La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Logo_m14
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 091219115937341125086093
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 090614015205341123867893
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 1280752131banConcours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 090611104422341123849482
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 090617020625341123890919
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04

 

 Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)

Aller en bas 
+14
floflo56
kroots
Njarl
Gab'
Commandant Fox
Therodenne
Runeus Malgnar
rotzido
Drieg
Grimmy
Aleieus Gaevran
Arduilanar
clonetrooper
Melcor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vainqueur escouades
Melcor
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_lcap25%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ardui
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_lcap25%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Txelq
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_lcap0%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamato
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_lcap0%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albericus
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_lcap50%Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:59

moi adrui c plus propre
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03

C'est vrai que Ardui à encore fait une superbe fig, allez hop je vote!
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Garde rapproché
Garde rapproché
Drieg


Nombre de messages : 1022
score : 6397
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:09

Erf la concurrence est rude, je pensais pas que Arduilanar allait présenter quelque chose dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

Si j'avais eu le temps de le finir, ç'aurait été mon Carnosaure...
Ce sera pour la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
artiste en herbe
artiste en herbe
Supermoi


Nombre de messages : 210
score : 5685
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la Terreur

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:49

J'avoue qu'il y a de la concurrence, vos figurine sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

oui...

les résultat du premier concours sont lesquels?? et on peut avoir le classement total???
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:40

Les trois premiers sont :
Melcor
Arduilanar
FunnyBunny

J'ignore le classement toal, et je ne sais pas s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

clonetrooper a écrit:
oui...

les résultat du premier concours sont lesquels?? et on peut avoir le classement total???

Premier post powaa. T'avais tout de même 1 vote. Twisted Evil

Dans l'ordre:

Melcor
Arduilanar
FunnyBunny
Semoule
Maitrelam
Fanatik/Full/Clonetrooper/yamato
T-tylon
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

Melcor le démoniaque. a écrit:
clonetrooper a écrit:
oui...

les résultat du premier concours sont lesquels?? et on peut avoir le classement total???

Premier post powaa. T'avais tout de même 1 vote. Twisted Evil

Dans l'ordre:

Melcor
Arduilanar
FunnyBunny
Semoule
Maitrelam
Fanatik/Full/Clonetrooper/yamato
T-tylon

oui mais je le voulai en entier Razz
niark niark, je suis un débutant mais pas bon dernier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai trop mal fait mes photo.. j'aurrai du faire un ptit montage, les défaut aurraient été moins visibles....
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6351
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

melcor a quand le résultat définitife ????
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

Dans longtemps. Noel
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6351
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:02

tu n'a pas fixé une date de cloture des votes (il n'y a pas 3 millions de membres sur les forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:04

Bien sur que si. mais pas le temps de tous te donner. Juste, y'a trois jours de vote pour chaque catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:09

Melcor:

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Dread_10

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Dread_11

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Dread_12

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Dread_13



Arduilanar:

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100018

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100019

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100020

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100021

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100022

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100023

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100024

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 P5100025
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:41

Il y en a maintenant deux qui marchent.
De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:26

Vous savez, on va pas vous bouffer si vous commentez les figs.
Revenir en haut Aller en bas
floflo56
artiste pro
artiste pro
floflo56


Nombre de messages : 800
score : 6334
Réputation : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut-etre derriere vous! MOUAHAHAHA!...

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

Vous avez fait un beau travail tout les deux, mais je vais voter Melcor sur ce coup là! Je m'explique:
-J'aime les dreadnought I love you (Bah quoi?)
-le dreadnought est bien peint (avec ce que j'appel "la touche Melcor"!)
-le décor de Melcor bien que sobre est efficace

-Je trouve que les flammes au bout de l'arme de la boit'kitu sont mal faites
-Les plantes font trop "plastique"
-Je n'ai pas trop aimé le jeux de couleur d'Ardui

Ce que tu a fait est quand meme bien Ardui, mais je m'attendais à mieux venant de ta part quand j'ai vu ce que tu avais présenté avant! Crying or Very sad

Donc je vote Melcor! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rotzido
La Team
La Team
rotzido


Nombre de messages : 777
score : 6351
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:21

Melcor tu aurais du mettre ton dreagnouth depuis le début et l'orks ces figs sont superbe poufff adrui c'est bien aussi mais melcor je vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:51

Le dread était pas encore finie. Je les d'ailleurs finie dans la nuit du dimanche au lundi. Sinon Ardui, tu aurais du rendre tes flammes plus lumineuse. Bon sinon je ne me présenterais pas en catégorie escouade Noel J'avais prévue des cadiens mais si j'ai déjà deux truc pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:27

"Les plantes font trop "plastique""
Quand elles sont en plastique, ça me paraît normal. Rolling Eyes

Et j'ai dû faire le Dred de A à Z, alors c'est normal que lui aussi ait des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:30

Etrangement moi j'aurais voter pour toi je pense. La seule chose que je te reproche c'est le traitement des flammes. Mais sinon j'adore le contraste entre les deux zones. Apocalyptique, boueux pour le dread orks. Verdoyant et paisible pour l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
artiste doué
artiste doué
Arduilanar


Nombre de messages : 490
score : 6020
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:06

Ah, enfin quelqu'un qui l'a remarqué.
Ca fait plaisir. Smile

Je n'ai pas eu énormément de temps pour les flammes, mais visuellement, rien ne me choquait, en fait. Sad
Peut-être sont-elles vraiment trop sombres, en effet...

Sinon, ton diorama s'illustre d'avantage par la qualité de la peinture des figurines que par le décor. Mon Dred a, quant à lui, été massacré au pinceau. Noel
La seule chose qui me gêne, c'est qu'on voit que tu n'as pas voulu "abîmer" ton décor pour le diorama : bizarrement, un bras a été arraché, mais il n'y a pas de sang...
Remarque, je ne peux pas t'en vouloir, je n'ai pas osé non plus peindre les reflets des flammes sur le socle de l'Archonte pour ne pas avoir à le reprendre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:29

Melcor

https://i.servimg.com/u/f62/13/22/41/63/escoua11.jpg

Arduilanar

https://i.servimg.com/u/f60/12/60/66/51/p5080010.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/12/60/66/51/p5080011.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/12/60/66/51/p5080012.jpg

Txelq

http://www.noelshack.com/voir/130309/photo001065523.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/photo004075241.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/photo005031673.jpg


Yamato

https://2img.net/r/ihimizer/img134/8282/photo041i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img223/8660/photo047.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img407/3039/photo044o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img172/1783/photo053w.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img178/8481/photo052d.jpg

Albericus

https://i.servimg.com/u/f63/13/23/36/98/img_0025.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/23/36/98/img_0028.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/23/36/98/img_0026.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/13/23/36/98/img_0029.jpg


Dernière édition par Melcor le démoniaque. le Sam 16 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroots
Grand artiste
Grand artiste
kroots


Nombre de messages : 2266
score : 7876
Réputation : -19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

aller ardui
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlafautlfairequandmeme.com
Therodenne
Admin
Admin
Therodenne


Nombre de messages : 3795
score : 9381
Réputation : 40
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : dans ma chambre au mystere ^^

Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:48

super bataille entre melcor et Arduilanar

très belle fig que demandé de plus ^^

j'ai donner mon vote

vous éte tout les deux mes pote ^^

mais le choix était trop dur ^^


Dernière édition par Therodenne le Ven 15 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://video-fancfic-figuri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)   Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seule forum!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistique du forum
» La Charte Du Forum
» section réservé au staff du forum
» Voté pour notre Forum
» Sondage peinture Gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Discussions diverses-
Sauter vers: