La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


tuer garde fantôme ou eldar cheater? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum


tuer garde fantôme ou eldar cheater? 090512022818341123645866


Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs
La Cité Des Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
tuer garde fantôme ou eldar cheater? Logo_m14
tuer garde fantôme ou eldar cheater? 091219115937341125086093
tuer garde fantôme ou eldar cheater? 090614015205341123867893
tuer garde fantôme ou eldar cheater? 1280752131bantuer garde fantôme ou eldar cheater? 090611104422341123849482
tuer garde fantôme ou eldar cheater? 090617020625341123890919
tuer garde fantôme ou eldar cheater? 100212015247871946
Derniers sujets
» Dawn of war soulstorm Ultimate Apocalypse
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18 par Therokanne

» dawn of war soulstorm Mod
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22 par Therokanne

» nouvelle video
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00 par Therokanne

» For The Lady
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48 par Therokanne

» Bataille épique des nains
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31 par Therokanne

» La colére de Nakai
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:51 par Therokanne

» ordre de chevalier
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08 par Therokanne

» la bataille Bataille d’Osterwald
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03 par Therokanne

» "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22 par Therokanne

» Alarielle
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:43 par Therokanne

» Dwarf New Mod
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42 par Therokanne

» bataille total war warhammer 2 fr !
tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 572 le Mer 19 Mai - 23:04
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 tuer garde fantôme ou eldar cheater?

Aller en bas 
+2
sylvanas
vivas5
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

quel unité prenez vous pour tuer 4 escouade de garde fantôme et un avatar qui fonce sur votre base?


Dernière édition par vivas5 le Jeu 18 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe
sylvanas


Nombre de messages : 243
score : 5654
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : partout

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

Squighot et leman russ pour moi, avec quel que kaseur de tank invisible pour les soutenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:52

Kof, kof. On est dans dow II là.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
artiste en herbe
artiste en herbe
sylvanas


Nombre de messages : 243
score : 5654
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : partout

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:05

Mince --'
Bon j'ai rien dit aurevoir .... Noel
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:52

donner moi les unités possible avec toutes les races
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:57

Je ne joue plus en multi depuis bien longtemps. Pour moi relic a plomber sont jeux a cause de OuinOuin de petit con.

Les race était assez équilibré au début. On utilisais un peu de tous. Aujourd'hui c'est que du spam! Vive le multi de dow 2...
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:22

Melcor a écrit:
Je ne joue plus en multi depuis bien longtemps. Pour moi relic a plomber sont jeux a cause de OuinOuin de petit con.

Les race était assez équilibré au début. On utilisais un peu de tous. Aujourd'hui c'est que du spam! Vive le multi de dow 2...

je vais te rassurer... maintenant le spamm est presque inutile et rarement utilisé en classement.... mais c'est vrai que les spammeur sont très... chiant ^^ le spamm tactique... erf... j'ose pas imaginer maintenant -_-


pour tuer 4 escouade gardes fantôme et 1 avatar.... dit adieux lol, solo t'y arrivera jamais.... mais pour les sortir... faut jouer en high res, car bon c'est pas en classement qu'on verra ce genre de choses...

sinon, la technique c'est de bloquer au corps à corps les garde fantôme, les tuer pendant que tu plombe l'avatar... avec le chaos, je pourrait le faire sans problème, mais une autre race, c'est plus compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:04

Le seul problème là c'est l'avatar, car les gardes fantôme se font retourner au càc ( surtout contre des banshee, c'est une vrai boucherie ^^ ), si tu joue en tyranide je te dirai de jouer des gardes tyranides ( pour occuper les gardes fantômes ) et attaquer l'avatar avec des carnifex ( même si j'ai cru voire que l'avatar avait été amélioré ).

En space marines par contre... si tu joue le capitaine ça peut aller ( ce dernier se téléporte et peut faire appel à des terminator d'assaut très efficace et plus facile à avoir qu'avant je trouve ) faut juste occuper l'avatar le temps de tordre les gardes fantôme.

En chaos... toujours pas jouer j'abuse ^^ ( je me suis fait le mode campagne, plutôt bien réussit, mais trop court, par contre la fin fait baver, je veut le prochain ^^ ).

En ork... je ne les jouent jamais donc...

Et en eldar des banshee dans des falcon et un avatar et ça devrait aller je pense ^^

Bon après je ne suis pas un super joueur donc ce que je dit ça vaut ce que ça vaut^^

Citation :
maintenant le spamm est presque inutile et rarement utilisé en classement

Lors de ma dernière partie en double je suis tomber contre space marines et space marines du chaos... résultat :
space marines : spam tactique
space marines du chaos : spam space marines.

Je jouait space marines et je peut vous dire que quand on se mange 4 escouade de tactique avec lance-plasma ( et leurs bolt kraken ) et des marines du chaos avec version corps à corps je ne pouvait rien faire et mon ami tyranides n'a rien pu faire non plus Sad pourtant j'avait de la variété, des tactique, des assaut et des scout ( ainsi que mon techmarine ) mais ça n'a pas valu la puissance brute d'en face affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:43

ça veux dire quoi spam ?

et les 4 partie classement que j'ai faites je l'ai ai gagner avec 4 garde fantôme et un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
Melcor


Nombre de messages : 1625
score : 7227
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Spam c'est que tu ne fait quasiment qu'un seul type d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

ok je spam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:13

oui, le plus chiant est le spamm tactique et banshee je trouve...

pour les banshee avec araigné spectrale qui à téléportation groupée... j'ai créer ma propre technique pour les explosé Wink déjà, deux escouade de scout, tu balance des grenade et ça il aiment pas Razz si tu rate, les pompe vont les faire tomber, là tu replie tes scout qui sont devant et vont morfler... ensuite, tu saute avec une escouade de marine d'assaut, et tu bourrine avec ton apothicaire... apo boost hache, apothecarion et le premier des stimulant, me souvient jamais du nom... pendant tout ce temps là, t'a deux escouade tactique qui leurs tirent dessus... quand tes marine d'assaut perdent un peux de pv, tu les soigne avec l'apo qui les soigne et fait tomber tout les gars autour (le premier stimulant, pour ça que je l'ai prit) et là, grosse mélée où le pouvoir des marine d'assaut prennent toute leurs valeur... si avec ça vous tuez pas les escouade de banshee, faut sortir le dread Razz


mais sinon, le spamm est utilisé par les noob... je n'ai jamais vu des lvl 30 et plus spammer Rolling Eyes donc haut classement = bon adversaire = pas de spammeur Wink

sinon, après on à les garde fantôme, y sont abusé... il tirent loin, et en plus ce ne sont plus des plate-forme! et le pire, c'est que accéssible au T2... une escouade, c'est gérable... mais plus de deux, tu peux pas! quand l'une se fait attaquer au corps à corps, l'autre vous tire dessus T_T bref, faut vraiment les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:19

C'est vrai qu'ils sont puissant, mais pour la porté par contre ça fait pitié je trouve ( c'est l'un de leur seul point faible avec le fait d'être des brêles au càc ).
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:18

portée?

tu rigole?
ils tirent plus loin que les tactique et pour sauter sur eux avec des marines d'assaut, faut se faire tirer dessus!

je sais pas vous, mais les eldars deviennent de plus en plus cheater -_-
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:04

perso même avec mes 4 escouades de garde fantôme et mon avatar je chaos ma massacrer
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:50

je sais pas comment tu fait....

j'ai fait une partie avec les eldars, et.... franchement, y à pas d'honneur ni de plaisir à gagner avec eux tellement ils sont cheater... j'ai fait deux escouade de garde fantôme, j'ai détruit toute une armée avec en ne perdant qu'un seul garde....

quand je dit détruit: réduit à la fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

the great unclean one
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Les gardes sont facilement arretable, avec le chaos j'envoie juste un ékarisseur et ça suffit à rouster une escouade de garde, ils ont juste le temps de tirer une fois ( ce qui ne suffit pas à tuer l'ékarriseur ) et ils se font charger.

Bon après je joue toujours le sorcier du chaos, donc entre les ékarriseur qui atteignent vite les ennemi et le sorcier qui se téléporte carrément j'ai jamais de problème contre ces bestioles.

Je trouve même les ékarrisseur tellement abusé que je ne passe que rarement au T3 ( quand je voit qu'il y a trop de char en face, je passe T3 pour acheter des prédator de tzeench ).
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

excellente tactique
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:24

pour le chaos et 1 seule unité....

moi aussi je suis largement capable de me faire une seule escouade de garde fantôme...

il "suffit" de bouger ses unité pour éviter les tir... plus facile à dire qu'a faire Razz et bon, une escouade, avec des marine d'assaut, je le fait peinard...
c'est quand en face ils en font 2 ou plus que ça deviens emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:16

Bah tu sais, les gardes ( sans l'archonte ) ça prend 15 place, un ékarriseur en prend 10, donc pour 2 escouade de garde je peut lui opposer 3 ékarriseur donc gérer deux escouade c'est assez facile ^^
Et niveau coût réquisition/énergie, 2 escouade de garde fantôme avec archonte ça vaut environ autant que 3 ékarriseur.
Revenir en haut Aller en bas
vivas5
Garde rapproché
Garde rapproché
vivas5


Nombre de messages : 910
score : 6408
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : sur la planète des dark longshanks a briser des orks

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:41

enfin je verais ca plus tard j'achete chaos rising demain
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:44

je sais tout ça akaba.... mais le full equarisseur, ne mène à rien... ils perdent pas mal de vie au premier tir, et une fois au cac, il aide avec ses banshee ou son héros Wink


tu peux contrer une escouade, mais bon... les eldars sont cheater dans ce jeux... les dev's de relic sont contrôlé par la grande prophétesse uldanath!
Revenir en haut Aller en bas
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché
akaba13


Nombre de messages : 181
score : 5774
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:22

Bah en même temps, c'est un jeu où la vitesse prime, donc forcément les eldars partent avantagé ^^

Après je ne fait jamais de full ékarriseur ( bien que j'en sort toujours au moins 3 ), j'ai généralement à côté 2 escouade de marines du chaos de tzeench ( les banshee les déteste ^^ ) et le sorcier du chaos, après ça dépend de mes envies, mais il y a assez régulièrement un prédator de tzeench qui rejoint ma force de frappe, ça me permet de gérer un peu de tout assez efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin
clonetrooper


Nombre de messages : 7093
score : 11644
Réputation : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le Roc

tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:54

pas vraiment.... quand t'y pense, ils ont les meilleurs unité....
de tir?
les garde fantôme et les gardien font beaucoup de dégât vu leurs prix les garde fantôme sont "juste" accessible au T2

de cac?
les banshee.. qui vont aussi vite que toi qui te replie! n'importe quoi! et puis elle suppriment une fois au corps à corps... mais leurs seul problème c'est qu'elle ne peuvent pas sauter, mais la course compense aisément ce défaut...

char?
le prisme reste un des moins cher et meilleurs char du jeux... sont seul défaut est ses 500 pv...

marcheur?
seigneur fantôme... les marcheur ont beaux être une des classe les plus désavantagée dans le jeux, le seigneur fantôme fait un peux exception... il est résistant, peut se soigner et tire en anti-véhicule avec sa lance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuer garde fantôme ou eldar cheater? Empty
MessageSujet: Re: tuer garde fantôme ou eldar cheater?   tuer garde fantôme ou eldar cheater? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuer garde fantôme ou eldar cheater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panthéon Eldar
» Projet : Seigneur Eldar sur Carnosaure (fini)
» Problème qui me donne envie de tuer des gens
» La garde imperial ...help !!!!
» Garde Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Jeux Warhammer 40 000 :: ( Dawn Of War II ) :: Chaos rising-
Sauter vers: