La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum




Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 
 

 Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9269
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 25
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos   Mar 31 Aoû - 17:59

Bataille apocalyptique de 3 000 point, enfin la bataille n'a d'apocalyptique que les schéma d'armée non respecté, le reste était comme une bataille normale.

Résumé narratif:
Les batailles contre les forces du chaos duraient depuis des mois sur l'astéroïde-forge: Hadès. C'est à un appel à l'aide de l'adeptus méchanicus que les Dark angesl répondirent en aide aux défenseurs, ils descendirent sur la surface de la planète, mais les rites noir engagé par les renégats empêchaient tout assaut orbital. C'est ainsi que les forces Dark angels tentèrent une brèche parmi les lignes de défenses chaotiques et c'est en contournant le principal des forces et des fortifications en passant par le désert d'Arumbar, désert hostile et meurtrier à tout homme normal, qu'ils passèrent pour tuer le commandement des forces chaotiques en place. Malheureusement, les forces furent détectée et les renégats dépêchèrent le plus de troupes qu'ils pouvaient pour intercepter les forces astartes, la bataille à venir allait décider de la suite des évènements....

Type de partie:
Prendre et Tenir, chaque objectif représentant l'une des factions.

Table de jeux:
Il n'y à presque rien sur la table, étant donné qu'on à très peut de décors et que c'est un désert, seuls quelques barricades chaotiques sont pour défendre les forces du chaos.


le socle du haut est l'objectif des Dark angels tandis que celui du bas tes celui du chaos
j'ai utilisé les Dark angels avec ce codex, en accord avec mon adversaire.
Troupes Dark angels:
QG:
-Archiviste épistolier
-Maitre de compagnie
-Escouade de commandement
-Chapelain investigateur avec réacteur dorsaux

Elite:
-Escouade de terminator deathwing

Troupe:
-2*Escouade tactique de 10 marines avec pisto. plasma, arme énergétique, bombe à fusion et Lance flamme
-Esc. tactique de 10 marines avec fuseur et canon laser
-Esc. tactique de 10 marines avec lance-plasma et lance-plasma lourd
-Esc. de 5 scouts avec bolter lourd

Attaque rapide:
-Esc. d'assaut de 10 marines avec pisto. plasma, arme énergétique et bombe à fusion
-Esc. d'assaut de 10 marines avec pisto. plasma, gantelet énergétique et bouclier de combat

Soutien:
-Esc de devastator avec 4 Lance-missile
-Land raider Crusader avec multi-fuseur et fulgurant
-2*Vindicator
-Predator avec canon laser jumelé et deux canon laser de flanc


Forces du chaos:
QG:
-Seigneur du chaos de slaanesh avec arme démon
-Seigneur du chaos de khorne avec une paire de griffe éclair
-Seigneur du chaos de nurgle avec arme démon et moto
-Sorcier du chaos de slaanesh
-2*Prince démon de nurgle

Troupe:
-2*Esc. de 10 berseks
-Esc de 10 marines de la peste embarqué dans un rhino
-Esc de 10 marines du chaos de nurgle

Attaque rapide:
-Esc de 5 rapaces de nurgle
-Esc de 4 motos de nurgle

Soutien:
-Defiler
-Vindicator
-Land raider



Tour 1: En avant!

Le tour des Dark angels commence par l'avancée d'une partie de leurs troupes et une phase de tir mitigée avec des jets de dés malchanceux sur le tableau de dégat du rhino et sur le vindicator, ce dernier ne perdant que son canon démolisseur et l'immobilisation du rhino. Seul l'explosion du Land raider du chaos, suite à un tir des deux vindicator apporta de la clameur dans les rang des Astartes ainsi que la mort de deux des berseks présents dans ce même Land Raider. Le bolt feu d'enfer du bolter lourd des scout fût cependant très décevant, il ne tua qu'un seul des marines du chaos malgré les 9 touches à 2+ !
Le tour du chaos ne commença guère mieux, néanmoins la réparation du rhino était un évènement pour le chaos. Les tirs firent mouches mais ne tuèrent pas, et la malchance des pesteux continua avec la mort du sergent par surchauffe de son pistolet plasma et un double 1 sur les blessures du lance-plasma! Le vindicator pivota et partit offrir son blindage mince aux berseks.

1-1



Tour 2: Les renforts sont là!

Les terminator deathwing ainsi que la première escouade d'assaut arrivèrent en FeP à l'intérieur des lignes chaotiques. Après de nombreux tirs, le vindicator finit enfin par être réduit à l'état d'épave par l'un des deux vindicator vert, le second tira à travers sa carcasse et tua presque tout les survivants de l'explosion du Land raider chaotique.Au centre, le bolter lourd des scouts, les pistolets bolter des marines d'assaut ainsi que le lance-plasma lourd de l'escouade tactique eurent raison de l'escouade de marines de nurgle. Tandis que sur le flanc droit des Dark angels, un carnage à lieux. L'archiviste incinère grâce à son pouvoir Vengeur 8 des 9 marines de la peste qu'il restait alors que l'escouade de marines tactique chargeait les berseks et le dernier survivant de la peste. Deux berseks mort durant la volée qu'il y avait avant la charge, puis le corps à corps sanglant. Trois marines mordirent la poussière contre deux berseks, la faute au marine de la peste qui avec sa grenade bubonique avait annulé le bonus de +1 en attaque. Mais le teste de commandement était réussit, le combat se poursuivait.
Le tour du chaos commença avec l'arrivée du Defiler, de l'escouade de Rapace ainsi que les Motos en renfort. Le Sorcier du chaos transforma le sergent de l'escouade de marines d'assaut en enfant du chaos et il avança et usa de son fouet de soumission pour faire sortir l'escouade de devastator de la table (oui, on sait, en fait c'est pas possible mais le mal était déjà fait quand on c'en est rendu compte). Les Rapaces arrivé aux côté du predator l'immobilisèrent tandis que le defiler chargeait les terminator et en tuait deux, laissant les survivants abasourdit par ces renforts tandis que un peut plus loin, les berseks tuèrent 5 astartes qui n'arrivaient pas à passer l'armure de leurs adversaire. L'escouade d'assaut était engluée dans un corps à corps avec l'enfant du chaos crée et le seigneur de slaanesh chargea et tua avec l'aide de l'enfant du chaos 3 marines, qui n'arrivaient toujours pas à combattre suite à cette transformation. Heureusement la vaillance des astartes les firent rester en place.


les troupes avant le carnage qui eut lieu sur le flanc droit.




Tour 3: Le carnage continue

Les vindicator avancèrent à gauche et firent feu sur les motos, un beau tir de la part des vincidator tua la totalité des renégats présents dans cette escouade. Pendant ce temps, les troupes manœuvraient sur le flanc droit. Les escouades au centre tirèrent sur les Rapaces venus et les Scouts ainsi que l'Escouade avec canon laser chargèrent ces derniers, seuls deux Rapaces survirent au feu d'enfer provoqué par les Astartes mais aucun des deux camp ne passa lépaisse armure de l'autre. Le seigneur de Slaanesh tua l'intégralité des survivants de l'escouade d'assaut à lui-seul avant que ceux-ci ne répliquent et le combat contre le defiler continuait, les gantelets de terminator n'arrivaient pas à infliger suffisamment de dommage au defiler. La charge de l'escouade de commandement et de l'escouade tactique avec archiviste atteignit les berseks, annihilant totalement le camp du chaos au prix de deux astartes supplémentaires.
Le tour du chaos s'ouvrit sur la FeP des deux Prince démons qui dévièrent tout deux dans une figurine amis et ennemie. L'un des deux fût renvoyé dans le warp suite à cette téléportation ratée, l'autre devait attendre un tour de plus pour venir. Le sorcier déplaça l'escouade tactique avec lance plasma pendant que le seigneur de khorne chargea et tua l'escouade de combat qui se dressait face à lui, une explosion sur le flanc droit, le defiler finit par exploser emportant un terminator avec lui.

0-1

Tour 4: La victoire se profile

Le tour 4 des Dark angels vit les meilleurs chances du chaos disparaitre avec la mort du seigneur de Slaanesh, de l'enfant du chaos ainsi que le dernier bersek dans les explosions des obus des vindicators. La dernière escouade d'assaut arriva enfin en pleins milieux de la table pendant ce temps, l'élite du chapitre se regroupait sur le flanc droit, prêts à diriger leurs juste fureur sur l'ennemi après avoir rendu à l'état d'épave fumante le rhino du chaos. Malgré le déluge de feu délivré par l'escouade tactique sur le flanc gauche, le seigneur de khorne perdit seulement 2 PV, il chargea et tua 5 des marines qui venaient de lui tirer dessus! Mais les défenseurs finirent enfin par l'avoir. Le dernier Prince démon arriva en FeP près du point du victoire et du predator, il vit les deux rapaces mourir, emportant un Scout et un Astartes avec eux.

1-0

Tour 5: Le dernier survivant

Les forces convergeaient vers le prince démon nouvellement arrivé. Des tirs à bout portant de canon laser, ainsi que de nombreux bolts le touchèrent, il finit par mourir après avoir reçut de nombreux bolts.

le prince démon, assaillit de toute part.


Victoire par annihilation des Dark angels.

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 910
score : 4033
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 23
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

MessageSujet: Re: Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos   Mar 31 Aoû - 23:43

merde mais comment tu fais pour toujours gagner comme ça ??

ok regarde si jamais tu vien a Québec ou si jamais je vien dasn ton coin on se plug une game ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clonetrooper
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7093
score : 9269
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 25
Localisation : Sur le Roc

MessageSujet: Re: Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos   Mer 1 Sep - 8:11

faudrait déjà que je vienne Razz

pour toujours gagner... déjà, j'avais un surnombre évident avec des marines qui plus est, et une malchance énorme chez le chaos (le coup du LP, un double 1 pour blesser avec un LP et le sergent pesteux qui se fait péter avec un pisto plasma, les deux prince démons qui dévient, ect...) et bien sûr, une technique en béton (heu... lol). et puis, je gagne pas toujours, à l'IRL du du forum de DoW 2, les astartes se sont fait démonter la tronche (bon, en même temps, on était 7 avec 1 QG et 2 troupe vs 3 xénos Tau, nécron et ork...)

au centre de ma table, ma plate-forme de tir où je positionne mes armes lourdes ainsi que mon pred anihilator pour qu'il arrosent toute la table. je protège mes flanc de chaque côté avec une escouade tactique et enfin au milieux de mes flancs, près à intervenir au premier problème au centre ou sur les flancs, ce sur quoi je compte: mes deux vindic et mon land raider crusader avec ses unité à l'intérieur. et enfin, une bonne dose de FeP pour porter le combat à l'ennemi et pas l'inverse ainsi que de quoi apporter du soutien là où j'en ai besoin.

_________________
Vous tomberez la foi au cœur car vous mourrez pour Lui!
Puisse l'empereur, veiller sur vous!

http://bloods-ravens.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille apocalyptique: Dark angels vs forces du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien
» [Question] Pourquoi les Dark Angels sont t-il vert est non noir?
» Nouveau Codex Dark Angels
» [DA] Fury of Lion - 5ème compagnie des Dark Angels
» Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: L'Atelier des figurines :: Champs de Bataille-
Sauter vers: