La Cité Des Amateurs
Bienvenue sur notre forum




Un Forum d'amateurs Pour Les Amateurs

La Cité Des Amateurs

Voilà un modeste forum pour tous les fans de creation de vidéos, de jeux, de fanfics et de figurines
 
AccueilBienvenus CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Shoutbox

Agrandir le chat .
Nos Partenaires
Derniers sujets
» Quelque screen
Ven 18 Nov - 21:56 par Alexandrov

» Ultimate Apocalypse Mod (DOW SS)
Ven 18 Nov - 21:54 par Alexandrov

» News ME 4
Jeu 8 Sep - 19:39 par Therokanne

» All of Me - John Legend Cover
Dim 4 Sep - 4:40 par Therokanne

» Dawn of War: Soulstorm - Firestorm over Kaurava
Mer 31 Aoû - 8:39 par Therokanne

» Marvel Secret War guide de lecture
Sam 27 Aoû - 9:30 par Therokanne

» une vidéo du Action RPG Vampyr
Sam 27 Aoû - 6:26 par Therokanne

» Tyranny
Mer 24 Aoû - 7:26 par Therokanne

» mon projet de BD
Mar 23 Aoû - 14:27 par Therokanne

» Divinity : Original Sin II en early access
Mar 23 Aoû - 6:59 par Therokanne

» Le cercle Blanc de Nora robert
Lun 22 Aoû - 6:14 par Therokanne

» Preview : Seven - The Days Long Gone
Dim 21 Aoû - 8:55 par Therokanne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 31 Juil - 2:37

Partagez | 
 

 The Death Hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 1625
score : 4930
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: The Death Hammer.   Sam 27 Fév - 1:40

La Création



758 M41
Système Balrian



Menace inconnu

Le système Balrian, n’est qu’un système parmi les milliers de l’Imperium, mais une chose le différencie dorénavant. Sa trahison. Autrefois loyal, et sous la protections des Black Templars, ce système n’est aujourd’hui qu’un ramassis de putrides hérétiques ayant succombé au pouvoir maléfique du Grand ennemi. La forteresse du chapitre ne tarda pas a tomber, c’est ce qui inquiéta les Black Templars, car bien que petite et faiblement gardée, son système de défense restait supérieur a la moyenne. Autre chose œuvrait la bas. Quelque chose de plus sombre et de bien plus puissant que de simples renégats.

Le Sénéchal Melcor Octavius, récemment promu à ce grade suite a la mort de son prédécesseur lors d’une croisade contre les Orks, fut envoyé dans le système Balrian pour le ramener dans la lumière de l’Empereur, Seigneur de l’Humanité, leur guide à tous. Melcor était un hommes zélé, un stratège audacieux et un excellent combattant. Ayant remplit de nombreuses opérations avec succès. Un seule frère d’épée osa lui contester la place de Sénéchal. Le combat fut bref et la victoire de Melcor glorieuse. Nul ne contestât par la suite le fait qu’il était très clairement le meilleurs pour cette fonction. Il reçu des ordres du Haut-Sénéchal trois jours après son accession. Balrian avait sombré et devait revenir sous le girons de l’Imperium. Cela le troubla profondément, car il venait de ce système. Mais par la grâce de l’Empereur et avec l’aide de Varrus, le vénérable Chapelain en armure Terminator du chapitre, le trouble céda place à la haine pour le Grand Ennemi. Le voyage dura trois jours.

Lorsque la flotte arriva au sein du système, Melcor revit ses troubles refaire surfaces, mais cela n’avait rien a voir avec précédemment. Cette fois la raison venait des rapports des scanners de la flotte. Ils ne détectaient aucune trace de vie dans le système…





Ceci ne sert qu'a poser le décors. La suite arrive demain, 'fin aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melcor
Garde rapproché
Garde rapproché
avatar

Nombre de messages : 1625
score : 4930
Réputation : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: The Death Hammer.   Dim 28 Fév - 0:52

Débarquement
Jour 1
Barge de Bataille Angelus...



Sur le pont de la barge de bataille Angelus, Melcor observait Balrian IV. Un monde d’un marron rougeâtre assez terne. On pouvait également y voir les immenses citées ruches qui en parsemait la surface. Un serviteur annonça les résultats du Scan de vies. « -Scan effectué. Aucune trace de vie détectée. « -Ce n’est pas possible! » Melcor criait. « - les scanners sont certainement défectueux! » Il ne tenait plus en place. Un système de 10 milliards d’individus ne pouvait pas voir toute ses vies disparaitre en quelque jours. « -Non Seigneur. Nous avons vérifié. Mais le plus troublant c’est que tous signe de vie a entièrement disparu. Que ce soit les plantes, les animaux ou les habitants. Nous avons un système mort face a nous. » Un silence pesant s’abattit sur le pont. Le pouvoir de l’Immaterium avait encore frapper. « -Rassemblement immédiat dans la salle de briefing. Je ne peut croire à une telle aberration. Nous ne saurons le fin mot de l’histoire que d’une seule manière. Nous allons débarquer.» Melcor se retira suivi de sa garde personnelle.

« Bien, je vois que tout le monde est là. Commençons. Tout d’abord, sachez que ce système est mort d’après les Scanners de la flotte. » De nombreux murmures s’élevèrent. « -Comment est ce possible Seigneur ? Des bombardements ? Un exterminatus ? » « Malheureusement rien de tous ceci frère Aégius. Les mondes sont relativement en bon états et l’aire est respirable. Il va donc falloir descendre pour mettre les choses au claire. » Il y eu de nouveau murmures. Certains se penchèrent sur la carte holographique représentant la forteresse du chapitre et ses alentours sur Balrian IV. « Nous nous concentrerons sur Balrian IV, c’est le monde le plus important et celui qui héberge notre forteresse. Nous y débarquerons en trois vagues, je dirigerais la première, Varrus la seconde et Kverch la troisième. La zone de débarquement sera notre forteresse, je pense que nous pourrons trouver quelle que réponses sur ce qui s’y ai passé et pourquoi elle est tombée si soudainement. Des questions ? » Un silence. « Bien, préparés vos hommes. Kverch, Varrus, voici la liste des escouades sous votre commandement. Allez y. Soyez prêt à embarquer pour 9 :00. » Les Astartes quittèrent la pièce, laissant le Sénéchal seul sur son siège.

Lorsque Melcor pénétra dans l’immense hangar de la barge, une centaine de Black Templars en ordre de batailles montaient a bord de trois ThunderHawk. Varrus qui supervisait la chose approcha lorsqu’il vit le Sénéchal. « Seigneur, nous somme dans les temps, et les hommes sont impatient. Ils sont désireux de venger leur Frères tombés sur ce monde maudit. » « Tout comme nous deux Varrus, mais y’a t-il quelque chose pour recevoir notre juste vengeance sur ce monde? Hem… Voila que je doute, que l’Empereur me pardonne mais surtout, qu’il nous protège tous contre le mal qui ronge ce monde. » « Oui, que l’Empereur nous protège et qu’il nous donne la force. » Melcor donna une tape sur l’épaule du chapelain, toujours engoncé dans son armure Terminator, et se dirigeât vers le ThunderHawk le plus proche. Un chef d’escouade lui fit un rapport. Ils étaient près a descendre. Il avait quatre vingt-dix Black Templars sous ses ordres. C’était la première vague et ils seront seul pendant quatre vingt-dix minutes, le temps qu’il faudra a la seconde vague pour arriver et les renforcer. Il prit place près de la rampe et il fit chanter ses hommes. Ceux-ci récitèrent une litanie au Nom du très saint l’Empereur, leur guide. Le Thunderhawk amorça sa descente. Elle sera longue…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Death Hammer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» Living Death
» [vente] Death Korp of Krieg
» Death Note: The Movie [PHOTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Des Amateurs  :: Le quartier des fanfics :: fanfics en cours-
Sauter vers: