La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Logo_m14
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 091219115937341125086093
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 090614015205341123867893
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 1280752131bancritiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 090611104422341123849482
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 090617020625341123890919
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 critiques: les Dark dragons (((origines)))

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

non, mais faudrai engager quelqu'un pour repasser derrière Razz


et je continue de dire que sa n'a aucun sens, de dire que les torupes de darkonia étaient des meuneurs d'hommes.. de leurs propres régiments.. je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:25

Oui moi non plus je comprend pas mais je sens qu'on va encore se faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

ca arrive que des officier meurt sur le front et des peloton se retrouve isoler ou sans officier a cet instant y a toujours quelqu'un pour mener le reste du peloton

un meneur d homme peut ne pas être un officier

et clone te mal placé pour dire que ca n'a aucun sens vus que ton chapitre si on voix sa description c un chapitre avec des primarque comme effective et pas de simple space marine
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:41

Son chapitre c'est du Grosbillisme. Un peu comme tes gardes dont chaque soldat a l'aire d'etre un mini Caius Julius Caesar ou un mini Napoléons. Je veut bien qu'on se flatte la rétine de temps a autre. Moi même je les fait avec Eucalius, mais de la a généraliser a tous...
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:46

Melcor le démoniaque. a écrit:
Oui moi non plus je comprend pas mais je sens qu'on va encore se faire engueuler...

tien, tes prédiction ce sont révélée exactes...


Citation :
et clone te mal placé pour dire que ca n'a aucun sens vus que ton chapitre si on voix sa description c un chapitre avec des primarque comme effective et pas de simple space marine

bin vi; pour changer....
mais en contre-partie j'y ai mit des barrières: peux de chapitres acceptent de combattre avec eux, et en plus, coup du sort ils sont doué pour perdre plein de compagnie dans leurs totalitée...
pis, mes spaces marines sont pas immortels, comme les primarques, et un space marine, quel qu'il soit ne rivalise pas avec un primarque Razz

ha, et à-tu déjà entendu parler des Sons of Antaeus?

Citation :
ca arrive que des officier meurt sur le front et des peloton se retrouve isoler ou sans officier a cet instant y a toujours quelqu'un pour mener le reste du peloton

un meneur d homme peut ne pas être un officier
bin oui.. mais dire que les soldats étaient des meeneurs d'hommes sur les mêmes autres soldats, sa n'a pas de sens, en tout cas pour moi.. si tu en voit un, dit le moi je veut pas rester dans l'ignorance où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Jusqu'à preuve du contraire un SM est immortelle. Problème, aucun d'entre eux n'est mort de vieillesse pour nous prouver l'inverse puisqu'ils crèvent tous au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:51

un exemple les les guerrier de spart étai très populaire et dans les arène de Rome c'était les plus fort
avec les combattant de thrace aussi

en quois les Darkonien sont différent

j'ai pas dit qu il tué des régiment a eu seule ou seulement leur présence aide a remporté la victoire

j'ai dit que leur taux de survie et plus haut

et oui vous avez oublié le sang du dragon qui coule dans leur vaine ca donne un plus pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

ce n'est pas sa qu'on réfute...
il peuvent être sensiblement plus fort que des gardes normaux, sa ne change rien...

c'est le fait que tu écrit "que ce sont des meneur d'hommes dans leurs propres régiments"
alors que le mélange de régiment est extrèmement rare, et ne ce fait que dans des rares conditions, telles que une invasion d'ork....
pis également le fait que les régimenst sont fort de 4 000 hommes si je ne me trompe.. donc ils sont rarement regroupé....


PS: sa m'a fait penser qu'il fallait que je fasse quelques modifications parmis la description de mon chapitre, hoffenheim: tu passera derrière
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:43

Citation :
un exemple les les guerrier de spart étai très populaire et dans les arène de Rome c'était les plus fort
avec les combattant de thrace aussi

en quois les Darkonien sont différent

Les Spartiates, carrément. Bah tiens tant qu'a faire après tous. Donc en claire les Darkonien sont les plusmieuxdelamortkitue ? Grosbillisme quand tu nous tiens...

Citation :
j'ai pas dit qu il tué des régiment a eu seule ou seulement leur présence aide a remporté la victoire

Jamais dis le contraire.

Citation :
j'ai dit que leur taux de survie et plus haut

Oui si tu veut. Du moment qu'il est pas 10 fois supérieure au autres régiments.

Citation :
et oui vous avez oublié le sang du dragon qui coule dans leur vaine ça donne un plus pour eux

En claire tes Darkonien sont des mutants. Bah, heureusement qu'ils n'aime pas trop être avec les autres tiens. Car y'a peut de mutant toléré dans l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

y a pas de mutation visible

a oui je suis pas assez biens pour inventé un peuple comme les spart c ca ???

pour spart c'était un exemple car quand il se battait dans une armé grecque ben on fait la différence entre un spartiate et un grecque

c la même chose pour les Darkonien enrôler des les régiment de la garde

même dans la garde y a des régiment plus fort que d'autre ou on remarque des soldat plus puissant que d'autre

alors ca na rien avoir avec le Grosbillisme

survie plus haut que la moyen c pas 10 fois plus que la moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:23

Oh c'est bon j'dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

Suspect Suspect j'ai le droit à un joker?



ON NE DIT PAS QU'IL NE PEUVENT PAS ETRE MEILLEUR QUE DES GARDES LAMBDA.... enfin pour ce est mon avis...


ce que je dit qui n'a pas de sens c'est sa:
Citation :
en plus les Troope envoyer depuis Darkonia pour rejoindre le front on montré un niveaux de combat hors norme .. et il monté en grade très rapidement, il étai de vrais meneur d'homme au combat..

la façon dont tu le dit, ils ressemblent à des spaces marines...
de plus monter en grade, ainsi que d'être des meneur d'hommes, sa n'a pas de sens dans la mesure où ils sont tous dans les mêmes régiments....
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

thero, je veux pas jouer les emmerdeur, mais seuls les légions ont des primarques, et ton chapitre n'en était pas une, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6423
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Je pense plutôt qu'il fait référence qu'on ne sait pas de quelle chapitre il est le successeur...
Sinon énormément de fautes d'orthographes , c'est pas très organisé et y'a plus de choses que tu peut approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 5:47

approfondir comme quoi ??


sinon j'ai pas encore parler du chapitre en détaille

c'est seulement une chronologie
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6423
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:58

Ah d'accord à ce moment-la oublie approfondir
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:02

Saethwyr a écrit:
Je pense plutôt qu'il fait référence qu'on ne sait pas de quelle chapitre il est le successeur...
Sinon énormément de fautes d'orthographes , c'est pas très organisé et y'a plus de choses que tu peut approfondir.

dans ce cas là tu donne l'affiliation....

thero===>donc enlève le primarque, si ce n'est déjà fait et donne l'état de l'affiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:04

un primarque est obligatoire pour un chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:07

Therodenne a écrit:
un primarque est obligatoire pour un chapitre ???
non, mais maître de chapitre si!

les primarques sont en fait les enfant de l'empereur, les 20 primarques....
2 ont disparu dans les méandres du temps et 9 ont rejoin le chaos...
tout les autres resté loyaux sont mort ou porté disparu....

à moins que tu ne veuille disputé la célère place des deux légion disparue, mais là il faut un récit en béton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Njarl
La Team
La Team
Njarl


Nombre de messages : 1215
score : 6423
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Localisation : Le Croc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:23

Remplace plutôt par quelle chapitre tu est issu.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:25

Si, chaque chapitre descend d'un primarque. Après il est possible que le chapitre ne savent pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9403
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:35

voila primarque inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

Melcor le démoniaque. a écrit:
Si, chaque chapitre descend d'un primarque. Après il est possible que le chapitre ne savent pas lequel.

tu m'embrouille!

explique....
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7249
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Les sm, leur gêne vient obligatoirement d'un primarque. Cependant, si les archives sont perdu ou détruite; il est possible que les information sur qui descend de qui soit paumé. Comme pour les Blood Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11666
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

ha oui.. logique...
mais bon, ce n'est que des descendants quoi...
c'est en fait les chapitre affilié aux chapitre qui étaient à l'origine des légion....


sa prête à confusion ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques: les Dark dragons (((origines)))   critiques: les Dark dragons (((origines))) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques: les Dark dragons (((origines)))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques: Un garde ordinaire.
» Critiques: Une fausse révolte?
» critiques: Ordre des fire spirits
» Critiques: Tar' kaan.
» critiques de Le Bien Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Le quartier des fanfics :: Les critiques-
Sauter vers: