La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


bien debuter - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


bien debuter - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
bien debuter - Page 2 Logo_m14
bien debuter - Page 2 091219115937341125086093
bien debuter - Page 2 090614015205341123867893
bien debuter - Page 2 1280752131banbien debuter - Page 2 090611104422341123849482
bien debuter - Page 2 090617020625341123890919
bien debuter - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bien debuter

Aller en bas 
+8
clonetrooper
Drieg
Voldstrum
Commandant Fox
Arduilanar
kroots
floflo56
elewyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandant Fox
La Team
La Team
Commandant Fox


Nombre de messages : 366
score : 5913
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Actuellement je suis sur mon siège

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:13

Eldars noirs?quoi que les eldars noirs sont trop nuls essaie des nécron chacun d'eux est une armure sur patte quasi indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:30

Les eldar noir ne sont pas si nul que ça. Problème, ils sont vieux. Il date de la V3 me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:14

V3, ouais. Sinon, les Eldars ? Une armée d'élite, avec quelques vengeurs, faucheurs noirs, banshees.....
Et les tytys, pareil, c'est pas forcément une grande armée, si tu prend que des guerriers tyranides appuyés par des lictors et deux ou trois Rodeurs, tu atteint très vite les 1500 pts, je pense. Avec un carnifex, pour faire bonne mesure, et un QG, disons, un prince tyranide (sisi ! santa )
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:17

Frère Hoffenheim a écrit:
V3, ouais. Sinon, les Eldars ? Une armée d'élite, avec quelques vengeurs, faucheurs noirs, banshees.....
Et les tytys, pareil, c'est pas forcément une grande armée, si tu prend que des guerriers tyranides appuyés par des lictors et deux ou trois Rodeurs, tu atteint très vite les 1500 pts, je pense. Avec un carnifex, pour faire bonne mesure, et un QG, disons, un prince tyranide (sisi ! santa )

donc vous me conseilez tyty ou eldars c'est sa?


j'ai encore du temps pour décider, donc bon, j'hésite..... lequel est le plus simle à peindre? tyty ou eldars? (simple=rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:41

Tyty. La peinture a la chaine leur va très bien. (j'ai eu 16 gaunt, 8 genestealer, 1 lictor, 3 guerrier, 1stealer alpha et 1 carni.)


Citation :
Et les tytys, pareil, c'est pas forcément une grande armée, si tu prend que des guerriers tyranides appuyés par des lictors et deux ou trois Rodeurs, tu atteint très vite les 1500 pts, je pense. Avec un carnifex, pour faire bonne mesure, et un QG, disons, un prince tyranide (sisi ! santa )


Pour le fun a la limite, mais c'est vraiment déconseillé. En tournois tu te feras ramasser vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6049
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:50

Disons que, pour moi, un tyty massacré (en terme de peinture), ça passe mieux qu'un Eldar massacré.
Peut-être parce que je peins des Eldars. Noel
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6380
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:46

je suis du même avis qu'adrui.Peindre des eldars est quelque chose de pointue et de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6426
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

En plus les eldars ont un style de jeu très spécifique, où chaque unité a un rôle bien précis dans l'armée. C'est plutôt dur pour un débutant de maitriser une armée eldar au début. Enfin bon, si tu ne peint que pour collectionner, ne prends pas en compte ce facteur mais je te conseillerai quand même les tyty au niveau de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:13

Drieg a écrit:
En plus les eldars ont un style de jeu très spécifique, où chaque unité a un rôle bien précis dans l'armée. C'est plutôt dur pour un débutant de maitriser une armée eldar au début. Enfin bon, si tu ne peint que pour collectionner, ne prends pas en compte ce facteur mais je te conseillerai quand même les tyty au niveau de la peinture

ay ay.. mais tkt côté strategie, je suis un gros boss dessus.... Cool Cool Cool Cool


mais bon, je pense que je opte pour tyty
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:04

Citation :
ay ay.. mais tkt côté strategie, je suis un gros boss dessus...


Te vante pas trop. A war40k y'a un gros facteur de chances du nom de dés. Si tu foire tout tes jets de dés, que tu soit un bon tacticien ou non tu perdras.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6049
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:22

Ce qui m'est arrivé à chaque partie.
Deux, en tout. Razz
Une et demi, en fait, et encore. Neutral
Je ne suis pas un pro de la tactique non plus, avec cette formidable expérience des combats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

Moi par partie, j'ai toujours un gars qui fait un massacre et les autres sont inutile. Contre les nécrons une fois, mon chap a tuer le seigneurs, le destroyer et 7 nécrons. Mes 3 totor et mes 8 sm en ont tuer 3. (Mini partie pour débutant.) Noel La dernière fois c'était melcor. Il a tuer 80% des orks de la table dont 2 nobs et un big boss. Noel (là aussi petite partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6706
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:04

"Pour le fun a la limite, mais c'est vraiment déconseillé. En tournois tu te feras ramasser vitesse grand V."

Ah, oui, moi je partais sur le principe de collectionner rapidement une armée, et vu qu'en général, même si c'est pour collectionner, on dit "moi j'ai tant de points...."
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

Melcor le démoniaque. a écrit:
Citation :
ay ay.. mais tkt côté strategie, je suis un gros boss dessus...


Te vante pas trop. A war40k y'a un gros facteur de chances du nom de dés. Si tu foire tout tes jets de dés, que tu soit un bon tacticien ou non tu perdras.

j'ai toujours une chance de taré sur ce genre de trucs.. et inversement, j'ai aucune chance avec les ordi Razz

mais bon, j'opte pour les tyty, car même si j'ai des ratures, ce sont des monstres vivants..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:38

Ah ouais c'est sur qu'une volée de bolt ou de lance flamme il adore ça. Les carnifex préfère les canon laser bizarrement. Noel
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

Melcor le démoniaque. a écrit:
Ah ouais c'est sur qu'une volée de bolt ou de lance flamme il adore ça. Les carnifex préfère les canon laser bizarrement. Noel

non, ce n'est pas noel mais santa!!! santaaa!!!!!!!! santa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


de toute façon, les tyty, étant donné que je vais avoir des adversaires G.I. et SM, ainsi que nécron comme adversaire.. les tyty sont tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:44

des necrons? Haha! Si ton adversaire les connais tu va en chier sévère. Noel
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:47

Melcor le démoniaque. a écrit:
des necrons? Haha! Si ton adversaire les connais tu va en chier sévère. Noel

non, c'est santa, santaaaa!!!!! santa


mmmh, perso, mon avdersaire je le connait, et il à une énorme chatte au lancé de dés, mais sinon il n'y connait rien Razz que ce que j'ai voulu lui dire.. même si je pense que il sera plus souvent mon allié que mon ennemie....



sinon: je pense faire une immense table de jeux, bon je sais je fait trop de truc sen même temps, mais la construction de la table de jeux est relativement simple, et c'est entre plusieures figurines.....
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

une belle table de jeu c'est pas si simple que ça. Et fait venir ton pote necron. Je connais plein de tactique pour eux, dont une particulièrement efficace contre les tyty. Razz


Et le smiley santa est moche donc ---> Noel
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:56

Melcor le démoniaque. a écrit:
une belle table de jeu c'est pas si simple que ça. Et fait venir ton pote necron. Je connais plein de tactique pour eux, dont une particulièrement efficace contre les tyty. Razz


Et le smiley santa est moche donc ---> Noel
santa à qu'a enmerder thero pour en avoir d'autres Razz, ce que j'ai fait xD santa




mais bon, ma table de jeux devrais avoir une tête de désert.... en fait je pense faire les 2/3 de la table avec des dunes de sables (oui je mettrais du VRAI SABLE) donc va falloir bricoler quelques pitit trucs pour pas foutre du sable partout xD sans oublier quelques oasis par ci par là.., et le reste serai occupé par une ville impériale entourée de mur, et baricades.. le tout étant en ruine..

voilà le programme de ma table, qui devrais faire juste un bon mètre de large mais nettement plus longue(2/3 mètre)

enfin bref, tu peut tjr te gratter pour lui donner des tactiques! de plus les tyty c'est juste pour avoir une seconde armée qui ne soit pas loyaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7256
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

Construit ta table en longueur. La cité impérial en occupe un tier, des tranché occupe l'espace entre la cité et le milieu et le reste c'est du desert et des crateres. Et cotiser vous pour acheter des batiment GW. Pour 25€ ils sont vraiment géniaux. Et si il vous reste de l'argent, pourquoi ne pas prendre les tranchées de chez forge world?

Et fait une table modulaire.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11673
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:23

Melcor le démoniaque. a écrit:
Construit ta table en longueur. La cité impérial en occupe un tier, des tranché occupe l'espace entre la cité et le milieu et le reste c'est du desert et des crateres. Et cotiser vous pour acheter des batiment GW. Pour 25€ ils sont vraiment géniaux. Et si il vous reste de l'argent, pourquoi ne pas prendre les tranchées de chez forge world?

Et fait une table modulaire.

oui bonne idée.. mais de toute façon ce n'est pas pour tout de suite... j'ai des meubles à déménager d'abord... et voir si certain veulent bien me passer les rares batiments qu'ils ont construit.... Razz

mais de toute façon, ne t'en fait pas pour ma table, ce sera sublime une fois finit! je suis un perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien debuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien debuter   bien debuter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien debuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien débuter une video stop motion
» critiques de Le Bien Impérial
» bien le bonjour pui-je savoire ou son les toilettes?
» Le Bien Impérial - Par Gulliman & Kirbi77.
» trainer: un outil bien agreable pour les videos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Tutorial et Conseille-
Sauter vers: