La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Logo_m14
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 091219115937341125086093
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 090614015205341123867893
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 1280752131banVos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 090611104422341123849482
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 090617020625341123890919
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....

Aller en bas 
+4
Frère Hoffenheim
Therodenne
clonetrooper
Njarl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6431
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

Comme cités dans le titre c'est vos moments préférés dans War , ça peut être de simple escarmouche comme un passage d'une des campagnes du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 7:36

La résistance de mes Sm contre le chaos accompagné de G.I... à 2vs1 j'ai résister Razz et mes allié leurs ont foutue la patée derrière.. j'ai résister solo à deux vagues come sa, mais la deuxième m'a bien pétée... Smile Smile
sa s'appelle, une défense de maitre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9411
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:39

moi sur la compagne de DC je joue GI
contre les tau en mod difficile

j'ai du résister a la charge des tau sur ma base pendant un bout temps qui est vraiment chiante
surtout avec leur tire de loin qui explose les tourelle comme rien

enfin plus mon arrmé grandie plus la def et plus efficace

après j'ai dab validé tout les objectif secondaire pour ensuite prendre la relique qui me permet de sortir le gros gros char banblade enfin après c'était plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20

Ha, en parlant d'actes d'héroismes, j'ai fait une partie ce matin (Enfin, ce matin..avant de me coucher, quoi) Sur Kasyr Luthien, 3vs3, je jouais la Garde contre le Chaos.
J'ai eu beau envoyer des dizaines d'escouades a mes alliés, (je jouais en LOTW) rien n'y fit, et je me suis retrouvé très vite a 3vs1. A ce moment là, je me suis dis "mouais, c'est même plus la peine, autant abandonner direct. Et là, dans un sursaut d'orgueil, j'ai continué, pour finalement tous les exploser un par un. Mon secret ? Les codes. Et des leman russ, beaucoup de leman russ. Comment ca c'est pas un acte d'héroisme ? santa
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6438
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

un mass gaunt dans ma base(je jouais tau) genre plusieur centaine de miller de gaunt voyez le genre enfin etje construisais mon eteral quand l'attaque a commencer tout mes hommes sont mort un a un même mon greater quelque chose et a la dernière seconde mon eteral est fini et frappe orbital pu un gaunt après ca j'ai eu le temps de me refaire une force et te le battre



Edit démoniaque: HUM HUM!!! Faut faire un effort là!!
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:35

Grimaldus a écrit:
Ha, en parlant d'actes d'héroismes, j'ai fait une partie ce matin (Enfin, ce matin..avant de me coucher, quoi) Sur Kasyr Luthien, 3vs3, je jouais la Garde contre le Chaos.
J'ai eu beau envoyer des dizaines d'escouades a mes alliés, (je jouais en LOTW) rien n'y fit, et je me suis retrouvé très vite a 3vs1. A ce moment là, je me suis dis "mouais, c'est même plus la peine, autant abandonner direct. Et là, dans un sursaut d'orgueil, j'ai continué, pour finalement tous les exploser un par un. Mon secret ? Les codes. Et des leman russ, beaucoup de leman russ. Comment ca c'est pas un acte d'héroisme ? santa

no codes: sinon, c'est paq de l'héroisme Razz


Citation :
un mass gaunt dans ma base(je jouais tau) genre plusieur centaine de miller de gaunt voyez le genre enfin etje construisais mon eteral quand l'attaque a commencer tout mes hommes sont mort un a un même mon greater quelque chose et a la dernière seconde mon eteral est fini et frappe orbital pu un gaunt après ca j'ai eu le temps de me refaire une force et te le battre

en Fr compréhensible sa donne?
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6364
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

un 3 vs 3 en solo j'étais space marine avec 2 gardes impériaux contre 3 chaos sur la carte muraille végétale.

La partie était en mode difficile; au début, tranquile, j'avance vers les camps ennemis de mon coté tandis que les GI font de meme du leur mais avec un peu plus de mal
les choses se gattent ensuite. Arrivé au pont je n'arrive pas à le traversé: le chaos àconstruits une big armée (à 2) et l'on placé devant le pont; plus de la moitié de mes forces périssent donc je me replie talonné par le chaos tandis que les 2 GI se replies également (ils se sont aussi fait repoussé).

Puis pendant un quart d'heure nous avons tenus les deux ponts contre le chaos (j'avais placé plusieurs tourelles avant, heureusement) soladat a couvert à plusieurs reprise mon commandant à utilisé la frappe orbital et à plusieurs reprise le chaos à invoqué le buveur de sang et le prince démon. les 2 GI ont également réussi à résister au chaos au niveau du pont.
Sans les ponts j'aurais perdus l'armée du chaos était assez importante pour m'écrasez mais les ponts ont empéchez au 3 chaos de déployez toutes leures forces d'un coup.
sa à commencé à allez mieux quand j'ai pu sortir le land raider land raider et les terminators: les forces du chaos ont pu etre repoussé des 2 ponts puis ont s'est dirigé vers les 3 camps du chaos qui n'ont plus eu le temps nécessaire pour fabriquer une armée capable de nous repoussé (ce qui ne les à pas empéchés de m'envoyer un autre buveur de sang et un autre prince démon) . soldat 01
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9411
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:07

super ^^ c vraiment très speed comme partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7906
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:11

ses dingue tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6364
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

Au juste therodenne j'ai pas trouvé la partie 2 de la bataille d'Armagedon sur ce forum, tu l'a mise où?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:18

Dans "Les Projets". Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6364
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:21

OK, Merci ok 02
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5870
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:06

lors d'une partie online sur kasyr en 3vs3 moi en chaos mes allier SM ennemis SM aussi avec mes alliés on a
attaquer un gars alors les 3 commandant ennemis on fait le bombardement orbital donc on a reculer nos troupe et du coups leurs troupes on fait kamikaze et on foncer sur les frappes(j'ai pas compris pourquoi)pas vraiment moi qui est fait l'exploit mais c'est a voir au moins une fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:22

ha oui, 3 frappes orbitales au même endroit, sa fait vraiment mal là..



sinon,pas un acte d'héroisme, mais une résistance de taré...



map: fosses de daturias

map en 3vs3vs2
je suis avec les soeur de batailles et les Gi, quand à mwa je fait les marines...

on pètes pluieurs joueur(chaos et orks) et les tau quand à eux pètent les eldars..
mahueresement les GI.I fortement affaiblie tombent sous la puissance des Tau... là j'arrive et les termines à coup de marteau, et contre-attaque fulgurante... mais là, je me heurte à un reseaux de défenses en hauteurs etc.. très chiant à péter et surtout très long... les tau arrivent à reconstruire suffisament d'unitée pour tailelr en pièce mon armée affraid affraid mais dans un sursaut d'orgeuil je démonte les 3/4 d'une des bases Tau, qui s'éparpille sur la map...
là, mon allier et moi on resiste aux tau vagues par vagues, et contre-attaque par contre-attaque... je fonce avec des petites unitée de destruction, mais rien n'y fait, les tau sont trop durs, et dispersé, pour les finirs... la partie dure comme sa pendant 1H Shocked Shocked à la fin, j'en ai marre et je quitte Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6364
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:28

Mouais de la lacheté en some. Tu as fuis! c'est indigne d'un serviteur de l'Empereur! Evil or Very Mad

Mais bon j'avous qu'il t'a fallus beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:30

floflo56 a écrit:
Mouais de la lacheté en some. Tu as fuis! c'est indigne d'un serviteur de l'Empereur! Evil or Very Mad

Mais bon j'avous qu'il t'a fallus beaucoup de patience

bin écoute, j'en voyait pas la fin.. je suis un pro pour la défense, mais pas bon pour l'attaque, et comme la map est grande, à chaques fois mes troupes mettaient 3 ans pour la travserser en entier (toutes les troupes) donc, à chaques fois, sa fait mal, car les tau en défense, sa fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5870
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:05

les tau s'est le pro de le def avec les guerrier de feu et pi y a aussi le fait qu'il n'ai pas de base fixe du coup s'est galère a vaincre
un joueur eldar en ligne fait cette tactique car une simple porte warp et il n'est pas éliminer alors avec ses builder il se warp et il en constuit des tonne et en plus il les met invisible donc tu les repère pas facilement donc =>abandon
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

misterX a écrit:
les tau s'est le pro de le def avec les guerrier de feu et pi y a aussi le fait qu'il n'ai pas de base fixe du coup s'est galère a vaincre
un joueur eldar en ligne fait cette tactique car une simple porte warp et il n'est pas éliminer alors avec ses builder il se warp et il en constuit des tonne et en plus il les met invisible donc tu les repère pas facilement donc =>abandon

sauf que, où tu met ta base imposante? y à rarement 40 endroits où les mettres...
Revenir en haut Aller en bas
elewyn
artiste en herbe
artiste en herbe
elewyn


Nombre de messages : 335
score : 5870
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : sous ton lit!! mouhahaha

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

la base imposante de qui les eldar? :/03:
si oui bah s'est que le gars si sa base est détruite il fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:06

Nan mais même, vous connaissez pas Kasyr Lutien en réseau avec deux, voir trois eldars en ennemis...
La carte était quadrillé de vert et bleu simplement pour découvrir ces foutues portes Warp, avec un chanteur de moelle qui se téléportait toutes le vingt secondes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:59

Grimaldus a écrit:
Nan mais même, vous connaissez pas Kasyr Lutien en réseau avec deux, voir trois eldars en ennemis...
La carte était quadrillé de vert et bleu simplement pour découvrir ces foutues portes Warp, avec un chanteur de moelle qui se téléportait toutes le vingt secondes ! Mad

si,si, j'ai connu sa... et plusieures défaites sur cette map aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

Bof, la carte n'est pas difficile quand on sait comment s'y prendre. Il faut couvrir les angles avec des tourelles, et surveiller les mouvements de l'ennemi. Evidement, avec les SM, un land speeder, hop, saut dans la base ennemis, et mass Drops dedans !
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:27

Grimaldus a écrit:
Bof, la carte n'est pas difficile quand on sait comment s'y prendre. Il faut couvrir les angles avec des tourelles, et surveiller les mouvements de l'ennemi. Evidement, avec les SM, un land speeder, hop, saut dans la base ennemis, et mass Drops dedans !

oui, mais faut y être habitué et avertit..... sinon, quand tu voitnune armée arrivée derrière ta base, sans aucune défense,s tu l'a dans le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frère Hoffenheim
Admin
Admin
Frère Hoffenheim


Nombre de messages : 1505
score : 6707
Réputation : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Réclusiam de l'Eternal Crusader.

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:51

Ouais, au début j'ai du me faire avoir cinq ou six fois comme ca. Et j'avoue que je ne riais pas tellement quand je vois qu'un avatar arrive pour occuper me troupes qui faisaient volte face. Non, c'est sur, c'pas marrant. Là t'as interet a jouer avec des bons, pasque sinon, les noobs ne t'aident pas, ils essaient d'attaquer une base ennemie, et ensuite ils ont tout un flanc exposé, et là c'est la défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11674
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

bin, si tu veux du pro, joue sur les vieux jeux comme winter assaut ou le premier DoW.. quelques personnes joue, et elles ont une technique de oufff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....   Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés , actes d'héroïsmes etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime la musique classique? (poster vos morceaux preférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War 1 ) :: Zone Blabla sur DOW 1-
Sauter vers: