La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe

score : 3273

MessageSujet: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de bataille   Sam 23 Mai - 11:06

Voici le rapport de bataille d'une partie de plus de 3000 points par camp. Les objectifs était les bâtiments et le baneblade abandonnée.

D'un côté il y avait moi (le chevelu avec les tyranides) et un amis (space wolves)

Et de l'autre, ben ... des amis aussi (en rouge c'est l'ork, en noir le nécron et le dernier le tau) :

Après avoir décider l'emplacement des objectifs nous avons opté pour un déploiement de type apocalypse avec un no-mans-land au milieu (cependant il n'y avait aucun stratagème).

Les Tyranides et les wolves joueraient les premiers.

TOUR 1 :

Durant la première phase de mouvement, l'escouade de Space Wolves incluant le seigneur loup sans armure Terminator se dirigea vers l'administratum en ruine, la totalité de l'armée Tyranides avança vers l'ennemi, poussé par l'esprit de la ruche.

Pendant la phase de tirs, le carnifex avec l'étrangleur tira le premier, détruisant l'escouade de Kasseurs de tank d'un coup ! Les guerriers Tyranides près de l'administratum tirèrent ensuite avec leurs crache mort et "tuèrent" 4 guerriers nécrons, le guerriers avec l'étrangleur ne fit pas de dégat. Les 3 autres guerriers non loin du baneblade ne tuèrent personne : ils ratèrent tous leurs cibles. L'escouade de long croc en haut du manufacturum en ruine firent parler leurs lance missiles et firent exploser le truk contenant les 2 méganobz et le Big Boss, ces derniers s'en tirèrent sans dommages et le dreadnought vénérable avec canon laser jumelé tenta d'abbatre le dread eud'la mort mais sans succès. L'escouade d'e chasseurs gris tira sur les méganobz et le boss mais ils se mirent à couvers a temps.

Il n'y eût aucun corps à corps durant ce tour.

La phase de mouvement de l'autre camp débuta lorsque les méganobz et le big boss se dirigèrent vers le dreadnought avec le fuseur, le dred eud'la mort avança lui aussi. Le deuxième truk se rua vers les termagant et les boyz au milieu se dirigèrent vers les genestealers et le carnifex en face d'eux.
Les nuées de scarabées s'avancèrent elles aussi.
Les guerriers de feu furent les premiers à tirer, ils abattirent 3 gaunt (et en plus il y avait john-bob avec eux), Les pillars tirèrent ensuite et firent perdre 1 PV au carnifex avec étrangleur, les guerriers nécrons abbatus lors de la phase de tir précédente se relevèrent tous à l'exception d'un seul, ils firent ensuite feu sur le carnifex et le blessèrent de nouveau, les Kopters tentèrent quant à eux de tuer des gaunt mais loupèrent leurs cible.
Ils n'y eût toujours pas de corps à corps.

TOUR 2:
Les terminators se décidèrent à arriver en frappe en profondeur mais connurent un incident de frappe et restèrent en réserve. Pour ma part 2 lictors se manifestèrent dans la ruine qu'occupait les guerriers de feu et les rodeurs dévièrent du couvert dans lequel ils étaient censé arriver et se montrèrent juste sous le nez des guerriers nécrons (oops !!) et des mécharacnides (RAAH !! double 6 sur le jet de déviation !)
Les chasseur gris se mirent à couvers dans les ruines et les hormagaunt sprintèrent vers les guerriers nécrons, le dreanougyht vénérable avec fuseur se dirigea vers les méganobz.
Durant la phase de tir, le carnifex fit parler encore une foi son étrangleur et abattit 6 guerriers nécrons, le carnifex et le prince turanides visèrent les meganobz mais ne les touchèrent pas. Tous les guerriers Tyranides ratèrent leurs tirs et les termagant s'avérèrent hors de portée. Les long crocs tirèrent avec leurs lance missiles sur les boyz, mais les tirs dévièrent et ce fût la crisis qui prit le tir en pleine poire et perdit 1 PV, le dreadnought vénérable détruisit le dred ork avec son fuseur sans pour autant le faire exploser.
Durant la phase de corps à corps, les Lictors chargèrent les guerriers de feu hors de ruines et les massacrèrent tous (même john-bob), les hormagaunt chargèrent les guerriers nécron et n'en abattirent qu'un seul.

Les guerriers nécrons abattu se relevèrent tous grâce à l'orbe de résurrection du seigneur. Le big boss dans le second truk et ses nobz débarquèrent et les kopters se ruèrent en hurlant vers les Termagant en préparant leurs scies circulaires. Les boyz au milieu avancèrent vers le carnifex au centre.
Durant la phase de tirs, les guerriers de feu occupant les ruines et les crisis se retounèrent vers les lictors qui, dans la seconde suivante, furent vaporisé dans le déluge de tirs (OUIN), les pillards enlevèrent 1 PV au carnifex avec étrangleur et les mécharacnides massacrèrent les rôdeurs. Le commandeur tira sur le carnifex et lui ôta 1 PV (et oui 5 PV grâce à la chitine renforcé)
Pendant la phase d'assaut, les scarabées se joignirent aux guerriers nécrons pour massacrer les hormagaunt, ils en tuèrent ensemble 6. Les boyz chargèrent les genestealers et le carnifex blessé, la moitié d'entre périrent sous les griffes des genestealers et du carnifex, les kopters massacrèrent une dizaine de gaunts. (Mes lictooooooooors Sad )

TOUR 3 :

Les Termagant mort revinrent (vivent la règles innombrables) et se déplacèrent vers le centre de la table, ce fût pratiquement le seul mouvement de cette phase. Le seigneur loup quitta son escouade et se dirigea vers le dreadnought avec le fuseur.
Les gargouilles arrivèrent en frappe en profondeur dans les ruines occupées par les Tau, une d'entre elle se tua en se prenant une poutre qui trainait. Les guerriers tirèrent avec leurs crache mort sur l'escouade d'ork mais leurs tirs dévièrent et atérirent dans le corps à coprs opposant les guerriers nécrons et les hormagaunt, 5 hormagaunt périrent et 2 guerriers nécrons tombèrent. Les autres guerriers n'avait aucune cible en vu et ne tirèrent sur rien. Les chasseur gris montèrent dans les étages de la ruines qu'ils occupaient et abattirent les 8 guerriers nécrons devant eux. Le dreadnought avec le canon laser abattit une mécharacnide.
Les genestealer massacrèrent autant d'ork qu'ils le purent (il n'y en avait plus au contact avec eux ) ils ne leur restait plus que 3 boyz et le nob, ils consolidèrent vers le baneblade et les nobz accompagnant le big boss. Les termagant tentèrent de griffer les kopter mais sans succès et 5 d'entre périent encore. Le prince Tyranide se joignit au carnifex mais f^t incapable de tuer un peau verte, quant à ces derniers, ils ne blmessèrent personne, la carapace du carnifex étant trop épaisse.
Les méganobz s'avancèrent vers le dreadnought avec le fuseur et les boyz partirent vers les ruines pour en découdre avec les space wolves qui l'occupaient.
La phase de tir commença lorsque l'exo armure crisis carbonisa 5 gargouille avec son lance flamme, les 4 autres périrent sous le feu des guerriers de feu. Les destroyeurs abattirent la moitié des genestealers.
Les méganobz et le big boss chargèrent le dreadnoughtvénérable, ce dernier ne parvint à en abattre qu'un seul et fût immobilisé lorsqu'ils ripostèrent.
Les guerriers nécrons et les scarabées tuèrent encore quelque hormagaunt mais un socle de scarabée fût détruit.

TOUR 4 :

Les Terminator ne se manifestèrent pas.
Les chasseur gris descendirent pour affronter les orks, mais 2 se tuèrent en trébuchant sur un caillou ( lol! ). Les voraces se déplacèrent vers les scarabées.
Le carnifex avec le canon a venint visa les boys à traves une fenêtres mais le toucha personne. Les Long crocs visèrent le commandeur en crisis et l'abattirent de trois tirs antichars (coriace !). Les 4 genestealers restant chargèrent les nobz et le big boss et tuèrent 3 nobz et firent perdre 1 PV a l'un d'entre eux. Les hormagaunt détruisirent un socle de scarabées ouis furent exterminé jusqu'au dernier. Le seigneur space wolve chargea les méganobz pour aider le dreadnought et en tua un, le big boss détruisit le point energétique du dreadnought ainsi que son fuseur.
Les Space wolves massacrèrent tous les orks.
Les drones arrivèrent en frappe en profondeur et tirèrent sur les space wolves sans faire de mort.
Le prince et le carnifex tuèrent les boyz et les termagant furent tous exterminé, le seigneur space wolve éventra le big boss. La partie se termina donc sur une égalité , 2 objectif pour nous et 2 pour eux.

C'est lui john-bob !!
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin

score : 6969

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 11:25

super la bataille

et biens expliqué c biens avec les photos

et

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Therodenne
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
kroots
Grand artiste
Grand artiste

score : 5464

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 11:44

super la bataille ses parfais et très exacte et bien décris
Voir le profil de l'utilisateur http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin

score : 4265

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 13:29

Wow, pas mal, c'est très bien décrit, jerry des deux marines qui se tuent tout seuls XD. Et la gargouille, aussi ^^.

kroots
Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:03

oh j'allais oublier tu a des hiérophantes dans ton armée tyranides supermoi???
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 4815

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:08

Si il est riche c'est possible.

Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:08

comment sa riche confused
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:23

Oh excuse moi. C'est vrai que foutre £205.55 dans une figs c'est a la porté de tous le monde...

Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:33

affraid affraid affraid quoi 205.55 ses pas possible moi sa couter pas si cher affraid
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:35

Tes sur d'avoir un hierophant? Et pas autre chose.

Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:38

non non pour tois un hiérophant ses bien une sorte de tyranides a quatre pâtes qui et gigantesque
enfin pour être plus claire je vais chercher une vidéo
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:41

Je sais ce que sais... tu là acheter ou pour savoir?

Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:45

en espagne dans une brocantes (hé hé celui qui vendait sa devais pas connaitre le prix) bref pour toi un hiérophantes ses bien sa
http://www.youtube.com/watch?v=stA7f8FG9dc
Therodenne
Admin
Admin

score : 6969

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:56

svp STop HS

ici c la partie pour parler de la bataille pas autre chose

et

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Therodenne
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Commandant Fox
La Team
La Team

score : 3472

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 15:59

Un bon délire à ce que je vois ^^
kroots
Grand artiste
Grand artiste

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 16:01

oui désoler thero ses un sujet pour la partit de supermoi pas autre chose
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 17:00

J'ai rien dit moi !!

Mais non je n'en ais pas bien que mon armée dépasse les 4000 points, là ya même pas la moitié de mes gaunts ...

Sinon merci, c'est mon premier rapport que je rédige et je suis content que ça vous ait plut même si le décors c'est pas l'extase et que les armées ne sont pas toute peintes.
clonetrooper
Admin
Admin

score : 9232

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 17:22

moi je dit: belle baston Very Happy

http://bloods-ravens.labrute.fr
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Sam 23 Mai - 18:49

Oui on s'est bien éclaté, surtout quand les 2 chasseurs gris se sont tuer en voulant engager les ork, ça nous a fait bien rire, on aurait bien fait plus de 4 tours mais on manquait de temps, de plus on aurait du affronter le monolite qui serait arrivé des réserves avec les 3 spectres et 20 guerriers nécrons ...
Gab'
artiste pro
artiste pro

score : 4002

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Dim 24 Mai - 9:53

ué c bien juste dommage que certaine figurines ne soit pas peinte Sad
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Dim 24 Mai - 13:25

je suis sur que sa aurrai été les marines qui allaient gagner!

Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Dim 24 Mai - 15:22

Ben c'était pas certain, on était incapable de dire qui gagnerai, le monolite et les spectres sont des adversaires de taille et les guerriers qu'il contenait aurait été dur a tuer mais il y avait les terminators et un carnifex indemne pour le détruire, les kopter auraient continuer de m'embêter mais mes gaunt était innombrable et j'aurait tenter de reprendre l'objectif du baneblade mais pour ça il aurait fallu que je tue tous les nobz et le big boss qui avait des sauvegardes en plus grâce au médiko etc ...
Commandant Fox
La Team
La Team

score : 3472

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Dim 24 Mai - 15:40

Les terminators sont des unitées de guerres excellentes sur un champ de bataille, surtout avec leur frappe en profondeur utilisable à volonté, ce qui permet facilement d'envoyer les plus redoutable Space Marine derrière les lignes ennemies (efficaces versus des véhicules ou des TAU XD)
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Dim 24 Mai - 16:36

oui, mais je meintien que sa aurrai été les spaces marines les vainqueur!

Njarl
La Team
La Team

score : 3989

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   Mer 27 Mai - 12:28

Euh le gars qui jouait les sw les connaissait vraiment? Les sw sont téléportophobes et ne peuvent utiliser les frappes en profondeurs.
Sinon bonne bataille même si les 2 chasseurs gris qui se tuent tout seuls sont ridicules. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de   

Tyranides et Space wolves vs Ork, Tau et Necrons rapport de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant