La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum




Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 
 

 2 000 points: Dark angels + Garde Impériale vs Tyranides + Blood angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9208
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: 2 000 points: Dark angels + Garde Impériale vs Tyranides + Blood angels   Mer 23 Fév - 21:57

pour débuter, je tiens à m'excuser si ce rapport de bataille n'est pas aussi complet que les autres, m'enfin j'ai pas du tout écrit pendant la bataille, donc on va fonctionner aux souvenirs.

Tout d'abord, les forces de l'impérium:
forces de la garde impériale:
-escouade de commandement de compagnie sous les ordres du colonel de fer straken
-2x escouade de commandement de peloton
-4x escouade d'infanterie
-escouade d'arme lourde (3 canon laser)
-2x sentinelle blindée
-leman russ

Forces des Dark angels:
-Zadakiel, maitre de compagnie avec une paire de griffe éclair
-2x dreadnought
-2x escouade tactiques
-land raider crusader

Forces de la "coalition":
forces blood angels:
-Gabriel seth et son escouade de garde d'honneur
-2x escouade de combat de space marine d'assaut
-escouade 5 membres de la compagnie de la mort
-Stormraven

forces tyranides (du culte genesteal'ork):
-le parasite de mortrex
-2x harpie
-escouade de 3 guerrier tyranides
-escouade de 17 hormagaunts (suis pas sûr du nombre exact)
-escouade de 3 voraces
-carnifex
-gardien des ruches


Type de partie:
-Annihilation
-Brouillard de guerre
-la "coalition" joue en première


Tour 1:
Le gros des troupes de la coalition arrivent depuis le bord de leurs table, se positionnant principalement sur leurs flanc droit. Les quelques tirs sporadiques des blood angels virent la mort de l'escouade d'arme lourde ainsi que la résistance des armures des spaces marines misent à rudent épreuves. le tour de la coalition se termina sur la mort de l'escouade d'arme lourde qui ne put rien faire.
La riposte ne se fit pas attendre, et l'armée de l'impérium ayant le plus gros nombre de tirs, ceci semblait tourner en leurs faveurs. Cependant, les tirs foireux de la garde et les sauvegardes d'armures tout le temps réussie chez les blood angels, la riposte ne vit que la mort du parasite de mortrex (malgré le fait qu'il s'était caché derrière un épais feuillage) à coup de fuseur, un dizaine de gaunts mourir sous le tir du leman russ et quelques marines des escouades d'assaut blood angels. (malgré le déluge de feux libéré par l'escouade de combat se trouvant devant, les deux dreadnoughts et le land raider crusader ainsi que les deux sentinelles!)





2e tour:
Le tour 2 vit l'entrée en jeux du stormraven, ainsi que l'escouade de compagnie de la mort et les gaunts sprinter en direction de l'escouade de gardes amassée non loin. les tirs des blood angels mirent à rude épreuve plusieurs marines de l'escouade tactique portant le laser, mais le porteur de canon laser refusant de céder. les autres tirs visèrent au préalable les charges de l'escouade de la compagnie de la mort, ainsi que le gardien des ruches (qui réussit avec brio son test de comportement instinctif) viser l'escouade de commandement de peloton au centre et tuer deux des vétéran de cette escouade. l'ont vit également la charge d'une escouades d'assaut sur l'une des sentinelles, celle-ci vit son lance-plasma lourd exploser sous les coups de gantelets. L'autre escouade, un peut plus amoindrie tua de son fuseur un des dark angels de l'escouade tactique en face avant de la charger, cependant ils n'arrivèrent pas à les blesser, et même le sergent équipé de sa hache énergétique ne les blessa pas. en retour le porteur de fuseur se vit tué par le sergent de l'escouade tactique, pour venger son frère rendu à l'état de bouillie par le fils de sanguinius. le sergent de l'escouade d'assaut se vit seul contre ces marines et décida donc de se replier, ce qu'il fit avant de se retrouver devant la harpie au centre de la table. le combat sur le flanc droit de la coalition vit la mort des gardes impériaux avant même que ceux-ci ne puissent répliquer. Sur le flanc gauche, les voraces ne purent se décider à traverser les boits et se virent bloqué à la sortie, offrant un véritable plaisir aux gardes impériaux juste devant. Sur le flanc droit, le stormraven débarqua sa précieuse cargaison et celle-ci chargea l'escouade de commandement de compagnie de straken, seul ce dernier survécu aux attaques des marines ne n'arriva pas à les atteindre, avant de mourir sous la tarte d'un gantelet énergétique(après des belles svg invulnérables réussie).
Les forces de l'impérium se ressaisirent, l'escouade de combat, poussée par la soif de vengeance se lança à la poursuite du sergent fuyard et le tuèrent à coup de lance-flamme avant de se jeter sur la harpie, qui venait de perde deux PV grâce au canon d'assaut du dreadnought non loin (oui, le marine était sur la trajectoire du lance-flamme et il fut tuer par celui-ci!), mais ceci ne permit rien des deux côté, l'armure des marines étant impénétrable et les plaques de chitines de la harpie trop durs pour les marines. Sur le flanc droit (des forces de l'impérium) les gardes impériaux tirèrent à bout portant sur les voraces qui ne purent pas survivre au véritable déluge de feu qu'ils déchainèrent. Le leman russ tonna ensuite de sa voix et incinéra quelques gaunts sous son obus. tandis que 5 gardes impériaux tentaient de retenir la horde de gaunts et de marines en armure noire sur le flanc gauche. Le land raider déchargea son escouade tactique et Zadakiel sur gabriel seth, après les avoir littéralement criblé de tirs (les pistolets bolters de l'escouade+ le lance-flamme de l'escouade qui les touchais tous et les tirs du land raider crusader), la charge attendue arriva, et les dark angels se heurtèrent à l'incroyable puissance des blood angels au corps à corps: plusieurs dark angels périrent avant de tuer plusieurs blood angels. des gardes d'honneur et blesser gabriel seth avec l'une de ses griffes éclair. Pendant ce temps, l'esprit de la machine du land raider tira sur le stromraven et le détruisit en visant ses réacteurs. Le dreadnought arriva en renfort à la sentinelle et tua deux des marines de l'escouade d'assaut, laissant le sergent seul, qui n'arriva pas à toucher et à percer le blindage de la sentinelle, il s'enfuit et, on rigola bien, lorsqu'on vit celui-ci mourir en s'enfuyant, en atterrissant dans le cratère proche.



Tour 3:
la harpie et le gardien des ruches réussirent avec brio leurs test de comportement instinctif et avancèrent selon les bons vouloir de l'esprit de la ruche. les tirs furent très peut nombreux, les quelques tirs de la coalition étant infructueux ou déviants, l'on passa rapidement à la phase d'assaut. les guerriers aidèrent la harpie au centre mais ce combat ne vit qu'un PV supplémentaire retiré à la harpie. (il n'en restait plus qu'un) Le combat sur le flanc droit vit la mort des quelques gardes impériaux tentant de retenir la vague ennemie, et apporta son lot de mort dans la mêlée opposant les dark angels aux blood angels. Les deux parti refusant de céder.
Les renforts de la garde arrivèrent enfin et se placèrent sur le flanc gauche et tirèrent de toutes leurs forces sur les troupes ennemie, ce qui eu raison de la compagnie de la mort et des derniers gaunts, ainsi que la harpie qui périt finalement sous le poing de fer du dreadnought. le combat sanglant des blood angels et des dark angels commençait à atteindre la fin, seth se retrouva finalement seul face aux derniers marines survivant et à Zadakiel. Les tirs combiné du land raider et des sentinelles virent le crarnifex, arrivé en renfort perdre 3 pv, tandis que le gardien des ruches plissait sous les tirs du leman russ. le corps à corps du milieux vit la mort d'un des guerriers tyranides sous la poigne de fer du dreadnought.



4e Tour (et dernier):
les tirs étant limité, le carnifex se contenta d'approcher du centre de la table et de régénérer deux de ses pv! avant de charger la mêlée au centre. malheureusement, coup du sort pour la coalition (ou bénédiction de l'empereur pour les forces de l'impérium) la charge de celui-ci ne lui permit que d'arracher l'arme de corps à corps du dreadnought, tandis que les marines trouvèrent une faille dans les plaques de chitine de la harpie. tandis que gabriel seth rendit son dernier souffle, tué par les marines de l'escouade tactique, non sans en emporter d'autres avec lui et blesser Zadakiel à deux reprises!
les dernières forces de l'impérium se rassemblèrent et convergèrent vers le centre de la table, pour écraser les derniers opposants à Sa volonté. la bénédiction de l'empereur voulut que le dreadnought survécu encore au combat contre le carnifex, les guerriers perdant encaissant plusieurs blessures.



on arrêta la bataille ici, l'impérium gagnant à coup sûr par un score sans égal de 3 contre 12 points d'annihilation (les points sont accordé par unité totalement détruite, et non non opérationnelle ou à moitiés détruite, sinon le score serait totalement différent) et par manque de temps aussi.

en résumé: très beau retournement de situation, la coalition à mené le premiers tour, le second à été un début de ré-équilibrage, même si le pente s'annonçait raide et le troisième tour à été un tournant où l'impérium à retourné la situation, et la chance également à changer de propriétaire, les marines des deux camps refusant de mourir! (sauf la compagnie de la mort, mais eux cherchent la mort au combat, alors ^^ )

voici quelques photo en vracs:
un corps à corps très controversé et qui à été finalement un véritable match!


et l'arrivée à point nommé des renforts de la garde impériale

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr


Dernière édition par clonetrooper le Jeu 24 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 910
score : 3972
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 22
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: 2 000 points: Dark angels + Garde Impériale vs Tyranides + Blood angels   Mer 23 Fév - 22:18

Jolie massacre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 000 points: Dark angels + Garde Impériale vs Tyranides + Blood angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille vidéo] Tyranides vs garde impériale 2000pts
» Tyranides vs. Garde Impériale - 3000 pts
» Tyranides 9.2.1 VS Garde Impériale F-ERC 3000 pts
» firkaag - Garde Impériale 5000 points
» [EA] 30/01/07 - Iyanden vs. Garde Impériale - 6000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Champs de Bataille-
Sauter vers: