La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmy
La Team
La Team

score : 3626
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

MessageSujet: eyeshield 21   Sam 25 Avr - 17:30

bon je pense que parler de bleach ou de naruto serai dérisoire donc je vais vous présenter un manga vraiment extras (je pense que certains doivent connaitre ici ) donc se manga c'est eyshield 21 un manga de foot americain (je sais sa peut paraitre repoussant pour ceux qui ne connaissent pas ) très intense ,très drole au dessin plutot efficace et propre
il y a un anime mais je l'ai jamais vu (j'ai entendus dire que c'était pourri)
donc l'histoire plus précisement:
L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attend Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations ne servent aux membres du club qu'à récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coups de téléphone, vantant les mérites de club de football américain.

Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demandent de leur rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre-douleur le poursuit depuis la primaire, et il a appris, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrassé de ses agresseurs.

Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.

Sur place, Sena rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna rencontre à nouveau les 3 loubards, qui n'ont pas apprécié de se faire balancer par Kurita, et qui veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leur échapper.

Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelque peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.

Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit accaparé par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.

Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse !!!

(au le beau copier/coller devile applaudi )
quelque image (surtout des couv'):

sena le personnage principal-principal (oui il y a plusieurs persos principaux ^^)

deamon Vs shinriyuuji (hoa trop intense ce match Shocked )
comme vous l'aurez peut etre remarqué les persos sont plutot classe et charismatique

edit:merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire,j'éspère avoire réussie a vous donner envie et bonne lecture a ceux qui compte lire cette pur bombe

Dernière édition par Grimmy le Dim 26 Avr - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
artiste pro
artiste pro

score : 3913

MessageSujet: Re: eyeshield 21   Sam 25 Avr - 19:12

ah ué j'ai commencé a le lire il est pas mal mai j'aime pas tro le footbal américain

mais j'adore la vitesse de Sena
Grimmy
La Team
La Team

score : 3626
Localisation : quelque pars entre l'infini et l'au delà,genre nul pars

MessageSujet: Re: eyeshield 21   Dim 26 Avr - 11:12

t'en est ou parce que sa deviens vraiment cool que a partire du tome 10 environ pendant le tournois du kanto la tu verras que c'est vraiment exelent^^
Gab'
artiste pro
artiste pro

score : 3913

MessageSujet: Re: eyeshield 21   Dim 26 Avr - 13:18

j'en suis au 11 parce que je me suis dit Ouais sa va etre bien a partir du 9 (comme toujours pour moi) mais non ça ne m'intéresse pas c'est dommage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3273

MessageSujet: Re: eyeshield 21   Lun 15 Juin - 10:19

Hé hé, voici une de mes série préfèrer comme mon pseudo peut le laisser pensé ^^
Mais j'ai vraiment était déçu que tout les match finissaient par se ressembler, ça finissait toujours en " il nous reste X seconde, on à qu'une seule chance, tout repose sur toi eyeshield 21, tu doit mettre un touchdown et ainsi renverser la situation et nous faire gagner ! " c'est le seul truc que je n'ai pas aimer même si au moins chaque fin de match était intense ^^
Mais je suis trop triste, le dernier scan est sortie samedi dernier, eyeshield 21 c'est fini Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eyeshield 21   

eyeshield 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1