La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum

Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines

AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 

chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

score : 3481

MessageSujet: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Jeu 11 Mar - 16:19

Depuis hier un nouveau patch ( le 2.1 me semble ) est disponible pour dow2 normal.
Ce patch est vraiment cool, je dirai même complètement anti marketing mais bon.
Il donne en fait tout simplement le jeu chaos rising sauf ce qui suit :
- La campagne de chaos rising.
- pouvoir jouer le prince tyranide et le sorcier du chaos dans le baroud d'honneur.
- ne permet pas de jouer les space marines du chaos en multi-joueur ( bien qu'on puisse le choisir comme adversaire ).

Sinon tout le reste est là, les nouvelles unité, les nouvelles map, les équilibrages chaos rising, etc...
Autant dire que ceux qui ne veulent pas jouer le chaos et qui ne sont pas fan des campagnes pourront se faire plaisir et profiter de toutes les nouveauté de chaos rising sans avoir à acheter le jeu !!!

Pour mes petits test je note :
L'archiviste est monstrueux, mais limiter à un seul exemplaire ( j'aurai eu pitier des adversaires des space marines dans le cas contraire ).
Les gardes fantôme dépotent, par contre ils sont lent et ont une courte porté, mais quand on voit les dégâts ça fait peur.
Les gardes tyranides sont très marrant sans être horrible, se sont en fait des unité de type char ( pour ce qui est de la résistance aux projectiles, attaque, etc... ) avec 2250 pv ( environ ) de base, montant à 2950 ( toujours environ, je marque ça de mémoire^^ ) au niveau 4, leurs dégâts sont réduit ( mais bon à 400/55 on va pas se plaindre ) mais vu comme ils encaissent ce n'est pas grave, ils possèdent également deux capacité, l'une c'est une charge classique et l'autre c'est un mode " survie ", le garde se repli sur lui-même ( et donc n'attaque plus ) mais possède une superbe régénération de vie.
Les genestealers me laissent perplexe, ils ont un sacré punch ( et ils peuvent même regagner de la vie en tappant ) mais ils sont super fragile, donc à utiliser avec précaution, ils peuvent également s'infiltré de manière marrante, s'ils ne bougent pas pendant quelques secondes ils s'infiltrent, par contre dès qu'ils bougent ils sont à nouveau visible.
J'ai pas tester le bizarboys ( j'aime pas les ork ) et je ne l'ai pas encore affronter ( je met le chaos en adversaire, histoire d'apprendre ce qu'il vaut ).

Pour les joueurs de space marines vous allez bien aimer la modification des space marines tactique, ils sont comme avant à l'exception d'un petit ajout bien utile, les " munition kraken " qui leurs permettent de faire plus de dégâts contre les unités dites " blindée ", ce qui leurs permet de mieux gérer les autres space marines et toutes les unités lourde.

Autre ajout de chaos rising, un petit retour aux sources de dow1, les unités peuvent maintenant choisir leurs mode d'attaque ( tir ou càc ) en fonction de la stratégie que vous voulez appliquez.
Les marcheurs ont en gagner en pv mais coutent plus cher et les prédators peuvent maintenant avoir accès aux canon laser jumelés, les terminators peuvent avoir des paires de griffes éclair ( que se soit les terminator d'assaut, le commandant d'armée ou le seigneur du chaos ) et les gantelet infligent en général plus de dégâts.

J'oublie pas mal de chose mais bon le rapport de la mise à jour été super long
Pour la petite info, il y a 9 nouvelles carte de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper
Admin
Admin

score : 9351

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Jeu 11 Mar - 17:05

pour moi, la mise à jour est en cour et très grosse ^^

ça ne m'empêchera pas de l'acheter demain matin Razz

http://bloods-ravens.labrute.fr
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Jeu 11 Mar - 17:11

Moi aussi vais me l'acheter demain, pour trois raison :
Je suis un fan de dow et ça me ferait c**** de ne pas avoir celui là ( j'ai les version boite des 5 autres ^^ ).
J'adore les modes campagne, surtout que celui de dow2 est vraiment cool.
J'aime bien le chaos même si je préfère les loyaliste donc j'aimerai bien pouvoir les jouer et pas seulement les affronter ^^
Therodenne
Admin
Admin

score : 7088

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Ven 12 Mar - 8:44

salut akaba ca fait un baille ^^

merci pour cet info moi aussi j'aimré biens avoir le chaos pour jouer
Voir le profil de l'utilisateur http://video-fancfic-figuri.forumactif.com
akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Ven 12 Mar - 12:06

Désolé pour l'absence, j'ai tendance à trop geeker ces derniers temps xD
Entre rappelz, dow2 et ff9 ( j'ai voulu y rejouer^^ ) je ne vais presque plus sur les forum xD
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Ven 12 Mar - 12:55

xD

j'ai le jeux depuis ce matin, 10H ^^

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Ven 12 Mar - 14:25

Moi je suis dégouté, le seul magasin en ville qui pourrait le vendre ne l'as pas encore ( j'en revient ) et le plus proche je ne peut pas y aller avant demain ( mon père ne veut pas me prêter sa voiture et il à des trucs à faire aujourd'hui T-T ) et je veut la version boite ( ça fait mieux sur l'étagère ^^ ).
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Ven 12 Mar - 16:12

soit pas dégoûté...

je l'ai installé depuis ce matin... manque de pot, mon ordi à fait 40.000 maj (dont cette de DoW 2) ce qui n'a à améliorer la rapidité d'installation.. voilà pour ma ptite histoire, mais ce jeux, à déjà une maj à peine sortit...

j'y ai toujours pas jouer ^^
j'ai tester les marines et tout et tout, mais impossible de tâter le chaos...

mais comme il est possible que l'ordi le joue, je pense que des ptit malin ont déjà trouvé comment passer ce "contre-temps"

clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Sam 13 Mar - 13:21

désolé double post, mais mon ancien post est temporel.. bref ^^

donc, en fait, on ne peux jouer à chaos rising sans faire la maj du premier DoW 2... ce qui est bizarre, car avec chaos rising on la fait la maj!
donc je me suis retrouver à dll deux fois la même maj, voilà pourquoi c'était si long! ^^

sinon: le chaos est moyennement décevant je trouve....

pas très décevant dans le sens où on s'attend à avoir des unité de bourrin, qui le sont (le seigneur totor du chaos, moyennant les bonnes amélioration, plus bourrin que le big boss lui-même!) et des marines tactique très polyvalent (pas d'anti-véhicule, mais peux aller cacer les autre avec leurs épée tronçonneuses ou leurs lance-plasma ça fait bobo! mais seul bémol, pour des unité de cac.. c'est très limite question résistance!)
ensuite, les hérétiques sont un peux les banshee des eldars... assez nombreux, ils font un malheur au corps à corps (je me fait latter mes escouade de marine tac avec marque de khorne (épée tronçonneuses) contre eux! busay!) mais sont très peux résistant... mais s'il résistent à la fusillade d'avant avec assez de pv, bobo aux fesses!
ensuite, bon, en anti-véhicule, on à les marines de la peste qui sont hallucinants! plus lent que ca, ça existe pas! ils sont super-résistants et se régénèrent très vite! bon par contre, dégat aux corps à corps très nul et vraiment ils sont lent! pire que le seigneur totor du chaos

constat: il ne faut pas se fier à l'infanterie avec eux, leurs lenteur est vraiment très énervante! mais ils sont éfficace, et j'ai jamais vu un commandant d'armée faire autant de dégat! jouer sur les démon semble une bonne stratégie, mais je ne les ai pas trop tester donc pas vérifier... même s'ils ont l'air vraiment plus rapide ^^ le chaos manque cruellement de vitesse au final, et aller cacer des eldars, je vous souhaite bonne chance!

sinon, akaba à pas mal résumer... mais tester est le meilleurs moyen de s'informer!
ha, une dernière chose: ne sous-estimmez jamais l'adversaire!

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Dim 14 Mar - 13:46

Je viens de faire une partie avec le chaos, miam miam ^^
Le seigneur du chaos est un vrai monstre, comme dit par clone.
Les sanguinaire et ékkarisseur sont des brutes de càc.
Les space marines de base sont assez violent, je les ai tester en mode tzeench et avec l'amélioration qui augmente leurs dégâts au tir et au càc, ils atomisaient tous ce qu'ils voyaient ^^
Et le grand immonde ( et non pas grand impur comme ils marquent dans le jeu -_- ) mérite vraiment son nom, il est plus fort que l'avatar j'ai l'impression mais ce n'est que la première partie donc bon ^^
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Lun 15 Mar - 8:19

l'équarisseur est un bon démon je trouve... les sanguinaire, à bannir car quasi inutile... leurs téléportation ne va pas loin... et pas résistant...
et leurs manque cruel d'unité de saut ou de prise par derrière (tel que rodeur, marine d'assaut, etc...) on peux combler le trou avec un équarisseur et un seigneur du chaos qui crache des flammes, mais ils ont la fusillade à traverser avant d'aller au cac...

sinon, les marines de base, boosté avec marque de khorne (cac) sont en fait résistants Wink j'ai comparé, et ils sont pas si différent de certains unité, mais ils sont à pied, donc ils doivent traverser la marée de tir avant d'aller au cac... c'est pour ça que j'ai eu l'impression qu'ils étaient pas résistant -_-

akaba13
Garde rapproché
Garde rapproché

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Lun 15 Mar - 12:24

Ouaip, les troupes du chaos sont légèrement moins résistante que celle des space marines mais sont plus puissante en général, ils sont moins cher de base ( 450 les marines du chaos contre 500 les tactique ) mais doivent payer plus d'amélioration que les tactiques et deviennent donc plus cher au final donc à gérer avec plus de précaution car la destruction d'une unité du chaos est plus douloureuse niveau économie que celle d'une escouade tactique.

Sinon ce qui m'a fait halluciner se sont les adorateur, non pas pour leurs faculté de càc ( relativement élever, mais vu leurs résistance... ) mais pour leur faculté à prier les dieux noir, j'ai fait la prière dans une partie où je jouait le champion de la peste ils régénéraient les unités au tour comme des malades Oo même les ékarisseur appréciaient énormément ça, c'est bien plus rapide que de les réparé traditionnellement.

EDIT pour éviter le double post ^^
Je viens de faire une partie avec le sorcier du chaos, résultat :
Le sorcier en lui même est vraiment bien, le plus fragile par mis les 3 héros mais le plus maneuvrable ( il peut se téléporter ) et demeure largement capable de vaincre des unité de càc sur leur propre terrain ( j'ai vaincu des hormagaunts et des banshee avec ce héros ), son pouvoir pour invoquer plein de petit sanguinaire est vraiment génial en équipe ( ton allié se fait attaquer, il n'a rien dans sa base, aller hop un petit puit de sanguinaire ) mais surtout le pouvoir que je retient c'est celui qui permet d'invoquer au tour du sorcier toute votre armée, dans ma partie j'ai invoquer ainsi 1 dreadnought, 2 prédator, 2 escouade de havoc et une escouade de marines du chaos de tzeench qui se trouvaient tous à différent endroit du champ de bataille pour aller détruire la base ennemie ( je joue en annihilation pour tester le chaos, ça laisse plus de temps ^^ ), je sent déjà ceux qui vont utiliser ce pouvoir pour contrer le point faible des unité de nurgle ( la lenteur ) mais perso je ne le ferai jamais, c'est complètement anti-fluff.
Par contre, truc triste quand on joue le sorcier, les adorateur restaurent l'énergie et non pas la vie quand ils prient Sad truc qui sert assez peu donc contrairement à quand je joue le héros de nurgle je pense que je ne ferai pas d'adorateur.
clonetrooper
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   Lun 15 Mar - 17:15

j'ai jamais essayer la prière des adorateurs...
je les aime déjà avec les lande grenade qui pilonnent l'ennemi en toute impunité (mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.   

chaos rising ( ou presque ) sans l'acheter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1