La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

Bêta pour retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3422

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Dim 6 Fév - 21:03

clonetrooper a écrit:
akaba13 a écrit:
Je viens de remarquer un truc trop con avec l'autarque dans retribution... quant qu'on la fait retourner hors map pour ensuite la rappeler ( en payant 100 point rouge, me souvient plus du nom ) bah elle redevient lvl 1 alors qu'elle conserve l'équipement qu'on lui avait acheter... c'est un bug d'après vous ou c'est fait exprès ?
Pour moi c'est un vilain bug ça ^^
je pense que oui
mais faut pas s'en soucier, vu qu'ils ont viré GFWL dans le prochain opus, les patchs vont pleuvoir et la correction des bugs et trucs op seront traité très rapidement =)

Citation :
Clone, l'armée necron est reconnu comme etant l'armée la plus nulle du plateau.
ba, pas pour moi Wink
une bataille de 2000 points, j'ai jamais tenu la route face aux nécrons, les monolithes distribuant des galettes un peut partout sur la table et le nightbringer fessant son petit dej avec mes marines...
bien beau de dire seuil de dématérialisation, mais c'est dur de pas vouloir démonter ces gros véhicules et ce ******* de c'tan, de plus une colonne de 40 guerrier avec seigneur nécron qui donne son orbe reste increvable >< surtout si on s'amuse à la planquer derrière des mono Sad

bref, pour moi les nécron sont tout sauf useless, après peut-être que je suis un incapable devant ceux-là, et que une deathwing et une ravenwing me donnerait un tit coup de pouce

Pour retribution : j'espère que ce bug sera vite corrigé si les patch vont si vite ^^

Pour les nécrons franchement tu devrait bénir ton adversaire s'il joue un c'tan car c'est 400 points qu'il ne mettra pas en figurine ayant la règle nécron et simplifiant donc la dématérialisation et donc ta victoire, en gros tu as juste à t'acharner sur les unités ayant la règle nécron ( de mémoire : seigneur nécron, immortel, dépeceur, guerrier, destroyer léger et lourd et les mécharacnide ) pour en tuer 75% des figs ayant cette règle et tu gagne.

A la limite détruire un monolithe peut être utile ( vu qu'il peut amélioré le we'll be back ) mais sinon tu as juste à t'acharner contre les unités précédemment citer pour gagner, c'est pas forcément évident ( vu qu'ils sont bien plus résistant que des marines pour seulement 2 points de plus ) mais tir leur dessus à coup de vindic ou autre et ils crèveront comme n'importe quel autre unité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin

score : 9292

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 12:14

akaba13 a écrit:
Pour retribution : j'espère que ce bug sera vite corrigé si les patch vont si vite ^^
il s'agit de la bêta, donc aucune idée, par contre, oui le train des patchs ira plus vite, ils devront pas attendre la confirmation de GFWL pour lancer un patch Wink steam étant moins contraignant pour ce genre de choses, de plus, baaaa, attendre 4 semaines la confirmation d'un patch de la part de GFWL les à totalement décidé, et je ne peut jouir de ceci =)
je veut dire, les trucs op, tels que les tzeesncheux du début de CR ou le CL par exemple, seront vite réévalué, je peut pas donner de temps, mais ça sera sûrement plus rapide qu'avant (après, imagine pas un bug ou truc cheaté= patch pour corriger sa le jour d'après... quoi que bugs, peut-être)

Citation :
Pour les nécrons franchement tu devrait bénir ton adversaire s'il joue un c'tan car c'est 400 points qu'il ne mettra pas en figurine ayant la règle nécron et simplifiant donc la dématérialisation et donc ta victoire, en gros tu as juste à t'acharner sur les unités ayant la règle nécron ( de mémoire : seigneur nécron, immortel, dépeceur, guerrier, destroyer léger et lourd et les mécharacnide ) pour en tuer 75% des figs ayant cette règle et tu gagne.

A la limite détruire un monolithe peut être utile ( vu qu'il peut amélioré le we'll be back ) mais sinon tu as juste à t'acharner contre les unités précédemment citer pour gagner, c'est pas forcément évident ( vu qu'ils sont bien plus résistant que des marines pour seulement 2 points de plus ) mais tir leur dessus à coup de vindic ou autre et ils crèveront comme n'importe quel autre unité Twisted Evil
plus facile à dire qu'à faire malheureusement...
les mono coutent 230 pts si j'ai bonne mémoire, le nightbringer 360 je croit aussi... le plus gros problème est sa chance de cocu, toujours des 6 ou des 5 sur les jets de consolidation de son c'tan ><
de plus, biiinnn, même un beau hit au vindic ne me tue que 4 croncron à cause de l'orbe du seigneur, et en plus ils reviennent grâce aux mono ><
de toute façon, je doit revoir ma stratégie et pour ça, me faut de nouvelles figs

http://bloods-ravens.labrute.fr
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 15:14

clonetrooper a écrit:

Citation :

plus facile à dire qu'à faire malheureusement...
les mono coutent 230 pts si j'ai bonne mémoire, le nightbringer 360 je croit aussi... le plus gros problème est sa chance de cocu, toujours des 6 ou des 5 sur les jets de consolidation de son c'tan ><
de plus, biiinnn, même un beau hit au vindic ne me tue que 4 croncron à cause de l'orbe du seigneur, et en plus ils reviennent grâce aux mono ><
de toute façon, je doit revoir ma stratégie et pour ça, me faut de nouvelles figs
N'oublie pas que l'orbe ne permet de donner le we'll be back contre les armes énergétique et les MI qu'aux nécrons à 6 ps et non les unités ayant au moins un membres a 6 ps comme c'est marqué dans codex, après j'avoue que quant on affronte un joueur nécron chanceux ça fou les boules et ça devient vite désespérant ^^
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 16:45

akaba13 a écrit:

N'oublie pas que l'orbe ne permet de donner le we'll be back contre les armes énergétique et les MI qu'aux nécrons à 6 ps et non les unités ayant au moins un membres a 6 ps comme c'est marqué dans codex, après j'avoue que quant on affronte un joueur nécron chanceux ça fou les boules et ça devient vite désespérant ^^

OOOH! j'ai dû oublier ou pas retenir en lisant le codex alors, mais merci bien!
ça va saigner Twisted Evil
bon, après ça reste toujours pas de la tarte, vu qu'il se planque derrière les mono...

faut que je finisse mes vétéran avec leurs 3 armes énergétiques et 2A de base (sans le +1 pour 2 armes de cac) et mon maitre de compagnie avec sa paire de griffe éclair I love you

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 17:49

clonetrooper a écrit:
akaba13 a écrit:

OOOH! j'ai dû oublier ou pas retenir en lisant le codex alors, mais merci bien!
ça va saigner Twisted Evil
bon, après ça reste toujours pas de la tarte, vu qu'il se planque derrière les mono...

faut que je finisse mes vétéran avec leurs 3 armes énergétiques et 2A de base (sans le +1 pour 2 armes de cac) et mon maitre de compagnie avec sa paire de griffe éclair I love you

Pour vérifier mes dires j'ai looker l'errata nécron mais celui ci à bien changer depuis la dernière fois Oo
La dernière fois il y avait des modifications du codex et des Q&R, là ya plus que des Q&R donc aucune info sur le fait que ça ne marche que sur les figurines a 6 ps et non les unités :/ étrange comme truc :/

Par contre il y a tout de même un truc qui peut t'y être utile :
Q. Peut-on utiliser l’Orbe de Résurrection si une unité a été
exterminée et qu’il n’y a plus de figurines du même type dans
un rayon de 6ps ?
R. Non. Dans ce cas, l’orbe est inutilisable.

Donc si tu annihile complètement une unité et que ton adversaire ne les as pas toute coller il n'y a pas de we'll be back ( c'est surtout pratique contre les destroyer qui sont souvent isolé ).
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 18:01

akaba13 a écrit:
Pour vérifier mes dires j'ai looker l'errata nécron mais celui ci à bien changer depuis la dernière fois Oo
La dernière fois il y avait des modifications du codex et des Q&R, là ya plus que des Q&R donc aucune info sur le fait que ça ne marche que sur les figurines a 6 ps et non les unités :/ étrange comme truc :/

Par contre il y a tout de même un truc qui peut t'y être utile :
Q. Peut-on utiliser l’Orbe de Résurrection si une unité a été
exterminée et qu’il n’y a plus de figurines du même type dans
un rayon de 6ps ?
R. Non. Dans ce cas, l’orbe est inutilisable.

Donc si tu annihile complètement une unité et que ton adversaire ne les as pas toute coller il n'y a pas de we'll be back ( c'est surtout pratique contre les destroyer qui sont souvent isolé ).
arf, mauvaise nouvelle :/
je sait qu'il reste toujours les conditions du we'll be back, mais trois escouade de 20 guerrier planqué derrière deux mono avec un seigneur au milieux qui fait son chieur ><
tu comprend mon problème à arriver à en finir?

vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 4056
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 18:12

ON est pas Hs la?
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 18:18

c'est vrai, mais comme cette discutions à évoluée en même temps que le sujet (je veut dire, on à parlé des deux en même temps) et en plus ceci ferait un autre sujet et du découpage de posts pour pas grand chose :->

en fait, plus la flemme de découper des posts ^^

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Lun 7 Fév - 21:58

clonetrooper a écrit:

je sait qu'il reste toujours les conditions du we'll be back, mais trois escouade de 20 guerrier planqué derrière deux mono avec un seigneur au milieux qui fait son chieur ><
tu comprend mon problème à arriver à en finir?
Ouais, j'imagine le truc ( déjà eu à affronter un joueur nécron chanceux comme pas possible moi aussi... c'est vrai que si le joueur a de la chance c'est clairement pas une mauvaise armée :/ ).
Sinon tu joue DA c'est bien ça ?
J'ignore si tu es au courant, donc je te le dit, mais depuis pas très longtemps games a enfin fait en sorte que les DA utilisent officiellement les nouvelles règles des équipements qu'ils ont en commun avec les SM classique, ils l'on mit dans le dernier errata, donc à toi les joli bouclier tempête donnant 3+ invu même au tir, les missile cyclone lourde 2, le narthecium/reductor qui donne l'insensible ( marrant sur une escouade de termite deathwing avec des marteau tonnerre/bouclier tempête qui ont pourtant des missile cyclone sur le dos Twisted Evil , bon faut jouer belial de la deathwing mais faudrait être un salaud pour le refuser à un joueur DA car sans belial et/ou samael bah cette armée c'est de la vraie merde, bien plus que les necrons Mad ), ça devrait un peu booster ton armée, après contre ce genre de joyeuseté rien ne vaut la bonne triplette de vindic, ça ouvre aussi bien les phalange de nécron que les mono ^^

Pour la défense de la dérive du sujet, bah ça fait 2 jours qu'il n'y a pas eu de patch donc rien à dire d'autre Razz

PS : petit lien pour l'errata ^^
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1620272a_FRE_Dark_Angels_Version_1_1.pdf
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Mar 8 Fév - 1:01

Trèes intérésent dis moi cloone selon toi dans combien de temps ils seront refait les DA car je me starterais bien une armée.
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Mar 8 Fév - 16:45

merci akaba, non, j'étais pas au courant <3

vivas, rien d'officiel, mais selon moi après le codex GK et le nouveau nécron, les plus vieux codex sont les codexs BT et BA, mais entre temps on peut voir fleurir un codex inqui et ou sœur de bataille, voir un mixe des deux. donc on peut espérer un ans au minimum Wink

niark niark, je vais pouvoir jouer des DA cheaté Razz
oui, c'est à la limite du cheat une armée ravenwing/deathwing bon, certes, gros sous-nombre évident, mais ça va faire plus que bobo
sinon, ouai j'avais aussi dll un codex des DA réactualisé, mais pas officiel celui-ci
de toute façon, ces modifs changent pas beaucoup aux DA, il améliore les termi, l'apothicaire des DA devient enfin utile au cac Razz

Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 4875

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Ven 11 Fév - 21:26

A un moment y'a eu des rumeurs sur des BT, un peu sur des DA. (A peine une ligne.) Depuis plus rien. Les CG et les Necrons sortiront avant, voila une chose sur.

Le chaos et un dex inqui suivra surrement. et apres, eventuelement, un dex DA. Mais perso, je m'attend plus a un dex Eldars avant. Car avec les CG, ça feras 4 dex SM rien que pour la V5.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 12 Fév - 14:00

ha ouai, j'ai totalement zappé le codex du chaos dans mes pronostics!
de toute façon, les codex BT et DA seront sûrement les derniers de la V5, à moins qu'ils n'aillent plus vite vers une V6... déjà vu comment la V5 était bourrin...

ps: pour en revenir au sujet, je suis en train de télécharger la démo de retribution ^^

vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 12 Fév - 17:02

Hey clone je me disait qu'on pourais créer une annonce où on répertoriait nos ID steam et ceux d'autre jeu tu en pense quoi? donne moi le tien aussi.
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 12 Fév - 20:44

les MP sont faits pour ça Wink
après un sujet pour regrouper tous nos ID... bof.. mollement emballé

Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Dim 13 Fév - 10:27

Déjà fait sur GiF.

Amateur
Amateur

score : 3205

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Ven 25 Fév - 19:40

La Beta est terminer aujourd'hui

vivement le 1er mars pour le collector est le 4 mars pour le normale ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://w40krpg.superforum.fr/
Therodenne
Admin
Admin

score : 7029

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 26 Fév - 6:15

je serai au boulot moi ^^ a cette date

je doit attendre le 28 mars pour l'avoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 26 Fév - 11:19

c'est surtout pour la campagne que j'ai hâte de voir, le multi à la rigueur, je veut bien jouer mais j'y jouerai pas que pour ça

Gabriel_Angelos
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 26 Fév - 11:41

je serais avec toi si tu veux trop hâte de découvrir ce qui va se passer pour les blodd ravens est voir avec la garde Impérial
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 26 Fév - 15:19

La coffret collector sera t'il en vente libre ou il faut le commander?
Gabriel_Angelos
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Sam 26 Fév - 16:23

je ne sais pas moi je les commander a un petit magasins de jeux vidéo en Belgique prêt de chez moi quoi

il ne fond que commander c'est tout il na pas de jeux dans le magasins sauf des occases voila
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Dim 27 Fév - 20:06

J'ose préciser, steam ne validera le jeu que le 4 mars en france (et en europe je crois.) Le 1 mars c'est au etat unis. Donc si vous avez le jeu le 1, vous devrez attendre le 4.

Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Bêta pour retribution   Dim 27 Fév - 20:54

espérons que non mdr sinon bein on attendras lol
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché