La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Logo_m14
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 091219115937341125086093
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 090614015205341123867893
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 1280752131banTyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 090611104422341123849482
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 090617020625341123890919
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de

Aller en bas 
+7
clonetrooper
Commandant Fox
Melcor
Frère Hoffenheim
kroots
Therodenne
Supermoi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe
Supermoi


Nombre de messages : 210
score : 5685
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la Terreur

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:33

Pour lui faire plaisir on a ignoré la règle téléportophobe mais on aurai pas du car les terminators on rien glandé de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro
Gab'


Nombre de messages : 853
score : 6414
Réputation : -6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Sur la planéte des Aigles

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

Ouais j'imagine bien que les terminator n'ont rien glandé

c'est dommage les Terminator on une bonne attaque (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:00

tu pense pas, les totor sont les meilleurs soldats des spaces marines! donc bon...
mwa, je m'en fous je suis sur mes dark angels!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00

Les totors, les totors...ils ont simplement des meilleures armes et un meilleure Svg d'armure.
Mais c'est ca qui fait toute la différence. Avec le commandement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:05

et également que en théorie, seul les meilleurs, et vétéran de plusieurs sciècles de combat on droit de les porter Razz

mais bon, ils bouffent énormément de points Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6677
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:25

Ouais, surtout qu'ils doivent être de bô aimants a tirs ! Razz
M'enfin, le temps qu'il meurent, ils ont l'occasion de faire de jolis dégâts, aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:37

oui.. mais leurs grand avntage reste leurs téléportation qui aide beaucoup..

10 totor= un peut moins de 450 points Razz donc c'est pour dire
alors que 10Sm normaux= 150 pts...

enfin bref, ce sont des cibles de choix, mais très utile, hormis pour les SW Razz les seuls à qui ils servent le moins...

sinon, avec le nouveaux codex dark angels, la deathwing parrait très attrayante avec la capacité spéciale, je sais plus laquelle, acharnement ou un truc du genre... Razz

bon enfin bref, à quand une nouvelle bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe
Supermoi


Nombre de messages : 210
score : 5685
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la Terreur

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12

Quand on aura le temps mais ça ne saurait tarder Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Grombrindal
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
score : 5419
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:37

Tout d'abord bonjour a tous je tient juste a apporté quelque information que mon cher collègue et pseudo allier na pas penser utile de donner .

tout d'abord les space wolve sont teleportophobe je le sait bien mais vu que le codex date un peux et que on était pas la pour s'embêter ( je rappelle la règle 1 du hobby : jouer pour se faire plaisir ) je l'ai mise de coté^^

pour les terminator , vu que cela semble étre le principal débat sur ces dernier post je crain que certain n'est pas saisi le potentiel destructeur d'une telle escouade :

ils ont tous 4 attaques en charge et 5 si on les charges , une sauvegarde a 2+ invulnérable a 5+ et il peuvent la relancer si il la rate . tous des gantelet énergétique avec des bolter combiné lance plasma ( ou autre sa dépend de moi^^) , ils touche toujours sur 3+ et on une chance de resister aux pouvoir psychique . vous rajoutez qu'ils sont quasiment sans peur et vous obtener une escouade de monstre

maintenent pensser que dans cette escoude j'avai glisser un seigneur loup avec arme de givre armure totor et tou l'équipement possible et imaginable ^^

billan une escouade a 510 point que je ne meterer pas en frappe en profondeur la prochaine foit^^

sinon je tien a rappeler le palamrés de mon armée pour le plaisir :
dred1 : deux meganobz et dex pv a un big boss ( bien abimé mais encor en vie a la fin)
dred2 : un dred et un comendeur tau ( neuf a la fin)
esouade 1 : 6 drone 4 necrons et 4 orque ( neuve a la fin elle tener mon objectif^^)
esouade2 : 20 boys un pv un meganobz un pv a un big boss 5 socle de scarabé deux mecharacnide et 15 necrons ( 4 mort dont deux idiot ^^)
esouade de long croc : 10 orques un truk une crysis ( deux mort )
comandant : il était avec l'escouade 2( neuf a la fin)
totor : rien ..........

mon armée totaliser 1300 point environ dont plus de 500 pour les totor ^^

j'avai 20 marines deux dred 6 totor


sinon bonne présentation de la part de mon collégue qui a vraiment prix se raport de bataille a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:47

merci l'ami mais une présentation de ta part sera la bienvenus ^^

dans la section présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe
Supermoi


Nombre de messages : 210
score : 5685
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la Terreur

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:14

Tu abuse un petit peut trop sur ton palmarès, d'accord j'ai moins assuré que d'habitude sur cette partie, mais ne t'ajoute pas des mort que tu n'a pas fait :

Grombrindal a écrit:
esouade 1 : 6 drone 4 necrons et 4 orque ( neuve a la fin elle tener mon objectif^^)
Désolé de te décevoir mais elle n'a malheureusement tué que 6 drones (à moin que maintenant les bolter standard n'est une portée de 48 ps confused )
Grombrindal a écrit:
esouade de long croc : 10 orques un truk une crysis ( deux mort )
La crysis a perdus un PV mais n'est pas morte, sinon mes lictors seraient probablement en vie

Grombrindal a écrit:
esouade2 : 20 boys un pv un meganobz un pv a un big boss 5 socle de scarabé deux mecharacnide et 15 necrons ( 4 mort dont deux idiot ^^)
Les 5 socle je ne pense pas vu qu'ils étaient engagé contre mes hormagaunts, quant au 15 guerriers, l'escouade qu'ils ont détruit n'en comprenait que 8, donc 15 j'ai du mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ssazikar
Amateur
Amateur
Ssazikar


Nombre de messages : 7
score : 5425
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Je ne balance pas mes secrets au premier venu moi !!

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:29

Bien. Moi aussi, je vais te saquer !
En plus d'être méchant avec ton pauvre coéquipier, qui pourtant t'a empêché de te faire massacrer, tu exagère ton palmarès !

Citation :
esouade 1 : 6 drone 4 necrons et 4 orque ( neuve a la fin elle tener mon objectif^^)
esouade2 : 20 boys un pv un meganobz un pv a un big boss 5 socle de scarabé deux mecharacnide et 15 necrons ( 4 mort dont deux idiot ^^)

En fait, tu n'as tué que dix Nécrons, un socle de scabées et une Méca...c'est pas tout à fait pareil ! Wink

Ensuite, pour en revenir à tes critiques sur les Tyty, je peux t'assurer que sans eux, tu te serai pris la pluie de tirs à fission que tu redoutais tant !
J'ai pas le temps de continuer, alors je vais enrester la, mais je pense que tu devrais rester un peu plus modeste, monsieur "Gros brin d'ail".
(D'ailleurs, moi il me restait plus de 510 pts en réserve avec le Monolite, une escouade de guerriers et les Spectres).
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:13

dites...

serai-il possible de vous mettre d'accord et de nous faire un rapport de bataille? m'enfin, sur des soiuvenirs, je doute que sa marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:47

clone le rapprot de bataille est déjà posté

la c l'autre mauvais perdant qui c inscrit au fofo rien que pour répondre a se topic

vraiment faut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

bin écoute, moi je prend impartialement, donc les deux bélligérants on autant de crédit l'un que l'autre..
chacuns des deux à pu "améliorer" ce que ses troupes on faites.....

bon, la prochaine bataille devrait être notée sur un papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ssazikar
Amateur
Amateur
Ssazikar


Nombre de messages : 7
score : 5425
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Je ne balance pas mes secrets au premier venu moi !!

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

Le seul qui n'est pas d'accord c'est l'affreux en gris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons  rapport de - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» 2 000 points: Dark angels + Garde Impériale vs Tyranides + Blood angels
» AMV Space marines
» SPACE MARINE NOD CNC
» Mon space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Champs de Bataille-
Sauter vers: