checher de solution.C'est sa l'éducation dans les quartier chaud d'année en année tu devient une raquaille c'est le milieux dans lequel on grandit qui fait de nous ce que l'ont est si c'est gens avaient leurs chance,si les prof les rabaissaient pas en cours,si les gens voulaient bien les employé,... (je sais c'est un peu géné raliste mais c'est comme sa) et moi je trouve sa triste qu'il soit parqués dans un groupe "racaille " c'est tout (et pis c'est normal que ce que tu vois qui sont dans la rue soit les meme qui se la pète et "crachent par terre" parce que ce qui s'impose pas ont les voit pas)
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3190

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 16:43

faut pas généralisée non plus sans vouloire offenser quelqun. il y a certaine persones qui ne sans donne pas les moyen de réussir non plus ,mais sinon je suis d'accor avec grimmy sur lefait q'on ne sans occupe pas trop.
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Jeu 25 Juin - 16:50

akaba13 a écrit:

Mais les pires de tous ne sont pas ce qu'on croit, ils restent chez eux, devant leur ordinateur, une bouteille de coca sur le bureau, ils ont perdu toute forme de vie sociale, se sont les GEEK !!! le début de la fin de la vie sociale ^^

jvais te taper toi!

il y à une différence entre GEEK et NO LIFE
no life c'est ce que tu décrit, les geek c'est ceux qui s'y connaissanet mais qui on une "vie"

Arduilanar
artiste doué
artiste doué

score : 3556

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 8:13

"c'est pour sa que le systeme francais c'est de la merde"
Excuse-moi, mais ça se ressemble dans tous les pays.

"si les prof les rabaissaient pas en cours"
Si ils ne tabassaient pas les profs...

"si les gens voulaient bien les employé"
S'ils comprenaient que ce n'est pas aux patrons mais à eux de faire des efforts pour être employés...

"on met les emmigrés "
Bah oui mais non. Les émigrés sont ceux qui s'en vont, alors c'est impossible de les mettre où que ce soit. Tu confonds avec les immigrés.
Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 9:16

immigré ou pas c'est une question d'éducation et de respect de la vie et des autre

chaque un est responsable de c'est acte

quand je cambriole un magasin ou volé une personne par ce que je suis sans travaille et j'ai un besoin urgent de tune parce que l'état ne me donne pas de travaille

l'état et peut être coupable de ne pas nous donnez du travaille
mais elle est pas coupable du vole que j'ai commis

alors svp on fait pas des bêtises et on colle notre acte de merde sur le dos des autre par se que c plus facile pour notre conscience

et

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 10:23

mmmh, thero, tu à tout compris, quand on va volé quelqu'un c'est parce qu'on à pas asssez d'argent pour ce nourir, la faute aux patronnat qui délocalisent===> pas d'boulot
mais c'est quand même notre faute parce qu'on à volé.... quoi? le système qu'on à est pas bien beau? on fous tout ceux qui volent pour ce nourir en tôle à 10 dans une cage, c'est le rêve de tout homme sa Wink

bon, c'est pas pour dire, mais c'est plus que du HS là...

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 11:52

Euh oui c'est bel et bien du HS là ^^
Mais pour revenir à ce que vous venez de dire, c'est pas du " il n'y a pas de boulot donc je vole et c'est la faute du patronat " comme on l'entend si souvent mais c'est davantage un phénomène de société qui serait " je profite un max des aides et je vole car ça le fait bien et que je veut m'approprié tous ce qui appartient aux autres " car franchement si encore ce n'était que des adulte qui volait car " pas de travail " alors ok mais vu que la plupart des fouillemerde voleur sont des jeunes qui ne sont pas encore en âge d'avoir un boulot alors on voit vite que c'est pas par besoin mais juste qu'ils veulent pas se faire chier à avancer.

D'ailleurs ça me rappel une petite histoire qui s'est passé dans ma ville, un type était revenu voire sa famille et avait laisser sa voiture devant l'immeuble, en ressortant il remarqua qu'il s'était fait braquer sa voiture, plus tard on a appris que c'était en fait son neuveux, l'une des personnes qu'il était venu voire qui lui avait braquer sa voiture juste par ce qu'elle était neuve et qu'il lui semblait qu'elle appartenait à un mec qui avait réussit dans la vie car il s'était bouger le cul lui.

Car bon, du boulot il suffit de regarder sur le site de l'anpe et vous verrez qu'on en manque pas tant que ça donc le coup du " il n'y a pas de boulot ", s'ils se bouger le cul durant leur étude au lieu de faire les racailles moyenne pour avoir des diplômes et ainsi trouver du travail bah le nombre de chomeur en france décendrai énormement.

Mais bon, fin HS on parle des styles et non de la mentalité à deux yen qu'il y a en france .
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 12:45

akaba13 a écrit:
Euh oui c'est bel et bien du HS là ^^
Mais pour revenir à ce que vous venez de dire, c'est pas du " il n'y a pas de boulot donc je vole et c'est la faute du patronat " comme on l'entend si souvent mais c'est davantage un phénomène de société qui serait " je profite un max des aides et je vole car ça le fait bien et que je veut m'approprié tous ce qui appartient aux autres " car franchement si encore ce n'était que des adulte qui volait car " pas de travail " alors ok mais vu que la plupart des fouillemerde voleur sont des jeunes qui ne sont pas encore en âge d'avoir un boulot alors on voit vite que c'est pas par besoin mais juste qu'ils veulent pas se faire chier à avancer. .
encore un exemple de la manipulation des média et du pouvoir!
on stigmatise les ado et jeunes adultes et on leurs fait porter le chapeau! alors que dans les chiffres il n'y à pas plus de vieux de 30/40 ans qui volent que les jeunes de 15/20 ans.... si, il y aurrai une tendence à en avoir plus pour les jeunes, mais quand on véréfie derrière ces chiffres on découvre que pour lex "jeunes" c'est des petits vols, à l'inverse des "plus vieux"......

désolé pour les HS mais je ne pouvais pas laissé passer sa..... Sleep

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 13:00

Moi je ne fait que dire ce que je voit clone ^^ je ne regarde jamais les informations car c'est de la désinformation plus qu'autre chose, donc ce que je marque c'est du vécu et non du "vue à la télé ".
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 17:15

dire ce qu'on voit et le faire passer pour une généralité est encore plus grave...

Therodenne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   Ven 26 Juin - 18:02

stop Hs et pas la peine de dialogué avec clone si le type qui veut toujours avoir le dernier mots alors stop

et

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence   

Racaille, gothique, émos et autre...style de vie, influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant